Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 2.0 TDI 150 SC - 2013 - Blanc Nevada -


Jeanmatth31

Messages recommandés

Invité §flj563MB

¨

J' aime bien aussi le graphique d' encrassement/régénération du FAP. :p

 

Un fois la zone "........" atteinte, il est mort. bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §flj563MB

¨

Peut être le début des filtres à nano particules pour les moteurs essence. :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Vu les fleurs sur l' arbre : ca y est, le printemps est arrivé dans ton coin. ^^

 

 

Edit : grillé par tchoufout avec la même remarque. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb868ym

jolie photo, par contre tu as juste fait une réparation, ou il y a aussi un changement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gwa383vg

Magnifique photo,

 

Alban regarde il a fait le toit en noir, d'ou la remarque de tchoufout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb868ym

oups j'avais pas vue le message de tchoufout, et sur la photo j'avais pas remarqué le toit noir....

 

ps : JM, j'ai besion de ton avis : ma concession me propose le becquet pour ma futur leon 3, à 580 € ttc, pose et peinture comprise (blanc nevada), c'est dans les tarifs? ou c'est trop? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups j'avais pas vue le message de tchoufout, et sur la photo j'avais pas remarqué le toit noir....

 

ps : JM, j'ai besion de ton avis : ma concession me propose le becquet pour ma futur leon 3, à 580 € ttc, pose et peinture comprise (blanc nevada), c'est dans les tarifs? ou c'est trop? merci :)

 

 

Pour mon becquet + peinture + pose = 430€ dans ma CC , donc tarif un peu élevé chez ton CC... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Perso, la première de la série : bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont pas assez grande les photos c'est dommage, on ne peut pas les apprécier à leur juste valeur...

 

mais dit donc, les chemins sont défoncés par chez toi, c'est un 4x4 qu'il te faut !!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli322Ra

Si le plastidip avait ce rendu, y'aurait du suicide chez les carrossiers....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli322Ra

Trés joli JM, manque plus que les jupes et tu la vends quoi.... mais après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gwa383vg

Après ? Ben moi je le vois bien rouler en ST ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Je ne le vois pas en cupra.

Déjà quand il a essayé la mienne, il n'était pas rassuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le vois pas en cupra. Déjà quand il a essayé la mienne, il n'était pas rassuré.

 

Oui mais la tienne j'y ai fait attention, je n'ai pas osé la pousser. Ce n'ai pas un problème de peur mais de responsabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Oui mais la tienne j'y ai fait attention, je n'ai pas osé la pousser. Ce n'ai pas un problème de peur mais de responsabilité.

 

 

Et la jauge qui descend à vue d'oeil alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli322Ra

Jolies photos, si tu étais plus grand on verrai mieux le toit....

hihihihhi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

@JM : Pour info, c' était quoi le diaphragme ( f : ? ) pour la dernière ?

 

leon-3-fr-p3100790-tns0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...