Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[présentation] 206 affaire 1.4 HDI 70 pack CLIM-CD


Invité §rai212Ys

Messages recommandés

Invité §the853zC
Ba j'ai eu ma 207 griffe toutes option avec le THP 150 ch à un an de permis (sans conduite accompagnée) et elle me faisait payer 1300€, la il me reste 6 mois avec le A et je paye 1200€ en tous risques. Quand je vois certains payer 2000€ pour 90 poneys et une 206, ca craint :ddr:

 

 

T'es une fille :/

 

Ils acceptent plus facilement une voiture sportive pour une fille qui soit disant est plus raisonnable au volant ! Mais quand on a un THP 150, fille ou gars je pense qu'on doit se faire plaisir de temps en temps quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

 

T'es une fille :/

 

Ils acceptent plus facilement une voiture sportive pour une fille qui soit disant est plus raisonnable au volant ! Mais quand on a un THP 150, fille ou gars je pense qu'on doit se faire plaisir de temps en temps quand même ;)

 

 

 

 

C'est justement parce que le THP150 n'est pas considéré comme sportif qu'il est assurable en jeune conducteur.

 

 

Honnetement je ne depasse jamais les limitations, conduite cool, mais c'est vrai que mon gros plaisir avec cette voiture se sont les voies d'insertions sur voies rapides, quel plaisir :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que les assureurs se font beaucoup d'argent sur notre dos à nous, les A et autres amateurs de voitures qui roulent bien :D

 

le mien m'as confié que, si je n'avais fait conduite accompagnée et que mes Parents ne seraient pas chez lui, il ne m'aurait pas assuré, mais où va t'on? avec un si petit moteur! mais soit, je leur ai fait leur chéque et bye bye :D

 

AXA :W

 

Ils m'ont dit pareil, même un 70 poney ils voulaient pas de moi malgré que mes parents (voiture + 125 + maison) ma soeur (voiture) mon frère (voiture) ,et moi même pour mon ancienne, son chez eux :blague:

 

Du coup je me suis barré :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai212Ys
Ba j'ai eu ma 207 griffe toutes option avec le THP 150 ch à un an de permis (sans conduite accompagnée) et elle me faisait payer 1300€, la il me reste 6 mois avec le A et je paye 1200€ en tous risques. Quand je vois certains payer 2000€ pour 90 poneys et une 206, ca craint :ddr:

 

a oui, tout de même, qui est donc ton assureur ?

 

T'es une fille :/

 

Ils acceptent plus facilement une voiture sportive pour une fille qui soit disant est plus raisonnable au volant ! Mais quand on a un THP 150, fille ou gars je pense qu'on doit se faire plaisir de temps en temps quand même ;)

 

oui, mais tout de même, 150cv :D

 

 

 

C'est justement parce que le THP150 n'est pas considéré comme sportif qu'il est assurable en jeune conducteur.

 

 

Honnetement je ne depasse jamais les limitations, conduite cool, mais c'est vrai que mon gros plaisir avec cette voiture se sont les voies d'insertions sur voies rapides, quel plaisir :rs:

 

c'est sur que sa fait toujours plaisir de pousser berthe :p

AXA :W

 

Ils m'ont dit pareil, même un 70 poney ils voulaient pas de moi malgré que mes parents (voiture + 125 + maison) ma soeur (voiture) mon frère (voiture) ,et moi même pour mon ancienne, son chez eux :blague:

 

Du coup je me suis barré :fier:

 

oui, on se demande aprés, pourquoi il y en as qui roule sans permis :q :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB

 

 

 

C'est justement parce que le THP150 n'est pas considéré comme sportif qu'il est assurable en jeune conducteur.

 

 

Honnetement je ne depasse jamais les limitations, conduite cool, mais c'est vrai que mon gros plaisir avec cette voiture se sont les voies d'insertions sur voies rapides, quel plaisir :rs:

 

 

Hein [:t-ny r' lucifer:2]

Quand je vois les perfs c'est pas possible [:t-ny r' lucifer:2] ²

 

AXA :W

 

Ils m'ont dit pareil, même un 70 poney ils voulaient pas de moi malgré que mes parents (voiture + 125 + maison) ma soeur (voiture) mon frère (voiture) ,et moi même pour mon ancienne, son chez eux :blague:

 

Du coup je me suis barré :fier:

 

 

C'est ça qui est assez drôle en fait, si tu viens d'avoir ton permis et que tu n'as pas fait l'ACC ben bon courage pour t'assurer [:t-ny r' lucifer:9]

Vous parlez d'Axa, mais c'est l'une des assurances les plus "compréhensive" j'ai envie de dire [:t-ny r' lucifer:13]

 

