Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

 

je ne vois pas vraiment ou elle est trafiquée???

ça marche correct sans plus non?

 

 

 

Deja il faut faire tres attention a l'angle de prise de vue qui est vraiment vachement trompeur,une vue de face aurait été vraiment mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Invité §tit002Ig

Une arsouille avec une M3 E46, ça change des runs sur autoroute :ddr:

 

http://www.youtube.com/watch?v=Ls7xcBgOkBM?fs=1&hl=fr_FR

 

Le type en R1 est limite à plusieurs reprises, il y a quelques voitures qui ne sont pas passées loin bref un peu bourrin dans le genre losty95.gif.480eea5e83287f8d5200ac4116a1a416.gif

 

Et pendant toute leur arsouille il n'ont pas eu une seule chicane mobile omana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré moment de grace de pouvoir se la mettre aussi longtemps sur route ouverte sans etre gené...

Sinon illustration parfaite de ce qui se passe en général : la caisse gere la brele des que ca tourne, la brele gere la caisse des qu'il y a du champ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré moment de grace de pouvoir se la mettre aussi longtemps sur route ouverte sans etre gené...

Sinon illustration parfaite de ce qui se passe en général : la caisse gere la brele des que ca tourne, la brele gere la caisse des qu'il y a du champ...

 

 

Mouais, dans l'absolu je suis assez d'accord, mais sur cette vidéo c'est avant tout le niveau déplorable du mec en R1 qui est en cause...à 3:40 tu vois un mec qui roule déjà mieux qui déboule, lui se fait clairement bouchonner par la M3, et quand enfin il la passe il lui met rapidement plusieurs longueurs. :bah:

 

Donc je suis d'accord avec ton affirmation, mais pas avec n'importe quelle voiture, et pas face à n'importe quel pilote. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

 

Mouais, dans l'absolu je suis assez d'accord, mais sur cette vidéo c'est avant tout le niveau déplorable du mec en R1 qui est en cause...à 3:40 tu vois un mec qui roule déjà mieux qui déboule, lui se fait clairement bouchonner par la M3, et quand enfin il la passe il lui met rapidement plusieurs longueurs. :bah:

 

Donc je suis d'accord avec ton affirmation, mais pas avec n'importe quelle voiture, et pas face à n'importe quel pilote. :oui:

 

J'ai surtout l'impression que le mec en R1 roule au dessus de ses pompes et fais n'importe quoi pour rester au contact avec la M3.

Regarde un peu ses trajectoires, il est tout le temps obligé de s'y prendre à plusieurs reprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais, dans l'absolu je suis assez d'accord, mais sur cette vidéo c'est avant tout le niveau déplorable du mec en R1 qui est en cause...à 3:40 tu vois un mec qui roule déjà mieux qui déboule, lui se fait clairement bouchonner par la M3, et quand enfin il la passe il lui met rapidement plusieurs longueurs. :bah:

 

Donc je suis d'accord avec ton affirmation, mais pas avec n'importe quelle voiture, et pas face à n'importe quel pilote. :oui:

 

Le 2e motard qui se rajoute à 3:40, est surtout un peu débile... A plusieurs reprises il se colle au cul de la M3 (faut être suicidaire, au premier freinage inattendu, il est par terre), et quand il double, c'est très, très limite vu qu'à peine passé, ils croisent une bagnole qui arrive à fond dans l'autre sens :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

La R1 n'est certainement pas en full en tout cas ..

 

Ah moi je pense le contraire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout l'impression que le mec en R1 roule au dessus de ses pompes et fais n'importe quoi pour rester au contact avec la M3.

Regarde un peu ses trajectoires, il est tout le temps obligé de s'y prendre à plusieurs reprises...

 

 

C'est bien ce que je dis, il est nul! :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2e motard qui se rajoute à 3:40, est surtout un peu débile... A plusieurs reprises il se colle au cul de la M3 (faut être suicidaire, au premier freinage inattendu, il est par terre), et quand il double, c'est très, très limite vu qu'à peine passé, ils croisent une bagnole qui arrive à fond dans l'autre sens :/

 

 

Hé ho, c'est de l'arsouille sur une route apparemment réputée pour ça, alors évidemment ça va vite dans les deux sens. :o

 

Le gars à 3:40 se fait seulement et simplement bouchonner par la M3 car il est sur un autre rythme, il la colle sachant qu'elle arsouille aussi, et pour être sûr de pouvoir la dépasser quand l'occasion se présentera...ce qui est fait en un mini coup de gaz dès qu'il a la place.

