Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 2.0 TDI 150 SC - 2013 - Blanc Nevada -


Jeanmatth31

Messages recommandés

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §con641rq

chui fan de la photo trop beau et le petit nouveau super beau aussi par contre vive les poils dans la voiture mamah ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gwa383vg

Superbes photos JeanMatt, et bienvenue a Isuprel, il est vraiment mignon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

Quel monde hier! Les mecs en seat toujours autant en secte... :/ Enfin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli322Ra

LoL moi qui devait jute récupérer mon poivron...

ya un dress code ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel monde hier! Les mecs en seat toujours autant en secte... :/ Enfin bref...

En même temps tu es resté à peine 5 minutes. Je t'ai vu je discutais [et s'était important], et je t'ai cherché mais plus vu, et quand je suis revenu à la caisse tu étais parti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

En même temps tu es resté à peine 5 minutes. Je t'ai vu je discutais [et s'était important], et je t'ai cherché mais plus vu, et quand je suis revenu à la caisse tu étais parti...

 

 

 

Je suis aller à boulanger petite session virolo :ange: samedi prochain on peux ce capter! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mésaventure. Changement des pneumatiques fin de semaine dernière, et voici l'état des pneus...

 

Il s'agit là de l'intérieure des pneus.

 

Résultat : une géométrie avec une ouverture trop grande. Donc regardez l'intérieure de vos pneus possesseurs de Léon...

2014-02-11_20:26.jpg

2014-02-11_20:26.jpg

2014-02-11_20:27.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mésaventure. Changement des pneumatiques fin de semaine dernière, et voici l'état des pneus...

 

Il s'agit là de l'intérieure des pneus.

 

Résultat : une géométrie avec une ouverture trop grande. Donc regardez l'intérieure de vos pneus possesseurs de Léon...

2014-02-11_20:26.jpg

2014-02-11_20:26.jpg

2014-02-11_20:27.jpg

 

 

 

[:lemonarque:7] [:lemonarque:7] [:lemonarque:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Petite mésaventure. Changement des pneumatiques fin de semaine dernière, et voici l'état des pneus...

 

Il s'agit là de l'intérieure des pneus.

 

Résultat : une géométrie avec une ouverture trop grande. Donc regardez l'intérieure de vos pneus possesseurs de Léon...

2014-02-11_20:26.jpg

2014-02-11_20:26.jpg

2014-02-11_20:27.jpg

 

lettre à Seat France pour prose en charge :o:cyp:

 

Un pneu c'est comme un string, quand on voit la ficelle c'est que le trou n'est pas loin :cyp:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon,

 

Voilà ce qu'il y a dessous sur la ligne d'échappements.

 

C'est ce que je crois.

2014-02-11_20:28.jpg

 

 

Pas de ça sur la mienne en tous cas , mais comme dis plus haut je pense que tu dois peut-être pouvoir le faire activer. ;)

 

Par contre tes pneus ont peu dire qu'ils sont user jusqu'à la corde.... jefautograf31.gif.f69f871f4bee759f5d646abe95b55a12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli322Ra

et sinon,

 

Voilà ce qu'il y a dessous sur la ligne d'échappements.

 

C'est ce que je crois.

2014-02-11_20:28.jpg

 

 

Pour moi c'est la sonde lambda ce truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

 

Pour moi c'est la sonde lambda ce truc

 

 

Trop gros pour une sonde lambda : on dirait bien qu' il y a un moteur électrique ( pas à pas ? ) ...

 

... donc +1 pour une "valve à l'échappement contrôlée par servomoteur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...