Gaëtan2 1 février 2016 Auteur Signaler Partager 1 février 2016 Voici le rendu des veilleuse sinon que penser vous de ces jantes pourrais t'elle donner un bonne effet sur ma 147 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kimi 60 1 février 2016 Signaler Partager 1 février 2016 Merci pour les infos Fais les encore plus petites tes photos pour qu'on puisse t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gaëtan2 1 février 2016 Auteur Signaler Partager 1 février 2016 Je ne comprend pourquoi elle étais aussi petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jes188Nm 1 février 2016 Signaler Partager 1 février 2016 N'importe je voulais juste savoir si avec ce produit il fallait démonter l'étrier ? si oui par la même occasion j'aurais meilleurs temps de les peindre comme ça sa sera déjà fait. Pour cette peinture connais tu le produit à acheter Hello, pour peindre les étriers je te conseille un kit foliatec, ça tiens vraiment bien dans le temps. Tu mets un petit stickers alfa romeo après et une couche de vernis ht et ce sera parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kimi 60 1 février 2016 Signaler Partager 1 février 2016 Je ne comprend pourquoi elle étais aussi petite Sympa les phares, les jantes bof, tu as des jantes TI toi en plus ? Elles sont magnifiques, pourquoi vouloir les changer Hello, pour peindre les étriers je te conseille un kit foliatec, ça tiens vraiment bien dans le temps. Tu mets un petit stickers alfa romeo après et une couche de vernis ht et ce sera parfait Pluzun, j'avais pris ça aussi je crois sur Ebay Et les stickers je les avais eu sur Leboncoin, Alfiste16 m'avait filé un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ric747WU 2 février 2016 Signaler Partager 2 février 2016 moi aussi j'aime pas trop les jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gaëtan2 2 février 2016 Auteur Signaler Partager 2 février 2016 Hello, pour peindre les étriers je te conseille un kit foliatec, ça tiens vraiment bien dans le temps. Tu mets un petit stickers alfa romeo après et une couche de vernis ht et ce sera parfait J'ai vue sur des tuto you tube qu'il n'y avais pas besoin de démonter l'étrier est conseiller ? Sympa les phares, les jantes bof, tu as des jantes TI toi en plus ? Elles sont magnifiques, pourquoi vouloir les changer moi aussi j'aime pas trop les jantes Effectivement j'ai des TI mise à part une qui est voilé et qui sera remplacé avec le prochain train de pneu je pensais que le blanc ce marierai bien avec le bleu comme sur certaine 106 que j'ai pu voir après même mes amies me conseille de garder les TI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ric747WU 3 février 2016 Signaler Partager 3 février 2016 si tu veux du changement faut les repeindre en gris anthracite ou noir...mais c'est deja très bien comme sa j'ai trouvé sa sur google : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToxyMaTT 3 février 2016 Signaler Partager 3 février 2016 Pour tes étriers pas besoin d'un kit foliatec à 40e ... un pot de peinture haute température acheté en magasin de bricolage c'est parfait ! Pour les autocollants alfa y'en a plein sur ebay, sinon sur leboncoin (s'il en vend toujours), y'a alfacool qui en vend des biens, et c'est un alfiste qui traîne sur quelques forums en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gaëtan2 3 février 2016 Auteur Signaler Partager 3 février 2016 si tu veux du changement faut les repeindre en gris anthracite ou noir...mais c'est deja très bien comme sa j'ai trouvé sa sur google : https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 453405.jpg Gris anthracite j'aime bien, après noir étant donné que ma carroserie et déjà sombre je ne pense pas que ça donnerai un bonne effet il faudra qu'elle soit blanche comme je voulais mais bon les 147 blanche ça ne court pas à tout les coins de rue :lol: Pour tes étriers pas besoin d'un kit foliatec à 40e ... un pot de peinture haute température acheté en magasin de bricolage c'est parfait ! Pour les autocollants alfa y'en a plein sur ebay, sinon sur leboncoin (s'il en vend toujours), y'a alfacool qui en vend des biens, et c'est un alfiste qui traîne sur quelques forums en plus Faut il les démonter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToxyMaTT 3 février 2016 Signaler Partager 3 février 2016 Non au pinceau sans démontage ça va très bien ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian_69 4 février 2016 Signaler Partager 4 février 2016 Tu nettoie bien avec du nettoyant frein, tu met 2 ou 3 couches et c'est bon. Évite de peindre l’agrafe de l'etrier, sa sera pas jolie, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jes188Nm 4 février 2016 Signaler Partager 4 février 2016 J'ai vue sur des tuto you tube qu'il n'y avais pas besoin de démonter l'étrier est conseiller ? Non pas besoin, sauf si t'es maniaque comme moi et que ça te plait pas d'avoir un côté pas peint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gaëtan2 5 février 2016 Auteur Signaler Partager 5 février 2016 oui je risque de ne plus pouvoir en dormir la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gaëtan2 15 février 2016 Auteur Signaler Partager 15 février 2016 Bon voila nouvelle achat j'ai acheter mes ampoules 4000K et des LED pour l'éclérage de plaques à venir l’intérieure en LED. Sinon changement des feu de route RAS mais les feu de