Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Sujet Officiel] Renault Twingo (1992-2012)


Invité §bul667JN
 Partager

Messages recommandés

Bon ben pour resté dans le vol, me suis fait piqué mes 4 bouchons de mes jantes :( :(

 

Pfff c'est triste de nos jours quand meme :(

 

Et pour couronné le tout, ma poigné de porte interrieur vient de mourrir officielement ! Me demande combien renault va me demander ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Tu as de la mémoire, toi!!

 

Ou alors c'est mon autocollant t'a choqué!!

:lol:

 

Sinon, tu etais ou en vacances?

 

J'etait a martel dans le lot ! Et j'ai vu le scenic a l'autocollant a collonges la rouge !

 

J'ai reconnu l'autocollant parce que j'ai une bonne memoire visuelle et j'etait en manque de FA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Bah tu en achète une à la casse!!

 

Les twingos courent pas les casse ! dommage :mad:

 

Moi mes bouchons sont en plastiques je dors tranquille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco845Xj

Quelqu'un n'aurait'il pas à vendre neuf un pneu Michelin Energy 75T XT1 155/65/R14 pour Twingo? Je suis embêté, j'ai un pneu foutu (irréparable car déchiré) et ce pneu ne se fait plus chez Michelin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tee007nV

Les twingos courent pas les casse ! dommage :mad:

 

Moi mes bouchons sont en plastiques je dors tranquille !

 

Moi il y en a quand même dans mon coin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tee007nV

Quelqu'un n'aurait'il pas à vendre neuf un pneu Michelin Energy 75T XT1 155/65/R14 pour Twingo? Je suis embêté, j'ai un pneu foutu (irréparable car déchiré) et ce pneu ne se fait plus chez Michelin.

 

Je pense que tu ne toruvera pas, sinon tu as étét voir dans un petit garage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon suite de mes aventures :D

Je suis allé chez renault au sujet de la poignée interrieur, il en avait tout de suite en stock et me l'on monté en 1min gratuitement. la poigné coute 14euros.

 

J'en ai profité pour voir les voiture chez Renault et yavais la Modus ! Première fois que je la voyai en vrai. Elle donne bonne impression !!

 

j'ai aussi vu de tout près la serie 7 Twingo kenzo. Avec le zoli logo Renault derrière. Ca fait pas mal du tout encore ! Mieux que sur les photos qu'on trouve sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Moi il y en a quand même dans mon coin!

 

Moulu va ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

et le reste

twingo_16v_1090250788_twingo_176.jpg.fcbee0a3f62892b07afb2296c60f8d6d.jpg

vitesse max

C'est pas de toi ça ! :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra465mk

Pourquoi?

 

C'est le comtpeur des twingo phase 1 ca...

Et il a une twingo phase 2 il me semble...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra465mk

Moi je n'ai psa de photo, mais je l'ai monter à 186... ca fait bizarre pour une twingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uk-716wn

Possesseur d'une Twingo 16V egalement, j'ai attrapé un 183 avec, mais j'ai deja vu des voitures plus securisantes a cette vitesse la :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait ils m'ont piqué 2 postes et volé la voiture la troisième fois...

Je m'explique : quand j'ai acheté ce famuex poste Blaupunkt à carte (en 07/1999 je crois) c'était le début de cet type d'antivol. Pour lancer ce produit Blaupunkt proposait une garantie "anti-vol" lorsque tu achetais ce poste, à savoir "si le poste est volé l'année suivant l'achat du poste et que tu peux fournir la preuve que la carte était retirée (il fallait leur renvoyer ta carte anti-vol tout simplement), il te redonne le même poste...donc, j'ai eu 2 fois le même poste avec le même système anti-vol...mais la 2ème fois qu'on me la piqué, mon assurance ma remboursé...et j'ai changé de poste, et de système anti-vol....Ouf !

 

J'espère que c'est plus clair ?

 

Une twingo 1 c'est vite ouvert, ça prend 30s, je le sais, j'ai deja ouvert la mienne, j'avais férmé la porte avec les clés sur le contact :lol:

 

Mais quand j'ai vu ça, je lui ai ajouté un antivol magnetique fait maison et une bonne canne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon317kt

A trois dans une twingo en descente on l'a monté à 193 ....eh ben ca fait peur.....surtout pour le gars en AUDI qu'on a doublé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A trois dans une twingo en descente on l'a monté à 193 ....eh ben ca fait peur.....surtout pour le gars en AUDI qu'on a doublé

 

:lol: 194 mais a 2 et en descente :D mais bon, je ne le ferait plus jamais, d'ailleur, on remarquera qu'a partir de 180, le Cleon fait beaucoup moins de bruit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra465mk

Possesseur d'une Twingo 16V egalement, j'ai attrapé un 183 avec, mais j'ai deja vu des voitures plus securisantes a cette vitesse la :) !

