Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Invité §sta710Sx

Sympa. :)

 

Tanké dans le bac à sable?

 

:W

Planté dedans, des graviers jusqu'à mi hauteur des jantes :buzz:

Le debut du titre colle bien avec la fin de la video arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

:voyons:

 

Les cours je me les donnerai seul avec l'expérience au fil des sorties. :bah:

J'y vais pas pour gratter des millièmes de seconde :o

+1 ,de plus je pense que la pression des pneus n'etait pas bonne,avec une bonne pression m^me en slick ca tiens sur le sec.mais le principale est que tu te sois fait plaisir.

 

J'ai même pas vérifié la pression :ddr:

Mais ça devait être bien mou :ange:

J'me suis eclaté ;oui:

Ca n'a vraiment rien à voir avec de l'arsouille en montagne :miam:

 

 

 

 

sympa, dommage pour le son, par contre avec des bons amortos ca le ferai mieux, on sent qu'elle se balance un peut de trop meme si tes trajectoirs sont bonnes, en tout cas tu t'es fait plaisir...et je suis sur quelle passait en glisse à la fin t'a manqué de confiance en toi, vu ta conduite je suis que t'en était capable ;) , et je suis meme sur que tu te l'est dit ensuite en mattant la vidéo :)

 

mis a part ca on prends combien sur se circuit avec une M3?

 

Ouai pour le son j'suis un peu deg :/

Vivement les Viarouge gamme sport les 595rs aux 4 coins + BAR arrière et Xbrace, ça devrait aller bien mieux en tenue de cap :W

Maintenant, je pense qu'elle serait passée, debout sur les gaz en contre braquant moin, peut être :??:

J'essayerai la prochaine fois :ddr:

J'ai hâte de refaire une sortie :D

Le plus important c'est qu'il s'est fait plaisir .. :bah:

 

 

Effectivement :jap:

 

Je n'y suis pas allé une première fois pour me prendre au sérieux, me chronométrer ou quoi que ce soit :D

J'ai fais un peu n'importe quoi avec les trajectoires, j'ai fais du saut de vibreur en me marrant comme un bossu :ddr: Du sur braquage de porc n'importe comment... De la grosse déconnade :jap:

 

On verra pour les prochaines sorties, quand la caisse sera "prette" pour commencer à regarder les cônes de trajectoires, les points d'apex touSSa ;)

 

Par compte les freins n'étaient pas au top apres 2-3 tours, je suis en disques groupe N Brembo/Zimmerman pleins, plaquettes Pagid RS29 avant arrière, durites avia, rbf 660 et pourtant, sur certains freinage, il a fallut que je freine avec les deux pieds pour pouvoir ralentir :W

Ca irait mieux avec des disques percés? D'autres etriers? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Par compte j'ai été relativement surpris de suivre aisément une M3 e46 dans la ligne droite, ligne droite où l'on prend 170-180 pour répondre à 75m3 :jap:

Par compte il y avait deux 911, une M6, un clio 3 cup, c'était pas la même musique :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Par compte j'ai été relativement surpris de suivre aisément une M3 e46 dans la ligne droite, ligne droite où l'on prend 170-180 pour répondre à 75m3 :jap:

Par compte il y avait deux 911, une M6, un clio 3 cup, c'était pas la même musique :cubitus:

 

Une ragnotti alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif .................. automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Hier l'accélération de la c AMG :love:

;)

Désolé pour ton topic, mais l'autre là... :pfff: en plus quand je suis rentré j'étais mort (febre dores de garganta toussa :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

Nan mais en meme temps si on met une video faut s'attendre a avoir des critiques. Et puis si le type a un peu du jugeotte il le prends bien il a pas dit qu'il était le meilleur au monde il l'a mise avec modestie, et le fait qu'il prenne en compte les conseils de ceux qui ont plus de pratique ne peut que lui etre bénéfique :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

Par compte j'ai été relativement surpris de suivre aisément une M3 e46 dans la ligne droite, ligne droite où l'on prend 170-180 pour répondre à 75m3 :jap:

Par compte il y avait deux 911, une M6, un clio 3 cup, c'était pas la même musique :cubitus:

 

 

 

pour les disques, méfies toi des zimmermann Gr N spécialement sur ta M3 car ils ont tendance a casser.

 

Par ailleurs, si tu veux améliorer ton freinage, ne prends pas des Gr N, ce sont des disques qui sont simplement traités. Dans certains cas de figures ils peuvent meme etre moins bons que l'origine !!!

