Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

FAQ Clio : Historique et Présentation


Invité §Dia042cO

Messages recommandés

Invité §rja474Wl

Je viens de remarquer : personne a fait un sujet sur la revision des 90 000 km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dia042cO
Je viens de remarquer : personne a fait un sujet sur la revision des 90 000 km ?

 

 

En méme temp les grosse révision c'est tous les 20 000 :W

 

toute petite modif a faire : La clio 2 phase 2 dynamique possède la reglage lombaire... voilà c'est tout, mais comme on dit la perfection est dans les détails... :)

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo383MD
:hum:

T'es sur de ca ? Sur dCi-mazout-fumant, c'est tous les 30.000 :jap:

 

+1

Ma soeur a fait la révision sur sa billabong des 90 000km, vidange filtre disque + plaquette 410€, avec réduction car elle bosse chez Renault.

Moi j'y arrive dans 200km, donc demain! Ca attendra ce week end, mais je le fais moi meme, pas bien compliqué qd meme! A part la vidange tout le reste c'est du controle et changement si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit342iK

Jean claude vient à mon secours stp!!!!!!! C'est vraiment sur que sur les clio 2phase 2 de 2001 1.5DC authentique il y est l'ABS? moi il me semble que quand je freine les roues crissent et se bloquent. :??:

 

Serais-se un problème que je devrais résoudre chez renault ou n'ai-je tous simplement pas l'ABS..??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia042cO
Jean claude vient à mon secours stp!!!!!!! C'est vraiment sur que sur les clio 2phase 2 de 2001 1.5DC authentique il y est l'ABS? moi il me semble que quand je freine les roues crissent et se bloquent. :??:

 

Serais-se un problème que je devrais résoudre chez renault ou n'ai-je tous simplement pas l'ABS..??????

 

 

JCC c'est votre dieu ? :D

 

Oui c'est de serie a partir des phase 1 en 1999 donc forcément t'en es :D

 

T'es plaquette son peu étre morte , en freinant trés fort il arrive qu'il es des micro bloquage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit342iK

Merci diablolikdevil, tu est mon nouveau dieu!!!!!! :D

 

Non mais je dois passé 2 heures par jour en gros sur se forum et je fait des recherche à coté et "presque" ;) à chaque fois jean claude et toi avez raison sur vos réponse. Et comme j'aprécie aussi vos point de vue sur par exemple l'estétique ou d'autre chose, j'en suis presque à vous vénérez. :lol:

 

Non mais sérieux vous faites un boulot énorme et je vous en remercie beaucoup!!!!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia042cO
Merci diablolikdevil, tu est mon nouveau dieu!!!!!! :D

 

Non mais je dois passé 2 heures par jour en gros sur se forum et je fait des recherche à coté et "presque" ;) à chaque fois jean claude et toi avez raison sur vos réponse. Et comme j'aprécie aussi vos point de vue sur par exemple l'estétique ou d'autre chose, j'en suis presque à vous vénérez. :lol:

 

Non mais sérieux vous faites un boulot énorme et je vous en remercie beaucoup!!!!!! :jap:

 

 

Tu sais , nous fesons que entretenir et rendre disponible le travail de tous les clioteux pour notre prochain :D

 

Et c'est bien plus pratique pour tous le monde , si tous le monde y mets du sien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia042cO

Si quelqu'un pouvait me dire quand le 2.0 16v 140ch es sortie sa m'arangerais bien :D (sur clio III)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit342iK

Le problème c'est que le 2.0l 16v sur clio 3 c'est le moteur de la sport, et il fait 200cv..... ou alors faut que j'arête la verveine ça me fout des allus...... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia042cO
Le problème c'est que le 2.0l 16v sur clio 3 c'est le moteur de la sport, et il fait 200cv..... ou alors faut que j'arête la verveine ça me fout des allus...... :lol:

 

 

Oui :D je suis daccord avec toi mais le 2.0 16 , c'est décliné derniérement en 140 ch pour les version dynamique/privillége et initiale apparament dixis le site renault ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :D je suis daccord avec toi mais le 2.0 16 , c'est décliné derniérement en 140 ch pour les version dynamique/privillége et initiale apparament dixis le site renault ;)

 

 

C'est pas le même moteur ;)

 

Celui de la Clio c'est le F4R et le nouveau 2.0 140ch, M4R, c'est la version essence du 2.0l dCi M9R.

