Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Peugeot 206 - Momone Labouse-Kirame


LovePeuGeot14

Messages recommandés

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fab761qh
J'appelle pas ça du tiouning. :bah:

 

 

Moi si ;)

 

 

Et de mauvais goût en plus :D

 

 

 

J'ai dit quoi de drole encore ?! :hum:

 

 

Rien.. rien..

 

On commence à avoir l'habitude aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si ;)

 

Et de mauvais goût en plus :D

 

CA, c'est du tuning ! :o

 

http://www.autofolie.org/data/media/50/206-tuning-6pots.jpg

 

Mettre un compteur de RC j'vois pas en quoi c'est du tuning. :bah:

 

'Fin bref.. :pfff:

 

Rien.. rien..

 

On commence à avoir l'habitude aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

'Fin bref.. :pfff:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fma675Gh

 

 

Non, ça c'est Ariane 5.

 

Mettre un compteur de RC j'vois pas en quoi c'est du tuning. :bah:

 

'Fin bref.. :pfff:

 

 

 

Un compteur de 206 RC sur une HDI, franchement, ça fait kéké, et c'est un peu ridicule. Un mazout gradué jusqu'à 8000 tr/mn, comment dire... :orni:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh
Cherche pas Alex, t'es un kéké, tu veut mettre un conteur origine Peugeot 206 sur ta Peugeot 206 :buzz:

 

 

Y a un gars qui raconte des histoires dans ton compteur ? :voyons:

 

 

:buzz:

 

 

 

 

Et on peut mettre des pièces d'origine et que ce soit de parfait mauvais goût...

 

A méditer :)

 

 

Fais selon ton envie ;)

 

 

Absolument :jap:

 

 

 

Seulement s'il demande des "avis".. sondages touSSa ( :roll: ).. il ne faut pas qu'il s'attende à ce que chacun soit d'accord avec les siens :bah:

 

 

Et sans mon post concernant le fonctionnement de la BSI.. il se serait retrouvé avec 30000 bornes de plus au compteur fabinho69.gif.6f0c2a67fea2bb9a73743663d88ddaa9.gif demain :)

 

A la Gilles :D

 

 

:buzz:

 

 

 

Bref.. :coucou:²

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot318pG

franchement,laisse tomber le compteur RC,trop kéké :cyp:

 

si tu voulais ce compteur là,ben fallait acheter une RC hein!!! :buzz:

 

et pour les couleurs de compteur,ben regarde mon topic et tu verras (pour la première fois :blague: ) l'accord bleu/aiguilles blanches...!!!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y a un gars qui raconte des histoires dans ton compteur ? :voyons:

 

 

:buzz:

 

 

 

 

Et on peut mettre des pièces d'origine et que ce soit de parfait mauvais goût...

 

A méditer :)

 

 

 

Ça va oh :o

 

Je trouvais ça louche aussi mais la flemme de vérifier ;)

 

 

Le truc c'est que les 2 compteurs sont quasi identiques. La seule différence c'est qu'ils proviennent de motorisation différente, je vois pas en quoi c'est kéké :spamafote:

 

Je qualifierai ça d'inutile plutôt que de kéké ou de mauvais goût... :spamafote:

 

 

 

Absolument :jap:

 

 

 

Seulement s'il demande des "avis".. sondages touSSa ( :roll: ).. il ne faut pas qu'il s'attende à ce que chacun soit d'accord avec les siens :bah:

 

J'ai pas dis le contraire hein ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais ce que tu veux jeune..

 

Je perds mon temps avec toi :)

 

:coucou:

 

:??::bah:

 

Fais selon ton envie ;)

 

Encore heureux ! :ddr:

 

Absolument :jap:

 

Seulement s'il demande des "avis".. sondages touSSa ( :roll: ).. il ne faut pas qu'il s'attende à ce que chacun soit d'accord avec les siens :bah:

 

Et sans mon post concernant le fonctionnement de la BSI.. il se serait retrouvé avec 30000 bornes de plus au compteur fabinho69.gif.6f0c2a67fea2bb9a73743663d88ddaa9.gif demain :)

 

A la Gilles :D

 

:buzz:

 

Bah oui je vous ai demandé vos avis, vous m'avez répondu.

Vous trouvez kéké, inutile, tout c'que vous voulez.. Soit ! C'est votre avis, & j'ai rien contre ça. :bah:

 

J'te remercie pour le compteur. ;)

 

:jap:

 

Mais tu rigoles quand j'demande un avis, & notamment pour l'éclairage blanc/bleu.

J'comprends pas ce qu'il y a de drole. :bah:

 

'Fin dans tous les cas j'vois pas pourquoi tu réagis mal. :voyons:

 

franchement,laisse tomber le compteur RC,trop kéké :cyp:

 

si tu voulais ce compteur là,ben fallait acheter une RC hein!!! :buzz:

 

et pour les couleurs de compteur,ben regarde mon topic et tu verras (pour la première fois :blague: ) l'accord bleu/aiguilles blanches...!!!

