Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

Invité §ale238kZ

 

Heu, c'est quoi le problème de la maison et du chien ?

 

J'ai une maison et deux chiens, comme plein de gens et ça empêche pas de réaliser certains trucs :??:

 

ben ça va ce ne sont pas des labradors :jap:

 

Moi je dis juste que ce n'est pas un idéal ou une finalité pour tout le monde comme l'a dit BM4800 plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Invité §ale238kZ

 

 

ça tombe bien, Beef a dit que c d'la bonne ( contrairement à la 1M :w::W: )

 

épi profite avant de refaire les études pour accéder au statut de médecin et enfin pouvoir créer une famille :D

 

:lol:

 

J'ai des amis qui sortent de médecine. Drôle de vie si l'on peut parler de vie. Plutôt un genre de vocation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ben tu auras 33 ans (si je dis pas de conneries) et si tes priorités n'auront peut-être pas changé, tu seras probablement moins catégorique. :o A ton âge c'était aussi le cadet de mes soucis d'accéder à la propriété ou de fonder une famille...à 31 ans, j'ai pourtant déjà fait la moitié du chemin. :jap: Bon par contre médecin ça ne t'arrivera pas, on est d'accord. :D

 

:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma femme n'ouvre pas la bouche quand je conduis, ou alors pour une gâterie :o

 

 

Ste chance :o

 

Dans 10 ans j'aurai 42 ans et je suis déjà proprio depuis un moment. Le coup du pavillon scenic labrador et des marmots ça ne me fait pas rêver. Je préfère vivre même moins longtemps dans l'excès que de mener ce genre de vie de monsieur tout le monde, je n'appelle pas ça une vie de rêve. Ce sont des choix de vie personnels après, ce n'est pas le meilleur endroit pour en parler :jap:

 

 

:jap:

 

Et ça n'arsouille pas des masses :non: .

 

 

Ça arsouillera de moins en moins sur ce topic j'ai l'impression th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Moi ce we j'ai essayé de suivre une r8 v10 en m3 e46 et j'me suis rendu compte que mon auto était une sacrée saucisse.

 

Voila merci à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

 

 

Tu sais, médecin, moi qui en côtoie tous les jours, c'est pas forcément le graal !

 

 

 

pareil j'installe souvent de la clim dans des cabinets médical, les mecs c'est rien d'autre que le taf, les repas sont long...

 

les dentistes sont pas mal aussi, eux paraissent écoeuré grave par la life :non:

 

remarque ok dentistes ils brassent, mais niveau congés que dalle, jamais j'ai installé un dentiste la journée toujours de nuit, pour surtout par perdre un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

jamais j'ai installé un dentiste la journée toujours de nuit, pour surtout par perdre un jour.

fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

pareil j'installe souvent de la clim dans des cabinets médical, les mecs c'est rien d'autre que le taf, les repas sont long...

 

les dentistes sont pas mal aussi, eux paraissent écoeuré grave par la life :non:

 

remarque ok dentistes ils brassent, mais niveau congés que dalle, jamais j'ai installé un dentiste la journée toujours de nuit, pour surtout par perdre un jour.

[:gui-93:15]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM4331NX

Et ça n'arsouille pas des masses :non: .

 

 

Il y a 3 jours de cela, j'entends une agréable mélodie de 6 cylindres résonner contre les rochers, ni une ni deux je fais tomber deux rapports, me relève un peu de mon siège et écrase la pédale de droite.

 

Au bout de deux virages, la voilà ! Une golf 3 vr6 :love:

 

Vu la auteur de caisse, la brillance des feux à led et l'énorme dimension de ses sorties de pots, je me dis aucun doute ! C'est un kéké !

 

Comme je le disais, au bout de 2 virages je le rattrape donc... S'enchaîne ensuite une succession de petits virages serrés, la route étant fort abîmée et les virages rapprochés notre kéké ou plutôt "baraki" comme on dit chez nous, montre vite les "limites" de son auto ou son paÿlotage.

 

Je décide donc de le déboîter juste après le dernier virage de cette portion. Pour sauver son honneur, celui-ci décide d’écraser, bien évidement il m'empêche de passer vu le différentiel de rpp !

 

Je dois avouer que j'étais surpris que celui-ci ne me mette que 25m sur un 60-160, certainement une belle merguez :jap:

 

Au premier virage je rattrape mon retard, comme quoi, un bon freinage peut compenser une belle différence de perfs. Dans ce long droit je me rend compte que ce cher monsieur n'accélère pas, sa vitesse reste consente....

 

Peu après ce long droit, je décide de déjà déboîter en prévision du rond point ! Je reviens donc à sa hauteur peu avant le niveau du rond point ( comme quoi le freinage me sauve encore une fois).

