Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Problem


Invité §k4l212Fg

Messages recommandés

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §k4l212Fg

Shooting du 07/12/2008 : Wiki4ever & K4li -> Nissa : plateau de la Justice

 

 

001.jpg.bb1e606e3a9fff561adef425aa626772.jpg

004.jpg.7f99f06067b50bf08c11f120ba43de2e.jpg

015.jpg.395939e4ad1b44bc48a94dd0d9851890.jpg

017.jpg.35db474d3fa4257bee71d9b937d21494.jpg

033.jpg.8e64a7047d632f583681adbf82eac23d.jpg

 

 

P1000565.png.075364edb0a4ee5244c987ab0078cad1.png

P1000647.png.32356aee81cf23a4fc126ca3186472c3.png

P1000662.png.644e4c740c18194b28b5132480fb4ed7.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb543Wy

Oui très simpa et si il y en a que ca intérésserés d'acheter les rcc en commande groupée c'est encore mieu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s0m374Si

Beaucoup de 1.6 16V par contre ;)

Belle initiative, on se sent moins seul dans le sud là tout d'un coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo615dN

:blague:

 

 

T'es gentil mais je suis pas niçois, mais Cannois :fier:

 

 

Et c'est gris alu :mad:

 

 

 

mais bonne initiative :rs:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wik403MN

You hou ca y est on a notre topic 513446323_amedepsi.gif.ce110ed09ed054ae5ea94640970b0dbe.gif , qui J’espère nous permettra d'organiser de nombreuses rencontre entre passionné de la région niçoise :D

 

PS : Bien joué K4li ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo438RV

Youpiiiiii le beau topic des NISSARTS ou ya du soleil enfin pas ce moment mais bon :D

 

Bravo pour le topic !!! 1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k4l212Fg
:blague:

 

 

T'es gentil mais je suis pas niçois, mais Cannois :fier:

 

 

Et c'est gris alu :mad:

 

 

 

mais bonne initiative :rs:

 

 

 

T'es jamais content toi k4li.gif.36709ac9f548a92c3a599c6cd93405e6.gif

 

Qui ne saute pas .......................... Cannois ! Hé ! autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif

 

J'edit la couleur de suite ;)

 

 

PS : merci à wiki4ever de nous avoir créé le logo du 1er post ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k4l212Fg

Endroit de shoot prévu Lundi 22 Décembre dans la soirée : Parking Leclerc St Isidore

pr38.png.527ef1f4882f5349ef8ac02b4358f34f.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k4l212Fg

Sondage en cours : Seriez vous intéressé pour effectuer un Glastint sur votre 206 ?

 

Selon le nombre d'intéressé, j'irais directement chez Glastint pour obtenir une remise en vue d'une session groupée pour la team et pourquoi pas d'autres personnes.

 

Les votants "oui", merci de le signaler ici-même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wik403MN

 

PS : merci à wiki4ever de nous avoir créé le logo du 1er post ;)

 

 

 

De rien, le rendu est plutôt pas mal je suis content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin385Vu

Hey hey hey !

 

Bravo pour cette section Nissarte per toujou ...

 

Je me joins a vous pour tout rassemblement, shoot et autre papot'.

 

Pour le glastint' pourquoi pas mais effectivement tout dependra du prix et surtout moi il me faut quelque chose de tres tres sobre et fin, just de quoi passer inaperçu..

je suis difficile ! iii

 

Allé a plus les Nissarte et autre Cannois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip203Kp

Super initiative!!! Pour ce qui est du glastint sa m'intéresse tout dépend tu prix!!! Enfin pour le petit shoot sur le parking leclerc cela me fait un peu loin pour un soir de semaine le mieux serait le week end ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k4l212Fg

Pour le Glastint, je vais aller les voir très bientôt et négocier les prix pour vous en faire profiter ;)

 

Pour le shoot, je comprend que ça te fasse loin, de toute façon, on va organiser une rasso d'ici peu ;)

 

Avant cela, est prévu une autre séance shooting, le week end cette fois ci, à la tête de chien au dessus de Monaco, super endroit pour une vue de fou :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU
Pour le Glastint, je vais aller les voir très bientôt et négocier les prix pour vous en faire profiter ;)

 

Pour le shoot, je comprend que ça te fasse loin, de toute façon, on va organiser une rasso d'ici peu ;)

