Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panda

[Présentation] Ma Panda de 2012


Invité §Nic855Kt

Messages recommandés

Invité §Nic855Kt

 

Tu fais reprendre la 106 ?

 

 

En effet, il me font une remise / reprise de 2.000€ avec la reprise de ma 106 oui :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 568
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai également enfin pu récupérer mon Scénic, comme neuf, mais ...

Je sors de chez Renault et ils constatent un léger suintement d'huile pas loins de la Vanne EGR, un joint qui aurait mal était replacé lors du démontage, remontage du moteur. à suivre :)

 

 

Tu as encore ton Scenic :D ?

J'ai cru que tu l'avais vendu depuis un bon moment.. :ange:

 

 

En effet, il me font une remise / reprise de 2.000€ avec la reprise de ma 106 oui :jap:

 

 

Et une Easy optionné ça ne te tente pas ? (moins cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Et oui, j'ai encore gardé ce fameux scénic ! il a maintenant bientôt 197.000kms, le moteur est neuf la carrosserie également.

L'Easy peut être pas mal, mais "moi" qui "veut" la clim, le GPS, les rétros électrique les anti-brouillards et les jantes en alu en 15" :p

Ca fais chère l'Easy au final non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daf811Jp

Bon bah c'est bien ça avance... Combien de temps pour la livraison de la Panda ils te l'ont dis en faisant ton devis?

 

Merde pour ton scenic... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, j'ai encore gardé ce fameux scénic ! il a maintenant bientôt 197.000kms, le moteur est neuf la carrosserie également.

L'Easy peut être pas mal, mais "moi" qui "veut" la clim, le GPS, les rétros électrique les anti-brouillards et les jantes en alu en 15" :p

Ca fais chère l'Easy au final non ?

 

 

Pourquoi ne pas tenter une reprise de ce scénic (au lieu de la 106) à problème ?

 

C'est combien le prix net hors négociation pour ta Lounge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Bon bah c'est bien ça avance... Combien de temps pour la livraison de la Panda ils te l'ont dis en faisant ton devis?

 

Merde pour ton scenic... :/

 

 

Le vendeur m'a dis un minimum de 2 mois, car elle vient de Turin je crois.

 

Le scénic en tout cas roule bien mieux maintenant, il est neuf presque :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

 

Pourquoi ne pas tenter une reprise de ce scénic (au lieu de la 106) à problème ?

 

C'est combien le prix net hors négociation pour ta Lounge ?

 

 

13.996,50€ sans remise et ou reprise.

 

Le soucis c'est qu'avec la 106 (de 1996 je le rappel) commence à faire des sienne, JDC à changer sous 3 mois, CT ce vendredi à 11h, je la déposerais à 10h45 chez Peugeot à Capbreton, qui sont d'ailleurs très pro, c'est chez eux que je fais l'entretient de la 106). Et puis j'en suis à quasiment 158.000kms et je dois faire à 160.000kms la révisions et changer le ralentis moteur qui est fatigué. Au final, y'en a au moins pour 2.000€ de frais à faire dessus :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, j'ai encore gardé ce fameux scénic ! il a maintenant bientôt 197.000kms, le moteur est neuf la carrosserie également.

L'Easy peut être pas mal, mais "moi" qui "veut" la clim, le GPS, les rétros électrique les anti-brouillards et les jantes en alu en 15" :p

Ca fais chère l'Easy au final non ?

 

 

 

 

 

 

Il manque le GPS .. :ange:

 

 

 

EDIT : Ta Lounge est effectivement moins onéreuse.. 13,996,50 versus 14, 060€ (il doit en manquer des options en plus..) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

 

 

 

 

 

Il manque le GPS .. :ange:

 

 

 

EDIT : Ta Lounge est effectivement moins onéreuse.. 13,996,50 versus 14, 060€ (il doit en manquer des options en plus..) !

 

 

Mais j'avais un devis de FIAT La Rochelle pour la Panda à 11.700€, pourquoi une telle différence en moins d'un mois ? Et je crois même que j'avais le radar de recul et la clim auto en sus à La Rochelle (sans reprise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

 

J'arrive à 13 200 € en Lounge avec deux packs !

