Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Stelvio

[Topic Officiel] Alfa Romeo Stelvio (949)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §ben746Og

Live exclusif ce soir sur la page Facebook d'Alfa Roméo France !

 

Probablement le STELVIO First édition au parismotorshow !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais même pas quel modèle était dans la black box du salon de Bruxelles car interdiction de garder son téléphone/appareil photo ... le mystère reste entier :) et FCA Belgique ne me répond pas ...

 

C'était bien un First Edition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Live exclusif ce soir sur la page Facebook d'Alfa Roméo France !

 

Probablement le STELVIO First édition au parismotorshow !

 

 

C'est le motor village au rond point des Champs Elysées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

58a4317abf148.png

 

Si c'est un First Edition il a bien le régulateur adaptatif ? cf les boutons sur le volant , mon cc me dit qu'il ne l'a pas ? Effectivement la doc qu'il m'a donné parle juste de régulateur mais FCA n'est pas vraiment au top pour son site internet ou ses pub, et c'est du vécu. Quelqu’un peut il me confirmer que se sont bien les commandes de l'ACC sur le volant (réglage des distances, ...). Merci

 

 

En effet pas de ACC sur First Edition

En revanche j'espère que le contrôle de vitesse en descente sera bien présent, ca m'arrangerait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

A mon avis absente partout... et heureusement pour moi, je n'en voudrais pas. Ca reste une alfa et il y a déjà la tonne d'équipements électroniques en tout genre à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est le seul gadget utile par rapport au side assit ou lane assist, je l'utilise tous les jours dans les embouteillages et sur autoroute quand la circulation est dense. sur mon Audi cela fonctionne super bien. Ile ne reste plus qu'à attendre Genève pour une config idéale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis absente partout... et heureusement pour moi, je n'en voudrais pas. Ca reste une alfa et il y a déjà la tonne d'équipements électroniques en tout genre à mon goût.

Et bien moi je pense totalement le contraire... refuser la technologie, c'est vouloir vivre comme un cro-magnon :lol:

 

 

Et malgré le retard qu'Alfa à toujours un peu, si j'ai commandé mon Stelvio,

c'est bien pour son intérieur et sa technologie... bon d'accord en plus de son super look 166326813_getaiturbo.gif.0a9a42bf597949e05f6afca4950b1636.gif:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est le seul gadget utile par rapport au side assit ou lane assist, je l'utilise tous les jours dans les embouteillages et sur autoroute quand la circulation est dense. sur mon Audi cela fonctionne super bien. Ile ne reste plus qu'à attendre Genève pour une config idéale...

 

 

Je ne suis pas fan non plus du principe de l'assistanat: "line-trucs", avertisseurs angle mort et autre surveillance de la vigilance.

Par contre, le cruise control, je trouve ça utile et j'espère qu'il sera prochainement dispo en adaptatif sur le Stelvio.

 

Nouvelle petite série de photos...

 

https://goo.gl/photos/pPKC2TChaiWvGMG27

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Bel article mais petite erreur à la fin : il n'y a pas de essence 220ch. Soit diesel 210 soit essence 200 mais l'année prochaine.

 

Bon sinon je suis allé au rond point des Champs Elysées au motor village et je suis ravi... ce Stelvio est un chef d'oeuvre à l'extérieur et à l'intérieur. Qu'est ce que j'ai hâte de recevoir le mien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel article mais petite erreur à la fin : il n'y a pas de essence 220ch. Soit diesel 210 soit essence 200 mais l'année prochaine.

 

Bon sinon je suis allé au rond point des Champs Elysées au motor village et je suis ravi... ce Stelvio est un chef d'oeuvre à l'extérieur et à l'intérieur. Qu'est ce que j'ai hâte de recevoir le mien !!!

Salut Alfista1975

 

Ca va il ne fait pas trop ramassé ?

Je change mon X6 pour le Stelvio sans avoir pu le voir encore :lol:

 

 

Quid de l'ACC tu en sais plus à ce sujet ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alfista1975

 

Ca va il ne fait pas trop ramassé ?

Je change mon X6 pour le Stelvio sans avoir pu le voir encore :lol:

 

 

Quid de l'ACC tu en sais plus à ce sujet ?

 

A+

 

 

L'ACC n'est pas disponible actuellement.

Voiture de pré-série sur MV Paris.

Probablement dispo fin avril.

Le Stelvio est dans le gabarit X4, mais je suppose que vous êtes au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

L'impression est comme l'infiniti FX à ses débuts : SUV sportif qui masque avec ses lignes une taille importante en longueur largeur et hauteur. Il me semble qu'elle est plus grande que la X4 et en tout cas beaucoup plus habitable. Après c'est sûr que le X6 reste bien plus grand (mais pas plus habitable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'impression est comme l'infiniti FX à ses débuts : SUV sportif qui masque avec ses lignes une taille importante en longueur largeur et hauteur. Il me semble qu'elle est plus grande que la X4 et en tout cas beaucoup plus habitable. Après c'est sûr que le X6 reste bien plus grand (mais pas plus habitable).

166326813_getaiturbo.gif.0a9a42bf597949e05f6afca4950b1636.gif

 

Par rapport au X6 (ma voiture actuelle) je me suis amusé à faire un petit comparatif :p;)

Je perds environ 60cm3 mais je vais gagner en technologie et beauté :love: sans compter le tarif de l'entretien....

 

Données-techniques-X6-vs-Stelvio.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Intéressant. Je rajouterais que le volume aux places arrières n'a rien à voir. La forme du toit type coupé du X6 réduit considérablement le volume alors qu'à l'arrière du Stelvio on est super bien installés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil187pg

Là en ce moment.

 

Car essai vendredi prochain dans Auto-Plus et le jeudi suivant dans l'Auto-Journal.

 

Donc je pense qu'avant mercredi on peut trouver des trucs via internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Belgique voici la réponse de mon cc en insistant un peu pour qu'il se renseigne auprès de l'importateur :

 

Bonjour monsieur,

 

Après avoir pris contact avec Alfaromeo Belgique, je vous confirme la possibilité en option d’avoir le cruise control adaptatif.

 

Merci,

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas la première incohérence, et de loin...mais ne pas prévoir d'ACC dans ce segment de véhicule, cela semble surréaliste !

Il me semble que le Cherokee en dispose.

Je sais que les systèmes électronique ne passe pas d'un modèle à l'autre et que les ADN sont bien différents, mais il Fca a quand même fait la démarche conceptuelle.

Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...