Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

~ O'Doyle's Irish Pub ~ Le Foudre de Guerre Irlandais ©


teek78

Messages recommandés

avoue, ta pas été lacéré depuis tes 18 ans :ddr:

un conseil, regarde si elle plit les doigts de pied pour pas mentir :ddr:

 

 

 

Il se tappe que des cul-de-jatte ca lui évite de déprimer en ne les voyant jamais pliés :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §smo086WD

 

Ouais chez moi :)

 

je pense qu on ira diner sur fontainebleau :)

 

tu connais le pub gay sur FTB qui sert des 50cl au plus petit cocktail :buzz: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu connais le pub gay sur FTB qui sert des 50cl au plus petit cocktail :buzz: ?

 

 

Le seul pub gay que je connaissais etait a l entree de la ville, il s appellait le.....

 

merde fais chier je m en souviens plus, tu descendais quelques marches et tu etais genre dans une cave, mais il a change de nom, je ne sais pas si ils font encore des bons cocktails

 

 

Au fait tu fais un jeu de mot avec le mot COCKTAIL ou je m abuse ? genre tail = une queue d animal et cock la bite, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

 

Le seul pub gay que je connaissais etait a l entree de la ville, il s appellait le.....

 

merde fais chier je m en souviens plus, tu descendais quelques marches et tu etais genre dans une cave, mais il a change de nom, je ne sais pas si ils font encore des bons cocktails

 

 

Au fait tu fais un jeu de mot avec le mot COCKTAIL ou je m abuse ? genre tail = une queue d animal et cock la bite, non ?

 

c(est bien ca, tu descend 5/6 marches :W serieux il kill se pub :W tu ressort tu marches de travers :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

 

Le seul pub gay que je connaissais etait a l entree de la ville, il s appellait le.....

 

merde fais chier je m en souviens plus, tu descendais quelques marches et tu etais genre dans une cave, mais il a change de nom, je ne sais pas si ils font encore des bons cocktails

 

 

Au fait tu fais un jeu de mot avec le mot COCKTAIL ou je m abuse ? genre tail = une queue d animal et cock la bite, non ?

 

et tail = la fin, le derriere :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

Wai ba on ira pas la bas :o

 

t'es un ouf; ce pub, il dechire tout ;)

un cocktail, t'es allumé :W

2, tu marches de travers :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Le seul pub gay que je connaissais etait a l entree de la ville, il s appellait le.....

 

merde fais chier je m en souviens plus, tu descendais quelques marches et tu etais genre dans une cave, mais il a change de nom, je ne sais pas si ils font encore des bons cocktails

 

 

Au fait tu fais un jeu de mot avec le mot COCKTAIL ou je m abuse ? genre tail = une queue d animal et cock la bite, non ?

 

 

c(est bien ca, tu descend 5/6 marches :W serieux il kill se pub :W tu ressort tu marches de travers :W

 

Les deux tarlouzes qui se sont cherchées étant jeunes masterludo.gif.6eea80b072a0150b191ae4eecab00a53.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

t'es un ouf; ce pub, il dechire tout ;)

un cocktail, t'es allumé :W

2, tu marches de travers :ptdr:

 

Et au 3ème, tu te retrouves avec 2 paires de couilles, de mais celles de derrières ne sont pas les tiennes :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

t'es un ouf; ce pub, il dechire tout ;)

un cocktail, t'es allumé :W

2, tu marches de travers :ptdr:

 

 

Wai ba va y passe me chercher alors, c'est toi qui conduit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

 

C etait le diam's le nom

 

avec cocktails aves neige carbonique etc

 

c'est ben ca :W

serieux trop de bon souvenir :W a chaque fois jsuis reparti j'etait mort bourré :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

Les deux tarlouzes qui se sont cherchées étant jeunes masterludo.gif.6eea80b072a0150b191ae4eecab00a53.gif

 

c'est une nana qui me la fait découvrir :buzz: ty connais rien :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

c'est une nana qui me la fait découvrir :buzz: ty connais rien :buzz:

 

 

Une shemale comme tu les aime? :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

 

Une shemale comme tu les aime? :hihi:

 

non une bonne copine avec qui j'ai fini au formule 1 :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

non une bonne copine avec qui j'ai fini au formule 1 :buzz:

 

Sauf que c'est elle qui t'a enfilé masterludo.gif.6eea80b072a0150b191ae4eecab00a53.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

Sauf que c'est elle qui t'a enfilé masterludo.gif.6eea80b072a0150b191ae4eecab00a53.gif

 

ha non , je pet pas en silencieux MOI :buzz:

mine de rien, elle suçait bien la cochonne :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

 

va mettre ça sur le topic " avocat permis a points " elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

 

 

:jap::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

On a faillit faire partit de ton gang des voitures accidentées :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...