Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[Topic Officiel] Peugeot 306 (1993-2001)


Invité §-ni523Fm
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gan870sC

Salut a tous,

 

Pour ma part je viens d'acheter une 306 TD de 1995 Bleu 3 portes 280 000 km (mais courroie, embrayage, joint de culasse, TURBO ( :D ), pneu, amortisseurs, étanchéité du moteur, batterie et enfin les plaquettes de frein tous sa neuf) pour la somme de 1500 euros :p

 

Voici des tofs :

20379367_Avantachat01.JPG1..jpg.5d3eb68c3d8f3407e9aa90d2d89a3de2.jpg

 

1001463830_Avantachat02.JPG1..jpg.fcdef163aa8225e323b6180a3524d56b.jpg

 

345971789_Avantachat04.JPG1..jpg.1fa638ff157edd5568a37cfec3411a05.jpg

 

 

 

Donc voila dans l'état ou je l'ai acheté, mais je compte mettre des jantes bien sur :lol: , la passé en phase 3 donc hdi si je peut, mettre les vitre fumée noir avant + arrière, feux a leds et faux angel eyes a l'avant..

et a voir pour la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre068hg

salut a tous ! peut être que je vais vous rejoindre très bientôt ! en tous cas, c'est ce que j'espere :o;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla175go

Hop, petit up pour ce topic, je roule un peu plus cette année avec la 306, donc je fais plus de pleins... Et comme je ne fais plus de ville, j'ai calculé ma conso.

Alors le parcours, c'est environ 30-35 km par jour, route départementale, ça monte un peu, ça descend, y'a des stops, des priorités, tout ça. De la route relativement normale, mais pas trop de vitesse constante. Alors en conduisant à peu près normalement et en arsouillant de temps en temps pour dépasser ou quand je suis pressé (quand même rare), je suis à un tout petit peu moins de 8.0L. Sur la 1.8 16v donc. Bougies neuves. Ce qui me fait dire qu'en faisant vraiment gaffe (non parce que des fois je frôle le rupteur en dépassant...), on doit pouvoir être en dessous de 7.5L, et même proche de 7.0L. Faudrait que je fasse attention sur tout un plein. Mais c'est difficile, la voiture n'y encourage pas...

 

 

C'est clair. La dernière fois j'ai fais le plein. je me suis dit "je roule tranquille" et au bout de 150 km, j'ai pas pu m'en empêcher. Çà avance tellement bien qu'on ne se rend pas compte qu'on prend de la vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre068hg

Salut a tous,

 

Pour ma part je viens d'acheter une 306 TD de 1995 Bleu 3 portes 280 000 km (mais courroie, embrayage, joint de culasse, TURBO ( :D ), pneu, amortisseurs, étanchéité du moteur, batterie et enfin les plaquettes de frein tous sa neuf) pour la somme de 1500 euros :p

 

Voici des tofs :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/492485/Avant achat 01.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/492485/Avant achat 02.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/492485/Avant achat 04.JPG1..jpg

 

 

 

Donc voila dans l'état ou je l'ai acheté, mais je compte mettre des jantes bien sur :lol: , la passé en phase 3 donc hdi si je peut, mettre les vitre fumée noir avant + arrière, feux a leds et faux angel eyes a l'avant..

et a voir pour la suite ^^

 

 

salut ! trop :love: ta 306 ! mais dis moi elle est rabaissée ou c'est un effet d'optique ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair. La dernière fois j'ai fais le plein. je me suis dit "je roule tranquille" et au bout de 150 km, j'ai pas pu m'en empêcher. Çà avance tellement bien qu'on ne se rend pas compte qu'on prend de la vitesse...

 

 

On se rend pas compte, on se rend pas compte.... Si si je me rends compte! Mais c'est ça qui est bon! Et le bruit est à l'avenant en plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv773mL

Bonjour,

 

J'ai une 306 champion usa de 2001, 3 portes la dernière je pense, avec les options de bases (vitre électrique,peinture métalisé, centralisation des portes, airbag, antibrouillards ronds) diesel, 1l9 rouge lucifer, elle a 170 000km, mais j'ai quelques coups fait sur les parking par des pauvres types jaloux et des éraflures sur le parchoque dû à un petit accrochage...

