Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Feux arrières Sandero Stepway à leds.

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai en commande une Sandero Stepway modèle 2017/2018, les feux arrière d'après ce que j'ai lu sont à leds, sauf certainement le feu de recul.....Pouvez-vous me confirmer SVP, merci.

Il y a certainement comme la Lodgy un seul feu de recul à droite, sur la mienne j'avais rajouté une lampe au feu de gauche, je me demande si sur la Sandero Stepway c'est possible.

Bon alors qui croire pour les feux de recul, ceux qui en possède peuvent me répondre, merci.

Je connais les revendeurs Chinois, sur Ebay on en trouve aussi, mais je me méfie des puissances (en watt) annoncées qui sont fantaisistes.

Bonjour,

La Sandero 2 phase 2 est bien équipé de 2 feux de recul (un en bas de chaque feux arrière). Par contre, il n'y a qu'un seul feux de brouillard arrière ( en bas à gauche du bouclier arrière).

Pour ce qui est des ampoules à LED pour les feux arrières, étant donné que le bloc est équipé d'un effet LED (pour les feux de position AR et feux Stop AR), je ne pense pas

que les LED changent fondamentalement l'éclairage rouge. A voir après pour les feux clignotants et feux de recul qui eux n'ont pas de zone "effet LED" dans l'optique. :jap:

détails feux AR Sandero 2-2.jpg

OK, il y a bien deux emplacements de feu de recul mais y a-t-il deux ampoules ?

Sur mon Lodgy de fin 2012, seul le droit était équipé d'un soquet alors qu'à gauche, il y avait un "puits" vide sur la platine des feux arrière et inversement pour les feux de brouillard.

J'ai ajouté moi-même un feu de recul à gauche et un de brouillard à droite d'après un tuto de wilfranck :jap: .

OK, il y a bien deux emplacements de feu de recul mais y a-t-il deux ampoules ?

Sur mon Lodgy de fin 2012, seul le droit était équipé d'un soquet alors qu'à gauche, il y avait un "puits" vide sur la platine des feux arrière et inversement pour les feux de brouillard.

J'ai ajouté moi-même un feu de recul à gauche et un de brouillard à droite d'après un tuto de wilfranck :jap: .

Sur ma Sandero, il y a 2 ampoules de feux de recul d'origine. Et les autres Sandero 2.2 que j'ai vues ont aussi les 2 qui s'allument. :)

Sur ma Sandero, il y a 2 ampoules de feux de recul d'origine. Et les autres Sandero 2.2 que j'ai vues ont aussi les 2 qui s'allument. :)

Je confirme sur Sandero 2018 de base deux feux de recul d'origine, par contre toujours un seul antibrouillard AR dans le bouclier :p

Et ce feu de brouillard AR est fragile car situé dans le bouclier...Il faut en plus démonter ce bouclier pour changer ce feu en cas de casse ou d'ampoule défectueuse !!!

Il n'y a pas moyen d'atteindre l'ampoule derrière le bouclier ? Comme les anti-brouillard avant ?

Déjà l'ampoule n'est pas extratible du feu car l'ensemble est moulé...Étant pourtant bien visible sous le bouclier le montage est fait de telle sorte qu'on ne pas pas l'extraire sans démonter le bouclier.

Le feu coûte 110€ chez Renault mais on le trouve au environ de 30 € sur le net.

Plus la main-d'oeuvre au garage on frôle les 180€ !!!

Après pourtant un petit choc dans le bouclier le feu s'est cassé sur ma Sandero...Je l'ai changé moi même .

Déjà l'ampoule n'est pas extratible du feu car l'ensemble est moulé...Étant pourtant bien visible sous le bouclier le montage est fait de telle sorte qu'on ne pas pas l'extraire sans démonter le bouclier.

Le feu coûte 110€ chez Renault mais on le trouve au environ de 30 € sur le net.

Plus la main-d'oeuvre au garage on frôle les 180€ !!!

Après pourtant un petit choc dans le bouclier le feu s'est cassé sur ma Sandero...Je l'ai changé moi même .

Tu l'as trouvé dans quel magasin ?

Merci.

C'est vrai la caméra est mal placée, trop basse à mon avis d'après les photo du MediaNav que j'ai vu.

Sur ma Lodgy j'ai monté une caméra de recul fixée sur l'emplacement des lampes d'éclairage de plaque c'est plus haut et j'ai une vue très large aussi grâce au grand angle de la caméra.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...