Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

Parties 3D pour le Duster


Invité §Dac687JE

Messages recommandés

Invité §Dac687JE

Je suis un passionné de l'impression 3D, propriétaire d'une Duster 2015. Je pensais depuis longtemps à faire des pièces imprimées en 3D spéciales pour la Duster.

Personnellement je pense plutôt au tableau central (foto). Un adaptateur qui me permet de tenir et de charger ma tablette et mon ordinateur portable.

 

Quelles idées avez-vous?

 

Vos suggestions sont les bienvenues!

 

Pablo.Screen Shot 2018-02-01 at 4-54-20 PM.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis justement en train de me monter une imprimante 3D DIY (d'où l'heure tardive)

j'ai comme objectif de me fabriquer un support smartphone pour le Lodgy qui viendrait se clipser sur le montant gauche

bon, je n'ai encore jamais essayé d'imprimante 3D mais j'ai vu que déjà, pour dessiner une pièce en 3D, c'est long et fastidieux, j'ai déjà dessiné un moyeux de voiture radiocommandée et j'ai commencé le support smartphone, reste plus qu'à finir de monter mon imprimante et d'essayer, c'est une Geeetech Prusa I3 pro B, je ne sais pas si c'est bien ou pas mais pour débuter, ça ira bien

pour ce qui est de la console centrale, tout va dépendre de la taille de ton ordi, pour la tablette, ça ne devrait pas poser de problèmes mais pour un ordi, ça risque d'être un peu volumineux

tu comptes faire une sorte de support avec des rails de guidage pour ta tablette ? (deux guides qui te permettent de rentrer ta tablette directement sur une prise pour la charger et la maintenir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée est vraiment sympa! de pouvoir faire des accessoires pour ses propres utilités

 

le fait de pouvoir personnaliser en fonction de ses propres équipements est plutot bien vu, un support pour mon gps et mon smartphone me plairait bien, c'est un trés vieux projet chez moi, mais pas concrétisé par manque de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dac687JE

salut,

je suis justement en train de me monter une imprimante 3D DIY (d'où l'heure tardive)

j'ai comme objectif de me fabriquer un support smartphone pour le Lodgy qui viendrait se clipser sur le montant gauche

bon, je n'ai encore jamais essayé d'imprimante 3D mais j'ai vu que déjà, pour dessiner une pièce en 3D, c'est long et fastidieux, j'ai déjà dessiné un moyeux de voiture radiocommandée et j'ai commencé le support smartphone, reste plus qu'à finir de monter mon imprimante et d'essayer, c'est une Geeetech Prusa I3 pro B, je ne sais pas si c'est bien ou pas mais pour débuter, ça ira bien

pour ce qui est de la console centrale, tout va dépendre de la taille de ton ordi, pour la tablette, ça ne devrait pas poser de problèmes mais pour un ordi, ça risque d'être un peu volumineux

tu comptes faire une sorte de support avec des rails de guidage pour ta tablette ? (deux guides qui te permettent de rentrer ta tablette directement sur une prise pour la charger et la maintenir)

 

En faite je ne sais pas encore exactement quoi faire. Je pense que il faut quelque chose qui tiens la tablette plus fermement que seulement la poser, alors des rails de guidage semble être une bonne option. Ou bien quelque chose comme cette image: Screen Shot 2018-02-05 at 2-50-28 PM.png

 

Est-ce que il y a une autre chose qui vous vient à l'esprit?

Quelque chose pour le coffre?

Pour les cours?

Pour manger?

Pour faire du camping, picnic?

 

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin445WI

Bonjour,

 

Moi j'aimerais voir si il est possible de fabriquer des tablettes sur les sièges arrières comme sur le 5008 par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...