Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Teintage de vitres dans la DROME ( 26 ) en groupé, ça vous tente ???


Invité §Dar344dN

Messages recommandés

Invité §Dar344dN

Bonjour,

 

J'ai un gars qui fait du teintage de vitres dans le coin, et si on y va à plusieurs on peu faire baisser le tarif, y a t il du monde qui ça tente dans le 26 prêt de Valence ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar344dN

Non c'est un gars qui fait ça comme eux mais c'est pas cette marque.

C'est pour ça que je l'ai mis entre guillemets dans le titre pcq je ne savais pas quoi mettre lol pour que ça parle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar344dN

Oui, à Bourg les Valence, mais les tarifs seront apparement plus élevés que ce que j'ai là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Si c'est pas un glastint, ne mets pas glastint dans le titre...

 

IL propose les 10ans de garantie national, une facture, un papier d'homolgation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar344dN

Oui il garanti et c'est en plus garanti a vie tant que c'est toi qui garde la tuture.

 

Nationale je pense pas car ça semble etre un indépendant.

Facture et papier je ne sais pas, je vais appeller ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar344dN

Voila je viens de le téléphoner.

 

Donc facture bien entendu, une pour chaque voiture.

Papier homologation OUI, mais il peut aussi faire poser du film non homologuer, MAIS la, on signe comme quoi pas de garantie et tout et tout et pas de papier donc.

Mais si on reste dans les lois on a un papier bien sur.

 

Voila voila. C'est a Genissieux, un patelin vers Romans (26).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Voila je viens de le téléphoner.

 

Donc facture bien entendu, une pour chaque voiture.

Papier homologation OUI, mais il peut aussi faire poser du film non homologuer, MAIS la, on signe comme quoi pas de garantie et tout et tout et pas de papier donc.

Mais si on reste dans les lois on a un papier bien sur.

 

Voila voila. C'est a Genissieux, un patelin vers Romans (26).

 

 

Ok mais ce n'est pas du glastint donc :bah:

 

Et garantir à vie par quelqu'un qui est indépendant, c'est comme acheter une voiture en chine avec une garantie exclusivement la bas :D

 

IL a un local?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv
Voila je viens de le téléphoner.

 

Donc facture bien entendu, une pour chaque voiture.

Papier homologation OUI, mais il peut aussi faire poser du film non homologuer, MAIS la, on signe comme quoi pas de garantie et tout et tout et pas de papier donc.

Mais si on reste dans les lois on a un papier bien sur.

 

Voila voila. C'est a Genissieux, un patelin vers Romans (26).

 

 

Salut, ta les tarifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar344dN

Oui un local, et vu qu'il a fait beaucoup de boulot pour des gars de mon usine d'ou son affiche la bas j'ai confiance, c'est une boite de 850 personnes, et il a bonne réputation.

 

Les tarifs, pour 3portes, 290 et 330 en 5portes.

 

Et au glasstint de Bourg on a eu des news, même a 6 avec des grosses titines, il a dit il fait 350 euros pour tout le monde, au lieu de faire un prix spécifique, donc ça fait chier quoi ! Et QUE si on est 6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Oui un local, et vu qu'il a fait beaucoup de boulot pour des gars de mon usine d'ou son affiche la bas j'ai confiance, c'est une boite de 850 personnes, et il a bonne réputation.

 

Les tarifs, pour 3portes, 290 et 330 en 5portes.

 

Et au glasstint de Bourg on a eu des news, même a 6 avec des grosses titines, il a dit il fait 350 euros pour tout le monde, au lieu de faire un prix spécifique, donc ça fait chier quoi ! Et QUE si on est 6 !

 

 

Pas un super prix ca :/ Mais si il fait du bon boulot, tant mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar344dN

Ben oui mais NUL PART on trouve un bon prix !!!

Glasstint veux pas faire 250 comme les CG qu'on voit de partout par ici, et on a Valence Tuning mais il nous fait juste 10% pcq il est en promo ce mois ci la dessus, et mon collègue qui le connais quand il lui a dit mais on vient a 6 tu peux rien nous faire ?? Ben le gars lui a répondu texto :"Hey les mecs vous voulez pas que je vous suce la bite aussi ?" Donc il se met ses 380 euros pour ma 5p la ou je pense heinnn !!! :p

 

Donc voila trop nul !!!!! :(:(

 

Et ce gars on m'a filé le num quand j'en ai parlé au taf, et il m'a dit oui oui je connais beaucoup de monde la bas donc il nous a rappellé et nous a donné des tarifs qui sont pour chaque titine au moins 50 euros de moins que partout ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...