 

Je soude en entrée, relève doucement le pied à l'intérieur afin de délester un peu l'arrière puis sors de ce long rond point en soudant le pied au plancher. On refait de même pour le second !

 

Je monte ensuite sur l'autoroute et kéké décide de montrer que c'est un homme ! Il me déboîte donc avec son étron asthmatique dans un superbe bruit de v6 !

 

Connaissant l'issue de ce match, je décide de rester à ma vitesse de croisière...

 

 

J'en ai des autres, une clio grandtour sur cette même route et hier une Prius sur autoroute "sinueuse". :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM4331NX

ça marche un scenic :jap:

 

 

Astra 1.7CDTI 110cv :jap:

 

Amortisseurs neufs, tellement soudé à la roue que la limite du corps humain est bien plus vite atteignable que celle de cette superbe automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Je soude en entrée, relève doucement le pied à l'intérieur afin de transférer un peu de poids à l'arrière puis sors de ce long rond point en soudant le pied au plancher. On refait de même pour le second !

 

 

Si tu relèves le pied, tu transferts le poids sur l'avant, pas sur l'arrière :jap:

 

Sacrée bolide en tout cas, tu es abonné aux belles mécaniques à ce que je vois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM4331NX

 

Si tu relèves le pied, tu transferts le poids sur l'avant, pas sur l'arrière :jap:

 

Sacrée bolide en tout cas, tu es abonné aux belles mécaniques à ce que je vois :jap:

 

 

Oui, je viens de me rendre compte de ma faute, je voulais dire délester mon arrière :jap:

 

C'est gratuit, alors je prends :sol:

 

 

Nan je rigole, cette belle auto n'est pas à moi. Mais vu qu'elle était dans l'allée et que à la base je ne voulais pas arsouiller...

 

 

J'ai une ou deux arsouille avec UN m3 en réserve, mais ça attendra un peu, faut plus de spectateurs ! J'aime bien me faire traiter de mytho quand je touche à la sacré sainte m3 :o ( Bon, c'est pas avec une astra que je l'ai poussée :v )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Dans 10 ans j'aurai 42 ans et je suis déjà proprio depuis un moment. Le coup du pavillon scenic labrador et des marmots ça ne me fait pas rêver. Je préfère vivre même moins longtemps dans l'excès que de mener ce genre de vie de monsieur tout le monde, je n'appelle pas ça une vie de rêve. Ce sont des choix de vie personnels après, ce n'est pas le meilleur endroit pour en parler :jap:

 

Au top. :jap:

 

 

 

ça tombe bien, Beef a dit que c d'la bonne ( contrairement à la 1M :w::W: )

 

épi profite avant de refaire les études pour accéder au statut de médecin et enfin pouvoir créer une famille :D

 

Genre tu metterais 40/50 k dans une voiture qui a 2 generations derriere elle, surtout TOI ????

allez va 158401810_gillesreims.gif.e07280c242e84dde105008877f374446.gif retourne regarder Dallas un peu, tu te fait du mal la :o:lol:

 

et ton avis, enfin celui que tu lis a droite/ gauche on s'en contrebalance, parle nous de plastic moussay, ça t bon...le reste franchement du vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM4331NX

Merci de retourner sans le vif du sujet :D .

 

Par contre s'attaquer à une VR6 en Astra "basique", c'est kéké qui a dut se dire: c'est quoi se kéké?!

 

 

Il a surtout du remarquer que sa caisse était bonne pour l'autocross ou une réfection moteur à 2 fois la valeur du bout de ferraille.

 

Si vous êtes sages vous aurez droit à une clio (avec volant kwir steuplé) contre UN m3 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Il y a 3 jours de cela, j'entends une agréable mélodie de 6 cylindres résonner contre les rochers, ni une ni deux je fais tomber deux rapports, me relève un peu de mon siège et écrase la pédale de droite.

 

Au bout de deux virages, la voilà ! Une golf 3 vr6 :love:

 

Vu la auteur de caisse, la brillance des feux à led et l'énorme dimension de ses sorties de pots, je me dis aucun doute ! C'est un kéké !

 

Comme je le disais, au bout de 2 virages je le rattrape donc... S'enchaîne ensuite une succession de petits virages serrés, la route étant fort abîmée et les virages rapprochés notre kéké ou plutôt "baraki" comme on dit chez nous, montre vite les "limites" de son auto ou son paÿlotage.

 

Je décide donc de le déboîter juste après le dernier virage de cette portion. Pour sauver son honneur, celui-ci décide d’écraser, bien évidement il m'empêche de passer vu le différentiel de rpp !

