Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

 

Oulaaaa !! ça commence a être sérieusement un vieux moulin ça, je comprends pas que les types veulent encore gratter du monde avec ça... c'est un déplaçoir rien de + banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif 143ch dans 1700kgs bonjour le rapport poids/puissance :o

 

Alors, content de TA 335i MRC ???? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Invité §joh678XP

Alors, content de TA 335i MRC ???? :ange:

 

 

 

Tu as fais une reprog joel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Ben, c'était une petite arsouille car j'avais à peine le temps de passer la 4 ! :lol:

et j'étais même pas encore reprog ... [:malibuss:1]

 

C'est clair qu'il ne devait pas y avoir match.. alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors, sinon t'as gagné ?? tu sais pas s'il était reprog ou non ??

 

 

Non il était pas reprog, c'etait une phase 2 :)

Son turbo sifflait grave :o

 

J'ui ai mis une pillule en sortie de péage :sol:

Après j'ai ralenti, régul 130..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Alors, content de TA 335i MRC ???? :ange:

 

 

Rhoooo la balance ! :D

La 335i même sans reprog ça avoine sévère :o mais c'est clair que bmw n'a pas su l'adapter aux conducteurs exigeants comme moi :sol: alors voilà c'est fait, MRC et Mihnéa en particulier ont fait du bon boulot : 389ch et 552Nm en BVM sous 29° et devinez quoi ?? Lorsque je la prends et que je lui fais cracher ses tripes elle monte que très peu à 120° banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif à part ça aucunes remontés de couple au levier de vitesse, on croirait qu'elle est stock [:scudmax:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

J'espère que tu vas chez O² :o

 

Nan pas cette fois ci ;) mon ex 330cd y avait été et il faut dire que c'était chouette mais trop de couple tue les silent blocs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Non il était pas reprog, c'etait une phase 2 :)

Son turbo sifflait grave :o

 

J'ui ai mis une pillule en sortie de péage :sol:

Après j'ai ralenti, régul 130..

 

 

si son turbo sifflait beaucoup c'était parce qu'il tirait grave à froid, bientot il aura des surprises dans ses chambres de combustion :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Rhoooo la balance ! :D

La 335i même sans reprog ça avoine sévère :o mais c'est clair que bmw n'a pas su l'adapter aux conducteurs exigeants comme moi :sol: alors voilà c'est fait, MRC et Mihnéa en particulier ont fait du bon boulot : 389ch et 552Nm en BVM sous 29° et devinez quoi ?? Lorsque je la prends et que je lui fais cracher ses tripes elle monte que très peu à 120° banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif à part ça aucunes remontés de couple au levier de vitesse, on croirait qu'elle est stock [:scudmax:3]

 

 

 

389cv et 552 nm !!! Pas mal mon coco :D Je pense que la tu pourras mettre une petite correction a la prochaine M3 E92 que tu croiseras :oui:

 

552NM a combien de tr/mn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

 

389cv et 552 nm !!! Pas mal mon coco :D Je pense que la tu pourras mettre une petite correction a la prochaine M3 E92 que tu croiseras :oui:

 

552NM a combien de tr/mn ?

 

 

Euh... je suis pas sûr mais à 5150trs/m je crois ;)

Mais de toutes façons, je vais encore changer mes runflats de merde et mettre des Bilstein PSS9, ensuite viendra un radia d'huile comme mimi me l'a conseillé, je trouve que c'est une bonne idée pour arriver aux 400 purs sang :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

 

389cv et 552 nm !!! Pas mal mon coco :D Je pense que la tu pourras mettre une petite correction a la prochaine M3 E92 que tu croiseras :oui:

 

552NM a combien de tr/mn ?

 

 

En plus ce qui est marrant c'est qu'il y a des kékés qui se balladent en M3 E93 dans une cité pas loin de chez moi :D si je les croise ce sera leur fête :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

En plus ce qui est marrant c'est qu'il y a des kékés qui se balladent en M3 E93 dans une cité pas loin de chez moi :D si je les croise ce sera leur fête :sol:

 

 

 

Ceux sont des kaykay friquay :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Euh... je suis pas sûr mais à 5150trs/m je crois ;)

Mais de toutes façons, je vais encore changer mes runflats de merde et mettre des Bilstein PSS9, ensuite viendra un radia d'huile comme mimi me l'a conseillé, je trouve que c'est une bonne idée pour arriver aux 400 purs sang :sol:

 

 

 

:oui: et comme ca quand tu iras au Nurburgring tu passeras me prendre ( c'est sur la route en venant de RP ... :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

 

:oui: et comme ca quand tu iras au Nurburgring tu passeras me prendre ( c'est sur la route en venant de RP ... :ange: )

 

Wai j'aimerais bien y aller... Mais quand ?? :/ et pour aller sur le ring avec une 335i il faut encore changer les freins :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Wai j'aimerais bien y aller... Mais quand ?? :/ et pour aller sur le ring avec une 335i il faut encore changer les freins :/

 

 

 

Il y a bien des gens en camionettes ford qui y vont :cyp::lol: Mais c'est vrai que ce n'est pas le meme type de conduite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Ha ? Avec le programme maga ?

