Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Feux arrières Sandero Stepway à leds.


mimichris

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai en commande une Sandero Stepway modèle 2017/2018, les feux arrière d'après ce que j'ai lu sont à leds, sauf certainement le feu de recul.....Pouvez-vous me confirmer SVP, merci.

Il y a certainement comme la Lodgy un seul feu de recul à droite, sur la mienne j'avais rajouté une lampe au feu de gauche, je me demande si sur la Sandero Stepway c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo884JZ

Les feux AR de la nouvelle Sandero sont des ampoules...il y a 2 feux de recul !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux feux de recul, c'est certain, ça :??:

ce serait une bonne nouvelle, car, jusqu'à présent, il n'y en avait qu'un seul, tout comme un seul feu de brouillard arrière.

Les "ampoules" LED coûtent cher en Europe, mimichris, mais, perso, je les achète à un prix 3 ou 4 X moindre sur Aliexpress.com ... ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors qui croire pour les feux de recul, ceux qui en possède peuvent me répondre, merci.

Je connais les revendeurs Chinois, sur Ebay on en trouve aussi, mais je me méfie des puissances (en watt) annoncées qui sont fantaisistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RCE767ZI

Bon alors qui croire pour les feux de recul, ceux qui en possède peuvent me répondre, merci.

Je connais les revendeurs Chinois, sur Ebay on en trouve aussi, mais je me méfie des puissances (en watt) annoncées qui sont fantaisistes.

 

 

 

Bonjour,

La Sandero 2 phase 2 est bien équipé de 2 feux de recul (un en bas de chaque feux arrière). Par contre, il n'y a qu'un seul feux de brouillard arrière ( en bas à gauche du bouclier arrière).

Pour ce qui est des ampoules à LED pour les feux arrières, étant donné que le bloc est équipé d'un effet LED (pour les feux de position AR et feux Stop AR), je ne pense pas

que les LED changent fondamentalement l'éclairage rouge. A voir après pour les feux clignotants et feux de recul qui eux n'ont pas de zone "effet LED" dans l'optique. :jap:

 

 

détails feux AR Sandero 2-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RCE767ZI

Est-il possible d'avoir des photos des deux feux de recul ?

C'est une nouveauté très intéressante.

 

Voir photo dans mon message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, il y a bien deux emplacements de feu de recul mais y a-t-il deux ampoules ?

Sur mon Lodgy de fin 2012, seul le droit était équipé d'un soquet alors qu'à gauche, il y avait un "puits" vide sur la platine des feux arrière et inversement pour les feux de brouillard.

J'ai ajouté moi-même un feu de recul à gauche et un de brouillard à droite d'après un tuto de wilfranck :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RCE767ZI

OK, il y a bien deux emplacements de feu de recul mais y a-t-il deux ampoules ?

Sur mon Lodgy de fin 2012, seul le droit était équipé d'un soquet alors qu'à gauche, il y avait un "puits" vide sur la platine des feux arrière et inversement pour les feux de brouillard.

J'ai ajouté moi-même un feu de recul à gauche et un de brouillard à droite d'après un tuto de wilfranck :jap: .

 

Sur ma Sandero, il y a 2 ampoules de feux de recul d'origine. Et les autres Sandero 2.2 que j'ai vues ont aussi les 2 qui s'allument. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ato833Lf

Sur ma Sandero, il y a 2 ampoules de feux de recul d'origine. Et les autres Sandero 2.2 que j'ai vues ont aussi les 2 qui s'allument. :)

Je confirme sur Sandero 2018 de base deux feux de recul d'origine, par contre toujours un seul antibrouillard AR dans le bouclier :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo884JZ

Et ce feu de brouillard AR est fragile car situé dans le bouclier...Il faut en plus démonter ce bouclier pour changer ce feu en cas de casse ou d'ampoule défectueuse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce feu de brouillard AR est fragile car situé dans le bouclier...Il faut en plus démonter ce bouclier pour changer ce feu en cas de casse ou d'ampoule défectueuse !!!

Il n'y a pas moyen d'atteindre l'ampoule derrière le bouclier ? Comme les anti-brouillard avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo884JZ

Déjà l'ampoule n'est pas extratible du feu car l'ensemble est moulé...Étant pourtant bien visible sous le bouclier le montage est fait de telle sorte qu'on ne pas pas l'extraire sans démonter le bouclier.

Le feu coûte 110€ chez Renault mais on le trouve au environ de 30 € sur le net.

Plus la main-d'oeuvre au garage on frôle les 180€ !!!

Après pourtant un petit choc dans le bouclier le feu s'est cassé sur ma Sandero...Je l'ai changé moi même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà l'ampoule n'est pas extratible du feu car l'ensemble est moulé...Étant pourtant bien visible sous le bouclier le montage est fait de telle sorte qu'on ne pas pas l'extraire sans démonter le bouclier.

Le feu coûte 110€ chez Renault mais on le trouve au environ de 30 € sur le net.

Plus la main-d'oeuvre au garage on frôle les 180€ !!!

Après pourtant un petit choc dans le bouclier le feu s'est cassé sur ma Sandero...Je l'ai changé moi même .

Tu l'as trouvé dans quel magasin ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo884JZ

Sur un site...en Pologne !!! Pas encore dispo sur Oscaro ou Mister Auto au mois de novembre .

Pour le démontage je recommande d'être 2 pour ne pas niquer le câblage des radars ou de la caméra .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai la caméra est mal placée, trop basse à mon avis d'après les photo du MediaNav que j'ai vu.

Sur ma Lodgy j'ai monté une caméra de recul fixée sur l'emplacement des lampes d'éclairage de plaque c'est plus haut et j'ai une vue très large aussi grâce au grand angle de la caméra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...