Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio III Luxe Dynamique 1.5 dCi 85


Invité §Mod657wj

Messages recommandés

Invité §PAC537qk

Ben non il a toujours été sur la voiture ! :/

 

Ah...

Je le vois pas sur cette photo :

 

modus_dci_1139424577_hpim1637.jpg.91d01247e9b4d19d582d02e415733701.jpg

 

Enfin peut-être que les effets de lumière le masque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 925
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mod657wj

A si mais en faite au début c'est qui avec paint l'ai enlevé :D;)

Je voulais voir ce que ça donnait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cst886mM

Par contre il y a pas les contours alu pour les HP a l'arrière ?

Et la marche arrière c'est sur tous les modèles "en bas a droite ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

HP arrière :non::cry: Et pour la marche arrière il me semble sauf peut être pour le dCi 105

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

Par contre il y a pas les contours alu pour les HP a l'arrière ?

Et la marche arrière c'est sur tous les modèles "en bas a droite ?"

 

Pas de contours à l'arrière, et la marche arrière est comme ca sur tous les modèles sauf le dCi 105 :jap:

 

Edit : grillé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Pas de contours à l'arrière, et la marche arrière est comme ca sur tous les modèles sauf le dCi 105 :jap:

 

Edit : grillé :D

Je suis trop fort :D:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cst886mM

Bizarre pour la marche arrière ca va me faire tout drôle :D

C'est un peu radin quand même pour les HP ya la poignée chromée alors ils auraient pu faire un geste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Bizarre pour la marche arrière ca va me faire tout drôle :D

C'est un peu radin quand même pour les HP ya la poignée chromée alors ils auraient pu faire un geste

poignées chromées en option !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Oui enfin c'est comme les HP et le reste, c'est l'ambiance dynamique .

LES HP sont de séries chromées mais pour les poignées c'est une option du PACK STYLE maintenant à 150€ avant c'était gratuit pour les poignées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

La boite de vitesse on s'y habitue facilement, d'ailleurs je passe souvent de l'une à l'autre sans me poser de questions :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cst886mM

LES HP sont de séries chromées mais pour les poignées c'est une option du PACK STYLE maintenant à 150€ avant c'était gratuit pour les poignées !

 

 

Ok je pensais que ca allait avec l'ambiance. enfin bon c'est pas un drame :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autocollant du garage est vraiment pas beau...

Ca m'agace cette manie qu'ont les concessionnaires de livrer la voiture pleine d'autocollants.

Sur la vitre passe encore (facile à enlever), mais sur la peinture... :colere:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ott262uT

Au risque de passer pour un gros noob, c'est quoi cet autocollant "64" qu'on vois partout sur les lunettes arrières ??? :voyons:

 

modus_dci_1139759202_hpim1705.jpg.d05f8f14ea41b2850719b00ee1578056.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin433pp

64 c'est la basque connection : c'est une marque de fringue orienté pays basque, rugby,pelote, golf etc ...

J'attends ma titine : lundi on m a dit quelle etait encore à FLains et qu'il ferait en sorte que je l ai rapidement : j'espere l avoir pour vendredi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

:coucou: MODUS DCI, alors je vois que tu es bien content de ta petite clio, je pense que tu as une des version les plus polyvalente qui existe! La couleur lui va rès bien et le toit ouvrant panoramique est vraiment super! Dommage qu'il n'y ait pas de jantes alliages mais là je chipotte :)

 

Bon comme tu emmettais des doutes sur ma clio vas voir ici :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj_767Se

Démasqué :D

 

Et merci Mlle Grandjean ! ;) Damme vraiment sympa ! (BREZET ;) )

 

Moi j'étais tombé sur un gars qui se la racontait un peu trop. Il avait pas voulu me faire essayer le 1.4 essence. J'ai pas insisté sachant pertinement que je lui prendrai pas la voiture de toute façon! :D

Je l'ai prise chez Campillo, au Cendre! C'est un petit mécano, mais trop sympa, et c'est lui qui fait les meilleurs ventes en plus! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

:coucou: Otter >>> Chiffre porte bonheur de ma mère donc il lui faut un 64 sur la voiture :W:tourne:

 

:cucou: Lamotte >>> C'est bon je te crois tu as une Clio qui plus est une RS dCi :W:tourne:

 

:coucou: Dj_ren >>> Ah ok ! Donc tu as une clio II c'est ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

:coucou: Otter >>> Chiffre porte bonheur de ma mère donc il lui faut un 64 sur la voiture :W:tourne:

 

:cucou: Lamotte >>> C'est bon je te crois tu as une Clio qui plus est une RS dCi :W:tourne:

 

:coucou: Dj_ren >>> Ah ok ! Donc tu as une clio II c'est ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Demain 700 km pour aller à Nice et 700km pour revenir à Clmeront Lundi :tourne: sans dépasser les 130 évidament ! rodage :sarko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Alors modus DCI, toujours pas fini le roage, nous 3500km :)

Non toujours pas d'édition de titre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Alors modus DCI, toujours pas fini le roage, nous 3500km :)

Non toujours pas d'édition de titre :)

Le rodage terminé à 6000km ;)

 

Et pk edition de titre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Le rodage terminé à 6000km ;)

 

Et pk edition de titre ?

 

Appprend à lire :p rodage jusqu'à 1500km, le moteur aura toutes ses performance à 6000 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Appprend à lire :p rodage jusqu'à 1500km, le moteur aura toutes ses performance à 6000 ;)

Un bon gros 8000 à 1000°, sur les 2 dci 80 meme en les forcant un peu, ils ont tout lache vers 10000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

Non le rodage sur un diessel est de 2500 km.:p;)

 

1500 dans le livret :jap:

Faut pas être trop mou avec le moteur une fois le rodage fini au risque qu'il s'encrasse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo222di

1500 dans le livret :jap:

Faut pas être trop mou avec le moteur une fois le rodage fini au risque qu'il s'encrasse :jap:

C'est à dire trop mou ?

 

Moi, je sais que j'aime bien accélérer fort sur les entrées de 4 voies mais sans dépasser les 3000 tours.

Est ce que cela suffit ?

 

En fait, je n'aime pas la vitesse pure mais je m'efforce à arriver au vitesses limites le plus rapidement.

Contrairement à certains.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

C'est à dire trop mou ?

 

Moi, je sais que j'aime bien accélérer fort sur les entrées de 4 voies mais sans dépasser les 3000 tours.

Est ce que cela suffit ?

 

En fait, je n'aime pas la vitesse pure mais je m'efforce à arriver au vitesses limites le plus rapidement.

Contrairement à certains.

 

Ce que je veux dire, c'est qu'une fois le rodage terminé, faut tirer un peu dans le moteur une fois celui ci chaud ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

1500 dans le livret :jap:

Faut pas être trop mou avec le moteur une fois le rodage fini au risque qu'il s'encrasse :jap:

 

 

Ah merci :) j'ai raison :)

Sinon la notre on ne la pousser pas trop, pourtant elle à 3500km! S'il faut on pousse mais bon :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Un bon gros 8000 à 1000°, sur les 2 dci 80 meme en les forcant un peu, ils ont tout lache vers 10000 kms

 

J'ai pas compris?

Un bon gros quoi? à 1000 degrès :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Je suis super énervé

 

J'arrive à Nice la voiture reste une nuit toute seul et hop quelq'un a donné un big coup de poing dans la voiture :mad: et en suite sur l'autoroute un impact sur le pare brise ! Connard de camion de merde ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...