C'est une scène qu'on peut vivre sur n'importe quel col le week-end hein, rien de suicidaire, le mec colle mais ce n'est ps agressif, c'est juste pour passer, comme on le ferait sur circuit quoi. :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

C'est bien ce que je dis, il est nul! :bah:

 

Et puis faut envoyer du bois aussi dans la voiture, suffit pas juste de tourner le volant nimporte comment :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hé ho, c'est de l'arsouille sur une route apparemment réputée pour ça, alors évidemment ça va vite dans les deux sens. :o

 

Le gars à 3:40 se fait seulement et simplement bouchonner par la M3 car il est sur un autre rythme, il la colle sachant qu'elle arsouille aussi, et pour être sûr de pouvoir la dépasser quand l'occasion se présentera...ce qui est fait en un mini coup de gaz dès qu'il a la place.

C'est une scène qu'on peut vivre sur n'importe quel col le week-end hein, rien de suicidaire, le mec colle mais ce n'est ps agressif, c'est juste pour passer, comme on le ferait sur circuit quoi. :oui:

 

 

C'est juste que je déteste ce genre de comportement, qui est très répandu chez les motards... Le mec colle la bagnole à même pas 2 mètres, pas sur qu'il apprécierait qu'on le lui fasse. Et même en faisant confiance au conducteur de la M3 (qu'il ne connait surement pas d'ailleurs), il n'est pas à l'abri d'un mauvais réflexe de la part de la M3, si elle rentre un peu vite dans un virage et qu'il faut un peu freiner. Rouler à même pas 2 mètres de lui, c'est être certain qu'en cas d'imprévu, tu n'auras même pas le temps d'attraper les freins.

 

Perso je ne colle pas à ce point là même avec des potes dont je suis sûr, sauf si c'est une grosse accélération en ligne droite, où les risques sont minimes. Sur une arsouille en virages, faut juste être malade, pour coller quelqu'un :/

 

Tu parles de circuit, ok, mais j'ai déjà failli assister à un beau crash sur circuit, comme ça. J'étais passager dans une Mini, on suivait une 106 S16 qui elle-même suivait une 318i... qui a pilé avant un virage, alors que ça passait sans même freiner. Alors je me méfie, moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que je déteste ce genre de comportement, qui est très répandu chez les motards... Le mec colle la bagnole à même pas 2 mètres, pas sur qu'il apprécierait qu'on le lui fasse. Et même en faisant confiance au conducteur de la M3 (qu'il ne connait surement pas d'ailleurs), il n'est pas à l'abri d'un mauvais réflexe de la part de la M3, si elle rentre un peu vite dans un virage et qu'il faut un peu freiner. Rouler à même pas 2 mètres de lui, c'est être certain qu'en cas d'imprévu, tu n'auras même pas le temps d'attraper les freins.

 

Perso je ne colle pas à ce point là même avec des potes dont je suis sûr, sauf si c'est une grosse accélération en ligne droite, où les risques sont minimes. Sur une arsouille en virages, faut juste être malade, pour coller quelqu'un :/

 

Tu parles de circuit, ok, mais j'ai déjà failli assister à un beau crash sur circuit, comme ça. J'étais passager dans une Mini, on suivait une 106 S16 qui elle-même suivait une 318i... qui a pilé avant un virage, alors que ça passait sans même freiner. Alors je me méfie, moi...

 

 

Mouais moi je trouve pas choquant (à part le niveau du gars en R1 :p ), désolé...la vie est dangereuse, notre société l'accepte de moins en moins (c'est d'ailleurs pour ça qu'on se fait autant chier de nos jours, le politiquement correct etc...) mais certains entendent encore faire ce que bon leur semble. :bah:

 

Le gars qui colle la M3 c'est juste pour passer et c'est une minute à peine, et surtout il ne met que lui en danger, que risque le gars dans la M3? Rien.

 

Une voiture qui colle une moto, c'est déjà bcp plus rare et surtout elle risque de tuer le motard...voilà c'est juste une question de risques assumés par un adulte envers sa propre personne. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais, dans l'absolu je suis assez d'accord, mais sur cette vidéo c'est avant tout le niveau déplorable du mec en R1 qui est en cause...à 3:40 tu vois un mec qui roule déjà mieux qui déboule, lui se fait clairement bouchonner par la M3, et quand enfin il la passe il lui met rapidement plusieurs longueurs. :bah:

 

Donc je suis d'accord avec ton affirmation, mais pas avec n'importe quelle voiture, et pas face à n'importe quel pilote. :oui:

 

