Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Help ampoule H7 PHILIPS x trem power ou OSRAM night breaker ou ...


Invité §hei884Tr

Messages recommandés

Invité §hei884Tr

salut à tous

 

l'envi me vien de changer mes ampoules pour obtenir un eclairage blanc (au maximum sans kit xenon)

suite à de nombreuses recherche, je n'ai pas reussi à departager entre les philips et les osram

 

quels sont selon vous celle qui se rapproche le plus d'un eclairage xenon

 

pourriez vous m'aider dans mon choix en postant aussi quelques photos

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §xs 313zY

:coucou:

Sincèrement, aucune ampoule à incandescence ne peut arriver à te donner un effet "blanc".

Les 2 modèles vont l'être plus que les modèles plus classiques, mais tu ne peux en aucuns cas comparer avec du xénon.

C'est le spectre de l'ampoule à incandescence qui est comme ça, on y peut rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid522ZV

c'est claire tu n'arrivera jamais a avoir du xenon avec des ampoule a incandescence achète des feux angels eyes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky547Ia
salut à tous

 

l'envi me vien de changer mes ampoules pour obtenir un eclairage blanc (au maximum sans kit xenon)

suite à de nombreuses recherche, je n'ai pas reussi à departager entre les philips et les osram

 

quels sont selon vous celle qui se rapproche le plus d'un eclairage xenon

 

pourriez vous m'aider dans mon choix en postant aussi quelques photos

 

merci

 

 

Plutôt que d'acheter des Ampoule à 20 € l'unité, va faire un tour dans les commande groupé du forum tu pourra t'avoir un kit xénon pour moins de 70 € et le xénon sa ne grille pas (enfin normalement) ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sap830Xu

C'est vrai tu les payes chére et le rendu est pas tjs celui voulu c'est blanc certes comparé a des ampoules normales mais avec du xénon a coté tu vois vite que c'est jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

l'envi me vien de changer mes ampoules pour obtenir un eclairage blanc (au maximum sans kit xenon)

suite à de nombreuses recherche, je n'ai pas reussi à departager entre les philips et les osram

 

quels sont selon vous celle qui se rapproche le plus d'un eclairage xenon

 

pourriez vous m'aider dans mon choix en postant aussi quelques photos

 

merci

 

Salut !

 

Je trouve que les Xtrem power se rapproche le plus du blanc ;) Essaye tu seras pas déçu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raz572JD

Moi en changeant mes optiques en passant de H4 en H7 j'ai tout mis en Phillips X Trem Power. Des veilleuses aux clignotants en passant par les anti-brouillard. J'en ai eu pour pas loin de 150€ d'ampoule. Mais bon regarde le résultat. :p

 

DSC00214.JPG1..jpg.e1ef34c6f48121937e4dc8c145cc62b1.jpg

 

DSC00215.JPG1..jpg.9ff9ffa8d922dbf75bf9000551763ac1.jpg

 

DSC00217.JPG1..jpg.640bcabd7b6ecb4159f29159eaed9b20.jpg

 

Et si tu veux il y a encore plus de photos sur mon topic. Si tu veux comparer avec du H4 j'ai des photos avec mes Angel Eyes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei884Tr

merci a tous

 

le tableau de Spartan II est nikel, seul hic, il ne parle pas de "blancheure" (normal mais bon)

merci Razermaniac pour tes photos.

 

Moi enfet, j'ai des del en veilleuses, et a coté des feux de croisements, elles parraissent presque bleu telement elles sont blanches (a coté de mes ampoules philips classiques).

 

personne n'a de feux de croisement (au moin) OSRAM night breaker ?

 

PS : je vais allé faire des photo de mes veilleuses pour donné une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

A voté autre ;) les ampoules qui sont affichés dans ton topic sont très loin du vrai eclairage xenon :bah::p

Tu veux de la qualité? :)

Tu veux des ampoules qui te reproduisent 3 fois plus de lumière? :)

tu veux un eclairage xenon (le vrai) sans ballast? :)

Clique ici :jap:http://cgi.ebay.fr/2-ampoules-55-watts-xenon-HIR-H1-H7-HB3-9005-HB4-9006_W0QQitemZ150166179074QQihZ005QQcategoryZ65223QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQ_trksidZp1638.m118.l1247QQcmdZViewItem

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei884Tr

pas mal gileco, merci

très cher (60€ la paire)

 

mais petite question gileco, je pense que tu a ces ampoules sur ta 206, pourrais tu posté quelques photos stp ?

ces ampoules donnent le meme resultat qu'en mettant un kit conversion xenon ?

 

je suis un peu lourd lol, mais j'aimerai pas mettre 40/50/60€ dans des ampoules pour avoir le meme resultat que j'ai deja lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
pas mal gileco, merci

très cher (60€ la paire)

 

mais petite question gileco, je pense que tu a ces ampoules sur ta 206, pourrais tu posté quelques photos stp ?

ces ampoules donnent le meme resultat qu'en mettant un kit conversion xenon ?