croisement bordel qu'est ce qu'il nous on pondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kimi 60 15 février 2016 Signaler Partager 15 février 2016 Exact pour les feux de croisements, quelle galère quand j'ai changé ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ric747WU 16 février 2016 Signaler Partager 16 février 2016 surtout côté passager la première fois c'est une bonne galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kimi 60 16 février 2016 Signaler Partager 16 février 2016 Complètement, j'avais démonté le bocal de LDR pour avoir plus d'accès Par contre, c'est les plein phares et les veilleuses je crois, qui sont simple et accessible à changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ric747WU 17 février 2016 Signaler Partager 17 février 2016 oui exact et les Anti brouillard ta deja essayer ? je pense que par dessous ça peux etre faisable mais pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kimi 60 17 février 2016 Signaler Partager 17 février 2016 Ah non les anti-brouillard, jamais changé, j'me sers jamais de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gaëtan2 17 février 2016 Auteur Signaler Partager 17 février 2016 Petit soucis ce matin étant à la bourre etue l'heure qu'il était il n'y avais pas grand monde sur l'autoroute j'ai donc attendu que le moteur soit chaud pour envoyé la sauce mais la a mon grand étonnement impossible de dépassé les 180 à votre avis cela pourrai provenir de quoi pas de bruit suspect ni de fumé noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kimi 60 17 février 2016 Signaler Partager 17 février 2016 180 compteur ou réel ? Si c'est réel, tu n'iras pas beaucoup plus loin, quoique tu dois au moins prendre 190 quand même normalement, tu as changé tous tes filtres récemment pourtant je crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gaëtan2 17 février 2016 Auteur Signaler Partager 17 février 2016 180 compteur normalement sur du plat j'arrive à 200 compteur. Exacte il y'a 10.000km et 4 mois je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gaëtan2 17 février 2016 Auteur Signaler Partager 17 février 2016 j'espère que c'est juste passager et que ce n'est rien de grave et je ne peut pas te dire que je vais réessayer plus tard c'est pas tout les jours que je monte à cette vitesse. Moi qui veut en mettre plein la vue a tout ceux de mon entourage qui me disent que ce n'est pas fiable :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kimi 60 17 février 2016 Signaler Partager 17 février 2016 Ah ouai, ça paraît un peu faible effectivement, 10 000 km c'est pas beaucoup pourtant, je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ric747WU 18 février 2016 Signaler Partager 18 février 2016 moi sur mon 115ch j'ai fait du 190 et j'ai du ralentir mais toi 180 etrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gaëtan2 18 février 2016 Auteur Signaler Partager 18 février 2016 oui ça fais comme ci la voiture était brider l'accélération ce stop j'ai demander à l'un de mes collègue il ma dit que cela pouvais provenir du gasoil quelqu'un peu validé. De toute façon j'ai prévue de nettoyer un coup l'egr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kimi 60 18 février 2016 Signaler Partager 18 février 2016 Le gasoil c'est une possibilité, tu peux perdre en performance, d'ailleurs quand le filtre à gasoil est en fin de vie, quand tu refais la vidange tu dois sentir que ça tire un peu plus, c'est pareil pour le filtre à air je crois, mais la je parle quand les filtres en ont pris plein la gueule, s'ils sont restés propres, tu ne sentiras rien je pense Mais tu n'es pas dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gaëtan2 18 février 2016 Auteur Signaler Partager 18 février 2016 peut être au niveau de la pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ric747WU 19 février 2016 Signaler Partager 19 février 2016 moi aucune idée pour ton soucis en parlant de filtre et vidange, sur le 115/120ch c'est 20000 km préconisé ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gaëtan2 19 février 2016 Auteur Signaler Partager 19 février 2016 j'ai lu 14300 mais ça me semble faire tot sur mazout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kimi 60 19 février 2016 Signaler Partager 19 février 2016 Je crois que c'est 30 000 sur la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ric747WU 22 février 2016 Signaler Partager 22 février 2016 j'ai lu 14300 mais ça me semble faire tot sur mazout oui vraiment tot Kimi60 ta une 150ch non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kimi 60 22 février 2016 Signaler Partager 22 février 2016 Non non une 120 Après ça peut aussi être une prise d'air sur le circuit de gasoil, mais bon ça impacterait le démarrage de la voiture et les performances en général Alors que toi, c'est juste en vitesse ? En reprise touSSa ça pouSSe toujours ? Après sinon je vois pas, j'ai poussé la mienne à 190 une seule fois, et j'ai pas voulu aller plus loin, mais ça continuait à pousser donc je ne sais pas jusqu'où ça aurait été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gaëtan2 24 février 2016 Auteur Signaler Partager 24 février 2016 niveaux accélération et reprise pas de changement sauf à partir de la 5 après les 160 je trouve qu'elle peine vachement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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