Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Invité §vk6541VL

Ca vaut quoi une 123D 204ch stock face à une clio 16v 1.8 140ch stock.

 

Test sera fait sur un 2 à 60 et un 3 à 100, j'ai pas peur, si il me mets 5m à 180 c'est bien.

 

 

loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Ca vaut quoi une 123D 204ch stock face à une clio 16v 1.8 140ch stock.

 

Test sera fait sur un 2 à 60 et un 3 à 100, j'ai pas peur, si il me mets 5m à 180 c'est bien.

 

 

Je dirais 150/200m d'écart à 230 :D

En faveur du diesel bien sur :ange:

 

Edit:

60/160 bmw: 15s en gros

60/160 clio: 20s en gros :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb883Dj

Deurf, tu sais bien que je m'en fou de monter à 230 (j'y arrive pas de toute façon avec ma clio 16v sauf en descente au rupteur 5 à 7200tr) moi je te parle d'un 60-180 en 2 et là je suis quasi sur d'être collé à son cul à la 123D coupé stock de mon pote.

 

Pour info, contre une 120D coupé 177ch (ramené à 163ch en Belgique pour les taxes mais es le meme moteur je ne sais pas...) enfin, contre une 120D coupé, je suis +de 25m devant sur un 60-180 en 2.

 

La 123D sera devant moi mais de vraiment pas beaucoup, on a testé d'ailleurs une ibiza TDI fr 130ch reprog à 174ch au banc contre cette 123D stock et l'ibiza TDI 130 reprog était sa caisse complète devant à 180 sur un 2 à 50 et à 200, la 123D est sa caisse complète devant puis part.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

tiens hier une Z4 3.0 a mis une belle raclée a une 330ci cab boite auto aussi bien en seconde a 60 ou que 3 eme a 80 !

 

Et je confirme qu'un TDi 105, même bien rôdé, se fait pootrer par une 330i, même rincée sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

5m pas plus®

 

J'en connais qui ont déjá eu un peu (beaucoup) de mal en 19 16S contre des 320d 150...

 

 

j'avais un pote qui jouait le fanfaron en clio 16s, j'avais une golf tdi 130ch je me suis fait mettre d'une caisse en sortie de rond et j'ai commencé à le doubler a 160kmh pour me rabattre vers les 180, ensuite meme a l'aspi il tenait pas je bloquais en Vmax a une aiguille au dessus de 220 sur le plat et lui était facile deux semi derriere, alors comme le 320d 150ch doit marcher dans le meme style que la golf je me doute que la 19 devait pleurer.

 

de toute facon la clio 16s ca jamais été une GTI bien vigoureuse, nombre de gars passant de la 5GTturbo à la clio 16s ont vite regretté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

mais la c'est le motard qui parle :p , parce qu'honnetement au fond de toi tu vois bien que lors du duel le mec de la sub se traine la bite, je dirai meme plus il doit surveiller ses restros pour attendre ca s'entend au moteur de le sub, sinon la vidéo est réalisé par...moto journal comme par hasard :jap:

 

 

Euh...regarde bien jusqu'à la fin y'a tous les temps, les images wheeling+ l'un derrière l'autre c'est pour le show et ce n'est certainement pas là qu'ils ont fait les chronos. :bah:

Après ils ont tout bien réalisé, chacun essayant de faire le meilleur tour possible sur le circuit court et le circuit long et les résultats sont ce qu'ils sont, Nuques le dit bien après son premier tour: "sur ce terrain la voiture va avoir du mal". :jap:

 

À la rigueur on s'en fout presque du résultat, c'était pour dire que c'était dans les mêmes eaux. Et je ne croise pas bcp de Sub groupe N sur la route, alors que des supermot' oui... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

Euh...regarde bien jusqu'à la fin y'a tous les temps, les images wheeling+ l'un derrière l'autre c'est pour le show et ce n'est certainement pas là qu'ils ont fait les chronos. :bah:

Après ils ont tout bien réalisé, chacun essayant de faire le meilleur tour possible sur le circuit court et le circuit long et les résultats sont ce qu'ils sont, Nuques le dit bien après son premier tour: "sur ce terrain la voiture va avoir du mal". :jap:

 

À la rigueur on s'en fout presque du résultat, c'était pour dire que c'était dans les mêmes eaux. Et je ne croise pas bcp de Sub groupe N sur la route, alors que des supermot' oui... :ange:

 

 

oui mais moi les supermot' sur lesquelles je tombe sa se passe pas comme ca, et le dernier est un copain et j'avais...mon alfetta 2.0 :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

tiens hier une Z4 3.0 a mis une belle raclée a une 330ci cab boite auto aussi bien en seconde a 60 ou que 3 eme a 80 !

