Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Siriusblack [ HS Classic Days P86 ]


Invité §lud178tb

Messages recommandés

Invité §Dus123Jr

Non .

 

Une Onyx et une Obsidien :p

 

Et comme on dit l'Obsidien c'est de l'Onyx poussiéreux ! :cyp:

 

La on s'en rend bien compte ! :p

 

Mais c'est pas pour ça qu'elle n'est pas belle !!!! :fleur:

 

Ca choque seulement quand les 2 sont à côté ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme on dit l'Obsidien c'est de l'Onyx poussiéreux ! :cyp:

 

La on s'en rend bien compte ! :p

 

Mais c'est pas pour ça qu'elle n'est pas belle !!!! :fleur:

 

Ca choque seulement quand les 2 sont à côté ! ^^

 

Quel différence ?

 

Quel couleur est la mieux d'après toi ?

 

J'ai jamais pu comparer en fait :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh

Quel différence ?

 

Quel couleur est la mieux d'après toi ?

 

J'ai jamais pu comparer en fait :ddr:

 

 

L'obsidien est un noir métallisé ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
Très bonne finition les AB noirs [:fabinho69:14]

 

 

:W ça finalise vraiment bien la face avant :D

 

 

Pour les couleurs, c'est clair qu'une fois qu'on met les deux l'une à côté de l'autre, elles sont vraiment différentes...

 

A comparer de plein jour now :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel différence ?

 

J'ai jamais pu comparer en fait :ddr:

 

 

L'Onyx est comme un plastique noir brillant, comme un Lego noir, par exemple, tu ne vois pas à travers la surface, tu ne vois que la surface elle-même. :bah:

L'Obsidien fait comme des petites bulles sous la surface du vernis/de la peinture, comme le blanc banquise (quand il est propre) :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
La touche finale sur l'avant les AB. :rs:

:bien:

Sinon fait ch*** le rétro. :fou:

 

Merci ;)

 

Oui saloprie de rétros... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

1633462449_crystaleyes.gif.838c728dc2e6d8172ceaa5c64a9a49d2.gif

 

A venir:

 

Après deux semaines d'attente, j'ai enfin reçu ceci...

http://img89.imageshack.us/img89/1103/27012009174iv3.jpg

 

Dommage que je ne l'ai pas reçu plus tôt, j'aurai pu en profiter pour le monter en attendant que les A.B sèchent.

 

 

Petit HS:

 

J'ai eu la chance de voir deux super cars aujourd'hui... Une tite R8 :lover: Pas le temps de la prendre en photo, un petit Brrrrooooooooaaaaaaaa et pi a pu :p

 

Et j'ai pousser un peu la génération pour rattraper ceci :rs: :

 

http://img89.imageshack.us/img89/6996/27012009169copiech2.jpg

 

Mais après ce rond point, pareil, un joli petit bruit et elle m'a de nouveau semé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
Putain il est complexe pour le 1.6 essence.. fabinho69.gif.d6b10a05303e3bc8ed6caca070a05d14.gif

 

La Maserati fabinho69.gif.f21494ef5ec2e641660b4131b910cf0a.gif:rs:

 

C'est le même pour toutes les essences sauf RC ! ;)

 

Après certains ont le U en plus qui permet d'être mieux aligner avec la bielette et faciliter les changements de vitesses. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh

C'est le même pour toutes les essences sauf RC ! ;)

 

Après certains ont le U en plus qui permet d'être mieux aligner avec la bielette et faciliter les changements de vitesses. :jap:

 

 

Il est beaucoup plus simple sur 2.0 mazout :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik567vD

En parlant de quickshift, il y a celui là qui a l'air pas mal à tester pour à la fois etre sur du montage etc ...

 

http://cgi.ebay.co.uk/NEW-Quick-Shifter-Short-Shift-Peugeot-206_W0QQitemZ120343778729QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item120343778729&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1301%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

 

Il permet un débattement plus court mais aussi un levier plus court arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif par contre le montage est plus long parait-il car il faut

enlever la ligne et le pare chaleur mais avec un peu de temps et de patience :sol:

 

Après c'est sur faut aimer le pommeau ch'port :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
En parlant de quickshift, il y a celui là qui a l'air pas mal à tester pour à la fois etre sur du montage etc ...

 

http://cgi.ebay.co.uk/NEW-Quick-Shifter-Short-Shift-Peugeot-206_W0QQitemZ120343778729QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item120343778729&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1301%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

 

Il permet un débattement plus court mais aussi un levier plus court arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif par contre le montage est plus long parait-il car il faut

enlever la ligne et le pare chaleur mais avec un peu de temps et de patience :sol:

 

Après c'est sur faut aimer le pommeau ch'port :D

 

Je ne connaissais pas...

