Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 1.4 TSI 122 - 2013 - Blanc Nevada


Invité §Hil156PF

Messages recommandés

SEAT Drive Profile : Utile ou Gadget ?

 

...

 

Paramètre 4 (sonorité) :

Je ne pense pas que le Tsi 122/140 soit équipé d'un résonateur pour amplifier à la demande le bruit moteur. Peut-être sur les moteurs plus sportifs? Quoi qu'il en soit, subjectivement, en mode Sport le moteur émet une sonorité sympa. Sans doute du en fin de compte, à la montée plus rapide du régime moteur et/ou au pilote en mode Sébastien Loeb sol.gif.9fddad9c0a1a4a2317d3e61ad5e063ff.gif

...

 

 

Exact, suite à la vidéo de présentation, seuls les tdi 184 et TSI 180 disposeront de ce paramètre...

 

Dans la notice de la léon3, ils indiquent aussi :

-Climatisation

Sur les véhicules équipés de Climatronic, ce dernier peut fonctionner dans le mode Eco, avec une consommation particulièrement réduite.

 

En complément de ton super CR :

-Sur les véhicules avec boîte mécanique, le mode Eco fait varier les indications recommandant de changer de vitesse qui s'affichent sur le tableau de bord, et offre ainsi une conduite plus efficace.

 

jap.gif.e8acc3b49da1ced3703c8ca8c1d5c255.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste656KZ

Pour la coque de coffre 53 euros TTC chez mon cc merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Et voilà une fois de plus j'ai raté une occasion de me taire...

jap.gif.cbfbfad1edcfe56d8bef238a8fea6909.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hil156PF

Et voilà une fois de plus j'ai raté une occasion de me taire...

 

 

Je sais pas, j'ai rien entendu.sol.gif.3c159e38aa6c20466d12de77a18dd87a.gif

 

Par contre j'ai vu cette protection de clef.

 

Quelqu'un en a déjà acheté une ?

 

Ca remplace tout le boitier de la clef ?

 

Car je trouve que la clef d'origine aurait pu être un petit peu plus qualitative niveau du plastique utilisé. Donc je me laisserais bien tenté par cette coque sympa... Mais 29eur ca donne à réfléchir en ce temps ensolleillé où cette somme pourrait être investie dans une bonne Chouffe à une terasse avec Braséro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hil156PF

 

Exact, suite à la vidéo de présentation, seuls les tdi 184 et TSI 180 disposeront de ce paramètre...

 

Dans la notice de la léon3, ils indiquent aussi :

-Climatisation

Sur les véhicules équipés de Climatronic, ce dernier peut fonctionner dans le mode Eco, avec une consommation particulièrement réduite.

 

En complément de ton super CR :

-Sur les véhicules avec boîte mécanique, le mode Eco fait varier les indications recommandant de changer de vitesse qui s'affichent sur le tableau de bord, et offre ainsi une conduite plus efficace.

 

jap.gif.182053d562e1bb4d8621f1ec96321b8a.gif

 

Bien vu. Merci.

 

Je viens d'adapter le post dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste656KZ

Effectivement c est la coque de coffre à 52,40 euros exactement et pour la protection de clé je l ai acheté et elle couvre bien toute la clé oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas, j'ai rien entendu.sol.gif.c20d5d3b5f6a704227e67689a621fbed.gif

 

Par contre j'ai vu cette protection de clef.

 

Quelqu'un en a déjà acheté une ?

 

Ca remplace tout le boitier de la clef ?

 

Car je trouve que la clef d'origine aurait pu être un petit peu plus qualitative niveau du plastique utilisé. Donc je me laisserais bien tenté par cette coque sympa... Mais 29eur ca donne à réfléchir en ce temps ensolleillé où cette somme pourrait être investie dans une bonne Chouffe à une terasse avec Braséro...

 

Non, la coque de clé s'applique sur la clé (comme une coque d'Ifoune) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hil156PF

Effectivement c est la coque de coffre à 52,40 euros exactement et pour la protection de clé je l ai acheté et elle couvre bien toute la clé oui

 

 

Non, la coque de clé s'applique sur la clé (comme une coque d'Ifoune) ;)

 

 

Ok. Merci.

 

Vous trouvez aussi que la clef, dans le noir ou la poche, aurait pu être un peu plus ergonomique. J'aurais préféré une différenciation tactile plus marquée entre les boutons ouvert/fermé/coffre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hil156PF

2 clefs identiques, a télécommande.

 

Avec possibilité de mémoriser certains paramètres de configuration. Pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis basé sur le prix de la CC de toulouse pour le négocier au même prix dans ma CC. :D

C'est ça leur gros désavantage... Ils ont sur certains produits de très bons prix, mais les clients vont regarder leurs prix pour aller renégocier après, ce qui leur fait un peu de mal... Bref, c'est le commerce. jap.gif.f3766109ed71095867029eece3e7e027.gif

 

 

Je sais pas, j'ai rien entendu.sol.gif.010bf95ae5a7256bb5640aa27b31ec62.gif

 

Par contre j'ai vu cette protection de clef.