 

Avant cela, est prévu une autre séance shooting, le week end cette fois ci, à la tête de chien au dessus de Monaco, super endroit pour une vue de fou :love:

 

Cool ce pti topic :)

 

Pourquoi pas pour Lundi à St Isidore, y'a pas moins loin? :oops: (bah oui, faut que je descende de ma montagne moi :W )

 

D'ici fin Janvier, on présentera la titine de ma chérie, qui doit passer en carrosserie elle aussi :W

 

C'est la même que Lexis84 (style mais en 3portes :jap: )

 

Les vitres teintées je suis pas fan, à cause du rendu interieur la nuit, t'y vois plus rien :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k4l212Fg

Cool ce pti topic :)

 

Pourquoi pas pour Lundi à St Isidore, y'a pas moins loin? :oops: (bah oui, faut que je descende de ma montagne moi :W )

 

D'ici fin Janvier, on présentera la titine de ma chérie, qui doit passer en carrosserie elle aussi :W

 

C'est la même que Lexis84 (style mais en 3portes :jap: )

 

Les vitres teintées je suis pas fan, à cause du rendu interieur la nuit, t'y vois plus rien :eek:

 

 

Avec ta S16, en 5 minutes t'y es :o

 

Plus sérieusement, il y aura d'autres endroit de shoot prévus pour que tout le monde puisse le faire ;)

 

 

Pour les vitres teintées, c'est le seul inconvénient en effet, mais une fois habitué, ça pose plus de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip203Kp

Super tenez nous au courant pour les autres shoot photo!! Si j'aurais pu venir lundi je serais venu ;) En tout cas hâte de savoir pour le glastint ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

 

Avec ta S16, en 5 minutes et 6 points en moins t'y es :o

 

Plus sérieusement, il y aura d'autres endroit de shoot prévus pour que tout le monde puisse le faire ;)

 

 

Pour les vitres teintées, c'est le seul inconvénient en effet, mais une fois habitué, ça pose plus de problèmes.

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip203Kp

Sinon tu pense que cela se fera quand les autres shoot? et pour le glastint tu pense y allez quand? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k4l212Fg

Pour les autres shoot, pour le moment il y a celui de lundi soir, après je ne sais pas encore vu que c'est les vacances.

 

Pour le glastint, d'ici deux semaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU
Pour les autres shoot, pour le moment il y a celui de lundi soir, après je ne sais pas encore vu que c'est les vacances.

 

Pour le glastint, d'ici deux semaines ;)

 

Quelle heure lundi? Je pourrais peut être me démerder pour venir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip203Kp
Pour les autres shoot, pour le moment il y a celui de lundi soir, après je ne sais pas encore vu que c'est les vacances.

 

Pour le glastint, d'ici deux semaines ;)

 

 

Ok ben tenez nous au courant pour les autres shoot!! sinon ok pour le glastint ;) j'attends les photos de votre shoot!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin385Vu

Salut les Nissarte !

 

Lundi soir je serais Peut être la mais pas sur donc ne comptez pas trop sur me venue, je bosse jusqu'à 20h donc je verrais !

 

A demin pi'tetre !! ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k4l212Fg

Dommage, je peux pas, je serais à Menton :jap:

 

 

Dommage pour toi k4li.gif.36709ac9f548a92c3a599c6cd93405e6.gif

 

 

Ok ben tenez nous au courant pour les autres shoot!! sinon ok pour le glastint ;) j'attends les photos de votre shoot!! ;)

 

 

No problem :jap:

 

Salut les Nissarte !

 

Lundi soir je serais Peut être la mais pas sur donc ne comptez pas trop sur me venue, je bosse jusqu'à 20h donc je verrais !

 

A demin pi'tetre !! ++

 

 

On y restera environ 1 heure minimum je pense, après on va peut être bouger sur un autre endroit que j'ai repéré hier soir autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wik403MN
Shooting de ce soir annulé pour ma part, je suis malade :(

Repose toi bien !! ;)

 

 

C’est pas grave on va dire que c'est juste un petit report, l'essentiel c'est que tu nous revienne en forme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k4l212Fg

Merci à vous, j'en ai pour 2 jours minimum encore (gastro + grippe). Après je reviendrais et on fera un shoot digne de ce nom :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...