J'ai l'impression que les tarifs c'est en fonction de la personne sur laquelle tu tombes en agence [:t-ny r' lucifer:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

se sont les voies d'insertions sur voies rapides, quel plaisir :rs:

 

Pas mieux [:jossbe:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai212Ys

question plus pratique qu'autre chose, quelle est votre consommation avec l'air conditionné (pas la clim hein :D ) enclenché?

car la je suis à quasi 1/2 du réservoir, avec plus de 520km!

c'est qu'elle consomme presque rien biloute :p

 

voilà :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man122WZ
question plus pratique qu'autre chose, quelle est votre consommation avec l'air conditionné (pas la clim hein :D ) enclenché?

car la je suis à quasi 1/2 du réservoir, avec plus de 520km!

c'est qu'elle consomme presque rien biloute :p

 

voilà :jap:

 

 

C'est ce que je fais quasiment a chaque fois mais par contre tu n'en fera pas 520 autres avec la seconde moitié...Ce sera plutot 400 km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai212Ys

 

C'est ce que je fais quasiment a chaque fois mais par contre tu n'en fera pas 520 autres avec la seconde moitié...Ce sera plutot 400 km...

 

 

ok, le réservoir est donc aussi précis que la batterie de mon téléphone, tout va bien et une fois que tu te trouve en dessous de la moitié, sa baisse à la folie :lol:

 

merci de ta réponse en tout cas :jap:

 

petit passage par une chambre de peinture d'un pote qui a rajouté une note bleuetée

et ajout d'autocollant trouvés sur la toile, qu'en pensez-vous?

 

_IGP7170.JPG1..jpg.a341bc381dcf707a652849e8679aa462.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai212Ys
:cyp:

 

 

[:t-ny r' lucifer:14]²

 

 

c'était une boutade :D merci l'ami photoshop :p

 

une modif que je ferais certainement un jour: poser une protection de bas de porte en alu avec écrit peugeot ou 206

et trouver une protection pour le repose pied, car le tapis ne remonte pas assez et quand j'ai pas le pied sur l'embrayage, je pose le pied à sa gauche et donc la moquette s'abime à cette endroit, auriez-vous une idée? car chez peugeot, ils vendent bien une portection en alu, mais il n'y as pas du tout d'alu dna sl'auto donc ça ferait un peu... HS quoi ;)

 

merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb534BO

 

ok, le réservoir est donc aussi précis que la batterie de mon téléphone, tout va bien et une fois que tu te trouve en dessous de la moitié, sa baisse à la folie :lol:

 

merci de ta réponse en tout cas :jap:

 

petit passage par une chambre de peinture d'un pote qui a rajouté une note bleuetée

et ajout d'autocollant trouvés sur la toile, qu'en pensez-vous?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/702949/_IGP7170.JPG1..jpg

 

 

mouén t'aimes bien faire croire aux gens :D

 

 

 

 

 

c'était une boutade :D merci l'ami photoshop :p

 

une modif que je ferais certainement un jour: poser une protection de bas de porte en alu avec écrit peugeot ou 206

et trouver une protection pour le repose pied, car le tapis ne remonte pas assez et quand j'ai pas le pied sur l'embrayage, je pose le pied à sa gauche et donc la moquette s'abime à cette endroit, auriez-vous une idée? car chez peugeot, ils vendent bien une portection en alu, mais il n'y as pas du tout d'alu dna sl'auto donc ça ferait un peu... HS quoi ;)

 

merci d'avance :jap:

 

 

 

bah le mieux, tu conduit à pied nus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai212Ys

 

mouén t'aimes bien faire croire aux gens :D

 

ah bon :D:lol:

 

 

 

bah le mieux, tu conduit à pied nus ;)

 

 

c'est pas con, pour un coup que tu as de l'idée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai212Ys

pensez-vous qu'il soit possible de faire installer un régulateur/limiteur sur titine par peugeot?

car au moins, le matériel serait 100%compatible et si c'est mal monté et que ça foire, ce sera de leur faute, tandis que si je commence à bidouiller, c'est pas que je serais pas capable, bien au contraire, mais la voiture est garanti...

donc voilà, l'un d'entre vous aurait-il déjà fait faire ça?

 

car mon genoux, au bout d'un moment dit ouille! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB

Peugeot ne le fait plus, ils ont eu trop de souci à cause de ça justement :jap:

Tu peux en faire un toi-même via un régulateur vendu dans le commerce (AP800 je crois jul88.gif.23a41c21ec0233793905dde53c01025e.gif )

Sinon poses la question à Cvieri59, il en a monté un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb534BO
pensez-vous qu'il soit possible de faire installer un régulateur/limiteur sur titine par peugeot?

car au moins, le matériel serait 100%compatible et si c'est mal monté et que ça foire, ce sera de leur faute, tandis que si je commence à bidouiller, c'est pas que je serais pas capable, bien au contraire, mais la voiture est garanti...

donc voilà, l'un d'entre vous aurait-il déjà fait faire ça?

