Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

Invité §Son171cr

 

tu répètes bêtement les vannes que je te sort le reste de l'année :cry:

tito56.gif.8b92c0b55299ea5967dff4c42439d62a.gif

 

PS : atenție la ortografie ( attention à l'orthographe en français :jap: )

 

C'est pas ton premier ni ton dernier mais objectivement c'est un de tes plus mauvais miroirs :oui:

 

Il est mauvais :bah:

Si je ne me trompe pas, il va dire que tu t'exprimes sur le forum parce que tu es un clochard dans la vie ou que tu te prostitues, en général, ce sont ses deux angles d'attaque :jap:

Si ça ne fonctionne pas, il va dire que ta copine te bat :jap:

Ensuite, il t'expliquera qu'il est riche et qu'il a des secrétaires, c'est d'ailleurs pour ça qu'il vit dans une ville de bouseux, avec une cour boueuse où s'entassent ordures et épaves, visible sur ses vidéos youtube :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Invité §vk6541VL

 

 

une comparaison minable avec une éventuelle connaissance de la vie des forumeurs?

 

c'est pas se que tu fais juste en dessous :)

 

Pour le reste y a pas d'éventuel avec toi, tout à été dis, tu viens sur un fofo de bagnole, mais t'aime pas les bagnoles... donc ton rôle ici c'est quoi à part vanner avec une médiocrité affligeante la plupart des gens et être banni une semaine sur deux?

 

Pas étonnant que toi et le fils à papa juste au dessus êtes raccord vous avez plus ou moins le même cursus... d'ailleurs tiens VK voilà ton avenir, bmw 330 revendu pour faire le crépis de sa "maison" et roulé en picasso donné par sa soeur :lol:

 

 

J'hésite entre une formation de psychologue au PMU du coin ou alors ta mère tire les cartes? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

une comparaison minable avec une éventuelle connaissance de la vie des forumeurs?

c'est pas se que tu fais juste en dessous :)

 

Sauf que j'ai deux infos que tu n'as pas : je connais tes noms & prénoms et ton compte youtube où tu étales ta vie de clodo apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

Pour le reste y a pas d'éventuel avec toi, tout à été dis, tu viens sur un fofo de bagnole, mais t'aime pas les bagnoles... donc ton rôle ici c'est quoi à part vanner avec une médiocrité affligeante la plupart des gens et être banni une semaine sur deux?

 

Pas étonnant que toi et le fils à papa juste au dessus êtes raccord vous avez plus ou moins le même cursus... d'ailleurs tiens VK voilà ton avenir, bmw 330 revendu pour faire le crépis de sa "maison" et roulé en picasso donné par sa soeur :lol:

 

J'ai tout de même noté une bonne dizaine de fautes, elles sont en congés tes secrétaires ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Marrante ta définition du miroir :o

 

Sinon t'as la flemme de désherber ou peut être des problèmes de dos? Je te conseille le couvre siège fais de boules en bois ça t'ira bien :o

 

Les hautes herbes c'est pratique pour cacher les rouleaux de cuivre :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

Marrante ta définition du miroir :o

 

Sinon t'as la flemme de désherber ou peut être des problèmes de dos? Je te conseille le couvre siège fais de boules en bois ça t'ira bien :o

 

 

 

et c'est tout?

 

je désherbe que chez moi, quant au couvre siège c'est peut être pas mal, moi je vais te conseiller des cours de conduite pour que papa évite de trop pomper dans ses économies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

J'hésite entre une formation de psychologue au PMU du coin ou alors ta mère tire les cartes? :o

 

On dit ' cartomancienne ' :o

 

Ou ' carte au men sienne ' comme l'écrit notre ami de Bucarest :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

tito56.gif.8b92c0b55299ea5967dff4c42439d62a.gif

 

PS : atenție la ortografie ( attention à l'orthographe en français :jap: )

 

Il est mauvais :bah:

Si je ne me trompe pas, il va dire que tu t'exprimes sur le forum parce que tu es un clochard dans la vie ou que tu te prostitues, en général, ce sont ses deux angles d'attaque :jap:

Si ça ne fonctionne pas, il va dire que ta copine te bat :jap:

Ensuite, il t'expliquera qu'il est riche et qu'il a des secrétaires, c'est d'ailleurs pour ça qu'il vit dans une ville de bouseux, avec une cour boueuse où s'entassent ordures et épaves, visible sur ses vidéos youtube :buzz:

 

 

 

un peut comme toi avec l'histoire du roumain, en faite tu dénigre juste se que tu fais à longueur d'année, et pour le reste oui t'es un clodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

un peut comme toi avec l'histoire du roumain, en faite tu dénigre juste se que tu fais à longueur d'année, et pour le reste oui t'es un clodo

 

On peut conjuguer ? :??:

 

un peut comme toi

un pouvait comme toi

un pourrait comme toi

 

Ah bah non en fait :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

Sauf que j'ai deux infos que tu n'as pas : je connais tes noms & prénoms et ton compte youtube où tu étales ta vie de clodo apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

J'ai tout de même noté une bonne dizaine de fautes, elles sont en congés tes secrétaires ? :??:

 

 

 

et alors t'as mon nom et prénom, j'ai rien n'a cacher, pour ma part pareil si j'avais du temps à perdre comme toi j'ai juste à demander à des gens que nous connaissons en commun, mais franchement quelle est le but et l'intérêt, si t'en veut plus dis moi je te rapporte ma feuille d'imposition quand je suis sur paris, vu que t'es fasciné, tu fait de la peine quand même :cry:

 

blague à part tu prouves que t'as rien d'autre à foutre et confirme se que beaucoup de personnes disent ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

et alors t'as mon nom et prénom, j'ai rien n'a cacher, pour ma part pareil si j'avais du temps à perdre comme toi j'ai juste à demander à des gens que nous connaissons en commun, mais franchement quelle est le but et l'intérêt,

 

Aucun, si ce n'est de savoir si ce que tu racontes est vrai.

En l'occurrence, tu es loin d'être le riche que tu prétends être mais, je vais le répéter, je m'en fous, il faut de tout pour faire un monde et je respecte tout autant un pauvre qui travaille dur pour nourrir sa famille, il n'y a pas de honte à ça.

Par contre, les gens qui prétendent être riche alors que ce n'est pas le cas, je trouve ça pitoyable.

si t'en veut plus dis moi je te rapporte ma feuille d'imposition quand je suis sur paris, vu que t'es fasciné, tu fait de la peine quand même :cry:

 

Je m'en branle, tant mieux si le cuivre rapporte bien, je suis content pour toi.

blague à part tu prouves que t'as rien d'autre à foutre et confirme se que beaucoup de personnes disent ici

 

Marrant, mais il me semble que tu me répondes, tu ne dois pas être bien plus occupé que moi là :ange:

A moins que ce ne soit tes secrétaires qui sont chargées de longer les lignes SNCF à la recherche du précieux métal :buzz:

 

Bon, on ne change pas une équipe qui gagne, je te mets 5/20 uniquement parce que ton texte est aéré :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

AM :o

//www.youtube.com/watch?v=8j9JVQGgwdE?hl=fr_FR&version=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

Aucun, si ce n'est de savoir si ce que tu racontes est vrai.

En l'occurrence, tu es loin d'être le riche que tu prétends être mais, je vais le répéter, je m'en fous, il faut de tout pour faire un monde et je respecte tout autant un pauvre qui travaille dur pour nourrir sa famille, il n'y a pas de honte à ça.

Par contre, les gens qui prétendent être riche alors que ce n'est pas le cas, je trouve ça pitoyable.

 

Je m'en branle, tant mieux si le cuivre rapporte bien, je suis content pour toi.

 

 

 

jamais rien prétendu de tel, jamais, juste qu'un mec comme toi me traitant de clochard ou laveur de carreaux était disproportionné par rapport à ta situation...