 

Je dois avouer que j'étais surpris que celui-ci ne me mette que 25m sur un 60-160, certainement une belle merguez :jap:

 

Au premier virage je rattrape mon retard, comme quoi, un bon freinage peut compenser une belle différence de perfs. Dans ce long droit je me rend compte que ce cher monsieur n'accélère pas, sa vitesse reste consente....

 

Peu après ce long droit, je décide de déjà déboîter en prévision du rond point ! Je reviens donc à sa hauteur peu avant le niveau du rond point ( comme quoi le freinage me sauve encore une fois).

 

Je soude en entrée, relève doucement le pied à l'intérieur afin de délester un peu l'arrière puis sors de ce long rond point en soudant le pied au plancher. On refait de même pour le second !

 

Je monte ensuite sur l'autoroute et kéké décide de montrer que c'est un homme ! Il me déboîte donc avec son étron asthmatique dans un superbe bruit de v6 !

 

Connaissant l'issue de ce match, je décide de rester à ma vitesse de croisière...

 

 

J'en ai des autres, une clio grandtour sur cette même route et hier une Prius sur autoroute "sinueuse". :jap:

 

Sympas ton arsouille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM4331NX

Sympas ton arsouille ;)

 

 

Oui, j'aurais préféré tomber sur une stock en forme et bien menée perso ;)

 

Mais ça se fait rare, je me dis qu'au prix au quel ça s'achète je m'en prendrais bien une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM4331NX

Bonne chance pour ne pas tomber sur une saucisse :jap:

 

 

Acheter une merguez ne me dérange pas tant le prix est en raccord.

 

Une poubelle à 1500€ ça se trouve , je privilégie une caisse seine perso, le reste je peux le remplacer moi même donc ça ne me dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar413de

Mouais... Je sais pas si ça vaut la peine de répondre à l'autre trou du cul mais je vais prendre un peut de mon temps pour le faire.

 

Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas du genre à raconter de la merde. Si je m'étais viandé de mon propre chef comme un grand sans aucune aide, je l'aurais dit. Contrairement à d'autres, je m'en fou de m'afficher et de passer pour un pauvre pilote de bas étage.

 

Pour ce qui est de l'acte héroïque, je n'ai rien a prouver. Je ne raconte que les faits ! Ca me servirait a quoi de me faire mousser sur un forum? J'ai pas que ça a faire ma grande.

 

Mais si ça peut te faire plaisir, je t'en pris. Je vois que ça t'éclate de rire des histoires et malheurs des autres. Mais comme je suis plutôt quelqu'un de gentil, je ne te souhaiterais jamais que ça t'arrive. Car je ne souhaite pas la mort de quelqu'un.

 

Sinon, Salut mes petits trolls :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Mouais... Je sais pas si ça vaut la peine de répondre à l'autre trou du cul mais je vais prendre un peut de mon temps pour le faire. Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas du genre à raconter de la merde. Si je m'étais viandé de mon propre chef comme un grand sans aucune aide, je l'aurais dit. Contrairement à d'autres, je m'en fou de m'afficher et de passer pour un pauvre pilote de bas étage. Pour ce qui est de l'acte héroïque, je n'ai rien a prouver. Je ne raconte que les faits ! Ca me servirait a quoi de me faire mousser sur un forum? J'ai pas que ça a faire ma grande. Mais si ça peut te faire plaisir, je t'en pris. Je vois que ça t'éclate de rire des histoires et malheurs des autres. Mais comme je suis plutôt quelqu'un de gentil, je ne te souhaiterais jamais que ça t'arrive. Car je ne souhaite pas la mort de quelqu'un. Sinon, Salut mes petits trolls :D

 

Didier n'a rien dit de mal, il a juste un peu rigolé, comme tout le monde l'aurait fait si c'était une personne en Audi par exemple qui l'aurait raconté :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar413de

Didier n'a rien dit de mal, il a juste un peu rigolé, comme tout le monde l'aurait fait si c'était une personne en Audi par exemple qui l'aurait raconté :o

 

 

Je parlais pas de Didier ;)

 

Je ne l'ai pas mal pris ce que Didier a dit. Car il peut se poser des questions (ce qui est normal) tout en respectant la personne en face. Ce qui n'est pas le cas de l'autre tordu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

oué puis planter une M6, y'a quand même pire comme malheur... [:soul_in_torment:1]

 

moi je veux bien faire partie de cette catégorie de malheureux biboune69.gif.a7562e8604c38e75794b700149af1b94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Je sais pas si ça vaut la peine de répondre à l'autre trou du cul mais je vais prendre un peut de mon temps pour le faire.

