Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] XS Récife 1,6 16S


MikA_206

Messages recommandés

Invité §you153Yg

Oui j'ai tout, enfin je vais peut être voir pour une panne fine pour le compteur si besoin :oui:

 

Là j'ai fait l'afficheur, la ventilation manu (grosse merde a démonter :/ ) et je suis en cours de traitement des boutons de lève vitre :p

 

 

 

Je sais pas :cyp:

 

En plus je les vois tout les jours :cyp:

 

 

 

Quelle douce mélodie :lover:

 

 

Pour le compteur je te conseille avec la fine moi je l'ai fait avec la normal sa passe mais bon c'est pas propre le travail. Surtout pour le compteur quoi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fab266ut

c'est tout simple a démonter console centrale etc... :jap:

 

sinon fer a soudé 35w pate fine fortement conseiller sinon tu vas en chier et surtout pince a épilé importante tu verras pkoi :ange:;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon au lieu de commander à tout va, monte un peu ce que tu as bordel ! :mad:

 

 

 

:buzz:

 

 

 

:W

 

 

 

:fleur:

 

Euh toi :fuck:

 

Le mec qui doit me monter les filetés n'est pas dispo avant 2 semaines sauf si il a un creux :/

 

La simota dès que je la reçois je la monte :cubitus: ( càd demain je l'espère :cyp:)

 

L'éclairage est en cours :o

 

Et les biellettes seront montées en même temps que les combi :o

 

Pour le compteur je te conseille avec la fine moi je l'ai fait avec la normal sa passe mais bon c'est pas propre le travail. Surtout pour le compteur quoi ;)

 

 

Ok merci du conseil, j'irai me chercher ça demain alors :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout simple a démonter console centrale etc... :jap:

 

sinon fer a soudé 35w pate fine fortement conseiller sinon tu vas en chier et surtout pince a épilé importante tu verras pkoi :ange:;)

 

TouSSa c'est fait fait :oui:

 

Là je fais les boutons de lève-vitres et après le compteur ;)

 

Ah oui j'avais oublié pour la pince a épiler :cyp:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:voyons:

 

franchement j'y crois pas en la simota

 

admi d'origine modifier axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

beaucoup mieux

 

ta le filtre direct en facade

 

elle na pas le temps d'avoir une réserve d'air ;)

 

Sur le 2L oui, sur le 1.6 c'est le meilleur rendement et le chemin le plus court. ;)

 

Vérifié au banc : +6ch capot fermé et +8 capot ouvert. :bah:

 

Après tu as le droit d'être septique mais c'est une des modifs les plus efficaces sur ce moteur. :jap:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le 2L oui, sur le 1.6 c'est le meilleur rendement et le chemin le plus court. ;)

 

Vérifié au banc : +6ch capot fermé et +8 capot ouvert. :bah:

 

Après tu as le droit d'être septique mais c'est une des modifs les plus efficaces sur ce moteur. :jap:

 

 

oui c'est vrai

 

enfin je connais pas trop ce moulin ;)

 

les 106 s16, de mémoire sont équipé de ca ? :cyp:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ele388fh

C'est bien beau de commander :ange:

 

mais il faut monter le tout :cyp:

 

 

Micka je t'ai ajouté sur msn concernant les weitec mais tu doit etre dead :/

 

 

Taiwan alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif et 5j normalement

 

 

Tin' pensez à la crise, achetez francais autruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ele388fh
mika n'est pas dead,il est à côté de moi :D

c'est totom :sol:

 

 

C'est quoi ce multi :o

 

[:rondindebois]

 

 

Pour la commande des weitec faut mettre le numero chassis :D ??

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ele388fh
on est chez marco,donc je vais pas changer de compte pour répondre :bah::D

et ça sert à rien pour le numéro de chassîs,c'est le même pour toutes les 206 :oui:

:jap:

 

 

C'était une blague hein à là LovePeugeot mdelaney.gif.4f749d0f64f623d948d0698ce1b13f13.gif

 

Ok donc N° chassis et le N° prefix X sa sert à rien axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Bonne soirée messieurs [:faro-g:5]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien beau de commander :ange:

 

mais il faut monter le tout :cyp:

 

 

Micka je t'ai ajouté sur msn concernant les weitec mais tu doit etre dead :/

 

 

 

Ca va arriver :o

 

Non les numéros de chassis sont inutile parce qu'il existe qu'une sorte de Hicon GT pour pour la gamme 206 ;)

 

EDIT:

 

 

Je dois avoir 2 turbos caché quelque part dans le compartiment moteur :cyp:

 

Je laisse les concernés dire pourquoi :buzz:

