Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[CG] Kits de radars de recul[Les colis partent le 5 !!!!!! ]


lex-is

Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cdc865el

Je trouve que le bip à 30 cm c'est bien pour les break mais quand on a une 3 portes les 30 cms on les voit presque dans les rétro donc je vais me retirer aussi ;)

 

Mais c'est une super idée quand même cette commande groupée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Membres potentiellement intéressés pour une CG :

 

  • Dusson15
     
  • Vava54
     
  • Aac56
     
  • darth_revan
     
  • cvieri59
     
  • Titiof84
     
  • nvidia
     
  • sapeur45
     
  • Chrisxsi69
     
  • Geo206
     
  • k4li
     
  • marco206
     
  • Nakata77
     
  • shini
     
  • Fabinho69
     
  • ceri
     
  • judu94
     
  • ludger1
     
  • Black_XS
     
  • jerem 444
     
  • Spartan II
     
  • John S16 (2kits)
     
  • Lourdelet84
     
  • riflo94 (2kits)
     
  • lorream
     
  • skyaero
     
  • pam70
     
  • jµjµ25
     
  • soadshaka
     
  • ramiral
     
  • Toubab
     
  • Guimove (2kits)

 

 

Pour ceux qui ne sont pas dans la liste et qui veulent y être, merci de m'envoyer un MP

 

Pour ceux qui sont dans la liste, j'ouvrirai un MP commum pour demander confirmation pour la commande ou pas. Je vous donnerai les instructions.

 

Pour John S16 et les niçois, je vous contacte en + du Mp commum via un autre Mp pour vous dire pour les frais de port. Je n'ai pas encore demandé combien ça vous ferez avec les frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §soa374tJ
Je trouve que le bip à 30 cm c'est bien pour les break mais quand on a une 3 portes les 30 cms on les voit presque dans les rétro donc je vais me retirer aussi ;)

 

Mais c'est une super idée quand même cette commande groupée ;)

 

 

Perso j'ai une 3 ptes, et la lunette arriere très relevée fausse énormément l'impression de proximité. J'ai souvent l'impression d'être sur le PC de la caisse derriere quand il me reste un bon 50 cm, donc ce ptit radar sera très utile

 

En attente du MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très interessant çà :bien:

 

Je t'en prend un ;) je t'envoie un MP :jap:

 

Tu devrais mettre le lien de ton tuto en post 1 (celui de la FAQ )

 

:jap:

 

PS : Pour une SW le prinicpe est le même je suppose :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour pour riflo94 et ajout de toubab.

 

toubab > Oui le principe est le même. Par contre, le parechoc de la SW n'est-il pas placé trop bas ? Il faut que la bande soit entre 40 et 50cms.

 

Regarde bien et confirme moi. ;)

 

Ps: je rajoute le lien du tuto :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Pourquoi ce tarif de 37€ ? :??:

 

Si tu prends le kit tout seul => 34.90€ + 7,50 € = 42,40€

 

En CG on a une remise sur le tarif de l'article + fdp pour que ça arrive chez toi :)

 

37€ tout compris :oui:

 

Je sais pas si tous les kits sont envoyés à lexis, où si la boite nous envoie directement :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends le kit tout seul => 34.90€ + 7,50 € = 42,40€

 

En CG on a une remise sur le tarif de l'article + fdp pour que ça arrive chez toi :)

 

37€ tout compris :oui:

 

Je sais pas si tous les kits sont envoyés à lexis, où si la boite nous envoie directement :voyons:

 

La boite vous l'envoi directement. Je ne fais que réceptionner les chèques et leur envoyer.

 

Par contre, c'est 37 euros au maximum avec les frais de port de compris... peut-être que ça sera légèrement moins selon l'organisation. ;)

 

Julls293, c'est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajout de lorream.

 

Bon j'attends le Mail de la société pour voir le nombre de kits qu'ils ont en stock et aussi les frais de port pour ceux qui en commande deux ou 3 (geo...?).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Vivement la réponse :miam:

 

J'ai déjà les outils en main alors faut pas que ça traine dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif:cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo615dN

:up:

 

 

Ceux du 06, faites vous connaitre en MP, je vais commencer à établir une préliste de ceux du 06 pour s'organiser un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste de passage, new tarif avec frais de port compris !

 

 

Si vous commandez un Kit : 35 euros

Si vous commandez deux kits : 64 euros

Si vous commandez trois kits : 92 euros

 

 

Voilà, donc c'est en effet intéressant de faire en plus d'un CG une autre petite CG (les niçois par exemple ! ) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvi166YN
35€ fdpin :rs:

 

On commence quand ? :D

 

On commande à 2 kevin? :o

64€ soit 32€ chacun! :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...