Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Ma 206 1.4 XR Presence=>Vendu


Invité §Pho348wV

Messages recommandés

Invité §Pho348wV

Ce matin j'ai reçu un mail d'ebay, je vous est fait une capture d'écran :

 

ebay.jpg.14b7f16c634530df49f4feb8d79ead98.jpg

 

Je ne comprend pas bien , car il m'annonce 34€de frais de port, et un seul objet dans la facture, mais il marque "Bon pour 2 antibrouillard" droite et gauche.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sis386WE
Ce matin j'ai reçu un mail d'ebay, je vous est fait une capture d'écran :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/690881/ebay.jpg

 

Je ne comprend pas bien , car il m'annonce 34€de frais de port, et un seul objet dans la facture, mais il marque "Bon pour 2 antibrouillard" droite et gauche.

Qu'en pensez vous ?

 

 

Je c pas trop, je pense qu'il est obligé de bidouiller comme sa pour modifier une commande c un vendeur pro je pense que tu peux faire confiance en plus il a marquer bon pour 2 AB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho348wV

Oué mais sur la facture il y a quand même 34€ de frais de port, avec un délais de livraison d'une journée donc en collisimo recommandé.

Je sent bien le truc que je vais recevoir 1AB :lol: et avoir payé 34€de fdp.

Pour l'instant je n'est pas encore payé, je pars en cour, s'il ne m'a pas répondu se soir, j'essayerai de l'appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Ce matin j'ai reçu un mail d'ebay, je vous est fait une capture d'écran :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/690881/ebay.jpg

 

Je ne comprend pas bien , car il m'annonce 34€de frais de port, et un seul objet dans la facture, mais il marque "Bon pour 2 antibrouillard" droite et gauche.

Qu'en pensez vous ?

 

Nan mais il peut pas détailler en 2 dans cette page :buzz: La page ne comprend que le nom de l'annonce donc forcément ça comprend les 2 antibrouillards. Tu achètes un pack de 2 boites de kinder surprise sur ebay, il va pas y avoir 2 lignes pour chaque boite sur le compte rendu, mais 1 seule ligne avec l'adresse de l'annonce comprenant les 2 boites :buzz: La base de la facture c'est pas le détail des objets mais le détail des annonces ;) Ebay ne sait pas le détail du contenu de l'annonce, il connait juste le nom de l'annonce, son lien et le prix final c'est tout :D

 

Et d'ailleurs ce vendeur à rajouté en supplément une précision pour les gens comme toi ayant pas compris "bon pour 2 antibrouillards" pour te confirmer que c'est bien ça :W

 

34€ de port, s'il a pris un recommandé avec assurance, ça chiffre vite vu le poids de 2 AB ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho348wV

oui, il m'a répondu et ma donc en effet préciser qu'il y avait les 2.

Il m'a dit 25+24 pour les 2 antibrouillards, et 10€ de frais de port.

J'étais plié en 2 en lisant ton message Darth avec ta comparaison des kinder surprise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho348wV

Tout à l'heure je roulais tranquillement, j'allais tourner dans une rue, et je vois arriver un mec en plein milieu de la route comme une balle, j'ai du mettre un coup de volant pour l'éviter, ma roue a tapé le trottoire.

Je pense que ça aurait pu être pire, c'est le pneu qui a tout pris dans laggle !

Saloperie de chauffard !!

 

 

P210909_12.320001.jpg.9dfea85f208aae6219481fee2c1fbe1a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sis386WE
Tout à l'heure je roulais tranquillement, j'allais tourner dans une rue, et je vois arriver un mec en plein milieu de la route comme une balle, j'ai du mettre un coup de volant pour l'éviter, ma roue a tapé le trottoire.

Je pense que ça aurait pu être pire, c'est le pneu qui a tout pris dans laggle !

Saloperie de chauffard !!

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/690881/P210909_12.320001.jpg

 

 

put1 ta quand même bien abimé la jante, j'espère que ta rien abimé au niveau des trains roulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho348wV

moi aussi..., j'ai peur a la direction...

La jante est si abimé que ça, le noir que tu vois enfaite, c'est du pneu, faut que je nettoie ça, pour voir ce que ça donne après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho348wV

Tout à l'heure, petit shoot avec sissi8002, voila les photos.

 

100_1983.jpg.6ab422e6844239a3ca4a6f482689e0b0.jpg

100_1984.jpg.de45063685d2a662a0005b9dc9c9b15c.jpg

100_1985.jpg.7298b30c9e583b8f425db32496e23a96.jpg

100_1987.jpg.d145f2920f6d084656fcab6a42b38a96.jpg

100_1988.jpg.2fcd6bc787c4388f053a507c23774283.jpg

100_1989.jpg.c13418a1333e452904bbb4f652d7f4b3.jpg

100_1990.jpg.4f1d41397beb0a31403ea9f0e202d5fa.jpg

100_1996.jpg.623f9e87e97e2e2531a8bd621eb2f1ab.jpg

100_1999.jpg.a52a30509485b7348adeaa80485decb6.jpg

100_2001.jpg.eff5680295577b7a2b1e8ba74a10d52f.jpg

100_2006.JPG1..jpg.7cdef6519086d4279ed41b48163db00b.jpg

100_2014.jpg.8f000063a96fbf3c3395285b14336ce2.jpg

 

 

Sinon pour ma jante, je l'ai bien eu au karcher, il y a un coup très minime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sis386WE

pas mal ce petit shoot..... admirez le professionnalisme des deux photographes xd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho348wV

:lol: ouai on prendra des cours quand on aura le temps lol.