 

je suis un peu lourd lol, mais j'aimerai pas mettre 40/50/60€ dans des ampoules pour avoir le meme resultat que j'ai deja lol

 

Certes mais au moins tu sais ce que tu as entre les mains :p:jap:

J'ai un kit de conversion xenon sur mes phares :oui: c'est un kit 50w a 6000K° avant j'avais un kit 35w a 9000K° ;) le 50 w est bien plus puissant en terme d'eclairage et le faisceau est plus large :oui::lover:

Des ampoules HIR correspondent à un kit xenon à 35w :jap:

Sinon j'ai déjà vu le résultat en ce qui concerne les ampoules HIR et n'importe qui pourrait se faire bluffer et croire que c'est un kit xenon :jap:

Je vais mettre ces ampoules dans mes anti-brouillards pour ne pas installer de kit xenon :oui::p

Y'a une vidéo d'un comparatif entre un ampoule HIR et une philips blue vision plus dans le lien que je viens de te filer ;)

Regarde la différence ça saute à l'oeil déjà :oui::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Certes mais au moins tu sais ce que tu as entre les mains :p:jap:

J'ai un kit de conversion xenon sur mes phares :oui: c'est un kit 50w a 6000K° avant j'avais un kit 35w a 9000K° ;) le 50 w est bien plus puissant en terme d'eclairage et le faisceau est plus large :oui::lover:

Des ampoules HIR correspondent à un kit xenon à 35w :jap:

Sinon j'ai déjà vu le résultat en ce qui concerne les ampoules HIR et n'importe qui pourrait se faire bluffer et croire que c'est un kit xenon :jap:

Je vais mettre ces ampoules dans mes anti-brouillards pour ne pas installer de kit xenon :oui::p

Y'a une vidéo d'un comparatif entre un ampoule HIR et une philips blue vision plus dans le lien que je viens de te filer ;)

Regarde la différence ça saute à l'oeil déjà :oui::sol:

 

Intéressant tout ça gileco.

 

Avec ces ampoules HIR 55w on se situe où par rapport aux Xtreme Power ? ça éclaire mieux ?

 

Sinon est ce qu'on garde le réglage électrique des phares :??: (pas besoin de percer et tout le bordel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei884Tr

non visiblement, elle se mettent en lieu et place de nos ampoules pourries d'origines lol

sans rien changer d'autre :D

 

ca a l'air interessant bien que c'est 60€ quand meme

 

donc gileco, ces ampoules corresponde à un kit xenon en 35W avec 4500°K ? c'est bien ca ?

 

de face (veilleuses seules)

IMGP4298.jpg.784fe58329114ae9623c66820e641179.jpg

 

du dessu (veilleuses seules)

IMGP4299.jpg.fc88e507be08d7a8b9e0866392deb816.jpg

 

du dessu (veilleuses et feux croisement 206 phase 2 donc en H7)

IMGP4300.jpg.003c32add5e9ad25a1d1bab987bed769.jpg

 

on voit bien que comparé au DEL, les feux sont très très jaunes :(

 

est ce qu'avec ces ampoules ce serai blanc comme les veilleuses gileco ?

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sap830Xu

dans tout les cas sa restera tjs legerement jaune comparé a du xenon 6000K

je peux le dire j'ai tout essayé meme les philips

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fof747PC
dans tout les cas sa restera tjs legerement jaune comparé a du xenon 6000K

je peux le dire j'ai tout essayé meme les philips

 

 

essai un peu les ampoules (plasma xénon) nouvelle génération d'ampoule... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Intéressant tout ça gileco.

 

Avec ces ampoules HIR 55w on se situe où par rapport aux Xtreme Power ? ça éclaire mieux ?

 

Sinon est ce qu'on garde le réglage électrique des phares :??: (pas besoin de percer et tout le bordel)

 

 

 

Déjà ça n'a rien à avoir :jap:

Voici quelques comparatifs entre les ampoules HIR et les ampoules halogène :)

 

http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/15/0802151006562346553.jpg

 

http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/15/0802150924282346162.jpg

 

http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/15/0802150925022346174.jpg

 

http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/15/0802150925332346178.jpg

 

http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/15/0802150927102346191.jpg

Une vraie ampoule HIR ressemble exactement à ça :jap: attentions au pubs mensongères :blague:

http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/15/0802150928592346211.jpg

Voici une ampoule HID :jap:

http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/15/0802150938402346286.gif

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
dans tout les cas sa restera tjs legerement jaune comparé a du xenon 6000K

je peux le dire j'ai tout essayé meme les philips

 

Normal sapeur c'est du 4500K° comme le xenon d'origine sur bmw audi etc... ;)

essai un peu les ampoules (plasma xénon) nouvelle génération d'ampoule... :)

 

De la daube en boite ces ampoules :blague:

 

bizard tout ca quand meme

d'un coté 60€ et de l'autre 15€ et les deux te promettent un effet xenon 4500°K :ange: , il y a un truc la lol :pfff:

 

 

Pub mensongère tout simplement :lol:

Le jacky va te dire ouai moi j'ai l'eclairage xenon le vrai pour seulement 20€ :W

Je rajouterai que c'est vraiment l'attrape couillon euh jacky je voulais dire :blague::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei884Tr

c'est sur que le xenon reste le mieu mais trop de problème à mon gout :(

 

-interdit tout simplement en 2ème monte

 

enfin voila

 

mais il doit bien y avoir quelques chose qui eclaire blanc ! incroyable ca lol

 

PS : j'ai trouvé un "article" parlant des ampoules HIR, la personne était très decu du resultat ...