 

Je voulais juste savoir combien je peux la vendre (juste pour info) puisque c'est sans aucun doute une super voitures sans pbm avec un moteur top et un magnifique aspect.

 

Merci à tous ^^

 

ma loute

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan870sC

Désoler tu retard, mais oui elle est rabaissé le mec ma dit que sa marché mieux comme sa :lol: j'en suis pas très convaincu mais bon en tout K je kiff et j'en suis très content..

 

Merci du compliment grey's206 sa fait plaisir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre068hg

Bonjour,

 

J'ai une 306 champion usa de 2001, 3 portes la dernière je pense, avec les options de bases (vitre électrique,peinture métalisé, centralisation des portes, airbag, antibrouillards ronds) diesel, 1l9 rouge lucifer, elle a 170 000km, mais j'ai quelques coups fait sur les parking par des pauvres types jaloux et des éraflures sur le parchoque dû à un petit accrochage...

 

Je voulais juste savoir combien je peux la vendre (juste pour info) puisque c'est sans aucun doute une super voitures sans pbm avec un moteur top et un magnifique aspect.

 

Merci à tous ^^

 

ma loute

 

 

 

bah faudrait aller sur le site de la centrale en cliquant ici : Cote auto moto ;) !voila en espérant que sa puisse t'aider :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre068hg

Désoler tu retard, mais oui elle est rabaissé le mec ma dit que sa marché mieux comme sa :lol: j'en suis pas très convaincu mais bon en tout K je kiff et j'en suis très content..

 

Merci du compliment grey's206 sa fait plaisir :p

 

 

:lol: oui je n'en doute pas !

mais sinon comme je te l'ai dit, le bleu c'est vraiement :love: ! moi pour l'instant j'en est pas trouvé, a part une noire de 96 ! mais bon sa fera l'affaire (pas encore acquise, mais photos des qu'il y acquisition, si acquisition il y a bien sur :ange: )!

 

Avec des jantes qui vont bien, genre :

 

pts2.jpg.b75a81ed6e9062181f0f248104272f19.jpg :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre068hg

mais bon, pour l'instant la belle est encore toute d'origine ! avec 111 000 kms (s'il n'y a pas eu de modification compteur, cela va de soit) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sog887WR

j'ai une 306 1.4 essence

j'ai un probleme de dem arrage a froid, elle n'a pas de ralenti.

il faut attendre que la temperature monte pour avoir une bonne ralenti.

que faire quelle est le probleme.merci,

la prochaine fois je te montrerai des photos de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §36B516ae

Whaaaaouuuu sympas ces jantes, je l'ais avais deja vue monté sur une 106 S16 mais je ne me rappel plus de leur dimension si tu pouvait me le dire Grey's206 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre068hg

bah ! y'en a en 14 et 15 pouces,si je me trompes pas :ange: très rare et assez chère d'après des sources :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan870sC

Bo brey's je kiff trop t'es jante truc de fou sérieux, et vu qu'elle est rabaisser il me faut resté en 14 pouce sinon mon train arrière et tout vont morfler mdr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla175go

Salut tout le monde, je viens de changer mes 4 pneus: 420€80 en 185 - 65 - 14 86H

 

C'est du Michelin Energy Saver

 

Compatissez avec moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre068hg

Bo brey's je kiff trop t'es jante truc de fou sérieux, et vu qu'elle est rabaisser il me faut resté en 14 pouce sinon mon train arrière et tout vont morfler mdr :lol:

 

 

c'est grey's :p !lol ! non je pense pas, beaucoup de gars rabaissé (enfin leur titine) mette du 15 ! j'ai déja vu du 16 ou 17 pouces sur 306 rabaissé :o ! Comme quoi :ange: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JV8737Po

 

c'est grey's :p !lol ! non je pense pas, beaucoup de gars rabaissé (enfin leur titine) mette du 15 ! j'ai déja vu du 16 ou 17 pouces sur 306 rabaissé :o ! Comme quoi :ange: ...

