Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Peugeot 206RC - 205TCT


Invité §Pil368JF

Messages recommandés

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Xav308Ka

Tiens tiens tiens, y en a un ici qui va devoir d'avantage en dire à tout le monde ! :o (Et rapidement ! :ange::cyp:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK
Je vous présente grand mère tout à l'heure :D

 

 

Et le petit chaperon rouge il est où ?? 1840509262_rodeecox.gif.b43550a21a86f563d6efd316970d7bb3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil368JF

Bon je sonne mon retour sur FA avec ma petite 205 1.8 XLD de 1988 avec 297000 KM !! oui c'est beaucoup mais bon pas grave me voilà enfin équipé d'une petite 205 DIESEL qui consomme pas, un vrai bonheur..

 

J'ai fais l'acquisition de ma grand mère samedi sur Dinan pas mal de chose on était fait sur le véhicule pour que madame passe au contrôle technique (Courroie, durite, roulement, frein etc...)

 

J'aurais l'embrayage à changer ainsi qu'une rotule mais bon c'est un plaisir de réparer des vieilles caisse comme çà et tu en trouve plein en casse des pièces :D

Second hic au retour je me suis aperçus qu'elle était équipée d'une boite4 :non: pas grave je vais mettre une boite 5.. :)

 

Esthétisme, comme le dit le proverbe belle de loin mais loin d'être belle.. avant l'achat le vendeur ma envoyé des photos j'ai succombé sur le charme du véhicule :

 

- Peinture neuve (Un plus pour une 205 de 1988)

- Jante GTI 1.6

- Kit passage GTI

- Intérieur super propre même la moquette (NAN c'est pas du GTI)

- Volant GTI

 

Ni une ni deux j'arrive devant la 205 je regarde et MONDIEU... :pfff: peinture déjà rayé a cause d'un chat, les jantes à repeindre et le pire, le pire !!! le kit passage fixé à l'arrache avec des rivets extérieur oui à l'extérieur :( . Le plastique est plié et très très mal posé.. Un truc de fou j'ose même pas vous montrer.. Heureusement l'intérieur est propres. Je ne vais pas me plaindre, mon objectif était d'avoir une 205 Diesel.. Me connaissant je ne vais pas là laisser dans cette état je vais essayer de la rendre GTI.

 

Finalement ça fait plaisir d'avoir du couple moteur en monté :lol: , en plus en 16p elle tien bien le pavé.. Pour la consommation je vais voir je suis entrain de faire des tests :)

 

Je fais appel aux 205 Addict pour me dire ce que je dois faire ou installer pour correctement la rénover. Si quelqu'un a des liens de 205 GTI D bien modifié, tutoriel etc... je suis preneur je vais essayer de lui refaire une jeunesse.

 

http://206.kevingarrec.fr/205/1_205.jpg

 

http://206.kevingarrec.fr/205/2_205.jpg

 

http://206.kevingarrec.fr/205/3_205.jpg

 

 

RC me voilàààààààààààààààààà !!! tremblé !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW
Bon je sonne mon retour sur FA avec ma petite 205 1.8 XLD de 1988 avec 297000 KM !! oui c'est beaucoup mais bon pas grave me voilà enfin équipé d'une petite 205 DIESEL qui consomme pas, un vrai bonheur..

 

Petit joueur :cyp:

Dans mon box

http://i30.servimg.com/u/f30/11/10/13/61/05072010.jpg

 

RC me voilàààààààààààààààààà !!! tremblé !!