Tu as fait ca ou..?

 

Je ne sais pas si c'est le programme de maga mais j'y avais été en 2005 lorsqu'ils venaient d'emménager à morsang sur orge, j'avais une prog +60ch dessus :o et je l'avais faite à environ 40 000 kms il me semble banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien des gens en camionettes ford qui y vont :cyp::lol: Mais c'est vrai que ce n'est pas le meme type de conduite :lol:

 

Je connais des 335i full stock qui y tournent sans trop de problème !

De toute façon, tant qu'on ne maitrise pas parfaitement le tracé et les pièges du circuit, il vaut mieux adapter son allure aux camionnettes :) sinon c'est le rail qui guette les excès d'optimisme !

C'est sûr que si avant chaque virage on est tout le temps debout sur les freins, il vaut mieux changer le système de freinage et liquide de frein ... :ange:

On parle tjrs des limites de la voiture ... mais rarement des limites du conducteur (nerveusement et physiquement ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Je connais des 335i full stock qui y tournent sans trop de problème !

De toute façon, tant qu'on ne maitrise pas parfaitement le tracé et les pièges du circuit, il vaut mieux adapter son allure aux camionnettes :) sinon c'est le rail qui guette les excès d'optimisme !

C'est sûr que si avant chaque virage on est tout le temps debout sur les freins, il vaut mieux changer le système de freinage et liquide de frein ... :ange:

On parle tjrs des limites de la voiture ... mais rarement des limites du conducteur (nerveusement et physiquement ;) )

 

 

Moi je met pied au plancher, tourne le volant, dès que ça part du cul je lève le pied avant le point de non retour, je contre braque légèrement et s'il le faut pied dans le frein bien dosé, embrayé et coup de seconde :sol:

Après je ne fais pas ça tout le temps, c'est évident que ça dépend du type de revêtement au sol, du niveau de fading déjà des freins :D et de l'angle de penchement de la route !

Mais la 335i pour aller sur un circuit avec un usage intensif ça sent pas bon, le freinage est son principale défaut, puis viennent les pneus les suspensions et voire même un autobloquant pour les plus exigeants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je met pied au plancher, tourne le volant, dès que ça part du cul je lève le pied avant le point de non retour, je contre braque légèrement et s'il le faut pied dans le frein bien dosé, embrayé et coup de seconde :sol:

Après je ne fais pas ça tout le temps, c'est évident que ça dépend du type de revêtement au sol, du niveau de fading déjà des freins :D et de l'angle de penchement de la route !

Mais la 335i pour aller sur un circuit avec un usage intensif ça sent pas bon, le freinage est son principale défaut, puis viennent les pneus les suspensions et voire même un autobloquant pour les plus exigeants !

 

Fais ça au Ring et tu rentres en stop :)

car il faut repérer aussi où sont les fameuses bosses :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Fais ça au Ring et tu rentres en stop :)

car il faut repérer aussi où sont les fameuses bosses :p

 

Wai c'est clair, le ring c'est avant tout une piste d'essais maintenant c'est pas un circuit de formule 1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Wai c'est clair, le ring c'est avant tout une piste d'essais maintenant c'est pas un circuit de formule 1 :D

 

 

Si tu vas au ring, passes me chercher :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai c'est clair, le ring c'est avant tout une piste d'essais maintenant c'est pas un circuit de formule 1 :D

 

Yep! C'est avant tout un circuit très rapide, de longues lignes droites avec des virages en bout de montée sans visibilité et des bosses pas forcément là où l'on voudrait !

Mais "balancer" ta voiture comme tu aimes le faire c'est plus sur les circuits plus "techniques" comme les Ecuyers ... sinon tu as le circuit Bugatti du Mans qui est pas mal pour des voitures comme la 335i ... sans oublier Magnicours mais alors là il faut prévoir des pneus de rechange ... :(

Mais si tu es habitué à y tourner, effectivement il faut aller sur le mythique "Ring" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Yep! C'est avant tout un circuit très rapide, de longues lignes droites avec des virages en bout de montée sans visibilité et des bosses pas forcément là où l'on voudrait !

