Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio III Luxe Dynamique 1.5 dCi 85


Invité §Mod657wj

Messages recommandés

Invité §PAC537qk

Je suis super énervé

 

J'arrive à Nice la voiture reste une nuit toute seul et hop quelq'un a donné un big coup de poing dans la voiture :mad: et en suite sur l'autoroute un impact sur le pare brise ! Connard de camion de merde ! :mad:

 

Le coup de poing se voit beaucoup ?

Désolé pour toi en tous cas, sur une voiture neuve :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 925
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mod657wj

Le coup de poing se voit beaucoup ?

Désolé pour toi en tous cas, sur une voiture neuve :mad:

Ca fait 1 semaine que je l'ai ! Ca se voyait trop !! C'était sur l'ail arrière droite ! :mad: Mais direction mon oncle, chef d'atelier (au passage :lol: ) et hop il sort la ventouse et ... Nickel plus rien juste un peu enfoncé mais ça se voit pas faut vraiment chercher !! Lundi direction CARGLASS :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

Ca fait 1 semaine que je l'ai ! Ca se voyait trop !! C'était sur l'ail arrière droite ! :mad: Mais direction mon oncle, chef d'atelier (au passage :lol: ) et hop il sort la ventouse et ... Nickel plus rien juste un peu enfoncé mais ça se voit pas faut vraiment chercher !! Lundi direction CARGLASS :mad:

 

Si ca se voit pas c'est l'essentiel :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Si ca se voit pas c'est l'essentiel :bien:

Mais moi j'y vois :peur: Car je suis un gros maniaque :ddr::W Mais ça m'énèrve la jalousie des gens ! :mad: La dernière fois c'était la Modus, ils nous avaient rayé l'arrière ! A dégoûter d'aller voir mes grands parents :mad: !

 

Au faite le rodage est fini :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Pas besoin d'être vulgaire le pauvre camion n'y peut rien :p

Sinon pour les impact créé par les autres, nous on se gare assez loin... on fait plus attention :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Mais moi j'y vois :peur: Car je suis un gros maniaque :ddr::W Mais ça m'énèrve la jalousie des gens ! :mad: La dernière fois c'était la Modus, ils nous avaient rayé l'arrière ! A dégoûter d'aller voir mes grands parents :mad: !

 

Au faite le rodage est fini :p

 

Jalousie je ne sais pas, on a déjà railler notre névada :L et je ne pense pas que l'on puisse être jalou de cette voiture :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Pas besoin d'être vulgaire le pauvre camion n'y peut rien :p

Sinon pour les impact créé par les autres, nous on se gare assez loin... on fait plus attention :L

La voiture dort tous le temps dans un garage (même au travail de ma mère) et on se gare toujours très loin et là ou personne ne peut se garer à côté de nous :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Ma Clio en voyage entre Monaco et Nice ! :lol:

 

modus_dci_1140644518_hpim1778.jpg.c94127b246425f3861ddc04e0b13e87b.jpg

modus_dci_1140644565_hpim1780.jpg.67f44a06bf5486335f77889a4fe796d4.jpg

modus_dci_1140644582_hpim1781.jpg.88ac0e8cef155a614d0054f68f29a365.jpg

modus_dci_1140644593_hpim1782.jpg.0a108ea7408797ab1e1a0822e280b128.jpg

modus_dci_1140644603_hpim1783.jpg.ef56a6f7fd167f01583a7e3b767ed4be.jpg

modus_dci_1140644614_hpim1784.jpg.542bda97d64f33a29f94e00f13f33384.jpg

 

Mon dieu qu'elle est belle :lover: ! (La femme dedans c'est ma môman :p et l'homme derrière la Clio c'est mon oncle :p Responsable de l'atelier mécanoique :D )En plus elle a inauguré une nouvelle génération de lavage automobile ! Cette STAR !!! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cst886mM

Elle est très belle en effet !!

C'est quoi la nouvelle génération de lavage automobile ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Le rouleau mdr ! :ddr: Sauf que au lieu d'avoir les bross qui rayent il y a des fibres spécials qui ne rayent pas ! Et Si mon oncle a lavé la voiture avec c'est que sa raye pas car lui c'est le plus gros maniaque de la terre ! Sa Clio V6 ça fait 2mois qu'elle est pas sorti du garage ! De peur de la salir avec ce mauvais temps ! Elle est au garage bâchée ! Il se sert soit de la NEW BEETLE soit de la SMART en ce moment ! mdr ! Alors voilà ! Ca nettoie super ça raye pas ! C'est le top du top !!!!!!! VIVE LES FIBRES :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

