Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[206 GTI 180 Rouge Aden] Update après 4 années de silence


Invité §R3D350VI

Messages recommandés

  • Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §NOV444Bm

Bah ca va fait bizarre sans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R3D350VI
Bah ca va fait bizarre sans :D

 

 

sans quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R3D350VI
:sol: ²

 

 

et comment tu as fait pour mettre ta signature en rouge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R3D350VI

Maintenant au moins on est deux 206 RC rouge aden avec deux belles signatures rouges!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R3D350VI

oh non!! copieurs!!

hahaha ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB
Maintenant au moins on est deux 206 RC rouge aden avec deux belles signatures rouges!

 

 

C'est qui le copieur ici [:t-ny r' lucifer:10]

T'es le dernier arrivé [:t-ny r' lucifer:18] [:t-ny r' lucifer:13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R3D350VI

 

C'est qui le copieur ici [:t-ny r' lucifer:10]

T'es le dernier arrivé [:t-ny r' lucifer:18] [:t-ny r' lucifer:13]

 

 

ok... ok... ok... J'avoue..... Mais moi au moins j'ai pas les crochets dans ma signature ;-)

 

 

 

Merci pour le lien! :D:D email envoyé au vendeur avec un peu de chance il sera ok pour me la poster jusqu'en Australie!

 

Je vous tiens au courant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik567vD

C'est la meme que moi, un peu moins propre mais ça se repeind ! :jap:

 

Tu as personne en france pour faire l'intermédiaire ? Car il va peut etre avoir des inquiétudes sur ton mail en voyant australie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R3D350VI
C'est la meme que moi, un peu moins propre mais ça se repeind ! :jap:

 

Tu as personne en france pour faire l'intermédiaire ? Car il va peut etre avoir des inquiétudes sur ton mail en voyant australie ;)

 

 

Non malheureusement j'ai personne pour fait l'intermédiaire... un volontaire?

 

je crois que le vendeur est effectivement inquiet de l'expédition en Australie acr je n'ai toujours rien entendu de lui... :cry:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_874UR

je dois pouvoir faire l'intermédiaire si il faut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la meme que moi, un peu moins propre mais ça se repeind ! :jap:

 

Tu as personne en france pour faire l'intermédiaire ? Car il va peut etre avoir des inquiétudes sur ton mail en voyant australie ;)

 

+1

 

Le vendeur pourrait croire à une arnaque. :/

 

Si le_cerealkiller se propose pour faire l'intermédiaire c'est good! :)

 

Par contre, les frais de ports sont de combien? :??: Parce que tu parlais de 150€ environ plus haut! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R3D350VI
je dois pouvoir faire l'intermédiaire si il faut ;)

 

 

Alors la c'est avec plaisir :-) surtout que sur le bon coin j'avais également trouvé un silencieux madac avec un inter sans pare flamme... :D:D:D

Bon elle avait l'air un peu ghetto mais avec un bon coup de belgom elle serait revenu comme neuve! :sol:

En tout cas mille merci le_cerealkiller je vais te mp pour les coordonnées bancaires et on va gérer la crise :sol:

+1

 

Le vendeur pourrait croire à une arnaque. :/

 

Si le_cerealkiller se propose pour faire l'intermédiaire c'est good! :)

 

Par contre, les frais de ports sont de combien? :??: Parce que tu parlais de 150€ environ plus haut! :eek:

 

 

Je peux comprendre le vendeur d'un coté, moi aussi j'avoue je serai susceptible fasse à un potentiel acheteur d'Australie...

 

Sinon je parlais de £150 (et non euros) pour les frais de port dans le cas d'un achat d'un kit de frein complet ou d'un kit combiné filleté direct importé d'Angleterre... et Dieu sait que l'Angleterre est vraiment loin de l'Australie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik567vD

Tu sais, Australie-France et Australie-Angletterre ça peut paraitre proche :cyp:

 

Faut que tu regardes les prix sur DHL, UPS, chronopost, etc. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele388fh

Quelle idée aussi d'habiter en Australie :pfff:

 

Ils sont fou ces australiens :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour une barre sans découpe tu as aussi MTK-tuning qui en fait une !