 

en gros c'est la citation que tu indique en bas de ta page ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

jamais rien prétendu de tel, jamais, juste qu'un mec comme toi me traitant de clochard ou laveur de carreaux était disproportionné par rapport à ta situation...

 

en gros c'est la citation que tu indique en bas de ta page ;)

 

Oui, voila, retour à la case départ :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

C'est un FAC : Fight A Chier.

 

veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

 

Je vais bosser de toute façon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

En scenic 3 :??:

 

Euh, oué, dCi avec Tomtom intégré, et tout ça gratos, c'est dingue hein gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

Mais je suppose que dans ta tête de beauf, il faut bosser en BMW ///M3 E46 avec gro frains sonysko.gif.5df76edbc00d725bbeee8af5e9bf09c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Euh, oué, dCi avec Tomtom intégré, et tout ça gratos, c'est dingue hein gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

Mais je suppose que dans ta tête de beauf, il faut bosser en BMW ///M3 E46 avec gro frains sonysko.gif.5df76edbc00d725bbeee8af5e9bf09c3.gif

 

 

Dans ma tête j'me dis surtout que jamais je ne monterais dans ce genre de caisse de gros beauf même si c'est gratuit ou qu'on me paie, autant prendre le métro :jap: D'ailleurs je me pose quelques questions vu ton étalage de bon gout: tu ne mettrais pas des costumes Celio ? As-tu une montre Guess aussi ?

 

Le m3 n'a pas de kitgrofrein. Mais je voudrais bien que tu m'en paies un vu que tu as l'air d'avoir les moyens :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute le Scénic à beau être une caisse de merde, fait le calcul de ce que ça te fait gagner par mois d'avoir un véhicule de fonction. Tu vas vite redescendre sur terre ;)

 

Perso je compte 50€ (d'assurance), 200€ d'essence, je ne compte pas l'entretien et la dépréciation de ton véhicule personnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Vraiment, non merci. Je préfère encore les IK ou les transports en commun.

 

Si ma boite m'obligeait à rouler la dedans, j'irais bosser ailleurs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM4331NX

Puis tu peux la prêter à ta femme et tes enfants sans arrière pensée.

 

Quand ton embrayage ou turbo lâche tu t'en cognes complètement , pour partir en vacances ou des petits déménagements c'est génial.

 

Bref , je ne sais pas ce qui est le plus "beauf" entre refuser de rouler en Scénic gratuite et prendre le métro par "fierté" perso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, non merci. Je préfère encore les IK ou les transports en commun.

 

Si ma boite m'obligeait à rouler la dedans, j'irais bosser ailleurs :jap:

 

Tu risques de te retrouver rapidement au Pole Emploi alors... hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Bref , je ne sais pas ce qui est le plus "beauf" entre refuser de rouler en Scénic gratuite et prendre le métro par "fierté" perso !

 

 

Moi je sais :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM4331NX

Oui , prendre le métro ça fait moins beauf :jap:

 

Vas demander au gars en Scénic ce que c'est un beauf d'après lui.

 

Tu risques de pleurer quand il te dira qu'un beauf c'est un gars qui claque de l'oseille dans des vieilles guez rincées de 10 ans d'âge ou + !

 

Et il a raison , 90% des personnes qui ont la passion de l'automobile sont des beaufs. Après faut savoir vivre avec.

 

Certains le vivent bien , d'autres préfèrent croire que c'est le médecin de quartier , marié , 3 enfants , un labrador et la scenic neuve dans le garage qui est le beauf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM4331NX

J'avoue , c'est mieux d'être seul et d'aller au bordel le samedi soir pour oublier qu'on vit chez ses parents et qu'on peut se payer qu'une caisse d'occas.

 

 

Puis ce qui me fait rire dans les propos d'alex et ce qui prouve sa beauf attitude.

 

C'est le fait qu'il refuserait d'être payé pour rouler en Scénic alors qu'il payait pour rouler en mini. Laissez-moi hurler de rire s'il vous plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Oui , prendre le métro ça fait moins beauf :jap:

 

Vas demander au gars en Scénic ce que c'est un beauf d'après lui.