 

Ce nouveau moteur est issu de l'alliance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia042cO
C'est pas le même moteur ;)

 

Celui de la Clio c'est le F4R et le nouveau 2.0 140ch, M4R, c'est la version essence du 2.0l dCi M9R.

 

Ce nouveau moteur est issu de l'alliance ;)

 

Sa me dit toujours pas a quelle moement il es sortie :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit342iK

ben désolé je peux pas te répondre.

Par contre toi je vais encore avoir besoin de toi. Sa fait trois plombe que j'ai laissé un message sur un topic et que l'on ne me répond pas. Si j'ai pas ODB, est ce que je peux le rajouté????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia042cO
ben désolé je peux pas te répondre.

Par contre toi je vais encore avoir besoin de toi. Sa fait trois plombe que j'ai laissé un message sur un topic et que l'on ne me répond pas. Si j'ai pas ODB, est ce que je peux le rajouté????

 

 

Euh...........NAN :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit342iK

Question urgente!!!! Sur une clio ph1 société, est-il possible de rajouter une banquette arrière????

 

Et si oui, y a t'il un topic référencé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question urgente!!!! Sur une clio ph1 société, est-il possible de rajouter une banquette arrière????

 

Et si oui, y a t'il un topic référencé?

 

 

Oui mais non homologué... Ca passe pas au contrôle technique quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo383MD

Ca passe au contrôle technique mais ce n'est pas homologué, ou alors ca a changé en 4 ans car ma super 5 a toujours passé ainsi que celle de mes parents. Si on les rajoute pour avoir 5 vraie places, il faut le faire par un professionnel avec du matos neuf et homologation après je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

Salut ! je peux poser une question? :ange:

 

En fait voila , J'ai de plus en plus de doute sur ma clio !

 

Voila je sais pas trop quelle finition c'est ! :???: :ddr:

 

Voila elle est du 04/2003 , Le vendeur m'as dit que c'etait une clio espagnole

 

Sur la portiere avant droite , a l'interieur, il y a un monogramme dynamique.

Or aparement les dynamique ou sport dynamique n'ont pas existé sur une dci 65 de 2003 ! :???: Donc uniquement en espagne?

Voila l'equipement que j'ai :

_ Vitres avant electriques , conducteur a impulsion

_ Lunette arriere sur-teintée

_ Retros electriques ( degivrant je sais pas :???:)

_ Roues en 185/55/15 ( oui j'ai les jantes de la RS , mais la roue de secours est en 185/55/ 15 ;) )

_ Poignées interieur finition alu

_ Banquette 2/3 1/3

_ Antibrouillards

_ Ordinateur de bord

_ Sieges bacquets

_ Clim manuelle

_ Spot de lecture passager

 

En gros c'est ca :)

 

Par contre je n'ai pas :

Detecteurs de luminosité ou pluie, reglage lombaire

Et le parbrise athermique je pense pas ( il y a bien un petit carré en bas au milieu, mais on le vois a peine )

Voila

Si ce message n'est pas a sa place merci de le rediriger :jap:

a+++ :coucou:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia042cO

Pour moi , aucun doute c'est une dynamique , c'est la seul qui es les bacquet , pare contre sur les présentation , sa me parais bizard qu'elle es le détécteur de pluie et de luminosité , :bah:

 

si quelqu'un pouvais confirmé :jap:

 

sinon les model espagnole ou belge différe légérement des notre :oui:

 

ps: si ta le petit carré , ton pare brise es athermique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia042cO
Mon diabo, il est de retour :rs: :rs: !!!

 

 

 

Avec une mise a jour s'iou plai :o:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia042cO

Si dans deux minutes j'ai pas mon autorisation :o ....

 

Je r'poste tous mon copier coller :o:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom113wO

en faite c'est juste pour dire que la clio est née en 89 et non en 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha342af

salut je suis une tite jeune totalement novice niveau clio...j'ai lu une annonce "cllio de 1993 dont l distribution est HS"...mon père a été garagiste, les travaux poseront pas problème...je voudrais juste savoir si je risque d'avoir de mauvaises surprises...et si elle vaut le coup...et en général les clio 1993 sont elles bien?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...