 

 

Lesquels ? Pack Style et Confort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

 

Oui + 60€ (prédisposition GPS) ;)

 

 

Dac, je tombe à 14.320e bien équipé, sans superflue (je penses)

 

[h2] VERSION [/h2]

  • Modèles Nouvelle Panda
  • Versions LOUNGE 5 Portes 1.2 69ch E6 - CO2 120g/km
  • Pack

[h3] Pack Style : Jantes alliage 15'' et antibrouillards AV [/h3] €250,00 retirez -

[h3] Pack Confort: Climatisation automatique, rétroviseurs électriques-dégivrants, vitres AR surteintées [/h3] €500,00 retirez -

 

 

Autres

  • Capteur de température extérieure
  • Plafonnier spécifique
  • Sticker assistance Ciao Fiat
  • Climatisation manuelle
  • Volant réglable en hauteur
  • Rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants
  • Cerchio Base
  • Blue & Me langue française
  • Blue&Me : Bluetooth pour téléphonie mains libres, connexion USB pour MP3 et fonction eco:Drive
  • Commandes radio au volant

 

[h2] EXTÉRIEUR [/h2]

  • Couleur extérieure Bleu Nuit €470,00
  • Jantes

[h3] Jantes alliage 15'' [/h3] €150,00 retirez -

  • Sécurité / Aides à la conduite

[h3] Radars de recul [/h3] €300,00 retirez -

 

[h2] INTÉRIEUR [/h2]

  • Couleur intérieure Tissu Bleu/Gris - Planche de bord bleue €0,00
  • Confort et fonctionnalité

[h3] Banquette arrière 3 places fractionnable 60/40 [/h3] €0,00 retirez -

[h3] Troisième ceinture arrière [/h3] €0,00 retirez -

[h3] Kit Confort: Ceintures AV réglables en hauteur, poignées de maintien AR et porte-lunettes conducteur [/h3] €75,00 retirez -

[h3] Siège conducteur réglable en hauteur [/h3] €75,00 retirez -

[h3] Volant et pommeau en cuir [/h3] €200,00 retirez -

  • Système audio et Communication

[h3] Prédisposition navigateur portable Blue&Me TomTom [/h3] €60,00 retirez -

 

http://www.fiat.fr/PCResources/1000/00/319/003/0031913A0000/external/567$5DN/0031913A0000_567$5DN_e_mva_2.png VOIR L'INTÉRIEUR

  • PRIX TOTAL €14.320,00

Peut être en plus la roue de secours c'est un plus je trouves :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daf811Jp

Ça doit être ça en tout cas bien sympa cette petite panda ;)

Fais reprendre ta 106 ça ne vaut plus le coup la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Dans l'idéale, oui, je ne veux que du bleu ou ce qui s'en approche :)

J'ai remarqué qu'ils ont sortis un Bleu Turquoise sur la petite Panda, magnifique, en photo en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Ah, tu veux une Panda bleu nuit (comme l'ancienne) ?

 

 

Et oui comme l'ancienne, mais mieux équipée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'idéale, oui, je ne veux que du bleu ou ce qui s'en approche :)

J'ai remarqué qu'ils ont sortis un Bleu Turquoise sur la petite Panda, magnifique, en photo en tout cas :)

 

 

Tu as revu ton ancienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Ça doit être ça en tout cas bien sympa cette petite panda ;)

Fais reprendre ta 106 ça ne vaut plus le coup la...

 

 

Ma grand mère ne conduisant plus, et me l'ayant donné, c'est vrai que depuis un an on fais des frais assez conséquent pour la "maintenir en vie", mais je penses, qu'il faut savoir un moment donné, laché prise, et laissé s'en aller les choses.

 

Je l'aime cette auto, mais aujourd'hui, pas d'Airbag, ESP, ABS, DA, ca commence à être dangereux surtout quand il pleut :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

 

Tu as revu ton ancienne ?

 

 

Je ne suis pas allé la voir, mais je me suis renseigné au près de Toyota, ils la vendent toujours à 9.450€ alors qu'elle en vaut 7.000 €, c'est une voiture qu'ils ont depuis un an, et elle va rester longtemps hélas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma grand mère ne conduisant plus, et me l'ayant donné, c'est vrai que depuis un an on fais des frais assez conséquent pour la "maintenir en vie", mais je penses, qu'il faut savoir un moment donné, laché prise, et laissé s'en aller les choses.

