Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Sujet Officiel] Renault Twingo (1992-2012)


Invité §bul667JN
 Partager

Messages recommandés

Ok parce que moi il glisse de trop c'est anormal !

 

Qu'est ce qui t'as pousse a avoir une twingo au fait ?

 

 

En faite comme premère voiture, je cherchais dans les annonces une Clio ou Twingo. Bref 2 voitures classic pour une première voiture (je voulais une Renault aussi).

 

Un jour on est tombé sur une annonce d'une twingo peu kilométré (62 000). Donc voila je l'ai prise :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

En faite comme premère voiture, je cherchais dans les annonces une Clio ou Twingo. Bref 2 voitures classic pour une première voiture (je voulais une Renault aussi).

 

Un jour on est tombé sur une annonce d'une twingo peu kilométré (62 000). Donc voila je l'ai prise :)

 

Moulu toi tu la voulais alors !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Bonjour a tous,

Je voulais savoir si c'était possible de mettre une banquette a la place des deux sièges arrière en modifiant bien sur.C'est sur la twingo d'un pote.

Merci

 

Si il existe une banquette de twingo ca devrait aller mais je crois pas que ca existe :bah:

 

Pourquoi faire c'est bien si c'est fractionnable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Eh putain fait chier mon bouton d'orientation de ventilation a pete et un 2 eme !!! Marre de ca 6 mois pour en trouver un par hasard et ca recommence a peine un mois plus tard ce qui fait que ma caisse est a nouveau estropiee ! :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Je sais qu'il est fragile, mais tu dois faire comme une brute toi lol

 

Sur la mienne j'appui bien et je tourne touuuuut doucement lol Ca fait un de ces grincement ...

 

Moi aussi ! j'y vais doucement sauf pour le premier qui a pete comme ca la celui la il a saute tout seul sur un ralentisseur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Arf ok ! C'était pas le fort de la Twingo a l'époque les boutons de commande !

 

Mouais :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro651OC

Juste une petite question... elle sera remplacée dans combien de temps la

 

Twingo?

 

Est-ce qu'il y a deja des concept car qui montrent à quoi pourrait ressemblée

 

cette "Twingo"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Juste une petite question... elle sera remplacée dans combien de temps la

 

Twingo?

 

Est-ce qu'il y a deja des concept car qui montrent à quoi pourrait ressemblée

 

cette "Twingo"?

 

Oui si j'en trouve un je l'upload !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro651OC

Ouais

 

Voila ce que predisait caradisiac

 

bully646_1097404733_topsecret_twingo_01_big.jpg.6ecace87524dc5577a87cae7f38e93a4.jpg

 

Ils étaient pas si loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la_288Vv

C'est decidé je reprend une twingo !

J'en ai plusieurs a voir. une de 1998 avec 60.000 km (3900 euros) et une de 2001 avec moins de 80.000 a 4300 (euros)...

Voila je suis tout content a l'idée d'en ravoir une autre.

 

Juste une question comme sa ! sa sert a quoi un k-a-d dans une twingo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra465mk

C'est decidé je reprend une twingo !

J'en ai plusieurs a voir. une de 1998 avec 60.000 km (3900 euros) et une de 2001 avec moins de 80.000 a 4300 (euros)...

Voila je suis tout content a l'idée d'en ravoir une autre.

 

Juste une question comme sa ! sa sert a quoi un k-a-d dans une twingo ?

 

Ca fait un bruit sympathique quand même et sur la mienne ca amélioraitsensiblement les perfs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

C'est avant tout un kit d'admission directe ! Si l'une est equipee prends l'autre !! En effet il pourrit a petit feu ton moteur et admet de l'air chaud dans ton moteur ! Bien sur tu fera tes 150000 km sans probleme mais faut pas esperer trop de longevite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la_288Vv

Donc ca sert pas a grand chose un k-a-d !

Encore une question, a partir de quelle année on trouve les emplacements pour h-p dans les portieres twingo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra465mk

C'est avant tout un kit d'admission directe ! Si l'une est equipee prends l'autre !! En effet il pourrit a petit feu ton moteur et admet de l'air chaud dans ton moteur ! Bien sur tu fera tes 150000 km sans probleme mais faut pas esperer trop de longevite !

 

Ca reste discutable ca... Ca dépend ou tu prend ton air....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Donc ca sert pas a grand chose un k-a-d !

Encore une question, a partir de quelle année on trouve les emplacements pour h-p dans les portieres twingo ?

 

Sur la twingo 3 (2000)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Septembre 2000 plus exactement. Et surtout il y a un paquet d'évolutions à partir de ce millésime :oui:

 

He oui :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Tout a l'heure c'etait marrant je me suis trouve derriere un cortege de 6 twingo du premier modele !!

 

Au debut je n'avais pas remarque et c'est dans un virage que j'ai vu la file comme un bus articule ! On aurait dit un cruising ! :D

 

Vous vous en doutez j'etais (surement) le seul a avoir vu et ca n'a pas durer longtemps ! Mais c'etait tout de meme marrant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro482Wd

Septembre 2000 plus exactement. Et surtout il y a un paquet d'évolutions à partir de ce millésime :oui:

Wai intérieur, moteur, chassis, toute la voiture à mutée.

Vivement la nouvelle twingo, j'espere que l'esprit twingo restera intacte de cette refonte totale.

Salutation a vous les twingistes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a l'heure c'etait marrant je me suis trouve derriere un cortege de 6 twingo du premier modele !!

 

Au debut je n'avais pas remarque et c'est dans un virage que j'ai vu la file comme un bus articule ! On aurait dit un cruising ! :D

 

Vous vous en doutez j'etais (surement) le seul a avoir vu et ca n'a pas durer longtemps ! Mais c'etait tout de meme marrant !

 

 

Wow pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai intérieur, moteur, chassis, toute la voiture à mutée.

Vivement la nouvelle twingo, j'espere que l'esprit twingo restera intacte de cette refonte totale.

Salutation a vous les twingistes!

 

 

A mon avis, l'esprit twingo est parti sur la modus ! enfin c'est ce que je ressens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

A mon avis, l'esprit twingo est parti sur la modus ! enfin c'est ce que je ressens !

 

C'est a dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro482Wd

Vous me faite peur.

Si l'esprit n'est plus là, moi je vend, change de pseudo, achette une 1007.

Ahahah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou268cD
Si l'esprit n'est plus là, moi je vend, change de pseudo, achette une 1007. Ahahah[/quotemsg]

 

Non la franchement c'est pas drôle

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb801Yi

J'ai une twingo acheter 1000€ avec la clim et 67000 kms il y a deux mois.

 

En seconde voiture c'est le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

J'ai une twingo acheter 1000€ avec la clim et 67000 kms il y a deux mois.

 

En seconde voiture c'est le top.

 

Moi ca va en premiere :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...