Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Peugeot 206 CC 2.0 16V roland garros

Invité §yo4082Fc

Messages recommandés

Invité §yo4082Fc
:D Merci. le vertne me gène pas, après les gouts et les couleurs. prévien moi quand tu aura fait ton topic. j'ai hate de voir, parce que des cc on en voit largement moin que de berlin, et on pourrat échanger nos avis
  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ang470NU
et sa ta donné quoi l'installation de juste un silencieu? niveau bruit on entend bie nla différence?

ben moi quasimen rien du tout pour un 2l 16s c'est pour ça que je l'ais viré

sur la 1,4l du frangin sa rendait bien par contre, a la base c'est un silencieux Sebring pour 1,6l 16s que j'avai adapté !!!

Invité §pub243xW

ben moi quasimen rien du tout pour un 2l 16s c'est pour ça que je l'ais viré

sur la 1,4l du frangin sa rendait bien par contre, a la base c'est un silencieux Sebring pour 1,6l 16s que j'avai adapté !!!

Peu etre la marque aussi, sebring c'est assez discret dans l'ensemble...

Invité §yo4082Fc

ouè j'ai vu sa, elle est vraiment joulie :). je vais bienot devoir choisir mes feux ar mais je ne sais pas encore les quelles prendre (leds, phase 2 ou autre) qui irais le mieu avec.

:D

Les feux phase 2 lui vont bien, mais cela ne la démarque pas trop à mon gout, sobre, mais peut être trop classique.

J'avais aussi hésité, mais j'ai préféré les feux à LED pour leur touche de modernité, puis j'adore tout simplement l'agencement des LEDs :D

Invité §yo4082Fc

salut a tous me revoila après mes quelques soucis d'immatriculation (après 6 ois a gallérer jai enfin mes plaques) donc je vais pouvoir a nouveau partager mon amour pour cette voiture :p... de nouvelle photo viendrons par la suite.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...