Je pense qu'on a clairement affaire á deux conducteurs moyens, la M pourrait etre menée plus fort (freinages et trajos un peu "hésitants", parfois meme petits coups de frein en courbe genre je me pisse dessus), et pour la moto je ne peux pas juger puisque je suis un caisseux, mais vu comme le second motard l'absorbe je suppose qu'on n'a pas affaire á une pointure internationale non plus. Ca correspond á mon vécu de conducteur lambda en 328 contre des breleux lambda sur des motos moins puissantes genre 500. Ils me maitrisent á l'aise sur le droit et dans les courbes il n'y a plus personne. Je décris une tendance générale quoi, á taux d'attaque équivalent c'est á dire rapport plaisir/risque raisonnable pour les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme je l'ai dit je suis assez d'accord globalement avec ton affirmation. :oui:

 

Après pour aller mieux dans les virages qu'un "bon" en hypersport 750-1000, il faut taper dans de la bagnole bien méchante, pas de la STi ou de l'Evo, mais plutôt de la lotus Elise. :oui:

 

Puis il faut garder en tête que sur route, les motards sont "obligés" de garder une marge de sécurité plus importante que les caisseux. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la montagne corse,pas un a réussi a suivre.......dans du trés sinueux et avec une bonne caisse la moto a trés ,trés peu de chance...

 

Pourquoi? T'allais si lentement qu'ils ont tous été contraints de te dépasser? niko0710.gif.788e4fac8c88ad7eee7fbd0f6eb00f39.gif

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu as fort raison elle marche tres fort!

le mec insiste qu'il nest pas sur banc(moi aussi j'ai l'impression que ça va ptetre unpeu trop vite(facile)

voila sa config:

 

BMW JB3 2.0 335i Steptronic. .97 octane/meth 28 dry shot

DCI, UR Downpipes. 3500lb race weight.

Best 1/4 mile 11.33 at 132.77 mph

Stock intercooler, stock rear exhaust and catalytic converter

 

stock intercooler,stock rear exhaust! c'est a ni rien comprendre! 1587kg

11.3 sur le 400m a 132.77 miles j'ai rarement vue en vrai des caisse de ce type le faire! genre c'est le temp d'une GTR de 600cv +- non?

Peut etre l'injection de meth qui fait des miracles! :ange:

 

 

voila une plutot normale:

http://www.youtube.com/watch?v=_1fPOtc0j9E?fs=1&hl=en_US

 

11"3 sur le quarter ? Il faut que la mesure soit très optimiste (protocole, distance mal mesurée...), parce que pour une propulsion, c'est monstrueux.

C'est pile le chrono d'une Ferrari Enzo de 660cv... Qui possède une motricité bien supérieure à celle d'une 335i et qui, au passage, est bien plus légère également.

Cette même Enzo fait le 100-200 lancé en 7". Alors que la 335i de la vidéo fait le 97-210 en 6"9 (compteur certes...) !!!

Une GTR ou une Corvette Z06 stocks tournent au-delà des 12" sur le 400. Une ZR1 de 647cv, également plus légère que la 335i, c'est 11"6.

 

Elle fait 750 cv sa 335i ? :??:

Vu que ce n'est pas du tout possible au regard des modif annoncées, ces données ne sont pas du tout crédibles ; ou bien les mesures ont toutes été faites en situation très favorable (grosse descente).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le probleme avec ces videos c'est qu'á part au tout début on ne voit plus vraiment de flics á ses trousses, juste un gars qui s'excite tout seul avec sa grosse caisse :bah:

 

Comme par hasard ca commence par une tentative d'interception par une voiture "banalisée", et ce n'est pas la premiere fois dans ces videos. J'y croirai mieux quand il y aura de l'authentique volaille estampillée sérigraphiée des le début. Lá ca pourrait tout aussi bien etre deux potes dans leur break.

 

Pis faudra qu'on m'explique comment on largue un hélico en zone urbaine aussi (pas vu d'hélico mais bon admettons). Le clou pour moi c'est le stratageme moisi á base d'extinction des phares "pour échapper á l'hélico", rien entendu d'aussi drole depuis le coup du CD accroché au rétro pour refléter les flashs :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

Dans la montagne corse,pas un a réussi a suivre.......dans du trés sinueux et avec une bonne caisse la moto a trés ,trés peu de chance...