 

T'es un peu à la bourre, on t'a pas attendu :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sonne mon retour sur FA avec ma petite 205 1.8 XLD de 1988 avec 297000 KM !! oui c'est beaucoup mais bon pas grave me voilà enfin équipé d'une petite 205 DIESEL qui consomme pas, un vrai bonheur..

http://206.kevingarrec.fr/205/1_205.jpg

 

http://206.kevingarrec.fr/205/2_205.jpg

 

http://206.kevingarrec.fr/205/3_205.jpg

 

C'est Dark qu'a pris les photos alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

 

:cyp:

 

 

 

cilou2000.gif.8de2e559a07632f90f2e683346af66ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW
C'est Dark qu'a pris les photos alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

 

:cyp:

 

 

 

cilou2000.gif.8de2e559a07632f90f2e683346af66ab.gif

 

Non, elles sont pas floues là, juste totalement mal cadrées et trop sombres, paroles d'expert :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du 14, pas du 16, les jantes 1.6 :)

 

C'est un manouche qui a monté le kit ? Il a même pas découpé l'intérieur de l'aile à l'intérieur :buzz:

 

Le rétro correspond pas aux 205 de 88, mais plutôt avant ! Elle a un aileron de 205 GTI d'avant 88, pareil...

 

T'as du courage à retaper une caisse pareille :cyp: Je sais même pas si ça existe, une 205 diesel boite 4... C'est une vraie batarde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil368JF

C'est Dark qu'a pris les photos alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

 

:cyp:

 

 

 

cilou2000.gif.8de2e559a07632f90f2e683346af66ab.gif

 

 

:lol: j'ai pensé à Dark quand j'ai vus mes photos :lol:

 

Non, elles sont pas floues là, juste totalement mal cadrées et trop sombres, paroles d'expert :jap:

 

 

:lol:

 

C'est du 14, pas du 16, les jantes 1.6 :)

 

C'est un manouche qui a monté le kit ? Il a même pas découpé l'intérieur de l'aile à l'intérieur :buzz:

 

Le rétro correspond pas aux 205 de 88, mais plutôt avant ! Elle a un aileron de 205 GTI d'avant 88, pareil...

 

T'as du courage à retaper une caisse pareille :cyp: Je sais même pas si ça existe, une 205 diesel boite 4... C'est une vraie batarde :lol:

 

 

Ouai tu as totalement raison, le kit avec des rivet extérieur trop fixé à l'arrache franchement autant ne rien mettre que de faire du travail de merde.

 

Pour la découpe merci tu m'apprends quelques chose je ne savais même pas.

 

Si si il y a des boite 4 suffit de mettre une boite 5 ça prend une matinée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav308Ka

S'tu veux je dois avoir une RTA à trainer à la maison depuis ma 205 et même un très gros classeur rempli de schémas électriques. Suffit que je demande à ma mère où ils sont .(pas DMC :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil368JF

Je peux faire ma carte grise via internet ? quelqu'un la déjà fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouai tu as totalement raison, le kit avec des rivet extérieur trop fixé à l'arrache franchement autant ne rien mettre que de faire du travail de merde.

 

Pour la découpe merci tu m'apprends quelques chose je ne savais même pas.

 

Si si il y a des boite 4 suffit de mettre une boite 5 ça prend une matinée :)

 

Ah oui effectivement, je savais pas ;) Je pensais que toutes les 205D avaient une boite 5 !

 

http://205dcom.free.fr/205d/tech/bv.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz
Bon je sonne mon retour sur FA avec ma petite 205 1.8 XLD de 1988 avec 297000 KM !! oui c'est beaucoup mais bon pas grave me voilà enfin équipé d'une petite 205 DIESEL qui consomme pas, un vrai bonheur..

 

J'ai fais l'acquisition de ma grand mère samedi sur Dinan pas mal de chose on était fait sur le véhicule pour que madame passe au contrôle technique (Courroie, durite, roulement, frein etc...)

