Invité §inv220ZI 5 mai 2009 Signaler Partager 5 mai 2009 je dirai meme mieux une m3 e46 smg2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr 5 mai 2009 Signaler Partager 5 mai 2009 a voté! M3 E46, parce que c'est la seule des deux que j'ai pu essayer, et qu'elle m'a vraiment emballé, ça pousse fort dès les bas régimes et très fort à mi-régime, parfait pour moi, j'vois pas trop l'interet d'en avoir encore plus, surtout dans les conditions d'utilisations actuelles....on peut accélerer seulement 4 ou 5 sec. avec ce genre de caisse, avant de risquer très très gros pour son permis! en 2) parce que comme wmb, c'est beaucoup plus proche de mon porte feuille enfin si un proprio de 335i de passage dans le var veut bien m'en faire essayer une y'a pas de problème! Je dois bientôt rencontrer mimi74 Il doit venir en RP pour se faire greffer une vessis en plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap007Yn 5 mai 2009 Signaler Partager 5 mai 2009 Je dois bientôt rencontrer mimi74 Il doit venir en RP pour se faire greffer une vessis en plastique et? c'est toi qui la lui greffe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr 5 mai 2009 Signaler Partager 5 mai 2009 et? c'est toi qui la lui greffe? J'suis pas chirurgien Mais je dois l'accompagner chez un grossiste en déambulateur, le sien est fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ulimit 6 mai 2009 Signaler Partager 6 mai 2009 a voté! M3 E46, parce que c'est la seule des deux que j'ai pu essayer, et qu'elle m'a vraiment emballé, ça pousse fort dès les bas régimes et très fort à mi-régime, parfait pour moi, j'vois pas trop l'interet d'en avoir encore plus, surtout dans les conditions d'utilisations actuelles....on peut accélerer seulement 4 ou 5 sec. avec ce genre de caisse, avant de risquer très très gros pour son permis! en 2) parce que comme wmb, c'est beaucoup plus proche de mon porte feuille et puis quel son ce 3.2l! enfin si un proprio de 335i de passage dans le var veut bien m'en faire essayer une y'a pas de problème! J'peux t'en faire essayer une... mais full stock Sinon je récupère la Carrera S 997 d'un client en fin de matinée, on lui fait une prépa : ligne inox complète - filtre à air et reprog... si jamais tu veux passer la voir... de toute facon tu risques de l'entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ulimit 6 mai 2009 Signaler Partager 6 mai 2009 Au dela de prendre une 335i a la place d'une M3, je dirais encore mieux, je prendrais meme une 335i a la place d'une M3 V8 !! Tout simplement parce que c'est une voiture qui me correspondrait le mieux (j'ai bien médité hier !!) C'est certain que c'est plus sobre, moins sport... Mais on trouve des belles, full options (ok ok, ca existe pas chez bmw...), peu kms, a moins de 30 000 €.... Niveau conso, assurance c'est BEAUCOUP plus correct que la M3 Et avec une ligne complète et une bonne reprog, y'a moyen d'avoir un MONSTRE Une M3 V8 c'est minimum 55 000 € d'occaz... sans compter l'assu, l'entretien... C'etait exactement le meme topo que pour ma 330ci, j'ai essayé la M3 E46, elle est plus performante mais surtout a grande vitesse, et rouler a plus de 250 j'men tape un peu... Finalement j'avais acheté le 330ci a un super prix (dans les 10 000 €) et mon pote avait pris la M3 a presque 30 000 Mais quand tu vois la différence concrete entre les deux voitures, je pense sincèrement que la //M, meme avec tout son prestige, ne vaut pas 3 fois le prix d'une "traditionnelle" qui peut apporter tout autant de plaisir Je suis passionné mais pas encore assez puriste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mimi74 6 mai 2009 Signaler Partager 6 mai 2009 Je dois bientôt rencontrer mimi74 Il doit venir en RP pour se faire greffer une vessie en plastique Ce n'est pas du plastique, mais du polypropylène injecté haute performance J'suis pas chirurgien Mais je dois l'accompagner chez un grossiste en déambulateur, le sien est fatigué Mais non, j'ai chaussé mes Asics pour pousser le déambu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr 6 mai 2009 Signaler Partager 6 mai 2009 Ce n'est pas du plastique, mais du polypropylène injecté haute performance Mais non, j'ai chaussé mes Asics pour pousser le déambu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
