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Invité §sir252Pm
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Invité §joe072cg

sympa la réaction

-si malheuresement il n'as pas fait expres de se déporté sur les callaisses?

-si il évitait quelque chose sur la route?

sinon,vous éssayer autre chose que la ligne droite? :ange:

 

 

Bah tu sais, quand t'as affaire à des connards... Je roulais sur la voie de gauche sur autoroute, lui aussi et ça faisait un bon moment d'ailleurs qu'il ne quittait pas cette voie, perso quand je vais sur la voie de gauche c'est pour doubler pas pour la squatter comme bon nombre de trous du cul font tous les jours :q

Sinon pour la ligne droite c'est vrai que c'est fastoche, mon plaisir est dans les virages, mais j'attend de recevoir mes pneus pour réellement m'amuser parce que la dernière fois que j'ai pris un virage serré avec mes runflats j'ai eu la mauvaise surprise de voir que ce type de pneus se penchent et créé une sorte de dérive supplémentaire... A lire ce doit être difficile de comprendre mais je dirais à tous les apprentis pilotes du forum que les runflats sont dangereux en conduite sportive :pfff:

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Invité §joe072cg

bah si je m'inquiete justement...

que des ptis joueurs c'est 335iste!

 

Les 335iistes sont des conducteurs cools, en relativité avec le tempérament de leur voiture, car s'ils auraient voulu la jouer vraiment sport ils auraient pris une M3 ou une Porsche, d'ailleurs j'ai longtemps hésité avec un Cayman S... Mais quand on connait les possibilités d'accélérations d'une 335i avec une gestion plus brute de décoffrage, on se demande finalement si chez Porsche à part les modèles GT3 GT2 et turbo font mieux ;)

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Invité §jac732uM

bah si je m'inquiete justement...

que des ptis joueurs c'est 335iste!

 

C'est la vie, c'est comme ça, on ne peut pas être les meilleurs partout axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

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Invité §pii243Yj

 

Bah tu sais, quand t'as affaire à des connards... Je roulais sur la voie de gauche sur autoroute, lui aussi et ça faisait un bon moment d'ailleurs qu'il ne quittait pas cette voie, perso quand je vais sur la voie de gauche c'est pour doubler pas pour la squatter comme bon nombre de trous du cul font tous les jours :q

Sinon pour la ligne droite c'est vrai que c'est fastoche, mon plaisir est dans les virages, mais j'attend de recevoir mes pneus pour réellement m'amuser parce que la dernière fois que j'ai pris un virage serré avec mes runflats j'ai eu la mauvaise surprise de voir que ce type de pneus se penchent et créé une sorte de dérive supplémentaire... A lire ce doit être difficile de comprendre mais je dirais à tous les apprentis pilotes du forum que les runflats sont dangereux en conduite sportive :pfff:

 

 

Joel je te taquine voyons...

rien a batre du camion,des pieres et du reste

moi aussi j'utilise la voie de gauche pour doubler :D

 

sinon pour ce qui est des Runflat,écoute je suis totalement daccord avec toi mais cela dit tu peux déja bien t'amusé avec ces pneus

 

ils se tordent... surtout a l'avant mais il faut forcer pas mal,et généralement ceci est du a une mauvaise trajectoire.

dernierement j'apprend a conduire ma voiture,et je peux te dire que la traj y est pour pas mal,le revetement aussi ,ainsi que la pression des pneus.

j'ai aussi l'impression qu'un poil de frein en entrée de virage arrange pas mal les choses.

 

tu es dans le 74 non?

 

 

 

 

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Invité §joe072cg

 

Joel je te taquine voyons...

rien a batre du camion,des pieres et du reste

moi aussi j'utilise la voie de gauche pour doubler :D

 

sinon pour ce qui est des Runflat,écoute je suis totalement daccord avec toi mais cela dit tu peux déja bien t'amusé avec ces pneus

 

ils se tordent... surtout a l'avant mais il faut forcer pas mal,et généralement ceci est du a une mauvaise trajectoire.

dernierement j'apprend a conduire ma voiture,et je peux te dire que la traj y est pour pas mal,le revetement aussi ,ainsi que la pression des pneus.

j'ai aussi l'impression qu'un poil de frein en entrée de virage arrange pas mal les choses.

 

tu es dans le 74 non?

 

Non je suis en RP, c'est mon ami mimi qui est dans le 74

Je sais bien que tu plaisantes avec moi et je ne prends pas les choses mal, mais concernant les pneus j'ai été habitué à bien mieux, sur ma 330cd de l'époque j'avais mis des yokohama Advan et là je viens de commander des michelin pilot sport 2 pour ma voiture et je pense que ça fera l'affaire...

 

 

 

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Invité §joe072cg

 

La M3 est modifiée aussi, ligne, vidée, filtre, reprog

 

Ah ok je comprend mieux :jap: mais la reprog sur la ///M ne sert quasiment à rien à part prendre en compte la ligne et sauter la bride banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

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Invité §joe072cg

Pauvre M3... Faut être con pour enlever les sièges à l'arrière d'une aussi bonne voiture :non:

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Invité §joe072cg

 

Et il n'arrive pas à lâcher le 335i en plus :D:D

 

C'est vrai :) d'ailleurs c'est pour ça que je n'avais pas acheté la cayman S :D

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Invité §jac732uM

 

Et il n'arrive pas à lâcher le 335i en plus :D:D

 

Oui, mais en virage... (dixit pii :o )

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Invité §joe072cg

Oui, mais en virage... (dixit pii :o )

 

En virages ?? PSS10 et bons gommards et l'affaire est dans le sac crois moi !! :o

