Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Peugeot 206 CC 2.0 16V roland garros


Invité §yo4082Fc

Messages recommandés

Invité §yo4082Fc

okai merci, je pence donc y venir mais avant je ferais les quelque dégradation carrosserie que j'ai subit (600€) et après on verra. En plus toute a l'heure j'ai pris ma voiture et elle a eu du mal a démarrer elle a calé 2 fois alors j'ai regarder vite fat les topics qui parlais de sa mais bon sa m'ade pas trop (elle dort toujours en garage mais la il était ouvert depuis ce matin et il fait 1°, cela peut il jouer??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jou582wb
okai merci, je pence donc y venir mais avant je ferais les quelque dégradation carrosserie que j'ai subit (600€) et après on verra. En plus toute a l'heure j'ai pris ma voiture et elle a eu du mal a démarrer elle a calé 2 fois alors j'ai regarder vite fat les topics qui parlais de sa mais bon sa m'ade pas trop (elle dort toujours en garage mais la il était ouvert depuis ce matin et il fait 1°, cela peut il jouer??)

 

 

oui c'est arrivé à ma femme hier matin (aussi une 206). La voiture dormait toujours au garage et aucun souci pour démarrer le matin... et là apres une nuit à -10 elle a du s'y reprendre à 3 fois avant qu'elle demarre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo4082Fc

ah okai merci sa me rassure,parce que ce n'est pas le moment des tomber en rade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo4082Fc

j'ai réalisé vite fait un essay de vitre teinté sur ma 206 avec un logiciel pris à la volé dite moi se que vous en pensé (sa rend bien ou pas)?

 

avant

326724504_206cc2.jpg.7816170b2a9054899a5e19c0878232d2.jpg

 

après

1072092479_206ccvitreteinter2.jpg.05f88c8873e843127062d769e6042ccd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF

:oui:

 

avec ceci feux, AB, feu stop à fond noir. Dessiglage :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo4082Fc

merci, première réponce positive :p. pour le désiglage je sais pas trop j'aime garder lesprit de l'auto, et le reste pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb
merci, première réponce positive :p. pour le désiglage je sais pas trop j'aime garder lesprit de l'auto, et le reste pourquoi pas

 

 

fonce pour le désiglage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo4082Fc

sur le désiglge les avis sont partager, j'ai fat un essa voir se que sa donnait:

 

1751114824_206ccvitreteinter2.jpg1..jpg.c492a2e5f37132c99a40121179f43de0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

Pour les vitres teintées je ferai plutot uniforme sur les coté que clair et foncé je trouve ca plus jolie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo4082Fc

ouè, j'ai fait ce montage comme je le voyait après vos idées sont toues les bienvenue, ceci dit ton idée est bonne mais du coup si je met du 35% partout sa sert un peu a rien (sauf hayon) car c'est pas très foncé. 'fin bon faut que j'y réfléchisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo4082Fc

moi aussi, mais j'ai fait le test et c'est joli aussi. m'enfin pour les enlevé j'aurais peur d'abimer la peinture donc je pence qu'il vont resté pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har688BK

sympas ta CC ami sarthois ;) pour un désigle j'en fais souvent et je peu te dire que se n'est vraiment pas compliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo4082Fc
:D merci l'ami. tu fait comment pour désigler (décapeur thermique?) juste pour info j'auris vraiment trop peur de l'abimer. lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har688BK

tu prend un seche cheveux sa peu le faire aussi et sa évite de cramé ta peinture si tu es trop pret ensuite tu prend un couteau a mastici et tu passe deriere, ensuite tu rechauffe la colle qui est rester, tu l'enleve bien ensuite un petit coup de diluant histoire de netoie, un coup de polich et c'est bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo4082Fc

aah kai j'en prend bonne note j'essayrais sur lavoiture de mes parent avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

a la place du couteau a mastique utilise plutot un carte genre carte telephone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang470NU

Jolie Cc :)

Jette une ptiut coup d'oeil a la mienne ;)

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo4082Fc
:D merci, j'ai été voir la tienne, elle est vraiement super
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo4082Fc

voici quelque nouvelles photos que j'ai fait cette après midi au circuit:

 

 

entrée principale du circuit

1456620354_206800x600.jpg.59595f5a7b6ea6dd6f64dc42ee153bec.jpg

 

"S" d'arnage

1076190564_206cc800x600.jpg.c259d6da1f6e56a3f9dc79165daa685e.jpg

 

2100403631_206cc600x800.jpg.e8b93f8509a35eb5eefe3dea77d2b4e2.jpg

 

738092288_206cc800x600.jpg.5f076436d938246f3232c434f2262bf7.jpg

 

bon c'est pas de la qualité de photographe pro mais bon. hardosse les prochaines seront de nos 2 belles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har688BK

sans soucis ^^

je savais meme pas que l'on pouvais rentré sur le circuit Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo4082Fc

ont ne peut pas la portion ouj'ai pris c'est photos c'est de la route ouverte :p mais appartient au circuit le temps des 24 heures du mans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo4082Fc

je réfléchi déjà au prochaine endroit pour prendre de plus belle photo des 2 206.je demanderais un jour a ma cousine si elle pourrat m'en fair une. le lien en bahde mes message c'est sont site elle a créer sa boite et fait des photos de sport auto et tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har688BK

a bah oaui elle pourrais nous faire de superbe photos par chez moi j'ai pensez a un endroit faudra que j'aille voir si c'est fesable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo4082Fc

okai je te laisse géré sa moi je vois avec ma cousine enfin bon essayé d'avoir une réduction parce que c'est pas donné ces photos enfin je vois sa ou au pir j'ai un pote son père est photographe donc, jte redirais sa au pire des cas j'ai mon ptit numérique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har688BK

ok pas de soucis bah des que j'ai récup ma lionne vu qu'elle par au garage demain je vais aller jeté un oeil a mon endroit que j'ai en tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie voiture , j'ai la meme depuis peu aussi ( en gris alu ) Jvais faire un petit topic aussi :p

 

cependant j'ai jamais été fan du vert RG , comme le vert mahori d'ailleurs ^^

 

edit : je vois que tu es de 88 aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...