 

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4762

 

Elle a pas l'air solide cette barre au niveau des coupelles. Ça m'a l'air articulé donc pas très rigide. ;):jap:

Quelle idée aussi d'habiter en Australie :pfff:

 

Ils sont fou ces australiens :ange:

 

 

J'ai très envie de partir en Australie moi :D , c'est un très beau pays. :o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru147eU

Elle a pas l'air solide cette barre au niveau des coupelles. Ça m'a l'air articulé donc pas très rigide. ;):jap:

 

 

Bien serrer ça ne bouge plus !! ;)

 

Elle a l'air bien fini, le style est simpa ça change

 

Elle me tente bien moi ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_874UR

 

Alors la c'est avec plaisir :-) surtout que sur le bon coin j'avais également trouvé un silencieux madac avec un inter sans pare flamme... :D:D:D

Bon elle avait l'air un peu ghetto mais avec un bon coup de belgom elle serait revenu comme neuve! :sol:

En tout cas mille merci le_cerealkiller je vais te mp pour les coordonnées bancaires et on va gérer la crise :sol:

 

 

pas de problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiG461FM

Vraiment MA GNI FIQUE cette petite :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R3D350VI
Tu sais, Australie-France et Australie-Angletterre ça peut paraitre proche :cyp:

 

Faut que tu regardes les prix sur DHL, UPS, chronopost, etc. ;)

 

 

Ok merci je vais gerer avec le_cerealkiller :)

 

Sinon pour une barre sans découpe tu as aussi MTK-tuning qui en fait une !

 

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4762

 

 

Merci pour le lien mais désolé je n'aime pas trop ce model

 

Quelle idée aussi d'habiter en Australie :pfff:

 

Ils sont fou ces australiens :ange:

 

 

Tout à fait d'abord! c'est pour cela que je vais importer ma titine en France et je vais monter ma boite de prepateur cosmétique auto!

Tarif groupé spécial 206 RC :D

 

Elle a pas l'air solide cette barre au niveau des coupelles. Ça m'a l'air articulé donc pas très rigide. ;):jap:

 

 

J'ai très envie de partir en Australie moi :D , c'est un très beau pays. :o:)

 

 

Tu viens quand tu veux la porte est grande ouverte

 

Vraiment MA GNI FIQUE cette petite :love:

 

 

Merci ça fait vraiment plaisir :):):)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout à fait d'abord! c'est pour cela que je vais importer ma titine en France et je vais monter ma boite de prepateur cosmétique auto!

Tarif groupé spécial 206 du FA :D

 

 

phaesofr.gif.fe702297dbb2df411314995293ae9e51.gif

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R3D350VI

phaesofr.gif.fe702297dbb2df411314995293ae9e51.gif

 

:cyp:

 

 

Merci d'avoir apporté la précision :D

Il va y avoir de la correction de peinture dans l'air! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

:coucou:

 

J'avais jamais fait gaffe à ton topic :cyp:

 

Sympa la pt'ite RC :jap:

 

Aprés j'ai pas tout lu, mais ce qui est fort c'est ta plaque quand même :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R3D350VI
:coucou:

 

J'avais jamais fait gaffe à ton topic :cyp:

 

Sympa la pt'ite RC :jap:

 

Aprés j'ai pas tout lu, mais ce qui est fort c'est ta plaque quand même :ddr:

 

 

Merci et bienvenue sur mon topic alors :-)

 

Je suis conscient que ma titine n'a rien d'exceptionnelle, je veux dire par là qu'il n'y a pas de gros kit carrosserie, néons, stickers, etc...

Elle est plutôt "banale" mais j'essaie plus de faire des petites modifications à bon goût, qui me plaisent mais surtout de la meilleure qualité possible.

J'aimerai beaucoup lui monter un Madac, kit combiné fileté, régulateur de vitesse, rétroviseur électrochrome, antenne courte, kit JBL et autres mais tout cela se fera quand je pourrai trouver les pièces et les importer en Australie sans payer des fortunes en frais de port...

Grâce à "le_cerealkiller", qui s'est gentillement proposé de m'aider, ces recherches devraient s'avérer plus simple et par conséquent les modifications reprendront de plus belle :):):)

 

Pour les plaques j'avoue que c'est un petit délire :D Autant profiter de la possibilité de personnaliser ses plaques et essayer de sortir un peu du lot; d'ailleurs pour la petite anecdote un jour un type en 205 GTI m'a suivi jusqu'à chez moi pour me dire que mes plaques "déchiraient"... Il m'a fait halluciner...