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Invité §jac732uM

En virages ?? PSS10 et bons gommards et l'affaire est dans le sac crois moi !! :o

 

Bof, si le châssis et les susspats sont aussi bonnes que sur la M5, il y a 2 mondes, crois-moi :jap:

Si tu essais de monter dans des petites routes ou il y a plein de petites bosses, des susspats rigide c'est plus la merde qu'autre chose. Les suspensions dynamique c'est quand même le top :love:

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Invité §joe072cg

Bof, si le châssis et les susspats sont aussi bonnes que sur la M5, il y a 2 mondes, crois-moi :jap:

Si tu essais de monter dans des petites routes ou il y a plein de petites bosses, des susspats rigide c'est plus la merde qu'autre chose. Les suspensions dynamique c'est quand même le top :love:

 

Ride Control by Bilstein ;)

Il y a toujours des pièces/fabricants spécialisés qui font mieux que les constructeurs, à part si c'est Ferrari bien sûr la finnesse de la technologie :o

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Bof, si le châssis et les susspats sont aussi bonnes que sur la M5, il y a 2 mondes, crois-moi :jap:

Si tu essais de monter dans des petites routes ou il y a plein de petites bosses, des susspats rigide c'est plus la merde qu'autre chose. Les suspensions dynamique c'est quand même le top :love:

 

 

Bilstein B16 + grosses barres antirouli + Pneus qui "vont bien" :D:D

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Bof, si le châssis et les susspats sont aussi bonnes que sur la M5, il y a 2 mondes, crois-moi :jap:

Si tu essais de monter dans des petites routes ou il y a plein de petites bosses, des susspats rigide c'est plus la merde qu'autre chose. Les suspensions dynamique c'est quand même le top :love:

 

 

Alors la suisse d'en haut va bien :D:D

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Invité §joe072cg

 

Bilstein B16 + grosses barres antirouli + Pneus qui "vont bien" :D:D

 

Ben tu vois Jack, encore mieux ;)

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Invité §pii243Yj

La M3 est Full bolt-on et c'est une DKG

 

la 335i est en JB3 (map 11 :o ) et c'est une BVM

 

résultat tres bon pour la 335 qui en boite manu arrive a le tenir.

 

 

 

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Invité §joe072cg

La M3 est Full bolt-on et c'est une DKG

la 335i est en JB3 (map 11 :o ) et c'est une BVM

résultat tres bon pour la 335 qui en boite manu arrive a le tenir.

 

 

Et c'est quoi au juste la map 11 ??? C'est une cartographie plus puissante ?? Il y en a vraiment 11 dans le boitier ??

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Invité §jac732uM

Ride Control by Bilstein ;)

 

Bilstein B16

 

Ca à l'air génial, mais ca se règle toujours à la main non ? Il n'y a pas de "bouton" dans l'habitacle pour régler selon le revêtement ?

La M3 ou la M5, tu choisis juste confort ou pas, c'est ca que j'appelle le top parceque je me vois mal aller regler les susspats à la main à chaque changement de goudron :D

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Ca à l'air génial, mais ca se règle toujours à la main non ? Il n'y a pas de "bouton" dans l'habitacle pour régler selon le revêtement ?

La M3 ou la M5, tu choisis juste confort ou pas, c'est ca que j'appelle le top parceque je me vois mal aller regler les susspats à la main à chaque changement de goudron :D

 

 

Bilstein B16 Electronic Ride Control Coilovers, tu as une commande dans l'habitacle pour régler les lois d'amortissement de ta caisse :D:D

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Invité §jac732uM

 

Bilstein B16 Electronic Ride Control Coilovers, tu as une commande dans l'habitacle pour régler les lois d'amortissement de ta caisse :D:D

 

Ca à l'air trop beau pour être vrai :love:

Donne-moi le prix que je pleure un coup :D

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Invité §joe072cg

Quelqu'un connait une 335d reprog MRC ?

 

Merci

 

:lol: :lol: elle est bonne celle là :lol: :lol:

 

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Invité §joe072cg

Ca à l'air trop beau pour être vrai :love:

Donne-moi le prix que je pleure un coup :D

 

Ah pour ça tu vas pleurer ouais !!

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Invité §jac732uM

 

Voilà pour le look

 

http://www.e90post.com/forums/showthread.php?t=270940

 

Le prix, tu dois pouvoir les toucher autour de 2000€+ je pense :D:D

 

2000€ pour le tout ? Mais c'est rien :love: (je pensais que t'allais me parler de 10-15'000€ lol)

Et ca donne quoi au niveau confort pour tous les jours par rapport à l'origine ?

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2000€ pour le tout ? Mais c'est rien :love:

Et ca donne quoi au niveau confort pour tous les jours par rapport à l'origine ?

 

 

Si c'est comme les autres bilsteins que j'ai mis sur mes BMW, c'est plus confortable que d'origine :jap:

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Invité §joe072cg

2000€ pour le tout ? Mais c'est rien :love: (je pensais que t'allais me parler de 10-15'000€ lol)

Et ca donne quoi au niveau confort pour tous les jours par rapport à l'origine ?

 

Ce sera ta nouvelle acquisition alors :D teste le et après tu nous diras si c'est le top ou pas ;) (bon je crois que ça doit être du bon aussi..)

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Invité §jac732uM

 

Si c'est comme les autres bilsteins que j'ai mis sur mes BMW, c'est plus confortable que d'origine :jap:

 

Mimi, je t'aime :love: (en restant gentleman bien sûr :ange: ).

Je vais demander une offre tout de suite.

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