 

car mon genoux, au bout d'un moment dit ouille! :lol:

 

 

tu veux monter ça toi même alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif si tu te loupes 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai212Ys
Peugeot ne le fait plus, ils ont eu trop de souci à cause de ça justement :jap:

Tu peux en faire un toi-même via un régulateur vendu dans le commerce (AP800 je crois jul88.gif.23a41c21ec0233793905dde53c01025e.gif )

Sinon poses la question à Cvieri59, il en a monté un ;)

 

ok, dommage, il n'y aura pas de régulatuer dans ce cas :pfff: c'était par Peugeot ou rien, dommage, merci quand même :jap:

 

tu veux monter ça toi même alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif si tu te loupes 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

 

ba disons qu'avec mes études trés poussées en sciences ( remember ^^ ) ça devrait le faire, mais ce genre de truc est trop "important" pour que je le monte moi même, imagine il reste bloqué jln.gif.c641fca67aa74c2b2f4de57066a63271.gif . dommage, pas de limitateur/régulateur sur titine, c'est bien pratique ces machins là pourtant :p

 

merci quand même pour vos réponses :jap:raimon.gif.9bc70bd65add19af6a83340e6dd25cd5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai212Ys

bon, pas de Régulateur/limitateur sur titine, mais comme j'ai un téléphone NOKIA... ba j'ai le GPS gratuit!

 

HS ON

pour ceux qui hésite entre un nokia équipé d'une puce GPS et un autre mobile

prenez nokia!

j'ai un 5800, déjà, de trés bonne qualité, 1er fournisseur de téléphone mondial!

ensuite, le truc qui fait le plus pencher vers le finlandais: le GPS gratuit avec OVI maps!

 

ce logiciel est extrêmement bien conçut! toutes les cartes sont vraiment gratuites, et la navigation est vraiment gratuite, je suis bien placé pour le dire, avec mon forfait orange ( :q ) toute mes actions hors appel sont hors forfaits :D alors ça taxe dès le moindre truc :lol:raimon.gif.9ad327af1a1f66187f13a821315afbda.gif

 

au début j'ai payé car j'avais laissé activer le A-GPS...oups, il capte des données via le net pour te positionner rapidement (c'est réellement plus rapide)

de ce fait, j'ai désactivé le A-GPS et toutes les autres méthode de positionnement, à l'exeption de l'antenne GPS du téléphone (ba oui, ça va mieux :ange: )

 

depuis ce jour, il est vraiment plus lent à me positionner "à froid" 5 grosses minutes, mais une fois qu'il sait à peu prés où te trouver, il va plus vite

 

et la navigation est un plaisir avec l'avertisseur de dépassement de vitesse :o

HS OFF

de ce fait j'ai commandé un support pour voiture de quoi lui donner à boire pendant le voyage

je vous ferais des photos de l'installation aprés les coups de dremel dans la planche de bord... :o:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

Mon Iphone marche très bien avec le GPS :) Qui plus est j'ai le choix entre plusieurs dévellopeurs ( Tomtom, Navigon, Igo ) ce qui les pousses a sortir des versions à chaque fois plus poussé :)

 

Après question prix ou quoi, on va dire que sa dépend ... 0€ ou 70€ ...

 

Mais rien ne vaut un bon GPS fixe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai212Ys
Mon Iphone marche très bien avec le GPS :) Qui plus est j'ai le choix entre plusieurs dévellopeurs ( Tomtom, Navigon, Igo ) ce qui les pousses a sortir des versions à chaque fois plus poussé :)

 

Après question prix ou quoi, on va dire que sa dépend ... 0€ ou 70€ ...

 

Mais rien ne vaut un bon GPS fixe ;)

 

 

merci pour ton avis djbenzzz.gif.340b2bd35c0a5778e69f9e168caadb9f.gif mais on dira que le budget nokia est préferable pour mon porte-monnaie, car l'iphone, faut le forfait qui va avec :D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

Après c'est un choix ;)

 

Il existe je crois des forfaits bloqué avec Internet Illimité pour moins de 30€.