 

 

Du 17, c'est ce que j'ai sur la mienne et çà passe partout sans souci, faut pas non plus monter sur les trottoirs quand ils sont hauts mais sinon aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JV8737Po

Salut tout le monde, je viens de changer mes 4 pneus: 420€80 en 185 - 65 - 14 86H

 

C'est du Michelin Energy Saver

 

Compatissez avec moi ^^

 

 

Moi qui trouvé mes pneu en 205/40 R17 cher et qui avait normalement une monte identique à la tienne, je les trouvez déjà un peu moins cher.

Cependant, je compatie tout à fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus vous allez monter en taille et plus vous rabaissez plus votre train arriere va morfler deja que c'est fragile !

par contre pres de chez moi il y a un gar sur une hdi qui a monté les jantes de la 307 en 17" avec des cales et c'est magnifique;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JV8737Po

plus vous allez monter en taille et plus vous rabaissez plus votre train arriere va morfler deja que c'est fragile !

par contre pres de chez moi il y a un gar sur une hdi qui a monté les jantes de la 307 en 17" avec des cales et c'est magnifique;

 

 

Faux (pour le 17" au moins) : car la circonférence du pneu en 17" est supérieure à celle d'origine et par conséquent le train arrière est très légèrement remonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre068hg

 

Du 17, c'est ce que j'ai sur la mienne et çà passe partout sans souci, faut pas non plus monter sur les trottoirs quand ils sont hauts mais sinon aucun souci.

 

C'est quoi comme modèle que tu as ? une photo serait passible de commentaires :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JV8737Po

Ce sont des jantes de marque TSW en 17" avec pneu en 205/40R17 montées sur une 306 phase 1.8L 16V. J'ai pas de photo sous la main mais je pourrai en mettre une dès dimanche soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'avance peut etre mais du 17 c'est sur et des jantes 307 aussi , maintenant je sais qu'il existe des repliques alors peut etre mais je doute car j'en ai vu aussi sur une 405signature reçament , et pour la petite histoire de train arriere tout ceux qui on des phase 3 rabaissé que je connais , on toutes des problemes de train arriere , les roulements de bras sont les memes sur toute mais sur les phase 3 les bagues d'etanchéité sont en plastique et sa s'use beaucoup plus vite , pour preuve la zx on en vois pas beaucoup avec le train arriere naze mais la xsara c'est courant alors que le train est le meme , mais le probleme peut etre reglé avec un graisseur penssez y !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JV8737Po

Oui à voir mais depuis que je l'ai et qu'elle a cette monte, jamais aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JV8737Po

C'est quoi comme modèle que tu as ? une photo serait passible de commentaires :ange:

 

 

1290156175_jante306.jpg.c4a05584b4ca12b7eadb1f7001cb7dcd.jpg

 

Bon, honnetement, je les aime pas trop, je les aurai préféré en noir et si possible plutot en 15" avec les pneus adapté bien sur mais bon en tenue de route sur sol sec, c'est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre068hg

de profil ou de face ou de l'arriere, les trois tant qu'a faire :lol: ! on aura l'occasion de l'admirer, elle a l'air pas mal déja comme sa, noir avec des jantes blanches :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JV8737Po

de profil ou de face ou de l'arriere, les trois tant qu'a faire :lol: ! on aura l'occasion de l'admirer, elle a l'air pas mal déja comme sa, noir avec des jantes blanches :love:

 

 

C'est qu'il me semble bien en avoir déjà mis mais je retrouve plus la page...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JV8737Po

:/ dommage ! des que t'as retrouvé, tu fais signe :D

 

 

Bon je suis remonté une 20aine de pages en arrière (jusqu'à l'année dernière et rien) même dans les autres sujets.

Donc du coup, je remets des photos.

Bon j'hésite à a vendre car çà me ferai mal au coeur de m'en séparer mais j'ai plus trop le choix...

 

AVD.jpg.8d4540cb8d69a85cedb3e8545cd86628.jpg

 

ARG.jpg.13bd3334844575011157ab844d50863b.jpg

 

Int.jpg.1776ee8ceb316bb9cc84015612c6467b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre068hg

c'est quel motorisation la tienne ? belle auto en tous cas et merci pour les photos :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JV8737Po

C'est une 1,8L 16V (décata..). J'en prend grand soin et pour une voiture qui a plus de 10 ans, c'est vrai qu'elle est en bon état comparé à certaines...

J'aurai juste aimé des jantes un peu plus discrètes et des feux arrières noir ou d'origine...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...