 

Enfin, mieux vaut s'orienter vers des rainurés que des percés, qui ont tendance a accumuler la poussiere de plaquettes et chauffer puis casser. De plus ils générent certaines vibrations qui peuvent etre désagréables si c'est ta voiture de tous les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Hier l'accélération de la c AMG :love:

;)

Désolé pour ton topic, mais l'autre là... :pfff: en plus quand je suis rentré j'étais mort (febre dores de garganta toussa :/ )

 

pas grave ;) on va pas en mourir :lol:

c'est vrai que c'est plutot brutal l'acceleration de la C 1030879308_madmax.gif.13b1015627f4747c0830173ccec46dac.gif , j'y vais tout doux car je connais pas bien les reactions de la caisse pour l'instant donc j'apuis pas a fond, mais meme comme ça c'est impressionnant :love:

Et que dire de la sonorité :love::love::love: , enfin j'espere dans quelque temps pourvoir bien la dominer pour vraiment pourvoir bien m'amuser :jap:

par contre toi tu la connait bien la tienne :o , acceleration a fond 1-2-3.....meme si l'arriere derape un peu tu continuait a fond 1030879308_madmax.gif.13b1015627f4747c0830173ccec46dac.gif , je dis ReSpEcT

j'espere que ça va mieux là mais c'est vrai qu'il faisait froid hier matin :pfff:

 

pour illustrer un peu les commentaires :o , deux belles caisses ça fait toujours plaisir a voir :D

danny51 - joel335

 

kkkkkkkkkkkkkk.JPG1..jpg.91627cb6c0b47e6f57ceb424e9b97526.jpg

 

llllllllllllllllllllll.JPG1..jpg.891e8e23343deaced2cf6c1e5889cf23.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Danny, on a de très bons résultats sur les C63 AMG :D

 

Ça pourrait prendre autant que le pack perfs amg non avec une bonne gestion :??:

487 voir la même puissance que la cls 63 amg ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

pas grave ;) on va pas en mourir :lol:

c'est vrai que c'est plutot brutal l'acceleration de la C 1030879308_madmax.gif.13b1015627f4747c0830173ccec46dac.gif , j'y vais tout doux car je connais pas bien les reactions de la caisse pour l'instant donc j'apuis pas a fond, mais meme comme ça c'est impressionnant :love:

Et que dire de la sonorité :love::love::love: , enfin j'espere dans quelque temps pourvoir bien la dominer pour vraiment pourvoir bien m'amuser :jap:

par contre toi tu la connait bien la tienne :o , acceleration a fond 1-2-3.....meme si l'arriere derape un peu tu continuait a fond 1030879308_madmax.gif.13b1015627f4747c0830173ccec46dac.gif , je dis ReSpEcT

j'espere que ça va mieux là mais c'est vrai qu'il faisait froid hier matin :pfff:

 

pour illustrer un peu les commentaires :o , deux belles caisses ça fait toujours plaisir a voir :D

danny51 - joel335

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/602948/kkkkkkkkkkkkkk.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/602948/llllllllllllllllllllll.JPG1..jpg

 

 

Bon alors qui est devant ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Bon alors qui est devant ? :D

 

On a pas essayé, il manquait l'arbitre de touche : debgsi :ptdr:

Par contre j'échangerai bien ma caisse avec la sienne :love:

 

3 .... 2 ........ 1 ga ga gaaaaaa 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens aujourd'hui arsouille à la pompe à gazole:

 

Carrefour seul lieu chez moi ou il reste du "jaune"

 

....

 

Je ne comprendrais jamais les gens, ils doivent être croisés abeilles et fourmis et huitres, ils s'aglutinent d'une manière naturelle sans réfléchir ...

 

 

 

On retrouve exactement le même phénomène à l’approche des péages. Personne, ou presque, ne prend les péages qui sont complètement sur la droite. Il y a le symbole télépéage mais aussi celui de la carte bancaire... du coup dans le doute, personne n'y va et tout le monde fait la queue... boulet inside....

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danny, on a de très bons résultats sur les C63 AMG :D

 

 

Petite question un peu HS :ange:

 

Comment est faite techniquement la mesure de couple/puissance?

Tu dois prendre en compte les paramètres de démultiplication? Si oui comment (numéro de chassis?)

Et la taille des roues? Tu dois l'entrer quelque part?

Est-ce que tu dois brancher quelque chose à la voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ti_343IM

ouaip je viens de voir sur son topic, en fait je savais pas si c'etait une integrale ou juste propal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea770kT

pas grave ;) on va pas en mourir :lol:

c'est vrai que c'est plutot brutal l'acceleration de la C 1030879308_madmax.gif.13b1015627f4747c0830173ccec46dac.gif , j'y vais tout doux car je connais pas bien les reactions de la caisse pour l'instant donc j'apuis pas a fond, mais meme comme ça c'est impressionnant :love:

Et que dire de la sonorité :love::love::love: , enfin j'espere dans quelque temps pourvoir bien la dominer pour vraiment pourvoir bien m'amuser :jap:

par contre toi tu la connait bien la tienne :o , acceleration a fond 1-2-3.....meme si l'arriere derape un peu tu continuait a fond 1030879308_madmax.gif.13b1015627f4747c0830173ccec46dac.gif , je dis ReSpEcT

j'espere que ça va mieux là mais c'est vrai qu'il faisait froid hier matin :pfff:

 

pour illustrer un peu les commentaires :o , deux belles caisses ça fait toujours plaisir a voir :D

danny51 - joel335

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/602948/kkkkkkkkkkkkkk.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/602948/llllllllllllllllllllll.JPG1..jpg

 

 

 

Bravo bel achat !!