 

Par contre le pommeau faut aimer :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
En parlant de quickshift, il y a celui là qui a l'air pas mal à tester pour à la fois etre sur du montage etc ...

 

http://cgi.ebay.co.uk/NEW-Quick-Shifter-Short-Shift-Peugeot-206_W0QQitemZ120343778729QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item120343778729&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1301%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

 

Il permet un débattement plus court mais aussi un levier plus court arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif par contre le montage est plus long parait-il car il faut

enlever la ligne et le pare chaleur mais avec un peu de temps et de patience :sol:

 

Après c'est sur faut aimer le pommeau ch'port :D

 

C'est un short shift ! :jap:

 

Il raccourci en même temps le levier ! ;)

 

A l'inverse du Quick shift ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik567vD

Oui qui dit raccourcicement du levier dit aussi un peu quickshift vu que la course est réduite un peu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
Oui qui dit raccourcicement du levier dit aussi un peu quickshift vu que la course est réduite un peu :jap:

 

Tout à fait ! ;)

 

C'est juste 2 "systèmes" différents.

 

Souvent les Shortshifts sont encore plus courts que les Quickshift ! ^^

 

C'est juste moche un short shift sur 206, ça fait un micro levier de vitesse ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh

Tout à fait ! ;)

 

C'est juste 2 "systèmes" différents.

 

Souvent les Shortshifts sont encore plus courts que les Quickshift ! ^^

 

C'est juste moche un short shift sur 206, ça fait un micro levier de vitesse ! :cyp:

 

 

Graave :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Question:

 

En voulant monter mon Quikshift, j'ai remarqué ceci: Des traces d'huile me semble t'il...

 

http://img230.imageshack.us/img230/1609/31012009176bl5.jpg

 

http://img141.imageshack.us/img141/5466/31012009177xe2.jpg

 

 

C'est normal ou pas :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
JE peux pas te répondre ;)

 

Attend que Dudu arrive ;)

 

En plus j'ai besoin de lui, car j'ai pas réussi à monter le quikshift :oops:

 

Vu que j'avais soulevé la voiture à l'arrache et que la nuit tombait bien, j'ai laissé tombé et demandé l'autorisation à mon futur beau père si je pouvais dégager tout le bordel qui était au dessus de sa fosse pour pouvoir l'utiliser demain. :p

 

Ça m'a pris 1h30, mais au moins demain je pourrai bosser correctement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question:

En voulant monter mon Quikshift, j'ai remarqué ceci: Des traces d'huile me semble t'il...

 

C'est normal ou pas :voyons:

 

 

Fuite du joint à lèvre (dit spi) de boîte? :voyons:

Problème courant sur 206, tant que l'huile ne va pas sur la garniture d'embrayage, c'est pas sorcier, il faut juste penser à vérifier le niveau d'huile de boîte au moins aussi fréquemment que préconisé. :)

Mais je n'arrive pas bien à visualiser les parties photographiées, si l'on pouvait avoir une vue plus générale, pour situer le problème. :oui:

 

Vu que j'avais soulevé la voiture à l'arrache et que la nuit tombait bien, j'ai laissé tombé et demandé l'autorisation à mon futur gendre si je pouvais dégager tout le bordel qui était au dessus de sa fosse pour pouvoir l'utiliser demain. :p

 

 

:eek: :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

 

Fuite du joint à lèvre (dit spi) de boîte? :voyons:

Problème courant sur 206, tant que l'huile ne va pas sur la garniture d'embrayage, c'est pas sorcier, il faut juste penser à vérifier le niveau d'huile de boîte au moins aussi fréquemment que préconisé. :)

Mais je n'arrive pas bien à visualiser les parties photographiées, si l'on pouvait avoir une vue plus générale, pour situer le problème. :oui:

 

 

Il s'agit de la boite de vitesse. Mais demain je pourrai prendre une photo plus large ;)

 

Ca se vérifie ou le niveau d'huile de la boite de vitesse? :ange:

 

:eek: :???:

 

Ah oui, la faute :lol: Corrigé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Moi aussi en montant mon QS, j'avais repéré une mini fuite sur la boite de vitesse, c'était juste un écrou un peu desséré ! :p

 

Par contre tes 2 languettes noires je vois pas ce que c'est ! :voyons:

 

Sinon pour le QS, répondu en mp ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

J'ai pas osé les enlever les languettes...

 

Je regarderais demain...