 

Tu risques de pleurer quand il te dira qu'un beauf c'est un gars qui claque de l'oseille dans des vieilles guez rincées de 10 ans d'âge ou + !

 

Et il a raison , 90% des personnes qui ont la passion de l'automobile sont des beaufs. Après faut savoir vivre avec.

 

Certains le vivent bien , d'autres préfèrent croire que c'est le médecin de quartier , marié , 3 enfants , un labrador et la scenic neuve dans le garage qui est le beauf.

 

 

Pour un mec en Scenic Picasso ou autre Lodgy, le beauf c'est le mec qui roule en allemande ou toute voiture qui coûte un peu trop chère :jap:Ceci dit je reconnais volontiers que bmw est une marque de beaufs. Suffit de voir comment certains se sentent pousser des ailes au volant de ce genre d'auto ou associent ça à une quelconque supériorité financière.

Mais bon chacun son truc, c'est comme la bouffe, les fringues... Il y'a des gens avec du gout et d'autre sans, chacun mets le curseur où il veut. Mais un mec qui se vante de rouler en Picasso qui vient traiter tout le monde de beauf ici devrait plutôt bien fermer son clavier d'après moi.

 

Pour l'exemple du médecin pavillon gosse, c'est pas vraiment la vie qui me fait rêver et si c'est ça ta vision de la réussite, moi j'appel plutôt ça une vie de merde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

Bah écoute le Scénic à beau être une caisse de merde, fait le calcul de ce que ça te fait gagner par mois d'avoir un véhicule de fonction. Tu vas vite redescendre sur terre ;)

 

Perso je compte 50€ (d'assurance), 200€ d'essence, je ne compte pas l'entretien et la dépréciation de ton véhicule personnel...

 

 

 

depuis des années j'ai toujours eu des voitures de fonctions, mais non t'aime les bagnoles tu compte pas comme ça, c'est un plaisir voilà tout, à se moment là j'arrête aussi d'allée au resto le week end parce que cette fois ci c'est pas la boite qui raque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

Pour un mec en Scenic Picasso ou autre Lodgy, le beauf c'est le mec qui roule en allemande ou toute voiture qui coûte un peu trop chère :jap:Ceci dit je reconnais volontiers que bmw est une marque de beaufs. Suffit de voir comment certains se sentent pousser des ailes au volant de ce genre d'auto ou associent ça à une quelconque supériorité financière.

Mais bon chacun son truc, c'est comme la bouffe, les fringues... Il y'a des gens avec du gout et d'autre sans, chacun mets le curseur où il veut. Mais un mec qui se vante de rouler en Picasso qui vient traiter tout le monde de beauf ici devrait plutôt bien fermer son clavier d'après moi.

 

Pour l'exemple du médecin pavillon gosse, c'est pas vraiment la vie qui me fait rêver et si c'est ça ta vision de la réussite, moi j'appel plutôt ça une vie de merde :jap:

 

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

J'avoue , c'est mieux d'être seul et d'aller au bordel le samedi soir pour oublier qu'on vit chez ses parents et qu'on peut se payer qu'une caisse d'occas.

 

 

Puis ce qui me fait rire dans les propos d'alex et ce qui prouve sa beauf attitude.

 

C'est le fait qu'il refuserait d'être payé pour rouler en Scénic alors qu'il payait pour rouler en mini. Laissez-moi hurler de rire s'il vous plait !

y a un milieu, pas besoin de taper les extrêmes aussi, si tu roules en caisse "passion" tu peux pas être en couple?

 

 

PS:mini et scenic rien à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM4331NX

J'avoue , être médecin c'est un truc de beauf. C'est mieux d'être mécanicien chez citroën :jap:

 

La vie de famille aussi c'est un truc de beauf. C'est mieux de rouler en béhèm d'occas et de croire qu'on a réussi sa vie grâce à ce bout de ferraille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...