 

que faire ? ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
c'est sur que le xenon reste le mieu mais trop de problème à mon gout :(

 

-interdit tout simplement en 2ème monte

 

enfin voila

 

mais il doit bien y avoir quelques chose qui eclaire blanc ! incroyable ca lol

 

PS : j'ai trouvé un "article" parlant des ampoules HIR, la personne était très decu du resultat ...

 

que faire ? ... :cry:

 

 

Il a peut-être pas acheter les bonnes tout simplement :??:

J'ai reellement vu de mes propres yeux le résultat perso ;) et j'etait bluffé et pourtant je possède du vrai xenon moi :bah::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei884Tr

peut etre (je ne remet pas en doute ta vue lol :D )

 

est ce qu'un alsacien du FA possède ces ampoules ? lol

 

gileco tu aurai pas une photo de la voiture concerné ? c'est une 206 ?

 

j'aimerai bien voir ce que ca pourrai donné par rapport a mes veilleuses lol :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
peut etre (je ne remet pas en doute ta vue lol :D )

 

est ce qu'un alsacien du FA possède ces ampoules ? lol

 

gileco tu aurai pas une photo de la voiture concerné ? c'est une 206 ?

 

j'aimerai bien voir ce que ca pourrai donné par rapport a mes veilleuses lol :jap:

 

 

:ange::p

La voiture que j'avais vu etait une punto gt turbo et c'etait à aulnay sous bois (la courneuve) ;)

Je me suis même demandé s'il se foutait pas de ma poire quand il m'a dit ce sont des ampoules HIR :??::beuh::jap:

Pour les veilleuses j'avais un lien que kris95 m'avait filé mais je ne le retrouve plus :non::jap:

Demande lui en MP il doit l'avoir ;):sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei884Tr

non mais les veilleuses j'en ai lol

mais (voir photo) je souhaiterai avoir les feux de croisement (feux de route par la suite peut etre) de la meme coulaur que les veilleuses qui sont blanches (sans kit xenon si possible)

 

toi tu est de quel region ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plutôt que d'acheter des Ampoule à 20 € l'unité, va faire un tour dans les commande groupé du forum tu pourra t'avoir un kit xénon pour moins de 70 € et le xénon sa ne grille pas (enfin normalement) ! ;)

 

comme ça ta caisse devient illégale et risque d'être refusée au contrôle technique si tu tombes sur un qui fait son taf 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

comme ça ta caisse devient illégale et risque d'être refusée au contrôle technique si tu tombes sur un qui fait son taf 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

20 minutes pour les enlever et passer un ct tranquil. amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa
et gêner les autres en face :siffle:

 

perso je hais les phares au xenon en tant qu'usager arrivant en face, qu'ils soient d'origines ou pire rajouter :q

 

Un xenon bien reglez gene moin qu'une ampoule normal ;)

 

En tout cas pour ma part , je prefere voir que des xenon qu'autre chose :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

 

Vu que ça parle pas mal ampoule en ce moment sur le forum ( surtout les diamonds :jap:), autant débattre içi car ça part en HS sur les topics!

 

http://img253.imageshack.us/img253/9269/scanee0.jpg

 

 

Je reprend la tof de Spartan! :jap: Car c'est les seuls tests "réels" sortis!

 

J'ai vu les night guide en vrai sur une xsara! Elles sont bluffantes d'éfficacité! ( Un faisceau qui se décompose : bleuté sur le côté, blanc au milieu, jaune à gauche )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ça parle pas mal ampoule en ce moment sur le forum ( surtout les diamonds :jap:), autant débattre içi car ça part en HS sur les topics!

 

http://img253.imageshack.us/img253/9269/scanee0.jpg

 

 

Je reprend la tof de Spartan! :jap: Car c'est les seuls tests "réels" sortis!

 

J'ai vu les night guide en vrai sur une xsara! Elles sont bluffantes d'éfficacité! ( Un faisceau qui se décompose : bleuté sur le côté, blanc au milieu, jaune à gauche )

 

j'en ai eu dans ma clio en H4 et j'ai pas trouvé ça bluffant :bah: ceci dit elles sont été améliorées depuis, j'ai eu les premières ;)

 

perso je mets que de l'osram night breaker car, à mon sens pas moins efficaces que les philips xtrem et surtout bien moins chères!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qui711NC

Tu peux essayer les Philips Diamond Vision :jap:

 

Franchement ça éclaire nikel et au niveau couleur c'est Quasi-similaire à un kit xénon 6000K :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...