Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Appuie tete arriere


Invité §dai226vD

Messages recommandés

Invité §dai226vD

Bonsoir a tous, j'ai une 206 Xbox de 2007 et je n'ai pas d'appuie tete a l'arriere. je vais dans une casse demain a la recherche d'appuie tete. Sur ma voiture j'ai a l'arriere des capuchon que je ne parviens pas à enlevé et il me manque les "stopeur" d'appuie tete. Selon vous que dois je prendre dans la casse en plus de appuie tete pour pouvoir les installé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Con528tV

Il existe chez Peugeot les guides pour les appuis-têtes arrière les trois pour moins de 5€uros je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai226vD
Il existe chez Peugeot les guides pour les appuis-têtes arrière les trois pour moins de 5€uros je crois...

 

Les guide, les truc qui clipse ? Du coup je n'ai besoins que d'enlever les bouchons, d'acheter ces guide et les appuie tete ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eiz786FH

Salut,

 

Fais une petite recherche il y a un tuto sur cette installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai226vD

c'est parfait ca!

j'essais de les prendre a la casse (si j'arrive a les enlever, vu le mal que j'ai pour enlever les bouchon...) si non chez peugeot...

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai226vD

Bon choux blancs dans les casse, ceux qui en ont vendent les intérieur complet ....

Cependant j'ai trouvé des appuis tetes par internet mais j'ai un doute sur la couleur :

http://i15.ebayimg.com/01/i/000/b8/55/16b5_1.JPG

 

Il sont noir d'après le vendeur, mais je les trouve un peux claire, au niveau des intérieur, les 206 ont plusieurs type de noir ou c'est tout le temps le même ? donc est ce que si je les achete ca va pas jurer avec le reste ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
http://i15.ebayimg.com/01/i/000/b8/55/16b5_1.JPG

 

Il sont noir d'après le vendeur, mais je les trouve un peux claire, au niveau des intérieur, les 206 ont plusieurs type de noir ou c'est tout le temps le même ? donc est ce que si je les achete ca va pas jurer avec le reste ?

 

Si le vendeur dit qu'ils sont noirs :bah: Sur la photo ils paraissent clair car elle a été prise avec le flash :oui:

 

Si tu as vraiment un doute demandes d'autres photos, mais pour moi ils sont noirs :) (le flash ça trompe énormément :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Pareil, les miens sont bleu aussi :) Pour les appuis têtes arrière on peut trouver :

 

Appuis têtes velours : blanc, bleu, vert (XT, XTP)

 

Appuis têtes tissu : noir (XS, X-Line, etc...), gris/coutures blanches (QuiK), ...

 

Appuis têtes cuir : noir (Griffe, S16 ...), noir/safranc (Sport), noir/rouge (Sport), Terre de Cassel/vert (RG Ph1), Terre Battue/vert (RG Ph2)

 

Les listes ne sont pas exhaustives. Par exemple Geo tu dois avoir les bleu en velour comme les miens :oui: Ceux de l'annonce que tu as trouvé sont en tissu noir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo615dN

oui exact ;)

 

ya des membres, ceux sont des revues techniques de peugeot :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and887Lg

pour defaire les guides d'appuies tete, pour celui qui a le reglage en hauteur tu passes un tournevis et tu fais 1/4 de tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre

idem pour l'autre guide mais avec une pince et un chiffon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

pour defaire les guides d'appuies tete, pour celui qui a le reglage en hauteur tu passes un tournevis et tu fais 1/4 de tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre

idem pour l'autre guide mais avec une pince et un chiffon

 

Et ya même mieux :D ==> Y Clique

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai226vD

Bon pour la couleur, le noir est donc le même pour tous les appui tête de 206, si j'ai bien compris.

Pour ce qui est des tiges qui rentre dans les guide, je sais qu'il y a les anciennes versions avec un entre axe plus grand et les nouveaux (apres 2002 ?) avec entre axes plus petit et en virgules. Si c'est bien ca comme ma titine est de 2007 et que ces appui tete sont en virgule c'est bon ils rentrent y aura pas de surprise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Bon pour la couleur, le noir est donc le même pour tous les appui tête de 206, si j'ai bien compris.

Pour ce qui est des tiges qui rentre dans les guide, je sais qu'il y a les anciennes versions avec un entre axe plus grand et les nouveaux (apres 2002 ?) avec entre axes plus petit et en virgules. Si c'est bien ca comme ma titine est de 2007 et que ces appui tete sont en virgule c'est bon ils rentrent y aura pas de surprise ?

 

Tous les appui têtes virgules ont le même entraxe :oui:

 

Une 206 de 2007 a des appuis têtes arrière en virgule (donc 3 appuis têtes sur la largeur de la banquette)

 

Tu peux tous les mettre :bah: Un bleu, un noir et un vert même si ça te dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai226vD

ok c'est acheté! bles voila :

http://i22.ebayimg.com/08/i/000/de/33/2139_1.JPG

je les paie 50€ fdpin.

Je suis passé chez peugeot, les clips coute 0,70€ la version simple et 1,40€ ceux avec clips, je les achete demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
ok c'est acheté! bles voila :

http://i22.ebayimg.com/08/i/000/de/33/2139_1.JPG

je les paie 50€ fdpin.

Je suis passé chez peugeot, les clips coute 0,70€ la version simple et 1,40€ ceux avec clips, je les achete demain.

 

Bonne news :)

 

Arg moi j'avais taxé 120€ pour les avoir il y a un an et demi... c'est plus abordable maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai226vD

bas dans les casses ils les vendent autours de 100€... la c'est sur ebay c'est pour ca... je devrai les avoir d'ici mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai226vD

bon je viens de les recevoir, l'état est bon pas de probleme, le seul truc c'est qu'il sont un peu sale (poussiere..) comment on les nettoie simplement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci
bon je viens de les recevoir, l'état est bon pas de probleme, le seul truc c'est qu'il sont un peu sale (poussiere..) comment on les nettoie simplement ?

 

 

 

Si ces poussière eau clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pee855xU
Pareil, les miens sont bleu aussi :) Pour les appuis têtes arrière on peut trouver :

 

Appuis têtes velours : blanc, bleu, vert (XT, XTP)

 

Appuis têtes tissu : noir (XS, X-Line, etc...), gris/coutures blanches (QuiK), ... tissu bleu XR alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Appuis têtes cuir : noir (Griffe, S16 ...), noir/safranc (Sport), noir/rouge (Sport), Terre de Cassel/vert (RG Ph1), Terre Battue/vert (RG Ph2)

 

Les listes ne sont pas exhaustives. Par exemple Geo tu dois avoir les bleu en velour comme les miens :oui: Ceux de l'annonce que tu as trouvé sont en tissu noir :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...