Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aston Martin

[Topic Officiel] Aston Martin


Invité §for233kU
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sup115IZ
Takamine..... avant de vouloir t'epouser.... fesons connaissance..... :D

 

Bah il y a bien de gens qui y arrive..... pourquoi pas moi, il faut seulement avoir le bon taf et travailler dure....

Arraché bcp de dent et faire bcp d'implants..... :lol:

 

Mais bon il faut dire que pour moi la V8 est de loin la plus belle de toutes les Aston(s)... :love: .... après les gouts et les couleurs....

Elle ferai compagnie à ma titine.... :lol:

 

Odonto ? :rs:

 

Bienvenue sur FA mon vieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff: Je crois que ça va pas le faire entre nous..... LE film a voir qui mets en valeur nos Aston, il faut le dire l'Aston c'est la 007car :love: Même si je veux tuer ce new James.... l'etat de notre cher DBS... :cry: Il n'avait qu'a rouler sur la fille non mais.... :o .................................. :lol:

 

 

Tu m'etonne, en plus il l'avait déjà sauté! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt
Takamine..... avant de vouloir t'epouser.... fesons connaissance..... :D

 

Bah il y a bien de gens qui y arrive..... pourquoi pas moi, il faut seulement avoir le bon taf et travailler dure....

Arraché bcp de dent et faire bcp d'implants..... :lol:

 

Mais bon il faut dire que pour moi la V8 est de loin la plus belle de toutes les Aston(s)... :love: .... après les gouts et les couleurs....

Elle ferai compagnie à ma titine.... :lol:

 

 

 

Fallais faire prothésiste dans ce cas. :ddr:

 

Celui qui travaille pour la cabinet de ma moman roule en phaeton W12, et l'associé de mo moman en RR Sport. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff: Je crois que ça va pas le faire entre nous..... LE film a voir qui mets en valeur nos Aston, il faut le dire l'Aston c'est la 007car :love: Même si je veux tuer ce new James.... l'etat de notre cher DBS... :cry: Il n'avait qu'a rouler sur la fille non mais.... :o .................................. :lol:

 

 

et oui mais je n'ai pas eu le temps avant, et la je l'ai regardé rippé :cyp: il met en valeur les aston? ouai trop on la voit 30 sec à l'écran et se retrouve éclatée en deux deux ! :cry::cry: c'est trop triste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant020At
Bon je te demandais juste ou tu l'avais achetée et si tu avais eu des soucis avec? ;)

 

achetée chez AUTO PERFORMANCE à Paris le concessionnaire Aston

 

oui quelques problèmes pas encore complètement résolus : perte de régime, problème de boite et de clim au bout de 2 ou 3 H de roulage et si en plus je la "pousse" un peu trop, ou trop longtemps dans embouteillage

 

et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

Bof pour l'instalation.... un peu trop tape a l'oeil.... justement ce que ne sont pas les Aston à mon avis.... elle represente un équilibre parfait entre discretion et sportivité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achetée chez AUTO PERFORMANCE à Paris le concessionnaire Aston

 

oui quelques problèmes pas encore complètement résolus : perte de régime, problème de boite et de clim au bout de 2 ou 3 H de roulage et si en plus je la "pousse" un peu trop, ou trop longtemps dans embouteillage

 

et toi ?

 

 

Pour la perte de puissance, c'est les pompes immergées (y en a2), c'est leur maladie, la DB7 ne supporte pas les embouteillages... :cry:

Pour la clim, le probleme à été résolu sur la mienne avant l'achat, j'ai la facture d'auto performance, elle est entretenue chez eux et vient de chez eux: 25 heures de boulot plus pieces: 3000 euros.

Perso je n'ai jamais eu de soucis avec, là je vais faire les bougies. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW
Fallais faire prothésiste dans ce cas. :ddr:

C'est vrai.... aussi, mais moi j'aime arraché des dents... :lol: (entre autres... :cyp: )

 

@Supermenteur... :lol: Bah alors tu as eu le choix, tout comme moi mais je vois que le tien fut different, tu le regrette...???? (Internat?)

 

@Takamine .... et la "petite" DB5 au debut..... (ou DB4.... help au puriste!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115IZ
Sadique. :ddr:

 

C'est vrai, nous, en medecine, on les shoote, avant de les ouvrir :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai.... aussi, mais moi j'aime arraché des dents... :lol: (entre autres... :cyp: )

 

@Supermenteur... :lol:

 

@Takamine .... et la "petite" DB5 au debut..... (ou DB4.... help au puriste!)

 

 

Oui j'aime aussi (DB 5 je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant020At
Bof pour l'instalation.... un peu trop tape a l'oeil.... justement ce que ne sont pas les Aston à mon avis.... elle represente un équilibre parfait entre discretion et sportivité...