Mais "balancer" ta voiture comme tu aimes le faire c'est plus sur les circuits plus "techniques" comme les Ecuyers ... sinon tu as le circuit Bugatti du Mans qui est pas mal pour des voitures comme la 335i ... sans oublier Magnicours mais alors là il faut prévoir des pneus de rechange ... :(

Mais si tu es habitué à y tourner, effectivement il faut aller sur le mythique "Ring" :p

 

 

:bah: je suis pas habitué à tourner sur circuit, enfin... un peu mais c'est vrai que je les préfère plats et bien techniques avec plein d'épingles, pour moi le plaisir c'est avant tout les beaux virages bien négociés avec un soupçon de dérapage :love: [:joel335]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

:bah: je suis pas habitué à tourner sur circuit, enfin... un peu mais c'est vrai que je les préfère plats et bien techniques avec plein d'épingles, pour moi le plaisir c'est avant tout les beaux virages bien négociés avec un soupçon de dérapage :love: [:joel335]

 

 

c' pour ça que je préfère les propal aux autres :love::love::love: j'ai tout essayé, du quattro aldex au torsen, de la traction à mon goût le plus pourrave et je préfère de loin la propulsion, léger à l'avant puissant à l'arrière c'est comme le karting, le plaisir à l'état pur amaryllis69.gif.39104f73e9bf0ceb38de814aaec5e523.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

c' pour ça que je préfère les propal aux autres :love::love::love: j'ai tout essayé, du quattro aldex au torsen, de la traction à mon goût le plus pourrave et je préfère de loin la propulsion, léger à l'avant puissant à l'arrière c'est comme le karting, le plaisir à l'état pur amaryllis69.gif.39104f73e9bf0ceb38de814aaec5e523.gif

 

c'est vrai que la traction pour les sortie de courbe un peu violante c'est se qu'il y a de mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

c'est vrai que la traction pour les sortie de courbe un peu violante c'est se qu'il y a de mieux...

 

J'ai pas essayé de traction avec autobloquant, je pense que ça doit être pas mal, mais quand je vois la cooper s de mon pote peiner à sortir des virages je suis pas fan du tout 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif d'autant plus que la caisse est légère, je pense qu'une traction avec plus de 200ch c'est pas top, après c'est un avis personnel, j'ai un pote qui avait jadis une cupra comme toi, la sienne était programmée à 250ch et même lui me disait je cite : "heureusement qu'il y a le lag turbo sinon elle ne ferait que patiner"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

J'ai pas essayé de traction avec autobloquant, je pense que ça doit être pas mal, mais quand je vois la cooper s de mon pote peiner à sortir des virages je suis pas fan du tout 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif d'autant plus que la caisse est légère, je pense qu'une traction avec plus de 200ch c'est pas top, après c'est un avis personnel, j'ai un pote qui avait jadis une cupra comme toi, la sienne était programmée à 250ch et même lui me disait je cite : "heureusement qu'il y a le lag turbo sinon elle ne ferait que patiner"

 

c'est pas faut c'est vrai que sa cire pas mal encore qu'avec les 18",de bon gommard,et le beau temps en ce moment route bien séche toussa,sa passe..

 

 

en déconnectant tout se qui éléctro..sa "cracracracra" un peut mais bon... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Après c'est sûr que chaque type de véhicule a ses défauts et ses qualités, la propulsion sur neige sans pneus neige c'est pas top mais c'est pas ça qui m'a empêché de rouler avec la 35i et la 330cd avec ces conditions... J'ai essayé la S5 du frangin et le comportement en virage est neutre, voir sous vireur, les causes sont les mêmes que pour une traction, moteur à l'avant (le sien en + très lourd) et les roues avant peinent à prendre la bonne trajectoire, résultat elle prends toujours la trajectoire extérieure. Par contre il galère moins qu'une propulsion sous la pluie et la neige c'est clair ;)

La conduite d'une propulsion se résume à 2 choses essentielles, le dosage par palier de l'accélérateur et la capacité à contre braquer le volant très rapidement banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

c'est pas faut c'est vrai que sa cire pas mal encore qu'avec les 18",de bon gommard,et le beau temps en ce moment route bien séche toussa,sa passe..

 

 

en déconnectant tout se qui éléctro..sa "cracracracra" un peut mais bon... :D

 

 

Eh oui ;) je peux te dire que mon pote poutrait pas mal de S3 de la même génération avec sa cupra ;) et tu sais pourquoi ?? parce que lui avait des réglages au millimètre près dans ses suspensions et surtout il n'avait pas 4 roues motrices, donc qui dit gain de poids dit meilleures perfs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

Eh oui ;) je peux te dire que mon pote poutrait pas mal de S3 de la même génération avec sa cupra ;) et tu sais pourquoi ?? parce que lui avait des réglages au millimètre près dans ses suspensions et surtout il n'avait pas 4 roues motrices, donc qui dit gain de poids dit meilleures perfs :o

 

ben je sais moi c'est pareil..avantage en reprise.. :p

pour se qui des suspentions moi je suis résté stock..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

ben je sais moi c'est pareil..avantage en reprise.. :p

pour se qui des suspentions moi je suis résté stock..

 

 

et en Vmax :o

Par contre en DA t'es dans la merde face à une S3 reprog et même stock ;)

J'ai mon meilleur pote qui avait une cupra 4 TDI² Odeuzéphiée à 200ch et lui par contre il poutrait toutes les S3 reprog ou non qu'il croisait sur 400m voir +

Et tiens toi bien, il poutrait des sub WRX et les manches en STI, il faisait jeu égale avec un autre potre qui avait une sub WRX reprog à 300ch + quelques pièces ;)

C'était fort l'époque d'Aulnay by night :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...