 

En parlant de 205 GTI rouge je suis en train d'en chercher une dans un état correct pour lui refaire une jeunesse (surtout cosmétique puis ensuite mécanique) afin de la présenter avec sa "fille" (la GTI 180) sur des rassemblements de club Peugeot, projet inside.....

 

Par la même occasion merci à tous pour vos messages, commentaires et aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci et bienvenue sur mon topic alors :-)

 

Elle a rien d'exceptionnel ma petite RC, je veux dire par là qu'il n'y a pas de gros kit carrosserie, néons, stickers, etc...

Elle est "banale" mais j'essaie plus de faire des petites modifications de bon goût, qui me plaisent mais surtout de la meilleure qualité possible.

J'aimerai beaucoup lui monter un Madac, kit combiné fileté, régulateur de vitesse, rétroviseur électrochrome, antenne courte, kit JBL et autres mais tout cela se fera quand je pourrai trouver les pièces et les importer en Australie sans payer des fortunes en frais de port...

Grâce à "le_cerealkiller", qui s'est gentillement proposer de m'aider, ces recherches devraient s'avérer plus simple et parce conséquent les modifications reprendront de plus belle :):):)

 

Pour les plaques j'avoue que c'est un petit délire :D Autant profiter de la possibilité de personnaliser ses plaques et essayer de sortir un peu du lot; d'ailleurs pour la petite anecdote un jour un type en 205 GTI m'a suivi jusqu'à chez moi pour me dire que mes plaques "déchiraient"... Il m'a fait halluciner...

 

En parlant de 205 GTI rouge je suis en train d'en chercher une dans un état correct pour lui refaire une jeunesse (surtout cosmétique puis ensuite mécanique) afin de présenter la RC et sa maman sur des rassemblements de club Peugeot, projet inside.....

 

Par la même occasion merci à tous pour vos messages, commentaires et aide :D

 

 

J'avoue que c'est sympa le coup des plaques personnalisable :D

 

Y'a tant de Peugeot que ça en Australie? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et bienvenue sur mon topic alors :-)

 

Je suis conscient que ma titine n'a rien d'exceptionnelle, je veux dire par là qu'il n'y a pas de gros kit carrosserie, néons, stickers, etc...

Elle est plutôt "banale" mais j'essaie plus de faire des petites modifications à bon goût, qui me plaisent mais surtout de la meilleure qualité possible.

J'aimerai beaucoup lui monter un Madac, kit combiné fileté, régulateur de vitesse, rétroviseur électrochrome, antenne courte, kit JBL et autres mais tout cela se fera quand je pourrai trouver les pièces et les importer en Australie sans payer des fortunes en frais de port...

Grâce à "le_cerealkiller", qui s'est gentillement proposé de m'aider, ces recherches devraient s'avérer plus simple et par conséquent les modifications reprendront de plus belle :):):)

 

Pour les plaques j'avoue que c'est un petit délire :D Autant profiter de la possibilité de personnaliser ses plaques et essayer de sortir un peu du lot; d'ailleurs pour la petite anecdote un jour un type en 205 GTI m'a suivi jusqu'à chez moi pour me dire que mes plaques "déchiraient"... Il m'a fait halluciner...

 

En parlant de 205 GTI rouge je suis en train d'en chercher une dans un état correct pour lui refaire une jeunesse (surtout cosmétique puis ensuite mécanique) afin de la présenter avec sa "fille" (la GTI 180) sur des rassemblements de club Peugeot, projet inside.....

 

Par la même occasion merci à tous pour vos messages, commentaires et aide :D

 

TouSSa c'est pas exceptionnel, c'est moche :D & pas vraiment apprécié iSSi :ddr:

 

Donc ta titine est très bien comme ça :oui:

 

Pis elle est exceptionnelle comparée aux notres, avec le volant à droite :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TouSSa c'est pas exceptionnel, c'est moche :D & pas vraiment apprécié iSSi :ddr:

 

Donc ta titine est très bien comme ça :oui:

 

Pis elle est exceptionnelle comparée aux notres, avec le volant à droite :ddr:

 

+1

 

T'as une exclu qu'on aura surement jamais :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...