Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Nouvelle options pour 206 : La "retros BOX" (série limitée)


Invité §bab851if

Messages recommandés

Invité §DJB533pK
Ok, merci.

Il y a pas de trou à faire ? Ou de couper des fils ect...

 

Percé non, enfin pas dans mon cas.

 

Couper ... non plus mais prévoir une pince coupante pour dénuder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cap118RW

C'est cool ça alors. Aprés c'est que du repérage de fil pour les connecter au bon endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJB533pK
C'est cool ça alors. Aprés c'est que du repérage de fil pour les connecter au bon endroit.

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri233eK

Pour ce qui est du montage, ça n'est pas très dur, quand baby_boy a monté le mien, le jour même, j'ai été le monter sur une 206 d'un pote pseudo CoSmiX, et ça va j'ai pas du tout galèré;, je l'ai monté en 1h30 :) , et je passe un bonjour à baby_boy au passage, et je lui dis encore un GRAND alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif , il le mérite, super ce qu'il a fait là! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap118RW

Si tu as monté celui à Cosmix tu es du ch'nord ?

J'arrive sur Lille à partir du 1er octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab851if
Pour ce qui est du montage, ça n'est pas très dur, quand baby_boy a monté le mien, le jour même, j'ai été le monter sur une 206 d'un pote pseudo CoSmiX, et ça va j'ai pas du tout galèré;, je l'ai monté en 1h30 :) , et je passe un bonjour à baby_boy au passage, et je lui dis encore un GRAND alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif , il le mérite, super ce qu'il a fait là! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, ce serai le "must", mais pour le moment, le projet n'est pas dans mes cartons.

Sans faire de pub, à savoir que frabalt propose déjà un module dit "universel" pour réaliser cette fonction, entièrement compatible avec le "retrobox".

 

 

Le module de Frabalt ne mémorise pas la hauteur des vitres pour les remettre à la réouverture, et en plus, il ne ferme pas les vitres simultanément. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

 

Le module de Frabalt ne mémorise pas la hauteur des vitres pour les remettre à la réouverture, et en plus, il ne ferme pas les vitres simultanément. :L

 

 

Moi les miennes remontent toutes seules :fier:

 

 

J'aimerai bien ce pitit systéme de rétr-box, mais bon, j'ai pas les rétros pour :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Je fais un petit :up: pour montrer qu'elle est enfin installée sur la mienne :fier:

 

C'est la première version dont je dispose.

 

 

En tous cas merci à baby_boy pour la réalisation de ce petit boitier. Le montage est super bien expliqué, plein de petites illustrations, conseils...

 

Bref, chapeau l'artiste :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab851if
:coucou:

 

Reçu mon petit kit la semaine dernière :lover:

 

Le temps n'étant pas de la partie, j'ai du reporter l'installation...

 

Photos et vidéos une fois l'installation terminée...

 

PS: Encore chapeau baby_boy

 

 

 

Sa fait quand même 10 mois que tu as reçus ton boîtier toi [:tchomil:1] il à fallu qu'il neige pour qu'il soi monté :lol:

Félicitation en tout cas et belle 206 au passage :jap:

 

Pour les retardataires, il m'en reste deux ou trois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu761pP

Tous d'abord merci à Baby Boy pour cette magnifique réalisation.

 

Je sais que ce topic concerne plus les 206, mais je vous préviens d'avance vous n'en verrez pas dans cette vidéo.

En faite ce boitier est monté sur un Xsara Picasso 1L6 HDI 110 de 2004, le câblage du véhicule est différent mais entre Peugeot et Citroen il y a de grande similitude.

 

 

 

 

Baby attention car suite à cette déclaration tu risque d'avoir encore du pain sur la planche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab851if

Merci pour la vidéo, c'est la classe :rs:

Et félicitation pour ce montage exclusif sur xsara picasso :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor028ye

Bonjour à tous !!!

je serais interesse parcete retrobox que je trouve indispensable !!

 

Je possede une 206CC ROLAND GARROS, est ce que j'aurais la necessitee de cable les retro jusqu'au commodo ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab851if

Salut, sur rolland garros, comme sur RC et griffe, tu n' as besoins de rien à part le boîtier :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor028ye

Merci, ça c'est plutôt pratique, pas besoin de tout demonter !!!

Ça m'arrange déjà pas mal.

 

J'attend encore de savoir si il y'a des boitiers de dispo encore.

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

bonjour, simpas ce topic mais moije voudrais savoir si c'est possible d'avoir les retro electrique rabatable sans condaner lallume cigar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW
bonjour, simpas ce topic mais moije voudrais savoir si c'est possible d'avoir les retro electrique rabatable sans condaner lallume cigar ?

 

 

Oui bien sur, tu ne touche pas a l'allume cigare, tu te branche sur les fil c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh
bonjour, simpas ce topic mais moije voudrais savoir si c'est possible d'avoir les retro electrique rabatable sans condaner lallume cigar ?

 

 

:ddr:

 

 

Oui.. ne t'inquètes pas.. comme t'a dis publivor.. tu passes tes fils et tu ne touches pas à ton allume cigare :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJB533pK

 

:ddr:

 

 

Oui.. ne t'inquètes pas.. comme t'a dis publivor.. tu passes tes fils et tu ne touches pas à ton allume cigare :fleur:

 

T'en ai ou toi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr742gU

Salut 1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif

Bien reçu merci beaucoup baby_boy fr_edo.gif.6223cd98bf670862e029f29a608e97e6.gif

Montage normalement ce week end ainsi que le RT3 si pas de problemes. absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

@@++Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab851if

autoart.gif.eafe9737c9adfd8c8a5e7f42963aecc7.gif , du taf et du soleil en perspective pour ce week end alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

on attends les photos une fois tous sa monté :love:

Bon courrage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJB533pK

Rien à redire sur une utilisation prolongé :)

 

Les gens sont même étonné de voir ca sur une 206 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab851if

Et oui, les premiers boîtiers son en service depuis plus d'un ans déjà ! on peut dire promesse tenue niveau fiabilité car n'oublions pas dans tous sa que je suis juste un amateur en électronique :ange:

En tous cas les gens n'ont pas finis d'être surpris en voyant les 206 qui en son équipé ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr742gU

Salut 1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif

 

Montage terminé. :love:

Encore une fois fr_edo.gif.6223cd98bf670862e029f29a608e97e6.gif d'avoir fabriqué cette option. 1117320193_maxou2000.gif.ae6e515e9066fbdc19d2059b3ff0fbb1.gif

 

HS RT3 fini aussi absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

@@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rif114TI
Et oui, les premiers boîtiers son en service depuis plus d'un ans déjà ! on peut dire promesse tenue niveau fiabilité car n'oublions pas dans tous sa que je suis juste un amateur en électronique :ange:

En tous cas les gens n'ont pas finis d'être surpris en voyant les 206 qui en son équipé ! :rs:

 

 

Je confirme la fiabilité ! Je l'ai depuis un an déjà et zéro problème.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...