J'ai une copine qui fait de la photo qui doit m'en faire, maintenant reste a déterminer une date ou on est libre tous les 2 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho348wV

Aujourd'hui , j'ai reçu mes AB :D

Rien a dire, en 3jours a compter de la date de paiement et ils sont chez moi :)

En plus ce sont des Valéos et ils sont neuf !!

Le tout pour 60€ :lol:

 

P240909_18.140001.jpg.17ce81d20a3317929eb06366c0196ac8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sis386WE

il est vraiment sérieux ce vendeur, c'est la que tu te dit que peugeot ils sent foutent vraiment pleins les poches c'est une honte, en plus il ne vend certainement pas a perte ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho348wV

oui, c'est clair qu'il est sérieux, je n'est rien a dire.

Pour peugeot, c'est clair qu'ils abusent, surtout que ceux là, ce sont des valeo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cjc763BG

c'est clair que peugeot abuse , mais tous les constructeur son pareil rasuré vous .

 

sinon elle est super ta petite 206 , faut que je me remette sur la mienne serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho348wV
c'est clair que peugeot abuse , mais tous les constructeur son pareil rasuré vous .

 

sinon elle est super ta petite 206 , faut que je me remette sur la mienne sérieux

 

 

oui c'est sur qu'ils sont tous pareil les constructeurs :)

Oui la tienne avez bien commencé, il faut que tu t'y remette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho348wV

Bonjour, j'aimerais savoir si ce volant serait compatible avec ma 206, s'l es mux ou pas :)

Parce qu'a 30€ je ne m'en priverais pas :)

 

 

1585869233_volandcuir.jpg.59ace9636ed98aa6f8aed3986912f621.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho348wV

 

vu comme sa on dirai un non mux mais sans l'airbag ce n'est pas facile

 

 

oui en effet :lol: et comme j'ai beaucoup de mal a voir la différence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sis386WE
je viens de recevoir un mail, la question ne se pose plus, il est vendu :lol:

 

 

XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho348wV

Bonsoir, j'ai trouvé un pare choc XS blanc pour 40€ frais de port compris ..., je voudrais votre avis, savoir si c'est une arnaque ou pas svp.

 

1916960594_l005.jpg.f32d62859381d52a24f6f84cea597498.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho348wV

 

sa a pas l'air mal, il est abimé en bas a droite ?

 

 

non c'est de la boue :) , moi c'est le prix qui me parait bizarre, parce que 40€ c'est le prix des frais de port :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sis386WE

 

non c'est de la boue :) , moi c'est le prix qui me parait bizarre, parce que 40€ c'est le prix des frais de port :lol:

 

 

il te l'envoi en plus pour ce prix ? sinon c'est peut être un risque a prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho348wV

 

il te l'envoi en plus pour ce prix ? sinon c'est peut être un risque a prendre ?

 

 

oui justement c'est pour ça que ça me parait bizarre, il n'y aurait pas eu d'envoi , la question ne se serait pas posé.

Je pense que je vais prendre le risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cjc763BG

prend le risuqe moi on ma bien donné le mien de pare choc arriere xs qui d'ailleur est toujours dans le garage faudrais que je mis mette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW
Des fois on fait des bonnes affaires quand les gens se débarassent :jap:

 

:oui:

Sur ebay, j'avais choppé pour 40€ fdp in, un jeu de 4 panneaux de porte de RC/griffe [:sebes57:6]

Et le tout en très bon état :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya d'autres PC sur la photo, je pense que le mec se débarrasse... profites-en... les bonnes affaires c'est pas tous les jours.

 

SI t'es pas sûr du vendeur, tu lui demandes un colissimo en contre-remboursement... (tu paies à l'arrivée du colis ;)) et si ca ne te plais pas tu renvoies à l'expéditeur sans rien payer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho348wV

j'ai pris le risque, je verrais bien, au pire je lui défonce saggle :D:lol:

Le mec a l'air bien , par mail mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psg611Xz

Ha mon avis il s'en débarrasse.

 

Pour l'envoie d'un PC cela coute 20 euros environs donc il vend environ 20 euros le PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho348wV
Ha mon avis il s'en débarrasse.

 

Pour l'envoie d'un PC cela coute 20 euros environs donc il vend environ 20 euros le PC

 

 

Pour maintenant je verrais dans quelques jours , mon chèque est parti ce matin :)

Si la personne est sérieuse, je pense que j'aurai fait une bon affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...