 

Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas du genre à raconter de la merde. Si je m'étais viandé de mon propre chef comme un grand sans aucune aide, je l'aurais dit. Contrairement à d'autres, je m'en fou de m'afficher et de passer pour un pauvre pilote de bas étage.

 

Pour ce qui est de l'acte héroïque, je n'ai rien a prouver. Je ne raconte que les faits ! Ca me servirait a quoi de me faire mousser sur un forum? J'ai pas que ça a faire ma grande.

 

Mais si ça peut te faire plaisir, je t'en pris. Je vois que ça t'éclate de rire des histoires et malheurs des autres. Mais comme je suis plutôt quelqu'un de gentil, je ne te souhaiterais jamais que ça t'arrive. Car je ne souhaite pas la mort de quelqu'un.

 

Sinon, Salut mes petits trolls :D

De quoi tu parles toi ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar413de

oué puis planter une M6, y'a quand même pire comme malheur... [:soul_in_torment:1]

 

moi je veux bien faire partie de cette catégorie de malheureux biboune69.gif.a7562e8604c38e75794b700149af1b94.gif

 

 

:W :W :W

 

 

De quoi tu parles toi ? :o

 

 

La flemme de chercher sur les pages d'avant mais c'est en réponse a une phrase de Lorsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

J'vous attends tous sur le plus beau circuit du monde enculéééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

oué puis planter une M6, y'a quand même pire comme malheur... [:soul_in_torment:1]

 

moi je veux bien faire partie de cette catégorie de malheureux biboune69.gif.a7562e8604c38e75794b700149af1b94.gif

Grave, je veux bien planter une ferrari même :ddr:

 

La flemme de chercher sur les pages d'avant mais c'est en réponse a une phrase de Lorsi.

 

Non mais on est là pour rigoler hein, et je l'ai trouvé drôle pour le coup :o

 

Faut pas se prendre la tête, on parle d'un forum internet avec des pseudos qui parlent à d'autre pseudos :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

Il y a 3 jours de cela, j'entends une agréable mélodie de 6 cylindres résonner contre les rochers, ni une ni deux je fais tomber deux rapports, me relève un peu de mon siège et écrase la pédale de droite.

 

Au bout de deux virages, la voilà ! Une golf 3 vr6 :love:

 

Vu la auteur de caisse, la brillance des feux à led et l'énorme dimension de ses sorties de pots, je me dis aucun doute ! C'est un kéké !

 

Comme je le disais, au bout de 2 virages je le rattrape donc... S'enchaîne ensuite une succession de petits virages serrés, la route étant fort abîmée et les virages rapprochés notre kéké ou plutôt "baraki" comme on dit chez nous, montre vite les "limites" de son auto ou son paÿlotage.

 

Je décide donc de le déboîter juste après le dernier virage de cette portion. Pour sauver son honneur, celui-ci décide d’écraser, bien évidement il m'empêche de passer vu le différentiel de rpp !

 

Je dois avouer que j'étais surpris que celui-ci ne me mette que 25m sur un 60-160, certainement une belle merguez :jap:

 

Au premier virage je rattrape mon retard, comme quoi, un bon freinage peut compenser une belle différence de perfs. Dans ce long droit je me rend compte que ce cher monsieur n'accélère pas, sa vitesse reste consente....

 

Peu après ce long droit, je décide de déjà déboîter en prévision du rond point ! Je reviens donc à sa hauteur peu avant le niveau du rond point ( comme quoi le freinage me sauve encore une fois).

 

Je soude en entrée, relève doucement le pied à l'intérieur afin de délester un peu l'arrière puis sors de ce long rond point en soudant le pied au plancher. On refait de même pour le second !

 

Je monte ensuite sur l'autoroute et kéké décide de montrer que c'est un homme ! Il me déboîte donc avec son étron asthmatique dans un superbe bruit de v6 !

 

Connaissant l'issue de ce match, je décide de rester à ma vitesse de croisière...

 

 

J'en ai des autres, une clio grandtour sur cette même route et hier une Prius sur autoroute "sinueuse". :jap:

sympa! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

 

 

t'étais qui toi avant? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar413de

Grave, je veux bien planter une ferrari même :ddr:

 

Non mais on est là pour rigoler hein, et je l'ai trouvé drôle pour le coup :o

 

Faut pas se prendre la tête, on parle d'un forum internet avec des pseudos qui parlent à d'autre pseudos :o

 

 

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi. Je suis loin d'etre quelqu'un qui se prends la tête. Mais se foutre de la gueule de quelqu'un qui a eu un accident, je trouve sa limite limite quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...