Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

litige sur poussoir hydraulique distribution


Invité §tit023Wf

Messages recommandés

Invité §tit023Wf

Bonsoir, je souhaite avoir des avis concernant le changement de l'ensemble chaine+poussoir sur une corsa1.2 essence de 2004 avec 75 000 km.Véhicule acheté d'occas le 15/10/2009.

Suite a un bruit dans le moteur ( bruit diagnostiqué par ma femme et confirmé par opel: poussoir hydraulique qui fait du bruit ) suite à cela le changement du kit est nécessaire ................700 euros et la grande nouvelle " pas pris en charge par la garantie ".Est ce normal ? une chaine ne doit pas être garantie a vie ?Je pense que c'est au garage à prendre cela en charge.

Merci pour vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je souhaite avoir des avis concernant le changement de l'ensemble chaine+poussoir sur une corsa1.2 essence de 2004 avec 75 000 km.Véhicule acheté d'occas le 15/10/2009.

Suite a un bruit dans le moteur ( bruit diagnostiqué par ma femme et confirmé par opel: poussoir hydraulique qui fait du bruit ) suite à cela le changement du kit est nécessaire ................700 euros et la grande nouvelle " pas pris en charge par la garantie ".Est ce normal ? une chaine ne doit pas être garantie a vie ?Je pense que c'est au garage à prendre cela en charge.

Merci pour vos infos.

 

 

salut

dans ce cas si cela n'est pas pris en garantie

j'aimerais savoir a quoi elle sert cette garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud878LB

le marchand qui ta vendu la voiture dois faire la reparation a c'est frais.

sinon tu as payer une garantie pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 tu peux te retourner contre lui et annuler la vente pour vice caché. Si tu as acheté ta voiture dans un garage, il est soumis a une obligation minimale de garantie de 3 mois. (bon évidement sur la voiture date de 89 et qu'elle a 450 000km passe encore, mais la ce n'est pas ton cas). Dis lui bien que tu vas faire jouer ton assistance juridique (si t'en a une) s'il refuse de faire la réparation. Ou fait simplement annuler la vente s'il refuse quand meme.

 

a lire :

 

http://www.tpe-pme.com/gestion/juridique/news/2217-annulation-d-une-vente-pour-vice-cache.php

 

et a lire :

http://www.auto-occasion.fr/achat-voiture/vice-auto-vente.php

 

bon courage tiens nous au courrant ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag748Dk

Ca fait a peine un mois que tu as la voiture. C'est clairement un vice caché mais vu que le vendeur est un professionnel, ta garantie doit jouer.

 

 

sinon aucune pièce d'aucune voituren'est garantie à vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit023Wf

Merci a tous pour vos infos.La secrétaire du garage a appelée en disant que tout étais pris en charge par OPEL mais que le chef d'atelier a du batailler avec sont directeur pour avoir la prise en charge complète.Tout fini bien mais le directeur ( c 'est lui qui nous a vendu l'auto ) est un idiot car il viens de perdre des clients potentiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud878LB

Merci a tous pour vos infos.La secrétaire du garage a appelée en disant que tout étais pris en charge par OPEL mais que le chef d'atelier a du batailler avec sont directeur pour avoir la prise en charge complète.Tout fini bien mais le directeur ( c 'est lui qui nous a vendu l'auto ) est un idiot car il viens de perdre des clients potentiels.

 

 

 

oui c'est c ause d'abrutis comme sa que opel ce fais mal voir. alors que ce sont pas de mauvaise voiture.

 

comme tu dit il vien de perdre un client ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag748Dk

moi je dirai que son mécano lui a fait gagner un client ;-)

 

Bonne chance avec ta nouvelle voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...