 

Je demande aussi à voir, mais bon c'est toujours pareil, sur route ouverte et pour connaitre les routes de montagne en corse il faut vraiment en avoir ou être inconscient pour envoyer en becanne à 100%

Existe-t-il une limitation des la puissance des motos au Japon, comme en France, qui te laisse faire cette supposition ? :??:

 

Ah non le bridage c'est une spécialitée française rien que pour nous omana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande aussi à voir, mais bon c'est toujours pareil, sur route ouverte et pour connaitre les routes de montagne en corse il faut vraiment en avoir ou être inconscient pour envoyer en becanne à 100%

 

 

Ah non le bridage c'est une spécialitée française rien que pour nous omana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif

 

 

Par moment c'était un peu des deux pour nous (15 porsche) arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif j'ai surpris ma femme (pourtant habitué) avec les mains sur les yeux a plusieur reprise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

 

Par moment c'était un peu des deux pour nous (15 porsche) arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif j'ai surpris ma femme (pourtant habitué) avec les mains sur les yeux a plusieur reprise.

 

En voiture ou en moto ce n'est pas du tout la même chose, en sortie de virage tu tombes nez à nez avec un troupeau de chèvres au beau milieu de la route (vécu un bon paquet de fois) en voiture tu explose ta caisse en moto tu t'explose tout court :cry: )

 

Mais je t'assure qu'une bécanne bien menée pourrait facilement te surprendre. J'ai discuté avec un corse habitant dans les montagnes (la on va me traiter de troll arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ) il possède une evo VII bien préparée (trains roulants, freins, vidée et plus de 400chx) bref un sacré jouet pour leurs petites spéciales (il habite à une quarantaine de bornes dans les terres au niveau de Ile rousse et de Calvi si tu as une idée du coin [:omana] )

 

Bref en discutant avec lui il m'a avoué qu'ils étaient tout un groupe à posséder de bons petits bolides dans le coin et que le seul qu'il n'arrive pas à suivre jusqu'en haut d'un col c'est un ami à lui en 990 SMR ;)

 

Mais bon le type selon lui a vraiment un très bon niveau et connait surtout les routes par coeur, ce n'est pas le touriste qui passe par là et qui veut s'amuser un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voiture ou en moto ce n'est pas du tout la même chose, en sortie de virage tu tombes nez à nez avec un troupeau de chèvres au beau milieu de la route (vécu un bon paquet de fois) en voiture tu explose ta caisse en moto tu t'explose tout court :cry: )

 

Mais je t'assure qu'une bécanne bien menée pourrait facilement te surprendre. J'ai discuté avec un corse habitant dans les montagnes (la on va me traiter de troll arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ) il possède une evo VII bien préparée (trains roulants, freins, vidée et plus de 400chx) bref un sacré jouet pour leurs petites spéciales (il habite à une quarantaine de bornes dans les terres au niveau de Ile rousse et de Calvi si tu as une idée du coin [:omana] )

 

Bref en discutant avec lui il m'a avoué qu'ils étaient tout un groupe à posséder de bons petits bolides dans le coin et que le seul qu'il n'arrive pas à suivre jusqu'en haut d'un col c'est un ami à lui en 990 SMR ;)

 

Mais bon le type selon lui a vraiment un très bon niveau et connait surtout les routes par coeur, ce n'est pas le touriste qui passe par là et qui veut s'amuser un peu ;)

 

 

:jap:

 

J'ajouterais également que l'urgence est bcp plus facile à gérer en voiture qu'en bécane. :oui:

 

Pour le reste, sur circuit par des F1 les motos se prennent des carottes monumentales, les temps au tour sont juste débiles avec une F1, parfaitement insuivable par n'importe quelle moto dans les virages et au freinage.

Mais si l'on compare plutôt à des voitures de rallye sur un terrain qui ressemble plus à la route qu'à un circuit, à pilote de même niveau c'est plutôt dans les mêmes eaux:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

:jap:

 

J'ajouterais également que l'urgence est bcp plus facile à gérer en voiture qu'en bécane. :oui:

 

Pour le reste, sur circuit par des F1 les motos se prennent des carottes monumentales, les temps au tour sont juste débiles avec une F1, parfaitement insuivable par n'importe quelle moto dans les virages et au freinage.

Mais si l'on compare plutôt à des voitures de rallye sur un terrain qui ressemble plus à la route qu'à un circuit, à pilote de même niveau c'est plutôt dans les mêmes eaux:

 

 

 

 

 

 

 

mais la c'est le motard qui parle :p , parce qu'honnetement au fond de toi tu vois bien que lors du duel le mec de la sub se traine la bite, je dirai meme plus il doit surveiller ses restros pour attendre ca s'entend au moteur de le sub, sinon la vidéo est réalisé par...moto journal comme par hasard :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb883Dj

Ca vaut quoi une 123D 204ch stock face à une clio 16v 1.8 140ch stock.

 

Test sera fait sur un 2 à 60 et un 3 à 100, j'ai pas peur, si il me mets 5m à 180 c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...