UgoSeven 6 mai 2009 Signaler Partager 6 mai 2009 335I ya un autoblocant ? PS: pour ceux qui pensent qu'une 335i MRC marche mieux qu'une M3 E46, regardez sur Youtube quelques video de Deurf et sa e36 3.0 vs 335i MRC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr 6 mai 2009 Signaler Partager 6 mai 2009 335I ya un autoblocant ? PS: pour ceux qui pensent qu'une 335i MRC marche mieux qu'une M3 E46, regardez sur Youtube quelques video de Deurf et sa e36 3.0 vs 335i MRC Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
VALIS 6 mai 2009 Signaler Partager 6 mai 2009 335I ya un autoblocant ? PS: pour ceux qui pensent qu'une 335i MRC marche mieux qu'une M3 E46, regardez sur Youtube quelques video de Deurf et sa e36 3.0 vs 335i MRC A un détail, sa E36 est loin d'être stock (décata, pont court, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap007Yn 6 mai 2009 Signaler Partager 6 mai 2009 J'peux t'en faire essayer une... mais full stock Sinon je récupère la Carrera S 997 d'un client en fin de matinée, on lui fait une prépa : ligne inox complète - filtre à air et reprog... si jamais tu veux passer la voir... de toute facon tu risques de l'entendre ...mais quand?! tu la gardes combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap007Yn 6 mai 2009 Signaler Partager 6 mai 2009 A un détail, sa E36 est loin d'être stock (décata, pont court, ...) il se fait quand même atomiser par un fiat coupé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
VALIS 6 mai 2009 Signaler Partager 6 mai 2009 il se fait quand même atomiser par un fiat coupé... La fiat devait pas non plus être stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
medo02 6 mai 2009 Signaler Partager 6 mai 2009 Si je devais choisir aujourd'hui, j'irais vers la E92, d'ailleurs comme Be My Wife le sais, j'ai été a deux doigts d'en acheter une il y a quelques semaines... Mais bon... je préfère attendre encore quelques mois et je vais plutot me diriger vers une Cayman S ou une M3... E92 La 320d de Dustynova! :rs: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW4ever46 6 mai 2009 Signaler Partager 6 mai 2009 La 320d de Dustynova! :rs: Arrêtes, tu es entrain de mettre le doigt sur un point sensible pour les possesseurs de 335i! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ulimit 6 mai 2009 Signaler Partager 6 mai 2009 ...mais quand?! tu la gardes combien de temps? T'es un peu lent... Elle est prete pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac732uM 6 mai 2009 Signaler Partager 6 mai 2009 Arrêtes, tu es entrain de mettre le doigt sur un point sensible pour les possesseurs de 335i! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW4ever46 6 mai 2009 Signaler Partager 6 mai 2009 Ben oui, sur la photo postée plus haut rien de différencie la sublime 335i d'une vulgaire 320d...heureusement qu'il reste les 2 sorties derrière! Et encore on peut toujours la confondre avec son homologue à chaudière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr 6 mai 2009 Signaler Partager 6 mai 2009 Il veut dire que tu es une andouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ulimit 6 mai 2009 Signaler Partager 6 mai 2009 Ben oui, sur la photo postée plus haut rien de différencie la sublime 335i d'une vulgaire 320d...heureusement qu'il reste les 2 sorties derrière! Et encore on peut toujours la confondre avec son homologue à chaudière C pareil sur les E46 Tu peux avoir un magnifique 318ci identique a une 330 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW4ever46 6 mai 2009 Signaler Partager 6 mai 2009 C pareil sur les E46 Tu peux avoir un magnifique 318ci identique a une 330 Oui, mais pas à une //M, et comme le débat c'est 335i vs M3 E46...je voulais souligner l'exclusivité esthétique des //M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mimi74 7 mai 2009 Signaler Partager 7 mai 2009 Ben oui, sur la photo postée plus haut rien de différencie la sublime 335i d'une vulgaire 320d...heureusement