 

 

 

Ah Ah akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif y'avait lao dans la Z4 il parait en plus :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'avais un pote qui jouait le fanfaron en clio 16s, j'avais une golf tdi 130ch je me suis fait mettre d'une caisse en sortie de rond et j'ai commencé à le doubler a 160kmh pour me rabattre vers les 180, ensuite meme a l'aspi il tenait pas je bloquais en Vmax a une aiguille au dessus de 220 sur le plat et lui était facile deux semi derriere, alors comme le 320d 150ch doit marcher dans le meme style que la golf je me doute que la 19 devait pleurer.

 

de toute facon la clio 16s ca jamais été une GTI bien vigoureuse, nombre de gars passant de la 5GTturbo à la clio 16s ont vite regretté.

 

Ben la pauvre 19 a été á la lutte sur les trois premiers rapports sans pouvoir prendre vraiment l'avantage, puis au passage de la 4 je ne fais pas de dessin, tout le monde sait ce que fait le passage de 4 entre un petit essence atmo et un bazar teuton coupleux qui pointe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

Deurf, tu sais bien que je m'en fou de monter à 230 (j'y arrive pas de toute façon avec ma clio 16v sauf en descente au rupteur 5 à 7200tr) moi je te parle d'un 60-180 en 2 et là je suis quasi sur d'être collé à son cul à la 123D coupé stock de mon pote.

 

Pour info, contre une 120D coupé 177ch (ramené à 163ch en Belgique pour les taxes mais es le meme moteur je ne sais pas...) enfin, contre une 120D coupé, je suis +de 25m devant sur un 60-180 en 2.

 

La 123D sera devant moi mais de vraiment pas beaucoup, on a testé d'ailleurs une ibiza TDI fr 130ch reprog à 174ch au banc contre cette 123D stock et l'ibiza TDI 130 reprog était sa caisse complète devant à 180 sur un 2 à 50 et à 200, la 123D est sa caisse complète devant puis part.

 

 

 

Je ne comprends plus rien, tu nous affirmais le point sur la table il ya pas longtemps que tu poutrais des 335D et maintenant t'arrives à peine à suivre une 123D? autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la pauvre 19 a été á la lutte sur les trois premiers rapports sans pouvoir prendre vraiment l'avantage, puis au passage de la 4 je ne fais pas de dessin, tout le monde sait ce que fait le passage de 4 entre un petit essence atmo et un bazar teuton coupleux qui pointe bien.

 

 

oui: adri_rallye.gif.00fe938c003980dfe677565c1ba1ca5f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne comprends plus rien, tu nous affirmais le point sur la table il ya pas longtemps que tu poutrais des 335D et maintenant t'arrives à peine à suivre une 123D? autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

 

C'est la crise... moins d'essence, il appuie moins... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

C'est la crise... moins d'essence, il appuie moins... :buzz:

 

La clio a mal été rodée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

 

Je ne comprends plus rien, tu nous affirmais le point sur la table il ya pas longtemps que tu poutrais des 335D et maintenant t'arrives à peine à suivre une 123D? autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

 

Non les 335d ils les poutrait en clio golden ragnotti, là c'est avec sa clio silver 16s qu'il poutre prexe des 123d ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci de ta réponse.

pour être honnete, tes chiffres j'y crois pas une seconde par contre.

Me demande bien la tete de ce banc...

