Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Differences des feux entre phase 1 et 2


Invité §ale363Lr

Messages recommandés

Invité §ale363Lr

Bonjour a tous, voila j'ai eu un léger litige et pour ne pas faire fonctionnner l'assurance je prefere racheter ce que j'ai casser a savoir un feux avant droit d'une peugeot 206.

 

Ma question est simple j'aimerais savoir si les feux entre la phase 1 et la phase 2 sont differents ?

 

Je parle de la forme..... les points d'attaches tout ca.... ???

 

Merci d'avance Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Tu aurais poster ici => Topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier

 

Pour te répondre, les fixations sont entièrement compatibles, d'ailleurs beaucoup montent des feux Ph2 à la place de leur Ph1. La forme est la même :)

 

Sinon la grande différence est que les Ph1 sont à glace striée et les Ph2 à glace lisse. De plus les Ph1 sont avec des ampoules H4 contre H7 pour les Ph2.

 

Donc si tu montes un phare Ph2 (H7) sur un faisceau de phare Ph1 (H4) il te faudra un faisceau d'adaptation H4 => H7

 

Voilà :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF

ah non hein des recherches y a des sujets dans la FAQ en haut de la tete de sujets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, voila j'ai eu un léger litige et pour ne pas faire fonctionnner l'assurance je prefere racheter ce que j'ai casser a savoir un feux avant droit d'une peugeot 206.

 

Ma question est simple j'aimerais savoir si les feux entre la phase 1 et la phase 2 sont differents ?

 

:oui:

Je parle de la forme..... les points d'attaches tout ca.... ???

C'est les même pourtant, la différence est ailleurs

Merci d'avance Bonne journée !

De rien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, voila j'ai eu un léger litige et pour ne pas faire fonctionnner l'assurance je prefere racheter ce que j'ai casser a savoir un feux avant droit d'une peugeot 206.

 

Ma question est simple j'aimerais savoir si les feux entre la phase 1 et la phase 2 sont differents ?

 

Je parle de la forme..... les points d'attaches tout ca.... ???

 

Merci d'avance Bonne journée !

 

 

Bonjour, tu vas te faire taper sur les doigts pour avoir créé un topic sur une question déjà abordée 1000 fois :(

Mais bon je tente une réponse, les fixations sont les mêmes, la différence réside dans l'apparence (glaces striées/glaces lisses) et dans les ampoules (h4/h7), de plus si tu veux passer de phares phase 1 à phase 2 tu devra installer un faisceau d'adaptation H4==>H7.

Voilà.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale363Lr

Alors je m'excuses 10000 fois pour avoir poster mais etant une bille je n'ai pas trouver de sujets la dessus.... :s

Milles PARDON

En tout cas je vous remercie infiniement !!!! vous m'enlevez une epine du pied !!!!! Merciiiiiiii !!!! beaucoup !!! et encore pardon :s

Ps : Vive la rapidité de reponse !!! Merveilleuse !! merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...