 

Quelqu'un en a déjà acheté une ?

 

Ca remplace tout le boitier de la clef ?

 

Car je trouve que la clef d'origine aurait pu être un petit peu plus qualitative niveau du plastique utilisé. Donc je me laisserais bien tenté par cette coque sympa... Mais 29eur ca donne à réfléchir en ce temps ensolleillé où cette somme pourrait être investie dans une bonne Chouffe à une terasse avec Braséro...

C'est une coque qui vient se coller sur la clé. Moi j'en ai pour mes clés de ma FR :

Ibiza Fr 2.0 TDI 143 sc - Bleu Speed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste656KZ

Ouaaaa 2 clés identiques comme quoi tout arrive !!!!!! Coollllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hil156PF

Je me suis basé sur le prix de la CC de toulouse pour le négocier au même prix dans ma CC. :D

 

 

Bien vu.

 

Par contre, j'ai l'impression qu'en belgique les prix des accessoires sont "verrouillés" par l'importateur.

 

Le cc de Toulouse, il importe pas des accessoires d'autres marchés ( ou parallèles)???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien vu.

 

Par contre, j'ai l'impression qu'en belgique les prix des accessoires sont "verrouillés" par l'importateur.

 

Le cc de Toulouse, il importe pas des accessoires d'autres marchés ( ou parallèles)???

Quelques accessoires doivent venir d'Espagne, mais la plupart doit être en stock dans une centrale en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rwm071xq

Les pièces détachées sont stockées au siège VAG à Villers-Cotterêts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hil156PF

Tiens, t'as utilisé quoi comme peinture pour les plastiques intérieurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hil156PF

Sympa pour tester le spectre sonore du Sound System...

 

D'autres propositions ?

 

Je suis certain que certains se sont déjà préparé une petite carte SD mitonnée aux petits oignons remplie de MP3 en attendant la livraison... :D

 

WP_000376.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta367Nt

J'en fait partie haha

 

Je suis trop impatient d'avoir ma petit SC

 

Tes avis après quelque jours d'utilisation du sound système ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hil381ys

La garantie +3 WeCare (donc 5 au total) était bien une offre momentanée pour le Salon de Bruxelles en Janvier 13. Tout comme les phares avants Full LED offerts (aux 400 premiers clients Leon3).

Comme assez souvent les offres Salon sont prolongées tout le mois de Février. Parfois plus si les "chiffres" n'ont pas été atteints.

Il semblerait, selon les conditions générales que je viens de lire sur Seat.be/promotions, que la garantie des 5 ans (ou plus important pour certains 100 000Km) soit maintenue. Info/confirmation a obtenir chez le cc.

Concernant les Full Led, ils ont transformés le slogan en "aux plus réactifs d'entre vous" avec en bas de page : jusqu'à épuisement des stocks.

Donc a voir aussi avec ton cc, mais a fortiori tu as ces 2 gros avantages, additionnés des packs Cool (sur référence) ou On Track (sur Style). Ton cc pourra confirmer la durée de ces promotions. Mais parfois, l'importateur ne donne pas cette info pour garder ses vendeurs agressifs et les futurs clients sous le stress de rater une belle promo.

Pour ma part ca va pas durer. Le but etait de mettre un maximum de "belles" Leon bien équipées dans les rues pour faire de la pub...

Je te conseille de bien étudier via des offres séparées les remises car comme déjà posté il y a pas tant de différence que ca entre la style+pack et la FR sans pack. Cette dernière étant plus remisée que la style.

Ca permet in fine de produire quasi les mêmes véhicules sur la chaîne car équipées quasi à l'identique (via les packs) mais laissant penser aux clients qu'ils ont un véhicule personnalisé.

Pas bêtes les gars du marketing...

J'espère avoir pu répondre a ta question.

 

 

Oh oui merci pour cette réponse, je n'en espérais pas temps.

Voilà que j'ai un petit bruit à l'embrayage et une petite odeur de brûlé (genre bakélite) quand j'arrête la voiture dans le garage, je me demande si je ne vais pas devoir me décider plutôt que prévu (je pensais attendre le prochain salon en janvier).

Sais-tu quels sont les délais de livraison en ce moment?

encore merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hil156PF

Ca dépend vraiment des motorisations et des accessoires (DSG, Toit ouvrant,...). Donc le mieux est de s'adresser au cc...

 

Toutes les excuses sont bonnes pour s'acheter une...Leon 3 :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hil156PF

J'en fait partie haha

 

Je suis trop impatient d'avoir ma petit SC

 

Tes avis après quelque jours d'utilisation du sound système ?

 

 

Impeccable (regarde mes posts plus haut, je parle du Sound System)

J'ai perso reglé l'équaliseur manuel un peu plus bas dans les fréquences aigues.

Pour 250Eur... Y a pas à hésiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...