Par contre pour le fight tu vas devoir t'armer de patience, c'est le genre d'engin avec lequel on n'a pas envie de lutter. Perso j'en vois une dans le rétro, je me range.

Autant la 335 on ne se doute pas qu'elle envoie du lourd, elle a un côté sleeper, autant une c63 ça ne passe pas inaperçu.... En tout cas j'attends tes récits d'arsouilles avec impatience ! adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Ça c'est sûr, déjà que ma 35i ne rame pas j'ai vu ce que donnait la AMG et surtout sa seconde à 7000trs et je peux dire que ça pootre mortel :W

Vivement qu'il me refasse faire un tour :love:

(c'est son fils qui est heureux :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Danny, on a de très bons résultats sur les C63 AMG :D

 

vous faite aussi des reprog dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

On a pas essayé, il manquait l'arbitre de touche : debgsi :ptdr:

Par contre j'échangerai bien ma caisse avec la sienne :love:

 

3 .... 2 ........ 1 ga ga gaaaaaa 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif , debgsi arrete, il a dit l'autre jour qu'il me poutrais grave alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

merci c'est un beau compliment :jap:

 

Bravo bel achat !!

Par contre pour le fight tu vas devoir t'armer de patience, c'est le genre d'engin avec lequel on n'a pas envie de lutter. Perso j'en vois une dans le rétro, je me range.

Autant la 335 on ne se doute pas qu'elle envoie du lourd, elle a un côté sleeper, autant une c63 ça ne passe pas inaperçu.... En tout cas j'attends tes récits d'arsouilles avec impatience ! adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

ah merde alors aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif , pour ça que l'autre jour je disais que tout les autres paylotes me matais grave mais ne venais pas me chatouiller :??: , je vais devoir arsouiller seul :pfff:

bon j'esseyerais de faire des videos sympas :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ça c'est sûr, déjà que ma 35i ne rame pas j'ai vu ce que donnait la AMG et surtout sa seconde à 7000trs et je peux dire que ça pootre mortel :W

Vivement qu'il me refasse faire un tour :love:

(c'est son fils qui est heureux :W )

 

je confirme il est heureux :jap: , pour le tour c'est quand tu veux, il manquera pas d' occasions de se voir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Une ragnotti alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif .................. automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

 

Non :nanana:

 

Une clio3 qui marchait fort et tenait extrêmement bien la route :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Danny, si un jour faire un peu de circuit te tente appelle moi, mon pote peut te moniter et t'apprendre des nouveaux trucs sur ta voiture, tkt pas, ce sera juste technique pas d'usure à prévoir c'est au niveau de la conduite ;)

Pis comme ça, on ira voir les GT3 RS et consorts se ballader là bas :love::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Danny, si un jour faire un peu de circuit te tente appelle moi, mon pote peut te moniter et t'apprendre des nouveaux trucs sur ta voiture, tkt pas, ce sera juste technique pas d'usure à prévoir c'est au niveau de la conduite ;)

Pis comme ça, on ira voir les GT3 RS et consorts se ballader là bas :love::D

 

a quel circuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Monthlery !! J'ai reçu mes pièces, manque plus que mes suspensions que j'aurais probablement demain, donc après ça va être directement là bas avec mon pote pour peaufiner les réglages si besoin est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Ça pourrait prendre autant que le pack perfs amg non avec une bonne gestion :??:

487 voir la même puissance que la cls 63 amg ??

 

 

Oui on en a fait quelques unes, la semaine dernière, 496cv et 597Nm :tourne:

 

Comment est faite techniquement la mesure de couple/puissance?

Tu dois prendre en compte les paramètres de démultiplication? Si oui comment (numéro de chassis?)

Et la taille des roues? Tu dois l'entrer quelque part?

Est-ce que tu dois brancher quelque chose à la voiture?

 

 

Rien à brancher à la voiture, tout se fait automatiquement :)

 

vous faite aussi des reprog dessus ?

 

Oui on en fait et les résultats sont bons! 40-50cv de gagnés :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

c'est dans le 91 je crois..........

 

tu vas metre quoi comme pieces?

tu vas en faire une bete de course ta 335i !!!

comment tu veut que je te suive apres !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Oui on en a fait quelques unes, la semaine dernière, 496cv et 597Nm :tourne:

 

 

 

 

Rien à brancher à la voiture, tout se fait automatiquement :)

 

 

 

Oui on en fait et les résultats sont bons! 40-50cv de gagnés :p

 

 

par contre tu marque 597 Nm de couple mais d'origine j'ai 600 Nm alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

c'est dans le 91 je crois..........

 

tu vas metre quoi comme pieces?

tu vas en faire une bete de course ta 335i !!!

comment tu veut que je te suive apres !!!!

 

 

Juste en démarrant la C63 greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

c'est dans le 91 je crois..........

 

tu vas metre quoi comme pieces?

tu vas en faire une bete de course ta 335i !!!

comment tu veut que je te suive apres !!!!

 

Je mettrais des photos sur mon topic, c'est juste des pièces M et quelques babioles donc je pense que tu me suivras sans problèmes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...