Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Tapis First vs Tapis 3D


Invité §Bla152io

Messages recommandés

Invité §Bla152io

Bonjour,

 

J'aurais voulu savoir si quelqu'un ici a des tapis First (j'ai l'impression que tout le monde a des tapis 3D :p ) et si oui, quelles sont les différences avec les tapis 3D ?

 

(ayant actuellement des tapis 3D, j'ai été assez séduit par le design des first dans le catalogue Peugeot et souhaiterait en changer)

 

Merci beaucoup ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla152io

Bah j'ai que les pitites photos du catalogue Peugeot pour les First, je vais essayer de les mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla152io

Voici donc les tapis 3D:

 

1022608093_Tapis3D.jpg.c874768abcb96d760d8c03a46872846a.jpg

 

Et les tapis First:

 

1277688911_TapisFirst.jpg.1a003de88e7bb92d3045ff100a952de3.jpg

 

Donc quelles différences entre les 2, et est-ce que les first sont vraiment noirs ?

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
:o:o:o

 

Rien ne vaut les tapis quik :sol::sol::sol:

 

 

:blague: C'est laid :ddr:

 

Les 3D sont mieux que les first d'aprés la photo :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Et pourquoi qu'ils seraient mieux? :blague:

 

 

D'aprés la photo j'ai dit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

 

D'aprés la photo j'ai dit :o

 

 

Bah ouais, mais justement je n'ai pas ton regard affuté et je vois donc rien qui puisse me permettre de préjuger de la qualité d'un l'un par rapport à l'autre. :D

Ne voyant pas de différence "qualitative", perso (d'où l'on voit que le marketing c'est drôlement bien foutu :cyp: ), j'aurais plutot tendance à penser que FIRST, ça doit se traduire par premier prix merdique :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Bah ouais, mais justement je n'ai pas ton regard affuté et je vois donc rien qui puisse me permettre de préjuger de la qualité d'un l'un par rapport à l'autre. :D

Ne voyant pas de différence "qualitative", perso (d'où l'on voit que le marketing c'est drôlement bien foutu :cyp: ), j'aurais plutot tendance à penser que FIRST, ça doit se traduire par premier prix merdique :bah:

 

 

Je ne t'en veux pas :D

 

Et first peut tres bien signifier first choice :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oOl561tR

et s'il vous plait, j'ai des 3D moi aussi, mais par contre j'ai l'impression qu'il se fixe mal! les clips se détachent et c'est relou, résultat j'ai viré...snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla152io

Ah ? Je n'ai qu'un clip fixé sur la moquette pour empêcher le tapis de venir trop près des pédales, mais il tient bien je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla152io

Bon je viens d'avoir confirmation que les First sont bien de couleur noir anthracite ! M'en vais donc les commander et je vous dirais quelles différences il y a avec les 3D ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ
A tout hasard personne ne sait si les tapis de la RC ont baissé au niveau du prix?

à l'époque c'était 174€ les 2 tapis avant :beuh:

 

 

Et ils ont quoi de spécial les tapis de RC? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla152io

Je viens de recevoir mes tapis :love: ! Personnellement je les trouve plus beaux que les 3D mais après c'est une question de goût.

 

Je vous laisse juger par vous-même :

 

Les tapis conducteur (3D à gauche, First à droite) :

 

100_0031.jpg.9375f747fde9f38edf5790bf1e74d1ba.jpg

 

Le dos des tapis (toujours 3D à gauche, First à droite) :

 

100_0032.jpg.349e40f95d3b6c872fc23432fd0cea89.jpg

 

Les tapis passager (3D gauche, First droite) :

 

100_0033.jpg.e96b73bebeae5a8283716b96993e8993.jpg

 

Et les tapis arrières (First à gauche, 3D à droite, oui je sais je me suis un peu mélangé :p ) :

 

100_0034.jpg.326f2480a2fe84a9d02a21726d01d7e7.jpg

 

Voilà voilà, sinon pour monter le tapis First conducteur y a effectivement 2 petites fixations à visser dans la moquette pour les maintenir en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla152io

Bah à la limite je peux vendre les anciens à 20 Euros, le problème après C les frais de port pour ceux qui habitent loin ça va faire cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oOl561tR

j'ai viré mes tapis 3D a l'avant, mais laissé derrière! bonne solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ
Je viens de recevoir mes tapis :love: ! Personnellement je les trouve plus beaux que les 3D mais après c'est une question de goût.

 

Je vous laisse juger par vous-même :

 

Les tapis conducteur (3D à gauche, First à droite) :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486400/100_0031.jpg

 

Le dos des tapis (toujours 3D à gauche, First à droite) :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486400/100_0032.jpg

 

Les tapis passager (3D gauche, First droite) :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486400/100_0033.jpg

 

Et les tapis arrières (First à gauche, 3D à droite, oui je sais je me suis un peu mélangé :p ) :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486400/100_0034.jpg

 

Voilà voilà, sinon pour monter le tapis First conducteur y a effectivement 2 petites fixations à visser dans la moquette pour les maintenir en place.

 

 

Combien? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Je pensais que le terme 3D venait du fait que ces tapis sont bombés pour garder la saleté à l'intérieur :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla152io

Les First sont à 74 Euros HT, donc 80 Euros TTC, mais j'ai eu droit à une ch'tite réduction comme le gars me connaît, donc je les ai payés que 70 Euros TTC :D

 

Pour les différences, à part l'esthétique qui change un peu, le principe reste le même: moquette sur fond plastique thermoformé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ
Les First sont à 74 Euros HT, donc 80 Euros TTC, mais j'ai eu droit à une ch'tite réduction comme le gars me connaît, donc je les ai payés que 70 Euros TTC :D

 

Pour les différences, à part l'esthétique qui change un peu, le principe reste le même: moquette sur fond plastique thermoformé. :)

 

 

Outch :beuh:

 

Ils sont bien mes vieux tapis cora en fait :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Outch :beuh:

 

Ils sont bien mes vieux tapis cora en fait :blague:

 

 

Mouais, ils servent a rien surtout :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...