 

Moi, ce n'est pas une 16v, c'est une phase 1 avec un KAD. :oui::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra465mk

Une twingo 1 c'est vite ouvert, ça prend 30s, je le sais, j'ai deja ouvert la mienne, j'avais férmé la porte avec les clés sur le contact :lol:

 

Mais quand j'ai vu ça, je lui ai ajouté un antivol magnetique fait maison et une bonne canne :D

 

J'ai fait pareil...

Pourrais tu m expliquer comment tu as fait pour l'ouvrir en 30sec (snas foutre un coup de tournevis dans la portiere). Il m'es arrivé la mm chose que toi sauf que je suis resté comme un con (obligé d'aller chercher les doubles)... :oui: Heureusement que j'étais sur mon parking mias j'imagine en vacances. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco845Xj

Bon je trouve pas de pneus Michelin donc je vais changer 2 pneus. Qu'est ce que vous me conseillez en taille d'origine biensur.

soit 155/65 R14?

Je veux du truc qui tient le pavé :-)

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang408gQ

Moi le cousin d'un pote a ouvert sa twingo en une trentaine de secondes!

 

En fait, c'était mon pote qui l'avait refermée à la main (il avait l'habitude de le faire avec la mienne...) mais avec les clés sur le contact, donc son cousin, très tranquillement lui a dit d'aller chercher un cintre en plastique, il l'a tordu en crochet, et il l'a passé entre le joint et la fenêtre de la voiture, de facon à pouvoir remonter le loqué par dessous!!

 

Voila, c'étais assez marrant comme situation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra465mk

Moi le cousin d'un pote a ouvert sa twingo en une trentaine de secondes!

 

En fait, c'était mon pote qui l'avait refermée à la main (il avait l'habitude de le faire avec la mienne...) mais avec les clés sur le contact, donc son cousin, très tranquillement lui a dit d'aller chercher un cintre en plastique, il l'a tordu en crochet, et il l'a passé entre le joint et la fenêtre de la voiture, de facon à pouvoir remonter le loqué par dessous!!

 

Voila, c'étais assez marrant comme situation!

 

Moi je trouve pas ca trés drole quand tu n'as pas de ceintre sous la main :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang408gQ

Moi je trouve pas ca trés drole quand tu n'as pas de ceintre sous la main :lol:

 

Hum, evidement... :W

 

Ben tu prends autre chose....

 

Moi ce que je trouve le moins marrant, c'est que n'importe quel mec sortant du pressing peut repartir avec ma twingo!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra465mk

Hum, evidement... :W

 

Ben tu prends autre chose....

 

Moi ce que je trouve le moins marrant, c'est que n'importe quel mec sortant du pressing peut repartir avec ma twingo!! :q

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn311xQ

J'ai quelques petites questions :

 

- La lampe qui se trouve en haut, entre les sièges conducteur et passagère est cassée ... Quand je tourne le plastique pour l'allumer, on sent qu'elle est sortie du "culot" de l'ampoule :(

Comment faire pour démonter le bloc plastique pour en remettre une nouvelle ?

 

- Aussi, j'ai un problème avec mon allume-cigare :( Il ne tient pas tout seul dans son logement ! Par contre, lorsque je l'appuye, pour qu'il rougisse, ca marche niquel, mais après avoir chauffé, quand il sort, normalement il s'arrête et on peut le prendre pour allumer une cigarette :) Mais le problème, c'est qu'il ne tient pas, donc quand il sort après avoir chauffé, il se retrouve sur le siège passager, ou par terre :/

Comment le réparer ? :)

 

 

Merci à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra465mk

J'ai quelques petites questions :

 

- La lampe qui se trouve en haut, entre les sièges conducteur et passagère est cassée ... Quand je tourne le plastique pour l'allumer, on sent qu'elle est sortie du "culot" de l'ampoule :(

Comment faire pour démonter le bloc plastique pour en remettre une nouvelle ?

 

- Aussi, j'ai un problème avec mon allume-cigare :( Il ne tient pas tout seul dans son logement ! Par contre, lorsque je l'appuye, pour qu'il rougisse, ca marche niquel, mais après avoir chauffé, quand il sort, normalement il s'arrête et on peut le prendre pour allumer une cigarette :) Mais le problème, c'est qu'il ne tient pas, donc quand il sort après avoir chauffé, il se retrouve sur le siège passager, ou par terre :/

Comment le réparer ? :)

 

 

Merci à tous :jap:

 

Excellente question !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tow084RZ

J'ai quelques petites questions :

 

- La lampe qui se trouve en haut, entre les sièges conducteur et passagère est cassée ... Quand je tourne le plastique pour l'allumer, on sent qu'elle est sortie du "culot" de l'ampoule :(

Comment faire pour démonter le bloc plastique pour en remettre une nouvelle ?