402cv d'origine.... y'en a déjà bcp bcp trop

Et ta puissance, sans collecteur et AAC modifié, c'est impossible pour moi :jap:

 

 

J'ai quand même un moteur presque neuf dessus... hein

On parle pas d'un M5 de 25 ans et 400 000 km :)

 

Le banc est un Bosh, passé chez Casubolo, préparateur BMW a Six Fours les plages qui tourne également en compétition

 

Après, si je ne peux plus faire confiance à un préparateur de bavaroises dans le métier depuis plus de 30 ans... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb883Dj

 

j'avais un pote qui jouait le fanfaron en clio 16s, j'avais une golf tdi 130ch je me suis fait mettre d'une caisse en sortie de rond et j'ai commencé à le doubler a 160kmh pour me rabattre vers les 180, ensuite meme a l'aspi il tenait pas je bloquais en Vmax a une aiguille au dessus de 220 sur le plat et lui était facile deux semi derriere, alors comme le 320d 150ch doit marcher dans le meme style que la golf je me doute que la 19 devait pleurer.

 

de toute facon la clio 16s ca jamais été une GTI bien vigoureuse, nombre de gars passant de la 5GTturbo à la clio 16s ont vite regretté.

 

 

Ecoute, tu sais bien que je ne mythonne pas, j'ai assez mis des vidéos de mes voitures (que ce soit ma ragnotti, ma clio 16v et ma 147 GTA) et qd je te dis qu'une 120d 177ch est 25m derrière sur un 2 à 60, c'est la vérité.

 

Qd à ta golf IV TDI 130ch, si elle était stock, ca joue dans la catégorie de ma clio 1.6 16v 110ch stock voir je serai meme devant, donc ta golf IV TDI 130ch se fait démonter tous cru par ma clio 16v 140ch, +-80m dans la vue sur un 2 à 60 jusque 180/190.

 

Une ibiza TDI 130ch fr stock se prends 50m dans la vue sur un 2 à 50 jusque 180 c'est pour te dire...et j'ai les vidéos bien sur.

L'ibiza TDI 130ch fr reprog à 174ch de mon pote me mets à peine 5m à 180 en 2 à 60...

Donc arrête de rigoler avec tes TDI, il faut aller chercher une 123d pour etre un tous petit peu devant une clio 16v....une ibiza cupra TDI 160ch stock est aussi derrière ma clio 16v, c'est pour te dire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb883Dj

 

Je ne comprends plus rien, tu nous affirmais le point sur la table il ya pas longtemps que tu poutrais des 335D et maintenant t'arrives à peine à suivre une 123D? autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

 

Oui les 335d étaient derrière ma clio rs2 ragnotti et la 123d n'en parlons meme pas, c'est 60m dans la vue qu'elle se serait pris face à ma ragnotti.

 

Moi, je parle de ma clio 1.8 16v 140ch stock (juste silencieux arrière devil quoi) contre une 123d 204ch stock aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

Ecoute, tu sais bien que je ne mythonne pas, j'ai assez mis des vidéos de mes voitures (que ce soit ma ragnotti, ma clio 16v et ma 147 GTA) et qd je te dis qu'une 120d 177ch est 25m derrière sur un 2 à 60, c'est la vérité.

 

Qd à ta golf IV TDI 130ch, si elle était stock, ca joue dans la catégorie de ma clio 1.6 16v 110ch stock voir je serai meme devant, donc ta golf IV TDI 130ch se fait démonter tous cru par ma clio 16v 140ch, +-80m dans la vue sur un 2 à 60 jusque 180/190.

 

Une ibiza TDI 130ch fr stock se prends 50m dans la vue sur un 2 à 50 jusque 180 c'est pour te dire...et j'ai les vidéos bien sur.

L'ibiza TDI 130ch fr reprog à 174ch de mon pote me mets à peine 5m à 180 en 2 à 60...

Donc arrête de rigoler avec tes TDI, il faut aller chercher une 123d pour etre un tous petit peu devant une clio 16v....une ibiza cupra TDI 160ch stock est aussi derrière ma clio 16v, c'est pour te dire...

 

 

 

je sais bien que tu mythonnes pas??? :love:

 

moi je me marre parce que ta toujours les meilleures voitures du monde, mais des voitures tellement connues et vendu que 9fois sur 10 les mecs qui postent ici ont deja éssayés ou ont meme possédés,

alors moi je me fout qu'une 123d passe devant une clio 16s ou pas, je possède aucune des deux, si je veux jouer à qui a la plus grosse avec toi je sort mon M3 et ta favorite la 147 qu'arrive pas à passer une focus RS je la déboulonne direct...