 

J'aurais l'embrayage à changer ainsi qu'une rotule mais bon c'est un plaisir de réparer des vieilles caisse comme çà et tu en trouve plein en casse des pièces :D

Second hic au retour je me suis aperçus qu'elle était équipée d'une boite4 :non: pas grave je vais mettre une boite 5.. :)

 

Esthétisme, comme le dit le proverbe belle de loin mais loin d'être belle.. avant l'achat le vendeur ma envoyé des photos j'ai succombé sur le charme du véhicule :

 

- Peinture neuve (Un plus pour une 205 de 1988)

- Jante GTI 1.6

- Kit passage GTI

- Intérieur super propre même la moquette (NAN c'est pas du GTI)

- Volant GTI

 

Ni une ni deux j'arrive devant la 205 je regarde et MONDIEU... :pfff: peinture déjà rayé a cause d'un chat, les jantes à repeindre et le pire, le pire !!! le kit passage fixé à l'arrache avec des rivets extérieur oui à l'extérieur :( . Le plastique est plié et très très mal posé.. Un truc de fou j'ose même pas vous montrer.. Heureusement l'intérieur est propres. Je ne vais pas me plaindre, mon objectif était d'avoir une 205 Diesel.. Me connaissant je ne vais pas là laisser dans cette état je vais essayer de la rendre GTI.

 

Finalement ça fait plaisir d'avoir du couple moteur en monté :lol: , en plus en 16p elle tien bien le pavé.. Pour la consommation je vais voir je suis entrain de faire des tests :)

 

Je fais appel aux 205 Addict pour me dire ce que je dois faire ou installer pour correctement la rénover. Si quelqu'un a des liens de 205 GTI D bien modifié, tutoriel etc... je suis preneur je vais essayer de lui refaire une jeunesse.

 

http://206.kevingarrec.fr/205/1_205.jpg

 

http://206.kevingarrec.fr/205/2_205.jpg

 

http://206.kevingarrec.fr/205/3_205.jpg

 

 

RC me voilàààààààààààààààààà !!! tremblé !!

 

 

Steu' merguez! :W

 

Y'a pas un élément qui correspond à l'AM...attention j'espère que la frappe à froid, elle est coorecte. :cyp:;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil368JF
Oui, si tu change la commande. RFN parlait de la concordance de la frappe à froid de l'auto avec celle de la carte grise :)

 

Merci MR ;)

 

 

 

 

Hier soir au boulot, ma 205 à perdu une oreille :( à mon avis un mec a tapé le rétro et mon rétroviseur à sûrement du avoir peur..il est tombé :lol:

 

Quand j'ai vus ce rétroviseur parterre :cry: .. Mon envie de trouver des pièces est revenu en moi. Tout comme un vrai 206 Addict, qui cherche toujours des pièces de S16 ou bien de RC :D ahh!! Je me suis rendu sur leboncoin pour trouver des rétroviseurs de GTI...c'est dingue maintenant cette habitude de rajouter GTI devant toutes les pièces que je cherche :lol: volant GTI, pommeau GTI,moquette GTI. C'est surtout le plaisir de trouver le plus petit prix et de glander le soir sur Internet..

 

Arrivé sur leboncoin je trouve deux super rétroviseurs de la MORT QUI TUE... rétroviseur manuel.. :sol: on ne se moque pas c'était trop la classe en 1988 avec une poignet de porte pour régler la vitre.. ça devait faire tomber les femmes!! un truc de GTI KWAA!!! 130878574_ae92.gif.2fd11869a28519075680a8aefb8ef8f0.gif:lol: ....

 

Sur ma 205 je me contente d'un rétroviseur manuel et sur ma 206 il me fallait un rétroviseur électrique car le manuel ça craint trop la mort sur 206.

 

Deux mondes différent, j'aime ça !

 

PS: le prix aussi! (10€ les deux)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil368JF

205 c'est 750KM pour 35€ 130878574_ae92.gif.2fd11869a28519075680a8aefb8ef8f0.gif avec une boite 4 :D

 

Sinon toujours pas de touche pour la 206..trop chère je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil368JF
Pas de vente dans le titre stp :jap:

 

 

Excuse ;) c'est Dark qui ma dit de mettre :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV
205 c'est 750KM pour 35€ 130878574_ae92.gif.2fd11869a28519075680a8aefb8ef8f0.gif avec une boite 4 :D

 

Sinon toujours pas de touche pour la 206..trop chère je pense.

 

Salut pilloop au pire moi j'ai une solution tu me vends tes pitlane genre 350 euros et comme sa tu baisse ton prix et elle va partir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...