Le rouleau mdr ! :ddr: Sauf que au lieu d'avoir les bross qui rayent il y a des fibres spécials qui ne rayent pas ! Et Si mon oncle a lavé la voiture avec c'est que sa raye pas car lui c'est le plus gros maniaque de la terre ! Sa Clio V6 ça fait 2mois qu'elle est pas sorti du garage ! De peur de la salir avec ce mauvais temps ! Elle est au garage bâchée ! Il se sert soit de la NEW BEETLE soit de la SMART en ce moment ! mdr ! Alors voilà ! Ca nettoie super ça raye pas ! C'est le top du top !!!!!!! VIVE LES FIBRES :tourne:

 

Tu en penses quoi de sa clio V6, tu l'as testé ? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Je peux pas la tester mais on a fait un tour avec c'était génial !! Elle a une pêche incroyable ! En plus elle a une puce qui augumente sa puissance :ange: elle est rouge de MARS j'ai des photos si vous voulez :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

Je peux pas la tester mais on a fait un tour avec c'était génial !! Elle a une pêche incroyable ! En plus elle a une puce qui augumente sa puissance :ange: elle est rouge de MARS j'ai des photos si vous voulez :ange:

 

Balance les photos :cyp:

N'empêche que ça doit bien envoyer une clio V6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Balance les photos :cyp:

N'empêche que ça doit bien envoyer une clio V6 !

Ca envoie vachement bien !!!!! Elle est un peu mais vraiment un peu "tuning" et il a remis les jantes d'origine ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Les modifs :

- Nouvelle jantes (mais celle d'origine on était remise depuis)

- Nouveau volant MOMO

- Intérieur intégralement refait en cuir rouge sauf sièges

- Poste CD MP3

- Feux type Lexus

- Bouche d'aération latéral repeintes en alu

- Traitement Glastint rouge

- Moteur boosté avec une puce

 

modus_dci_1140648130_photo_245.jpg.64de25c31df47b399b7d9fb9e04b3790.jpg

modus_dci_1140648146_photo_247.jpg.1045b223ad76425ebc024a321d2eb952.jpg

modus_dci_1140648156_photo_248.jpg.9c9417bfb2ca91a2ef21e7645e034d0f.jpg

modus_dci_1140648166_photo_249.jpg.153f2d39db655f7e651f6fc1501bd50f.jpg

modus_dci_1140648176_photo_250.jpg.0f1ebc4e9031afe9018670fdd620da2c.jpg

modus_dci_1140648190_photo_251.jpg.570f167bc462212e90a3622a6e48acae.jpg

modus_dci_1140648201_photo_253.jpg.fd491f128f29ab06ce4f8b0229d7def7.jpg

modus_dci_1140648214_photo_254bis.jpg.42d2dca46972419d48effcf0796210b2.jpg

 

Et il y en a trop qui veulent pas passer :mad::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

C'est un rouge exclusif il n'est pas référencé chez renault pourtant c'est une couleur d'usine renault ! ;) Rouge de Mars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Par contre je dois bien avouer que le travail est fin et très bienr éalisé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Par contre je dois bien avouer que le travail est fin et très bienr éalisé :)

Quelle travail ?? :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Le tuning :bah:

Ah oki ! Ben il travaille pour la remettre enierement d'origine ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que745NC

Des feux lexus sur une Clio V6 :pff:

Enfin si il aime bien c'est son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Des feux lexus sur une Clio V6 :pff:

Enfin si il aime bien c'est son choix.

Ben ça rend mieux je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §je.333iN

Alors, ModusDci, cette bosse dans l'aile, on a même pas une petite photo? Tu es sûr que ça ne se voit pas du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §je.333iN

ModusDci, tu as une couche d'insonorisant collée sous la plaque de pseudo moquette du coffre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

ModusDci, tu as une couche d'insonorisant collée sous la plaque de pseudo moquette du coffre?

Pour la bosse je prendrai une photos si vous voulez. Et pour la pseudo moquette je n'ai pas vérifié mais je vais regarder dès ce soir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

J'avais oublié de revenir sur ton topic pour voir la V6 !

C'est vrai qu'elle a de la gueule, mais vivement qu'elle soit remise d'origine :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

J'avais oublié de revenir sur ton topic pour voir la V6 !

C'est vrai qu'elle a de la gueule, mais vivement qu'elle soit remise d'origine :oui:

Oui :)

Ben déjà il y a les jantes qui ont été remises :W

 

Sinon demain j'essairai de faire le bilan de 2500km et je ferai peut être de belles photos :W:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Ok pour le bilan :D

Bon elle est propre et j'ai pu prendre que 4 photos (il y a eu du scouatage d'APN :W ) sinon là je prépare mon bilan :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...