qu'il reste les 2 sorties derrière! Et encore on peut toujours la confondre avec son homologue à chaudière Appui sur le bouton start, ensuite la pédale de droite, tu sentiras et entendras de suite la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jimmy75p 7 mai 2009 Signaler Partager 7 mai 2009 Ben oui, sur la photo postée plus haut rien de différencie la sublime 335i d'une vulgaire 320d...heureusement qu'il reste les 2 sorties derrière! Et encore on peut toujours la confondre avec son homologue à chaudière Et aussi la couleur du grillage des prises d'air avant n'est pas la même sur les 335. En regardant de profil, la 335 est un peu plus basse grâce à son "chassis et équipement sport" et les roues semblent mieux remplir leur passage. Constaté avec une 330d E92 et la mienne (même monte). Sinon que du détail ... il y a l'être et le paraitre. Le paraitre est malheureusement courant de nos jours, il faut exhiber son côté plus ... comme pour les vêtements de marque, avant ct un discret logo ou la marque cousue à l'intérieur, maintenant c'est cousu à l'extérieur L'essentiel c'est de savoir ce qu'on vaut ou ce que sa voiture vaut intrinsèquement, le reste c'est du decorum, de l'épate Pourquoi une 320 ne serait pas aussi belle qu'une 335 ? La beauté doit-elle être réservée qu'à ceux qui peuvent payer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §afr357Fu 7 mai 2009 Signaler Partager 7 mai 2009 La beauté doit-elle être réservée qu'à ceux qui peuvent payer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ulimit 7 mai 2009 Signaler Partager 7 mai 2009 Et aussi la couleur du grillage des prises d'air avant n'est pas la même sur les 335. En regardant de profil, la 335 est un peu plus basse grâce à son "chassis et équipement sport" et les roues semblent mieux remplir leur passage. Constaté avec une 330d E92 et la mienne (même monte). Sinon que du détail ... il y a l'être et le paraitre. Le paraitre est malheureusement courant de nos jours, il faut exhiber son côté plus ... comme pour les vêtements de marque, avant ct un discret logo ou la marque cousue à l'intérieur, maintenant c'est cousu à l'extérieur L'essentiel c'est de savoir ce qu'on vaut ou ce que sa voiture vaut intrinsèquement, le reste c'est du decorum, de l'épate Pourquoi une 320 ne serait pas aussi belle qu'une 335 ? La beauté doit-elle être réservée qu'à ceux qui peuvent payer ? J'ai un pote qui roule en M3 mais qui mange des patates, peut jamais la sortir car elle consomme trop et devra vivre chez ses parents pour au moins 10 ans encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jimmy75p 7 mai 2009 Signaler Partager 7 mai 2009 J'ai un pote qui roule en M3 mais qui mange des patates, peut jamais la sortir car elle consomme trop et devra vivre chez ses parents pour au moins 10 ans encore Beaucoup de jeunes "post-adolescents" préfèrent en effet continuer à vivre au crochet des parents et pouvoir ainsi dépenser plus d'argent pour les "loisirs". Comme ils ne participent financièrement en RIEN au loyer / charges, à la bouffe et au blanchissage ... tout le salaire ou presque, impots déduits (et encore,) finit comme argent de poche ! Le pb c'est qu'on s'habitue vite à ce train de vie artificiellement gonflé et le jour où l'oiseau va devoir quitter le nid douillet parental, là bcp de difficultés et déconvenues risquent d'arriver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW4ever46 7 mai 2009 Signaler Partager 7 mai 2009 Appui sur le bouton start, ensuite la pédale de droite, tu sentiras et entendras de suite la différence Certes, avec la 335i pas de doute, mais pour la 335d ce sera plus difficile de faire la différence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW4ever46 7 mai 2009 Signaler Partager 7 mai 2009 Et aussi la couleur du grillage des prises d'air avant n'est pas la même sur les 335. En regardant de profil, la 335 est un peu plus basse grâce à son "chassis et équipement sport" et les roues semblent mieux remplir leur passage. Constaté avec une 330d E92 et la mienne (même monte). Sinon que du détail ... il y a l'être et le paraitre. Le