 

 

rien de tape à l'oeil dans l'option ; voir en détail, c'est installé dans le coffre, deux petites trappels masquent le sujet :o

 

... c'est le combre du raffinement à la James justement :)

 

il faut aussi avoir l'imagination du mode d'emploi :

 

on emmène la jeune femme faire un tour sur la Grande Corniche,on s'arrête tout en haut dans les pins. Spectacle de la lune qui se reflète dans la mer, on ouvre le coffre on sort deux coupes en cristal ... et hop :):sol::love: :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW
C'est vrai, nous, en medecine, on les shoote, avant de les ouvrir :cyp:

T'inquite que les notre aussi ne sente ABSOLUMENT RIEN!!! (ya toujours des charcutiers... je te l'acorde... :pfff: ) Les seul "douleur" possible c'est au niveau de l'ATM.... bouche ouverte oblige..... un petit massage... et ops.... disparu :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un véhicule blanc cassé (pas Snow shadow grey mais bien blanc cassé :o) avec les initiales DB et inscrit en entier le nom de David Brown.

 

Il s'agissait d'un tracteur agricole de cette marque qui a permis à notre regretté David d'acquérir il y a 60 ans la vénérable marque.

 

Au fait, ce tracteur se trouve en Seine Maritime, je n'ai pas pu le prendre en photo car je n'avais mon APN sous la main mais comme je sais maintenant qu'il en existe un près d'ici, je ne manquerais pas de le rechercher prochainement. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115IZ
T'inquite que les notre aussi ne sente ABSOLUMENT RIEN!!! (ya toujours des charcutiers... je te l'acorde... :pfff: ) Les seul "douleur" possible c'est au niveau de l'ATM.... bouche ouverte oblige..... un petit massage... et ops.... disparu :D

 

Je sais ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant020At
Pour la perte de puissance, c'est les pompes immergées (y en a2), c'est leur maladie, la DB7 ne supporte pas les embouteillages... :cry:

Pour la clim, le probleme à été résolu sur la mienne avant l'achat, j'ai la facture d'auto performance, elle est entretenue chez eux et vient de chez eux: 25 heures de boulot plus pieces: 3000 euros.

Perso je n'ai jamais eu de soucis avec, là je vais faire les bougies. ;)

 

 

merci du tuyau

 

les embouteillages certes, mais aussi si je la pousse un peu

Naples / Rome 229, KM en une petite heure, à l'arrivéee il a fallu faire une petite pause pour qu'elle reprenne son souffle :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du tuyau

 

les embouteillages certes, mais aussi si je la pousse un peu

Naples / Rome 229, KM en une petite heure, à l'arrivéee il a fallu faire une petite pause pour qu'elle reprenne son souffle :cry:

 

 

Je la pousse aussi de temps en temps, jamais eu de soucis... ;)

Je te dis ca car un ami a la meme que nous, achetée neuve et il a eu plusieurs fois le probleme.

Sinon, tes bougies en sont ou?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant020At
Je la pousse aussi de temps en temps, jamais eu de soucis... ;)

Je te dis ca car un ami a la meme que nous, achetée neuve et il a eu plusieurs fois le probleme.

Sinon, tes bougies en sont ou?

 

 

changées depuis un mois environ ... sans effet

retour au garage prochainement

(à suivre ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant020At
Pompes... :jap:

Tu connais le chef d'atelier: Hamilton?

 

je connais un chef d'atelier mais pas son nom

à force d'y retourner en ce moment, on va bien finir par devenir intime :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais un chef d'atelier mais pas son nom

à force d'y retourner en ce moment, on va bien finir par devenir intime :pfff:

 

 

Un peu moins de 40 ans, accent anglais, trés sympa et competent. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Une photo qui devrait faire pleurer Takamine car elle me fait pleurer :ddr:

 

Quel gâchis :pfff::cry:

 

63146468rj7.jpg.19a656c2bbb62da14478821b51fc225a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Oui honte a lui de faire cela sur une voiture pareille.

 

 

C'est clair :pfff:

 

Une Vanquish tunée... :ptdr:

 

l'horreur absolue :pfff:

 

 

:pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Suite à ce message Takamine a passé l'arme à gauche !!! Mais c'est quoi ça ! Faut vraiment ne pas avoir de gout :??:

 

 

Faut vraiment être tordu surtout :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant020At

Le classement de Forbes

 

18/04/2007 - 10:27

 

Forbes vient de publier un palmarès un peu particulier des 10 voitures les plus sexy pour des catégories de personnes bien particulières. Une chose est sûre, ce ne sont que des belles voitures ! Voici le Classement :

- Pour les mafiosos, la voiture élue est une Cadillac Escalade & EXT,

- Pour les chirurgiens esthétiques, une Lamborghini Murciélago Roadster,

- Pour les magnas du Hip-Hop, une Rolls-Royce Phantom,

- Pour les agents d'Hollywood, une Lexus LS Hybrid,

- Pour les pères récemment divorcés, une Chevrolet Corvette Convertible,

- Pour les mères récemment divorcées, une Mercedes-Benz SL65 AMG,

- Pour les lobbyistes , une Cadillac CTS,

- Pour les lecteurs de Forbes, une Maserati Quattroporte,

- Pour les puristes de la conduite, une Aston Martin DB9 ou une Ferrari F430.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...