 

:jap:

 

T'as vu le prix ?! :cyp:

 

Quelle page ? :bah:

 

Ça va oh :o

 

Je trouvais ça louche aussi mais la flemme de vérifier ;)

 

Le truc c'est que les 2 compteurs sont quasi identiques. La seule différence c'est qu'ils proviennent de motorisation différente, je vois pas en quoi c'est kéké :spamafote:

 

Je qualifierai ça d'inutile plutôt que de kéké ou de mauvais goût... :spamafote:

 

J'ai pas dis le contraire hein ;)

 

Pask' tu crois que toutes les modifs qu'on fait c'est "utile" ? :bah:

 

C'est juste pour personnaliser un peu nos titines & les rendre + belles, mais dans le fond, on dépense ( globalement ) de la thune juste pour ça. & c'est pas vraiment utile en partant de ce principe là. :bah:

 

 

Enfin le débat est clos, j'ai presk' trouvé mon futur compteur, 5 aiguilles, cerclage alu' d'origine, 54000km, noir, 6000 tours, ICI si vous voulez le voir.

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pask' tu crois que toutes les modifs qu'on fait c'est "utile" ? :bah:

 

C'est juste pour personnaliser un peu nos titines & les rendre + belles, mais dans le fond, on dépense ( globalement ) de la thune juste pour ça. & c'est pas vraiment utile en partant de ce principe là. :bah:

 

Non mais en fait je disais pas que je trouvais ça inutile...

 

Je m'exprimais sur le fait qu'ils disent tous que c'est kéké plutôt que de dire qu'ils trouve ça inutile ;)

 

Relis mes postes, tu verras qu'à un moment je dis qu'ils utilisent trop le mot kéké pour tout et n'importe quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en fait je disais pas que je trouvais ça inutile...

 

Je m'exprimais sur le fait qu'ils disent tous que c'est kéké plutôt que de dire qu'ils trouve ça inutile ;)

 

Relis mes postes, tu verras qu'à un moment je dis qu'ils utilisent trop le mot kéké pour tout et n'importe quoi ;)

 

Ah, au temps pour moi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom vient d'me montrer son éclairage intérieur, & c'est pas le meme que j'veux faire.

 

Donc c'est bien ce que j'disais, je n'ai encore jamais vu celui que j'veux faire.

 

J'ai expliqué dans un post précédent c'que j'voulais faire, donc faudrait prendre la peine de lire avant de ricaner.

 

Merci.

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yey808gd
Tom vient d'me montrer son éclairage intérieur, & c'est pas le meme que j'veux faire.

 

Donc c'est bien ce que j'disais, je n'ai encore jamais vu celui que j'veux faire.

 

J'ai expliqué dans un post précédent c'que j'voulais faire, donc faudrait prendre la peine de lire avant de ricaner.

 

Merci.

 

:jap:

 

 

 

Alors c'est quoi exactemetn que tu veut f....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

assioh37nico1.gif.043903c6dee736c9fa0ee7116a184c6c.gif "TN" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yey808gd

Cte toshop a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

 

Quoi elle ne te plait pas ma porte :q

 

Tiens assioh37nico1.gif.043903c6dee736c9fa0ee7116a184c6c.gifTN et tiens assioh37nico1.gif.043903c6dee736c9fa0ee7116a184c6c.gifTN

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cte toshop a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

 

Quoi elle ne te plait pas ma porte :q

 

Tiens assioh37nico1.gif.043903c6dee736c9fa0ee7116a184c6c.gifTN et tiens assioh37nico1.gif.043903c6dee736c9fa0ee7116a184c6c.gifTN

 

:lol:

 

Bah si justement j'adore la porte TN. :D:sol:

 

Ouais nan mais là j'avais vraiment pas envie d'me faire chier à 'toshoper. :o

 

C'est pour que vous ayez un aperçu approximatif quoi. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yey808gd

tu veut l'inversse toi !

 

Ecoute a tester ça a l'air pas mal

 

Personalisation personel de l'auto a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

PS: ctes fautes 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veut l'inversse toi !

 

Ecoute a tester ça a l'air pas mal

 

Personalisation personel de l'auto a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

PS: ctes fautes 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Ah nan mais j'préfère que ça vous plaise pas en fait. :o:ddr:

 

Oui voilà, j'veux l'inverse.

 

Mais quand j'avais dit que l'éclairage blanc/rouge, mais en remplaçant le rouge par le bleu ça m'paraissait clair à moi. :roll:

Nan ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yey808gd

Ah nan mais j'préfère que ça vous plaise pas en fait. :o:ddr:

 

Oui voilà, j'veux l'inverse.

 

Mais quand j'avais dit que l'éclairage blanc/rouge, mais en remplaçant le rouge par le bleu ça m'paraissait clair à moi. :roll:

Nan ? :buzz:

 

 

Moai :o

 

Pas plus claire que les +1 hein :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...