paraitre est malheureusement courant de nos jours, il faut exhiber son côté plus ... comme pour les vêtements de marque, avant ct un discret logo ou la marque cousue à l'intérieur, maintenant c'est cousu à l'extérieur L'essentiel c'est de savoir ce qu'on vaut ou ce que sa voiture vaut intrinsèquement, le reste c'est du decorum, de l'épate Pourquoi une 320 ne serait pas aussi belle qu'une 335 ? La beauté doit-elle être réservée qu'à ceux qui peuvent payer ? Une M3 E46 c'est moins cher qu'une 335i... Et pour l'être et le paraître rien à voir, les deux en jette de toute façon, et je ne trouve pas une M3 E46 plus "m'as-tu vu" qu'une 335i E92, peut-être même moins en fonction de la config de la 335 Non, j'ai toujours trouvé les coupés E46 magnifiques, c'est personnel mais je trouve que c'est une vraie beauté "classique", et en //M cela lui donne ce supplément d'agressivité et d'exclusivité esthétique qui la rend éternelle, selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §afr357Fu 7 mai 2009 Signaler Partager 7 mai 2009 Non, j'ai toujours trouvé les coupés E46 magnifiques, c'est personnel mais je trouve que c'est une vraie beauté "classique", et en //M cela lui donne ce supplément d'agressivité et d'exclusivité esthétique qui la rend éternelle, selon moi + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mimi74 7 mai 2009 Signaler Partager 7 mai 2009 Une M3 E46 c'est moins cher qu'une 335i... Et pour l'être et le paraître rien à voir, les deux en jette de toute façon, et je ne trouve pas une M3 E46 plus "m'as-tu vu" qu'une 335i E92, peut-être même moins en fonction de la config de la 335 Non, j'ai toujours trouvé les coupés E46 magnifiques, c'est personnel mais je trouve que c'est une vraie beauté "classique", et en //M cela lui donne ce supplément d'agressivité et d'exclusivité esthétique qui la rend éternelle, selon moi. Je te rassure les pièces détachées d'une M3 sont TOUJOURS plus cher qu'une 335i, et l'entretien pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jimmy75p 7 mai 2009 Signaler Partager 7 mai 2009 Une M3 E46 c'est moins cher qu'une 335i... Et pour l'être et le paraître rien à voir, les deux en jette de toute façon, et je ne trouve pas une M3 E46 plus "m'as-tu vu" qu'une 335i E92, peut-être même moins en fonction de la config de la 335 Non, j'ai toujours trouvé les coupés E46 magnifiques, c'est personnel mais je trouve que c'est une vraie beauté "classique", et en //M cela lui donne ce supplément d'agressivité et d'exclusivité esthétique qui la rend éternelle, selon moi. Normal, si tu compares le prix d'une ///M d'occase avec une 335i neuve Là on commence à trouver des 335i pour 30k€, qt à l'entretien c'est qd même moins cher qu'une ///M. On n'a pas à payer la rançon de " l'exclusivité" Mais je suis d'accord avec toi que la ///M E46 est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cra004vY 7 mai 2009 Signaler Partager 7 mai 2009 e92 335I plus mieux! plus moderne, plus affuté, dégraissé, compacté! top power, top conso, top efficacité! ça n'enlève rien aux M's! en particulier au e46 qui dégage quelque chose d'animal et lorsqu'on l'allume, ça rugit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac732uM 7 mai 2009 Signaler Partager 7 mai 2009 Ben oui, sur la photo postée plus haut rien de différencie la sublime 335i d'une vulgaire 320d...heureusement qu'il reste les 2 sorties derrière! Et encore on peut toujours la confondre avec son homologue à chaudière Ben oui, j'ai toujours dis qu'une simple 318d E92 est plus jolie qu'une M3 E92 Je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange à celà. D'ailleurs je trouve que le pack M ne va pas bien aux E92 surtout l'horrible diffuseur arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mimi74 7 mai 2009 Signaler Partager 7 mai 2009 Ben oui, j'ai toujours dis qu'une simple 318d E92 est plus jolie qu'une M3 E92 Je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange à celà. D'ailleurs je trouve que le pack M ne va pas bien aux E92 surtout l'horrible diffuseur arrière. J'ai toujours la lèvre d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.