 

Je profiterais que je sois sous l'auto pour nettoyer tout ça et voir si je vois d'où ça peut bien fuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

W.E à oublier:

 

Je n'ai rien réussi ce W.E...

Je devais installer le QS, bichonner ma voiture etc. Et au final, entre les obligations, les courses, le repas de famille, résultat: Rien :(

 

Seul point positif, j'ai redonné l'accès à une fosse :sol:

Du coup, certains travaux seront tout de même beaucoup plus faciles, même si ma grande taille est un peu gênante :p

http://img49.imageshack.us/img49/5929/01022009180mn1.jpg

 

En dégageant cette fosse encombrée par toutes sortes de choses, j'ai fait péter des sacs de 25kg, 3 en tout, soit 75kg de filtrage bio pour piscine de foutu... Rien qu'en les lachant à 3cm du sol, ils n'ont pas aimés, et se sont éventrés :oops: En déplaçant les camions bloquant l'accès à la fosse, l'un d'entre eux refusait de démarrer, et à force d'insister, j'ai vidé la batterie :ange:

 

 

Ayant accès à la fosse, j'ai avancé ma voiture... :fouyaya: faut pas se louper, ça passe vraiment juste juste juste. Jamais je ne mettrai ma voiture au dessus de la fosse tout seul. :p Heureusement que madame était là pour me guider :o Mais les travaux n'auront pas durés longtemps :non:

 

En fait, le "fabricant" s'est loupé au niveau des perçages. Les trous ne sont pas assez espacés. Même après avoir bien agrandi le trou, ça ne passe pas...

 

http://img167.imageshack.us/img167/7577/p1000397nq3.jpg

http://img70.imageshack.us/img70/5976/p1000401hy8.jpg

 

Les vis touchent la pièce noire. A droite, je n'ai pas agrandi le trou. Tandis qu'à gauche, le trou est repercé, et la vis touche toujours.

 

Et comme vous pouvez le constater, le trou repercé, est quand même bien plus grand que celui de droite:

http://img49.imageshack.us/img49/8828/01022009188tu5.jpg

D'ailleurs, n'étant pas super équipé, le trou n'est plus du tout propre.

 

Du coup, impossible de serrer l'ensemble comme sur la photo ci dessous, vu que les vis ne tombent pas en face des trous

http://img231.imageshack.us/img231/7346/finalzy0.jpg

 

Le deuxième souci, c'est que ce QS est doté d'un système en U sensé facilité le passage des systèmes, mais je ne peux pas l'utiliser...

Car si je le monte, la tige de la boite de vitesse viendrait directement taper dans les fils se situant au dessus :hum:

Sur la photo, le système en U n'apparait pas, car ayant remarqué le problème dès le premier essai du montage je l'avais viré pour le monter sans, et retenter une fois le QS monté.

http://img70.imageshack.us/img70/6557/p1000398jd7.jpg

 

 

Je me demande si ce QS est réellement adapté à ma voiture, pourtant sur l'annonce, oui axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gifhttp://cgi.ebay.fr/quickshift-short-shift-pour-206-S16-et-essence-sauf-RC_W0QQitemZ250353882624QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item250353882624&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

 

Du coup, je ne suis plus très motivé pour monter un QS sur ma voiture. Je vais tout de même contacter le vendeur et lui exposer mes soucis, on verra bien sa réponse :jap:

 

 

Sinon, pour les traces d'huile, j'ai repris une photo, mais je suis quasiment sûr que ça viendrait de ma boite de vitesse.

http://img49.imageshack.us/img49/2896/01022009185iy6.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Pour le U et les câbles c'est normal ! ;)

 

Il faut fixer la gaine de câbles un peu plus loin avec des Rilsans ! ;)

 

En ce qui concerne le trou, il s'est bien raté :oui:

 

Envoi lui des photos et si il est honnête il t'en renverra un ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
Pour le U et les câbles c'est normal ! ;)

 

Il faut fixer la gaine de câbles un peu plus loin avec des Rilsans ! ;)

 

En ce qui concerne le trou, il s'est bien raté :oui:

 

Envoi lui des photos et si il est honnête il t'en renverra un ! :D

 

C'était surtout pour ça que j'avais pris les photos...

 

S'il m'en renvoit un, je saurais pour les câbles. Merci ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

C'était surtout pour ça que j'avais pris les photos...

 

S'il m'en renvoit un, je saurais pour les câbles. Merci ;)

 

 

Vu ce que ça lui coûte de les faire, ça devrait pas poser de problème !!!! :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Il aura juste à en vendre un et hop, déjà largement rentré dans ses frais :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...