tu va me dire qu'il y a pas de rapports avec la conversation initiale, et ba si justement, avoir une conversation serieuse et qui tient debout avec toi c'est impossible, tu va etre devant une 123d alors qu'une g4 130 suffirai à te faire de la poussette, arrete les frais et essaye deja de la depassé avec la 147 et pris pour quelle soit pas reprog la 123d, de toute facon ca sert a rien de parler tu va encore chanter trop fort et te faire jeter, après tu dois surement aimer ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Deurf, tu sais bien que je m'en fou de monter à 230 (j'y arrive pas de toute façon avec ma clio 16v sauf en descente au rupteur 5 à 7200tr) moi je te parle d'un 60-180 en 2

 

Ce que t'arrives pas à comprendre c'est qu'on s'en fou de couper à 180!

Ma 206 hdi va plus vite que ça...

Couper à 250 c'est le minimum pour moi!

Sinon, autant tester en vélo! :)

 

J'ai quand même un moteur presque neuf dessus... hein

On parle pas d'un M5 de 25 ans et 400 000 km :)

 

Le banc est un Bosh, passé chez Casubolo, préparateur BMW a Six Fours les plages qui tourne également en compétition

 

Après, si je ne peux plus faire confiance à un préparateur de bavaroises dans le métier depuis plus de 30 ans... ;)

 

 

Ok, si ça t'amuses de croire que tu as un moteur d'origine qui fait 402cv, c'est ta voiture!

Seulement ceux qui s'y connaissent un peu te diront que ça fait plutot 370cv ce moteur....

Par contre, avec les pièces que tu as, finir à 402cv pourquoi pas, ce serait déjà beau.

Encore qu'il faudrait avoir une gestion digne de ce nom...

 

Pour ce qui est de la compétition et des gens dans le métier depuis 30 ans, quand tu vois les grosses merde de Delage, non on ne peut pas avoir confiance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

 

je sais bien que tu mythonnes pas??? :love:

 

moi je me marre parce que ta toujours les meilleures voitures du monde, mais des voitures tellement connues et vendu que 9fois sur 10 les mecs qui postent ici ont deja éssayés ou ont meme possédés,

alors moi je me fout qu'une 123d passe devant une clio 16s ou pas, je possède aucune des deux, si je veux jouer à qui a la plus grosse avec toi je sort mon M3 et ta favorite la 147 qu'arrive pas à passer une focus RS je la déboulonne direct...

tu va me dire qu'il y a pas de rapports avec la conversation initiale, et ba si justement, avoir une conversation serieuse et qui tient debout avec toi c'est impossible, tu va etre devant une 123d alors qu'une g4 130 suffirai à te faire de la poussette, arrete les frais et essaye deja de la depassé avec la 147 et pris pour quelle soit pas reprog la 123d, de toute facon ca sert a rien de parler tu va encore chanter trop fort et te faire jeter, après tu dois surement aimer ca...

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif , tuer le mallo quiquialaplugrosse alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

 

alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Deurf, tu sais bien que je m'en fou de monter à 230 (j'y arrive pas de toute façon avec ma clio 16v sauf en descente au rupteur 5 à 7200tr) moi je te parle d'un 60-180 en 2 et là je suis quasi sur d'être collé à son cul à la 123D coupé stock de mon pote.

 

Pour info, contre une 120D coupé 177ch (ramené à 163ch en Belgique pour les taxes mais es le meme moteur je ne sais pas...) enfin, contre une 120D coupé, je suis +de 25m devant sur un 60-180 en 2.

 

La 123D sera devant moi mais de vraiment pas beaucoup, on a testé d'ailleurs une ibiza TDI fr 130ch reprog à 174ch au banc contre cette 123D stock et l'ibiza TDI 130 reprog était sa caisse complète devant à 180 sur un 2 à 50 et à 200, la 123D est sa caisse complète devant puis part.

 

 

on s'en fou de ta poubelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je sais bien que tu mythonnes pas??? :love:

 

moi je me marre parce que ta toujours les meilleures voitures du monde, mais des voitures tellement connues et vendu que 9fois sur 10 les mecs qui postent ici ont deja éssayés ou ont meme possédés,

alors moi je me fout qu'une 123d passe devant une clio 16s ou pas, je possède aucune des deux, si je veux jouer à qui a la plus grosse avec toi je sort mon M3 et ta favorite la 147 qu'arrive pas à passer une focus RS je la déboulonne direct...

tu va me dire qu'il y a pas de rapports avec la conversation initiale, et ba si justement, avoir une conversation serieuse et qui tient debout avec toi c'est impossible, tu va etre devant une 123d alors qu'une g4 130 suffirai à te faire de la poussette, arrete les frais et essaye deja de la depassé avec la 147 et pris pour quelle soit pas reprog la 123d, de toute facon ca sert a rien de parler tu va encore chanter trop fort et te faire jeter, après tu dois surement aimer ca...