 

Le but d'un GPS reste de te guider d'un point A à un point B, tant qu'il remplie cette fonction, le reste n'est que gadget :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai212Ys
Après c'est un choix ;)

 

Il existe je crois des forfaits bloqué avec Internet Illimité pour moins de 30€. chez Orange? :??: , là ça commence à m'interresser :D

 

Le but d'un GPS reste de te guider d'un point A à un point B, tant qu'il remplie cette fonction, le reste n'est que gadget :Dabsolument, c'est d'ailleurs ça fonction premiére, c'est comme ceux qui veulent monter un GPS dans l'auto, c'est débil! les panneaux sont là pour nous guider :ange::lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai212Ys

bon, j'ai essayé le GPS, fix en 4min. 35sec. c'est long, c'est certains, mais c'est gratuit, ne nous plaignions pas :p

j'ai reçut mon support pour l'utiliser dans la 206, je pensais pouvoir le fixer sur la gauche du tableau de bord, au dessus de la bouche d'aération, mais celle-ci ne s'avère pas assez plane pour recevoir al ventouse, tan pis, le support à finit sur le pare-brise :p

 

voilà, toujours pas d'idées pour préserver mon repose-pied? :??:

 

 

raimon.gif.9bc70bd65add19af6a83340e6dd25cd5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal847We
voilà, toujours pas d'idées pour préserver mon repose-pied? :??:raimon.gif.9bc70bd65add19af6a83340e6dd25cd5.gif

prends des tapis 3D, sa recouvre le repose pied :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai212Ys
prends des tapis 3D, sa recouvre le repose pied :jap:

 

 

c'est vrai! j'avais oubliez les 3D chez peugeot, ils sont en vitrine à l'acceuil en plus, ça fera un cadeau de noël ça :p

 

merci palju :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est vrai! j'avais oubliez les 3D chez peugeot, ils sont en vitrine à l'acceuil en plus, ça fera un cadeau de noël ça :p

 

merci palju :jap:

 

Hier j'ai été demandé le prix des tapis 3D pour 206 :cyp:

 

 

85€ :peur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai212Ys

Hier j'ai été demandé le prix des tapis 3D pour 206 :cyp:

 

 

85€ :peur:

 

 

ah! c'était €90 chez moi, et encore en promo raimon.gif.51cca5975a5fc2d5a3e7bfd46967880c.gif

ce jour-là (révisions car problème clim) j'avais acheté les premiers prix (déjà pas mal je trouve) car j'avais pas €90 à mettre dans des tapis

 

au fait, j'y pense, chez mon peugeot, il y a des jantes (tréééééééés belles) d'exposées, €200 c'est la jante? ou les 4? :??::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah! c'était €90 chez moi, et encore en promo raimon.gif.51cca5975a5fc2d5a3e7bfd46967880c.gif

ce jour-là (révisions car problème clim) j'avais acheté les premiers prix (déjà pas mal je trouve) car j'avais pas €90 à mettre dans des tapis

 

au fait, j'y pense, chez mon peugeot, il y a des jantes (tréééééééés belles) d'exposées, €200 c'est la jante? ou les 4? :??: :jap:

 

 

Ca doit être la jante je pense :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lsd520co

Bonjour;

 

Au sujet de des assurances +/- chères : ne prennent-elles pas en compte le fait que ce soit une commerciale qui du coup doit avoir une boite de vitesse différentes du VP ou un rapport de pont différent (logiquement plus court) ?

Avec l'ancien mode de calcul de la puissance fiscale, le rapport de pont était pris en compte, du coup les véhicules société avaient des puissances fiscales plus élevées.

Donc cela donne une voiture plus nerveuse lorsqu'elle est en version commerciale :)

L'ajout de la banquette arrière impose un passage au mine : changement du nombre de places sur la carte grise :o

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai212Ys
Bonjour;

 

Au sujet de des assurances +/- chères : ne prennent-elles pas en compte le fait que ce soit une commerciale qui du coup doit avoir une boite de vitesse différentes du VP ou un rapport de pont différent (logiquement plus court) ?

Avec l'ancien mode de calcul de la puissance fiscale, le rapport de pont était pris en compte, du coup les véhicules société avaient des puissances fiscales plus élevées.

Donc cela donne une voiture plus nerveuse lorsqu'elle est en version commerciale :)

L'ajout de la banquette arrière impose un passage au mine : changement du nombre de places sur la carte grise :o

 

@+

 

 

tout à fait, ici, ma 206 passe à 6cv fiscaux!, et pour être nerveuse, il n'y as pas de probléme, c'est en effet une des choses qui peut faire grimper sensiblement le prix de l'assurance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai212Ys

allez, relançons un peu tout ça, voilà une photo mettant la belle en valeur :sol:

1040220346__IGP7172-Copie.jpg.0328e63880eccbd41b1842c577d88af1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai212Ys

oh oui!

mais le probléme c'est que si les baguettes sont peintes, le moindre trou de balle qui heurete ma portiére avec la sienne va exploser la peinture :p

 

d'ailleurs:

ange ou démon? :lol:

25082010237.jpg.9627aeb61327a88c18f3b84be06fc355.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...