 

Je l'aime cette auto, mais aujourd'hui, pas d'Airbag, ESP, ABS, DA, ca commence à être dangereux surtout quand il pleut :/

 

 

Oui, il est temps qu'elle rejoigne ses sœurs au paradis sam787b.gif.69f50baaf322c19ed0cc5f06995d6e9b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

 

Oui, il est temps qu'elle rejoigne ses sœurs au paradis sam787b.gif.69f50baaf322c19ed0cc5f06995d6e9b.gif

 

 

Faut faire son deuil après tout, elle à fait son temps, mais je m'accroché au peu de "vie" qu'elle lui restait, aujourdh'ui à bout de souffle, et trop de frais à faire et à venir .. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas allé la voir, mais je me suis renseigné au près de Toyota, ils la vendent toujours à 9.450€ alors qu'elle en vaut 7.000 €, c'est une voiture qu'ils ont depuis un an, et elle va rester longtemps hélas :/

 

 

C'est sur qu'a ce prix..

En neuf, elle coûte 9 990€ sans remise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

En récupérant la Panda bien dotée en équipements, je penses la garder aussi longtemps que la 106 si j'en suis content (une moyenne d'âge de 18 ans à battre {qui dit mieux ? xD})

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

 

C'est sur qu'a ce prix..

En neuf, elle coûte 9 990€ sans remise !

 

 

La Lounge ou la Pop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En récupérant la Panda bien dotée en équipement, je penses la garder aussi longtemps que la 106 si j'en suis content (une moyenne d'âge de 18 ans à battre {qui dit mieux ? xD})

 

 

POP !

 

Mon parrain possède encore sa 25 de 23 ans :D !

 

Tu vas pas nous refaire le coup de la première alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

 

POP !

 

Mon parrain possède encore sa 25 de 23 ans :D !

 

Tu vas pas nous refaire le coup de la première alors ?

 

 

Le coup de la première ?

 

AH bah dans ce cas, je ne dis plus mot 23 ans quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Oui, c'est exact, comme quoi, j'aurais dû la garder, je ne l'ai gardé en effet que 6 mois, que veut tu, tout le monde me dis que j'aurais dû la garder :/

C'est en faisant des erreurs que l'on apprend à ne plus en faire, même si ca peut coûter chère au final :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est exact, comme quoi, j'aurais dû la garder, je ne l'ai gardé en effet que 6 mois, que veut tu, tout le monde me dis que j'aurais dû la garder :/

C'est en faisant des erreurs que l'on apprend à ne plus en faire, même si ca peut coûter chère au final :(

 

 

Exactement :jap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Je me tâte sachant que j'en ai pour au moins 3.000€ de réparation sur la 106 depuis que j'ai passé le CT, Train AR à changer, + freins Ar + JDC + distri + ralenti moteur + révision. Même Peugeot m'a dis que cela ne servait à rien de la faire réparer (valeur du véhicule : 800€).

Chez Peugeot, l'auto qui me plais le plus en comparaison avec la Panda, c'est la 1007 :sarcastic:

en finition sporty pack avec toit ouvrant + gps en option, en 1,6 110 boite auto essence.

Sinon pour les même tarifs une Panda Lounge 1,2 69 de 2012 ? avec moins de 10.000kms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tâte sachant que j'en ai pour au moins 3.000€ de réparation sur la 106 depuis que j'ai passé le CT, Train AR à changer, + freins Ar + JDC + distri + ralenti moteur + révision. Même Peugeot m'a dis que cela ne servait à rien de la faire réparer (valeur du véhicule : 800€).

Chez Peugeot, l'auto qui me plais le plus en comparaison avec la Panda, c'est la 1007 :sarcastic:

en finition sporty pack avec toit ouvrant + gps en option, en 1,6 110 boite auto essence.

Sinon pour les même tarifs une Panda Lounge 1,2 69 de 2012 ? avec moins de 10.000kms ?

 

 

La 1007 est pas très fiable..

Pourquoi pas ? Tu peux en trouver une de 2012 à 8 000 € voir moins :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daf811Jp

Prends une Twinair!!!

8990€ ma mère à payé la sienne avec 0 kms !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...