 

 

+ 10000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Si vous regardez bien á un moment on voit une clito lassée d'attendre qui double tout le monde par la BAU.

 

Ah oui, à 1:21 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

Si vous regardez bien á un moment on voit une clito lassée d'attendre qui double tout le monde par la BAU.

 

 

elle doit passer trop vite je vois rien :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb883Dj

 

 

je sais bien que tu mythonnes pas??? :love:

 

moi je me marre parce que ta toujours les meilleures voitures du monde, mais des voitures tellement connues et vendu que 9fois sur 10 les mecs qui postent ici ont deja éssayés ou ont meme possédés,

alors moi je me fout qu'une 123d passe devant une clio 16s ou pas, je possède aucune des deux, si je veux jouer à qui a la plus grosse avec toi je sort mon M3 et ta favorite la 147 qu'arrive pas à passer une focus RS je la déboulonne direct...

tu va me dire qu'il y a pas de rapports avec la conversation initiale, et ba si justement, avoir une conversation serieuse et qui tient debout avec toi c'est impossible, tu va etre devant une 123d alors qu'une g4 130 suffirai à te faire de la poussette, arrete les frais et essaye deja de la depassé avec la 147 et pris pour quelle soit pas reprog la 123d, de toute facon ca sert a rien de parler tu va encore chanter trop fort et te faire jeter, après tu dois surement aimer ca...

 

 

Lol et tu me traites de mytho MDR

 

Bon j'arrête de discuter avec toi, tu n'y connais rien du tout, je parie meme que tu n'as jamais tester une 123d contre d'autres caisses donc abstiens toi de parler grand.

Moi j'ai déjà testé une 123d coupé contre l'ibiza TDI 130 reprog...123d derrière.

Une 123d 3p stock contre une clio rs2004 182ch stock....123d 25m derrière à 200...

 

Mais si t'es si sur de toi, viens avec une golf IV TDI 130ch stock contre ma clio 16v stock et on parie du fric, on se fait un 2 à 60 jusque 200 ok?

T'es si sur de toi, ou amène une 320d e46 150ch stock alors ou une e90 163ch ou 177ch et on parie du fric aussi ok?

 

Bref, tu parles dans le vide mec....et t'es fier en plus qu'avec ton m3 e36 3.2 de 321ch donc 71ch de plus que ma 147 GTA d'etre devant moi...magnifique pour toi mec...enfin si tu me mets 15m ca sera bien qd meme sur un 60-200.

 

Enfin vous faites les malins avec vos BM et bien trouver moi une BM de 250ch ou moins qui passe devant ma 147 GTA et full stock toutes les deux bien sur...meme une 130i 265ch est derrière, une 335d 286ch derrière, une m3 e36 3.0 286ch à voir, une 335i 306ch à voir aussi...enfin sous les 250ch quelle BM me passe devant????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb883Dj

Ce que t'arrives pas à comprendre c'est qu'on s'en fou de couper à 180!

Ma 206 hdi va plus vite que ça...

Couper à 250 c'est le minimum pour moi!

Sinon, autant tester en vélo! :)

 

 

 

 

Ok, si ça t'amuses de croire que tu as un moteur d'origine qui fait 402cv, c'est ta voiture!

Seulement ceux qui s'y connaissent un peu te diront que ça fait plutot 370cv ce moteur....

Par contre, avec les pièces que tu as, finir à 402cv pourquoi pas, ce serait déjà beau.

Encore qu'il faudrait avoir une gestion digne de ce nom...

 

Pour ce qui est de la compétition et des gens dans le métier depuis 30 ans, quand tu vois les grosses merde de Delage, non on ne peut pas avoir confiance :lol:

 

 

Chacun son truc, toi c'est la pointe, moi c'est le 1000m en accélération.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...