Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

Quel coupé E choisir


loli

Messages recommandés

Invité §mbc220Es

essai de mettre des photo en plus peu etre que sa pourrai aide je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer310vJ

Je sais bien mais c'est pas très honnête...

 

Oui je ne sais pas , si tu l’annonçais pas dans la description ce serais pas honnête, si la personne lis ton annonce et qu'il voit que ta voiture a enfaîte 105 000 km , il a deux possibilités , soit il cherche une autre annonce , soit ça ne le gène pas plus que ça en voyant ton équipement la propreté de ta voiture et le sérieux de l'annonce , sachant qu'elle est vraiment TRES propre.

 

Voilà mon point de vue , l'acheteur a le choix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

oui moi je trouve que c rien si y a jusqu a 10 000km en plus meme si y a que 100 000km d afficher sa montre quelle roule ts les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre à moins de 45'000€ bien équipé avec toit pano il n'y a rien de très intelligent en annonces en France.

 

À croire que personne ne roule en 350cgi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer310vJ

puis c'est pas trop la saison pour la vente ou je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer310vJ

19900 ca me parait bien ou meme 19 999 , tu la vend vraiment pas chere , a ce prix , en dessou des 20 000 elle partira car les acheteurs ne pensent pas avoir une ristourne de plus de 1 500 en générale enfin c'est mon cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

moi je la metterai a 20.500 pour voir sinon descendre trop d un coup je pense que sa peu pertuber les gens apres il vont se dire tien il la brade et on va attendre un peu et plus tu va baisser donc pour moi 20.500 pour l instant a toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer310vJ

oui en dessous de 20 000 elle partira plus vite c'est certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr403Lm

Mets à 19900 € en précisant: "dernière baisse de prix". Et lâche éventuellement à 19 500 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer310vJ

j'ai encore vu aucune voiture aussi bien que la tienne a ce prix , peut etre que je cherche mal mais avec les meme carac que la tienen c'est dur de trouvé a ce prix ,

 

je te dis merde pour la vente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Je l'ai rangée au fond du garage car le retour des beaux jours (et sa sortie de chez Mercedes après 3 semaines d'absence ) fait que je roule avec ma 124 (cabriolet).

 

La C reste une super auto, pour moi avec 2 portes de trop.

 

Si elle ne se vend pas je la garderai, je pense au moins encore un an.

À ce moment là j'aurai un autre budget et peut être d'autres envies (CLS ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer310vJ

Franchement ? attend la CLS love.gif.2567230e0fbf9e4ec79a8a9797348c27.giflove.gif.2567230e0fbf9e4ec79a8a9797348c27.giflove.gif.2567230e0fbf9e4ec79a8a9797348c27.giflove.gif.2567230e0fbf9e4ec79a8a9797348c27.gif

 

je la prefere largement , apres chacun ses gouts/envies/besoins

love.gif.716fd21f4617dafdcd3430d468062a6c.gif

love.gif.71d0e89e5414ac5eb10938e5929a4985.gif

love.gif.1f49d30d22db2c14061591e406a9da7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

la ta vraiment casser le prix de ta 320 loli att la cls au pire lol tes recherche continu sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer310vJ

lol ben si il s'en sépar c'est mieux pour lui si je comprend bien x)

dans tous les cas l'avenir te repondra :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une cls c est magnifique comme auto

 

 

Franchement ? attend la CLS love.gif.082ccf753d3b10be4461c6ef447defe8.giflove.gif.082ccf753d3b10be4461c6ef447defe8.giflove.gif.082ccf753d3b10be4461c6ef447defe8.giflove.gif.082ccf753d3b10be4461c6ef447defe8.gif

 

je la prefere largement , apres chacun ses gouts/envies/besoins

 

 

Objectivement la CLS est mieux. Mais j'aurai aimé avoir une E coupé pendant 3 ans et ensuite passer à la CLS.

la ta vraiment casser le prix de ta 320 loli att la cls au pire lol tes recherche continu sinon

 

 

Je la mets au prix que j'en ceux donc on verra.

 

lol ben si il s'en sépar c'est mieux pour lui si je comprend bien x)

dans tous les cas l'avenir te repondra :p

 

 

Exactement.

love.gif.6d733e8f3afba8ab59212c8d72c55586.gif

love.gif.dd35453ddea07fc90ef6d4a38e7dc7b5.gif

love.gif.561eae80bb5d7c28ab38ee28a63c9cc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

et tes recherche continue pour une e 350 cgi et sinon pour ta c on espere quel partira car au prix la j en voit pas mieux que la tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vieux.

 

Les recherches de E se ralentissent car marché peu actif.

Je me dis que le mieux serait de vendre la C et ainsi avoir les sous pour me jeter sans attendre pour la bonne occasion qui se présentera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

derien

oui et tu verra deja un peu plus clair ds tes recherche on ne c est jamais les bonne occas du dernier moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

19500 c pas mal et peu de km au prix la le gars aura pas mieux tien nous au courant quand meme pour la vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends.

On s'est parlés ce matin.

Un chic type a priori qui semble connaître le modèle.

Maintenant c'est toujours pareil, une histoire de budget.

 

Peut être du neuf la semaine prochaine.

 

Entre temps j'ai eu une proposition d'échange contre une jolie A200turbo.

Sympa mais pas ce que je recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...