 

- Aussi, j'ai un problème avec mon allume-cigare :( Il ne tient pas tout seul dans son logement ! Par contre, lorsque je l'appuye, pour qu'il rougisse, ca marche niquel, mais après avoir chauffé, quand il sort, normalement il s'arrête et on peut le prendre pour allumer une cigarette :) Mais le problème, c'est qu'il ne tient pas, donc quand il sort après avoir chauffé, il se retrouve sur le siège passager, ou par terre :/

Comment le réparer ? :)

 

 

Merci à tous :jap:

 

C'est une merde ce truc, ca finit toujours par casser (2 sur 3 twingos que j'ai eu chez moi) . Pour le démonter, un tournevis plat, sur le coté du la bulle de plastique qui devrait éclairer (et qui pivote pour faire interrupteur), Il y a une encoche pour t'aider à la sortir. Attention à l'ouverture, l'ampoule va te tomber dans les mains. Et puis la, c'est le drame :W (en principe) parceque le support intérieur a toute le chances d'être cassé. Trois solutions s'offrent à toi :

-tu remonte et tu laisse tomber

-tu as des sous et tu fais changer le merdier

-tu peut aussi choper 2 bouts de plastique et recoller le tout avec de la Cyanocralyte (très attention aux doigts, ca pardonne pas) , j'ai fait ça il y plus de 2 ans et depuis ca m'a foutu la paix. :bien:

 

Pour l'allume-cigare, je ne sais pas, le mien n'a jamais bougé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TWI124Xd

twingo_16v_1092991103_greg_91_1090168734_sono_008.29025bf566a3c4165ee73634f5b776b2

Tu à reussi à faire passer du 16.5cm bravo , mais g trop galèrer à enlever l'intérieur de la porte et g été obligé de découper le plastique pour que ca passe et le résultat est plus moche que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TWI124Xd

[citation]Le 20/08/2004 à 10:40, twingo 16v a écrit :

twingo_16v_1092991374_greg.91_1090168734_sono_008.jpg.1ef1f191e020b25d32373e6b7213a2bc.jpg

 

Tu à reussi à faire passer du 16.5cm bravo , mais g trop galèrer à enlever l'intérieur de la porte et g été obligé de découper le plastique pour que ca passe et le résultat est plus moche que toi. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra465mk

Voici des nouvelles photos de ma voiture !!!

 

crabe_des.mers_1093110665_pict0223.jpg.9eb47b0157c22a2eb7acfb0dfcdefba0.jpg

crabe_des.mers_1093110740_pict0224.jpg.9460272cce57a2651bb1e82142888f30.jpg

crabe_des.mers_1093110783_pict0226.jpg.e22494bd09a0a2b4d7d733080ffb1a85.jpg

crabe_des.mers_1093110865_pict0228.jpg.a05cfb0b1b36af15d1b6d59111232103.jpg

crabe_des.mers_1093112983_pict0225.jpg.f85fc9e8577196f80de7b1d2202154ec.jpg

crabe_des.mers_1093113038_pict0227.jpg.e743b36254a3f1ca61a6a724b9a4f69d.jpg

 

et elle sera bientot équiper de jantes...

 

Vous pouvez laisser votre avis sur ce topic une fois que les photoshopers auront fini.

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles photos de ma voiture !!!

 

crabe_des.mers_1093110665_pict0223.jpg.e3e66e0ea8c53f06cde5d0ffa7787177.jpg

crabe_des.mers_1093110740_pict0224.jpg.92efb56354885b803a8b5c749a8addb0.jpg

crabe_des.mers_1093110783_pict0226.jpg.1e92b7f146546a8ae1b719b57d4f6e06.jpg

crabe_des.mers_1093110865_pict0228.jpg.2d6a23414f7363c8268d3480786ae136.jpg

crabe_des.mers_1093112983_pict0225.jpg.ae3437e2cdebda60516b855594d58a1e.jpg

crabe_des.mers_1093113038_pict0227.jpg.94d61e866c091fe35fb987ca7aad9aaf.jpg

 

et elle sera bientot équiper de jantes...

 

Vous pouvez laisser votre avis sur ce topic une fois que les photoshopers auront fini.

 

Merci

 

Tu peux deja enlever les enjoliveurs :D

 

Sinon, pas mal avec les phares des derniers modele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tee007nV

C'est clair elle est bien, vivement que tu change les jantes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...