Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 2.0 TDI 150 SC - 2013 - Blanc Nevada -


Jeanmatth31

Messages recommandés

Invité §oli322Ra

LooL vous etes des grands malades.

J'vous le redis, je fais mon max pour venir ok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bur455eE

Le restaurant je lui paye. M'en fou je te le paye. L'alcool sera fourni à la maison. Le lit aussi.

 

Le transport sera assuré par des potes, et si jamais je payerais ta part d'essence. Fait pas chier et vient, on veux vous voir tous les 4, c'est important pour nous.

 

Je payerais de ma poche pour que tu vienne et si jamais je viendrais te chercher et je te traînerais par la peau du culs et des couilles [pour les couilles c'est ma Karine qui s'en occupe, je touche pas à ça moi :o ] jusqu'à Toulouse.

on reconnait bien JM la, toujours le coeur sur la mains tu change pas fidèle a toi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli322Ra

Taille lui une pipe ça ira plus vite

 

 

Plus vite non, je peux etre un peux long des fois, mais moins cher oui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les modifications faites sont vraiment sublimes ! Lorsque j'ai vu tes premières photo avec juste le dessous de plaque peint je trouvais dommage le dessous en blanc. Là elle est vraiment splendide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli322Ra

JM t'a vu le contour de calandre peinte en noir ? semblerai que ce soit une piece dispo ptet non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli322Ra

Ne me tente pas...

 

 

Un certain magasin a muret te doit bien l'avant aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli322Ra

Oui moi je compte pas m’enterrer avec de l'argent...

et mes gosses : au taf ! comme papa ! rien sans rien !

 

on a qu'une vie.... c'est sur cette phrase que j'ai signé le bon de commande de la leon sans me demander comment j'allais faire..... pour la payer.... j'ai trouvé je vous rassure..... enfin je crois..... et de doute facon ca se vend une voiture non ? .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha268Lu

Ça s'appelle se faire plaisir...

 

On ne travaille pas pour "survivre" :o

 

 

Moi si en ce moment 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...