 

fanfanlaixoi.gif.8ae7b9c2117e345d61ec2170ec1ced4a.gif

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était une blague hein à là LovePeugeot mdelaney.gif.4f749d0f64f623d948d0698ce1b13f13.gif

 

Ok donc N° chassis et le N° prefix X sa sert à rien axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Bonne soirée messieurs [:faro-g:5]

 

:mouais:

 

Genre je fais des blagues comme ça ? :blague:

 

C'est meme pas une blague en pluSSe ton truc, c'est juste naze :o

 

:fleur:

 

Je dois avoir 2 turbos caché quelque part dans le compartiment moteur :cyp:

 

Je laisse les concernés dire pourquoi :buzz:

 

fanfanlaixoi.gif.8ae7b9c2117e345d61ec2170ec1ced4a.gif

 

Moi j'ai des excuses :D :

- Pas compris que fallait appuyer, 'fin compris trop tard :ddr:

- En 3e à 30-40 km/h :cyp:

- FAP en régénération :mad:

 

Par contre, honte aux autres :W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des excuses :D :

- Pas compris que fallait appuyer, 'fin compris trop tard :ddr:

- En 3e à 30-40 km/h :cyp:

- FAP en régénération :mad:

 

Par contre, honte aux autres :W

 

:W

 

Bon alors pour expliquer l'histoire des 2 turbos caché dans mon moteur :cyp:

 

Donc hier on s'est retrouvé avec Yeyz, Totom, Marco et LovePeugeot.

 

On a un peu testé ce que valait le défapage de Tom :cubitus:, et nous sommes partis chacun dans nos 206 respective.

 

Donc 1er test,

 

Yeyz (reprog touSSa...) VS moi (stock de chez stock) :cyp:

 

On reste côte a côte jusqu'au passage de ma 4 :fier:

 

2eme test,

 

Marco (reprog touSSa...) VS moi (stock de chez stock) :cyp:²

 

On reste côte a côte au début et il remonte touuuut doucement :W

 

Bon c'était des tests a la va vite, mais ma 206 se porte super bien!!! :sol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:W

 

Bon alors pour expliquer l'histoire des 2 turbos caché dans mon moteur :cyp:

 

Donc hier on s'est retrouvé avec Yeyz, Totom, Marco et LovePeugeot.

 

On a un peu testé ce que valait le défapage de Tom :cubitus:, et nous sommes partis chacun dans nos 206 respective.

 

Donc 1er test,

 

Yeyz (reprog touSSa...) VS moi (stock de chez stock) :cyp:

 

On reste côte a côte jusqu'au passage de ma 4 :fier:

 

2eme test,

 

Marco (reprog touSSa...) VS moi (stock de chez stock) :cyp:²

 

On reste côte a côte au début et il remonte touuuut doucement :W

 

Bon c'était des tests a la va vite, mais ma 206 se porte super bien!!! :sol:

 

J'avoue que ta 206 tourne bien vue ce que j'ai laissé derrière moi, mais la prochaine fois, je roule a vide et on se met cote cote je pense que sa changera les choses :p

 

C'est surtout les leurs kiramamort :W

 

& je retiendrais cette phrase venant d'un 2.0iste : " Putain, j'aurais du prendre un 1.6" :fier:

 

Je dit sa aujourd'hui mais d'ici cette été, je changerais de veste :cyp:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que ta 206 tourne bien vue ce que j'ai laissé derrière moi, mais la prochaine fois, je roule a vide et on se met cote cote je pense que sa changera les choses :p

 

:W

 

Je dit sa aujourd'hui mais d'ici cette été, je changerais de veste :cyp:

 

Peut-etre, mais rien que le fait que ç'ait été dit, j'aime ça :rs:

 

Pis ta tronche dépitée une fois chez toi, c'était trop beau à voir :W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ta 206 tourne bien vue ce que j'ai laissé derrière moi, mais la prochaine fois, je roule a vide et on se met cote cote je pense que sa changera les choses :p

 

 

 

oui oui, c'est pour ça que j'ai précisé que c'était des tests à la va vite :oui:

 

Ça reste un 1,6 16s essence stock mais bon elle se laisse pas faire quand même :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:W

 

Reprog à combien actuellement Yeyz?

 

Et Marco on a le droit de savoir ou c'est toujours un mystère? :buzz:

 

Pour le savoir, faut demandé à celui qui me l'a fait :cyp:

 

D'après yeyz avec les courbes, je serrais vers les 145cv réel :jap: et après, j'ai la dernière étape ou elle se situerais plus vers les 160cv avec le moteur d'origine :love: car après, en changent une partit du moteur, elle passe à 200cv :rs:aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...