Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

alarme sur opel corsa D


Invité §lou727ou

Messages recommandés

Invité §lou727ou

Bonjour,

 

J'ai actuellement une Opel Corsa D Cosmo, depuis 6 mois, je voudrais savoir s'il y a une alarme de serie ou si c'est une option? Dans le guide de la voiture, il parle d'une manipulation, mais qui ne fonctionne pas. double appuis sur le bouton fermeture automatique des portes, et le voyant rouge dans l'habitacle doit clignoter. moi pour moi il reste fixe.

 

Je souhaite également mettre un radar de recul, mais la concession ne le fait plus parce qu'ils ont eu des problemes avec leur fournisseur (produit pas assez fiable) connaissez vous une autre solution ? système valéo ...?

 

Merci de votre aide

 

Cordialement

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zon474zy

salut!

 

il n'y as pas d'alarme de serie sur les corsa, tu peux néanmoins en fair monté une apres coup..

 

pour le radar de recule, tu n'est pas obligé de passer par chez opel mais est ce une option indispenssable lorsque l'on voit le gabarie de la voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou727ou

ok merci,

 

c pas grave, j'ai pas d'alarme, tant pis c'était qu'un plus.

 

oui ca me serait bien pratique le radar de recul parce que je gare ma voiture tt les jours dans un parking mal éclairé.

 

Quelles solutions existent sans passé par Opel ?

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpo173jB

ok merci,

 

c pas grave, j'ai pas d'alarme, tant pis c'était qu'un plus.

 

oui ca me serait bien pratique le radar de recul parce que je gare ma voiture tt les jours dans un parking mal éclairé.

 

Quelles solutions existent sans passé par Opel ?

 

Cdt

 

Sensoplate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpo173jB

sensoplate c'est ça : http://www.reverse.fr/index.php/reverse-esonar_12/sensoplate

 

je l'ai installé sur ma corsa, c'est beaucoup plus discret que le radar de série où on voit les 4 trous sur le parchoc...

Juste au dessus de la plaque il ne se voit pas.

Coté détection, rien à dire ça marche très bien.

Coté installation : un seul trou de 8mm à faire dans le pare choc pour faire passer le fil, le sensoplate est ensuite posé (avec le double face fourni) par dessus ce trou.

 

Je l'ai depuis 2 ans et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpo173jB

Discret c'est vite dit ...

 

on voit que tu n'en as jamais vu sur une corsa

c'est sûr que c'est pas fait pour les 206 comme sur la video... ils ne savent pas le vendre leur produit...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal le sensoplate. Sinon kpoleau, pour le branchement du fil éléctrique tu as fait comme dans la vidéo ? te repiquer sur un cable d'une ampoule de recul ? ca pose pas de probleme (éléctriquement car voiture multipléxé) pas d'erreur sur le tableau de bord ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpo173jB

 

N'existait pas il y a 3 ans.

 

pas mal le sensoplate. Sinon kpoleau, pour le branchement du fil éléctrique tu as fait comme dans la vidéo ? te repiquer sur un cable d'une ampoule de recul ? ca pose pas de probleme (éléctriquement car voiture multipléxé) pas d'erreur sur le tableau de bord ???

 

pas d'erreur puisque l'ampoule est toujours branchée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpo173jB

Vu l'épaisseur du bordel, honnêtement ça doit dépendre de la couleur. Autant sur un véhicule noir ça sera discret autant sur une blanche ...

 

héhé oui j'ai une noire :p:D

et pour l'épaisseur, il faut le placer au dessus de la plaque donc en dessous des feux de plaques (oui ça les cache un peu :bah: ) c'est dans le renfoncement, ça ne se voit plus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

Pourra tu faire des photos avec les phares allumés, voir ce que donne l'éclairage de plaque avec le systeme?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pas d'erreur puisque l'ampoule est toujours branchée

 

 

 

en fait je pensais a une erreur du a une surconsomation éléctrique (puisque tu te repiques sur une alim d'ampoule de marche arriere pour alimenter le boitier) mais si y'a pas d'erreur alors niquel je vais y réfléchir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr122Zy

Non il y a aucune erreur moi aussi j'ai installer un kit d'ailleurs su je me souviens bien c'est un fil bleu la marche arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou727ou

Merci a tous pr vos réponses, je pense partir sur le sensoplate, a une condition: combien mesure le sensoplate en largeur, parce que j ai l impression qu il n y a pas bcp de place au dessus de la plaque. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou727ou

Ps ma corsa est aussi noire, je suis pas contre des photos svp (kpoleau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpo173jB

promis je vais essayer d'y penser (le plus dur étant de penser à prendre l'apn avant d'aller au garage :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpo173jB

 

Bon pour patienter en attendant que j'y aille avec un véritable APN...voilà des photos de mon tél. prises dans un garage :

 

14-11-09_0701b.jpg.92e21469a71b77df5a1fc694a2ace47d.jpg

 

14-11-09_0702b.jpg.e0120bf1bc907c38e873c0ca0c1a529d.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag748Dk

on voit rien ou j'ai de la mer*e dans les yeux. C'est où que t'elle est abimée ? sur l'arrête à 8cm à droite de la plaque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpo173jB

toi t'as pas suivi la discussion... :lol:

relis les posts, on parle de l'installation d'un radar de recul

 

Edit : PS : 3 ans d'utilisations de ma corsa et pas une rayure :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dit330fj

Sur une corsa noire c'est nickel chrome sur une blanche , j'ai un doute!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

C'est vrai que c'est bien, on le voit pas, mais sur la mienne, ca se verrait je pense car sur du clair ca doit pas être top (c'est pas grâve je me débrouille très bien sans). Je le propose pas a ma soeur, elle a une coco noir aussi mais elle a prit l'option des radar arrière donc encore mieux intégré que les tient lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou727ou

Bonjour,

 

Merci pour les photos, est ce que tu peux me dire de combien est la largeur du Sensoplate, parce que j'ai a peine 2 cm entre la carrosserie et la plaque d'immatriculation.

 

et 2ème question, lorsque tu perce dans le pare choc, as tu du mal pour recupéré le cable ? on est obligé de demonté le pare choc ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpo173jB

Bonjour,

 

Merci pour les photos, est ce que tu peux me dire de combien est la largeur du Sensoplate, parce que j'ai a peine 2 cm entre la carrosserie et la plaque d'immatriculation.

 

et 2ème question, lorsque tu perce dans le pare choc, as tu du mal pour recupéré le cable ? on est obligé de demonté le pare choc ?

 

Merci

 

Comme ça, je ne sais pas la largeur, 2cm c'est peut être juste...Faut mesurer.

 

Pas de pb pour récupérer le câble, pas besoin de démonter le pare choc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpo173jB

C'est vrai que c'est bien, on le voit pas, mais sur la mienne, ca se verrait je pense car sur du clair ca doit pas être top (c'est pas grâve je me débrouille très bien sans). Je le propose pas a ma soeur, elle a une coco noir aussi mais elle a prit l'option des radar arrière donc encore mieux intégré que les tient lol.

 

je ne suis pas d'accord, je n'aurais pas voulu avoir 4 marques disgracieuses dans le pare choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele581zV

bonjour

 

j'aimerais connaitre le cout d'une alarme posée chez opel ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...