Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[CG] Kits de radars de recul[Les colis partent le 5 !!!!!! ]


lex-is

Messages recommandés

Invité §sap830Xu

pas con l'idée de le mettre devant je vais peut etre en mettre un devant aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Nan mais pour le moment ya pas de CG, lisez bien la page 1 ;)

 

Sur les 3 fournisseurs contactés, 2 refusent et le dernier n'aura pas beaucoup de kits :nanana: Lexis a demandé pour 10 kits et on va être déjà 30 inscrits :W

 

Vous enflammez pas :buzz: C'est une liste d'intéressé, on verra les quantités quand on saura déjà si ya 1 kit à vendre :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi!! je participe. a votre avis, ya moyen d'en poser sur le PC AV ?? (pc GT toussa :/) avec l'avancé du GT ca pourrait etre pratique... :o

 

Oui et non.

 

 

Oui techniquement en faisant comme on te l'a dit (mettre un interrupteur).

 

Mais non car il faut pas que la bande soit coupée et il faut pas qu'elle soit placée trio en bas... donc la seule solution avec le PC GT c'est de mettre cette bande dans le boudin... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais pour le moment ya pas de CG, lisez bien la page 1 ;)

 

Sur les 3 fournisseurs contactés, 2 refusent et le dernier n'aura pas beaucoup de kits :nanana: Lexis a demandé pour 10 kits et on va être déjà 30 inscrits :W

 

Vous enflammez pas :buzz: C'est une liste d'intéressé, on verra les quantités quand on saura déjà si ya 1 kit à vendre :ddr:

 

Exact :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo615dN
Ben à un interrupteur... :cyp:

 

 

 

Je te permets de me contredire :mad:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j_j710Ir

Coucou :)

Moi aussi je serais interressé.....si y a bien une CG et qu'il reste de la place :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §soa374tJ

Bonjour,

 

Si c'est possible d'être integré à la liste des participants, en esperant que le vendeur soit ok pour expédier sur la france....

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor364NC

 

 

Je te permets de me contredire :mad:

 

 

 

 

 

:mad:

 

c'est ce que je pensais :mad: un interrupteur [:lorream] alors mayrde :mad:

 

:Dlorream.gif.09f46fbc7d72fb847a05281935803a63.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor364NC

pour un vendeur, refuser une vente de 30 kits faut etre con :cyp: sil peut t'en vendre 10 il a tout a y gagner a en vendre 30, apres faut voir les delais cest le seul inconvenient mais sil propose des prix attractifs les acheteurs peuvent bien patienter deux ou trois semaines :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Just for fun, Peugeot en propose un en accessoire de marque Delphi ! :ange:

 

Ref : 9671 8E

 

Prix : 195€! :buzz:

 

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

 

* Aide au parking avec une antenne collée, étanche et sans réglage.

* Autodiagnostic (bip) à la mise du contact.

* Pas de capteur visible, fonctionne par induction.

* Branchement sur feu de recul, ne consomme que lorsque la marche arrière est enclenchée.

* Module d'obstacle (15 à 70 cm, sur les côté et angle mort).

* Evolution de la sonnerie suivant la distance.

* Insensible aux chocs.

* Pas de montage sur pare-chocs en métal.

 

ARGUMENTAIRE

 

* Il n'y a pas de dégradation du pare-chocs du véhicule après l'installation du détecteur.

* Fixation invisible.

* Montage rapide et simplifié.

* Réutilisable en cas de changement de véhicule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psgman, merci pour ton lien.

 

Ils sont pas chers en effet, par contre, ils se récupèrent un peu sur les frais de port.

 

Mais c'est pas cher... mon lot de 4, je l'ai guère payé moins cher qu'eux avec fdp.... :pfff:

 

 

Je leur ai envoyé un email.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rif114TI

La CG tiens toujours?

Si ya un prob pourquoi pas commander sur le site donner par psgman80..... squale-alarm.... ?

 

Au dela de 150€ les fdp sont gratuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre celui là bip en continu à partir de 30cm ! :p

 

Oui c'est la même marque mais pas le même kit.

 

 

Donc 40,50 euros livré chez vous... :bah: (vu que les frais de port coute 5,30 euros si je vous les réexpédie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

Oui c'est la même marque mais pas le même kit.

 

 

Donc 40,50 euros livré chez vous... :bah: (vu que les frais de port coute 5,30 euros si je vous les réexpédie).

 

Tu verra quant tu demandera 30 kits le prix va fondre ;)

 

Quant j'avait fait la cg de pare-choc j'avait eu 35 pourcent + fdp offert (envoyé a chaque adresse directement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verra quant tu demandera 30 kits le prix va fondre ;)

 

Quant j'avait fait la cg de pare-choc j'avait eu 35 pourcent + fdp offert (envoyé a chaque adresse directement )

 

:jap:

 

Mais je ne pense pas qu'ils aient beaucoup de marge, mon kit en magasin neuf aux USA il est à 80 dollars minimum et je l'ai vu à 159 dollars.

Donc eux, soit ils ont fait aussi une grosse commande pour avoir ce kit à bas prix et dans ce cas là, ils se font pas plus de 5 euros par kit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rif114TI

Tu verra quant tu demandera 30 kits le prix va fondre ;)

 

Quant j'avait fait la cg de pare-choc j'avait eu 35 pourcent + fdp offert (envoyé a chaque adresse directement )

 

 

Entierement d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ton autre fournisseur c'est mort ? :voyons:

 

Pas de réponse... y'a le décalage horaire aussi.

 

Mais c'est clair que le mec on lui propose d'acheter beaucoup de kits et il s'excite pas trop.

 

 

Par contre, mon kit est en fait le nouveau de celui du lien posté ci dessous. :jap: Je pense ça car sur tous les sites américains, il est écrit "new bumper"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Moi je pense qu'on devrait toujours privilégier le vendeur initial (ebay US) qui propose le "nouveau" kit à un bon prix (car il bippe continue plus près) :oui:

 

Ensuite à voir avec le site squale alarme mais bipper continu à 30 cm :/ C'est visible au rétro quasiment :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
Moi je pense qu'on devrait toujours privilégier le vendeur initial (ebay US) qui propose le "nouveau" kit à un bon prix (car il bippe continue plus près) :oui:

 

Ensuite à voir avec le site squale alarme mais bipper continu à 30 cm :/ C'est visible au rétro quasiment :bah:

 

Salow ! :mad:

 

J'ai déjà entendu (dit) ça quelque part ! :o

 

joux.gif.b4cc1780c8d984d84449e0ecd1620d17.gif

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...