Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[présentation] 206 affaire 1.4 HDI 70 pack CLIM-CD


Invité §rai212Ys

Messages recommandés

Invité §rai212Ys

alerte !

je viens de m'apercevoir que ma titine est recouverte de crottes de mouches! ça se vois pas de loin, mais de prés, c'est affreux, la pauvre :cry:

j'ai tout essayé (ou presque):

-lavage haute pression

-shampoing dove avec gant de toilette

-vinaigre

-alcool

-lave vitre

 

rien n'y fait,

 

 

HELP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rau656Ls

huile de coude + produit pour goudron, avec une bonne éponge de qualité

 

pas de spontex avec coté vert surtout(lovepeugeot14 206grande.gif.4c9cb55b8ff46cd57ac9aa94091e4631.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai212Ys
huile de coude + produit pour goudron, avec une bonne éponge de qualité

 

pas de spontex avec coté vert surtout(lovepeugeot14 206grande.gif.4c9cb55b8ff46cd57ac9aa94091e4631.gif )

 

 

j'avais pas encore essayé les produits pour goudron, merci

je connais pour l'éponge spontex :lol: , mieux vaut ne pas se retrouver une auto couleur chassis :ange::lol:

 

encore merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap655PK

salut Raimon :jap:

mon père, lui a une Saxo 1.5D 1997 commerciale, 245780kms avec donc une très grande plate-forme arrière : mis il voudrait la changer : il ne sait pas quoi choisir entre une Clio Campus com, ou une 206 com, comme la tienne : peux-tu, s'teu plait, prendre des photos du coffre et de sa modularité ;)

si ce n'est pas trop d'un coup :ange:

merci d'avance ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai212Ys
salut Raimon :jap:

mon père, lui a une Saxo 1.5D 1997 commerciale, 245780kms avec donc une très grande plate-forme arrière : mis il voudrait la changer : il ne sait pas quoi choisir entre une Clio Campus com, ou une 206 com, comme la tienne : peux-tu, s'teu plait, prendre des photos du coffre et de sa modularité ;)

si ce n'est pas trop d'un coup :ange:

merci d'avance ;)

a+

 

 

c'est possible, je te fait ça aujourd'hui!

 

évidemment, je te conseillerai la clio campus com, aprés tout, je suis renaultiste, mais la 206 est trés bien, je n'ai jamais conduit de clio campus, ni de clio tout court!

donc je te conseille la 206 raimon.gif.9bc70bd65add19af6a83340e6dd25cd5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai212Ys

_IGP9595.jpg.516f8c08bcbd98f7c7cfc265942e841b.jpg

 

_IGP9597.jpg.d44826e76e595889f5923223f49fb1db.jpg

 

_IGP9598.jpg.a274c7f2e3a4f714a2b4f22a9d2984f6.jpg

 

le coffre forme un bac donc rien ne va dans l'habitacle, mais il reste accessible via la fente du milieu!

 

_IGP9599.jpg.a174350dc55508679874b153b0d14121.jpg

 

voilà!

bon choix! :jap: [:raimon:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Six513Kv

 

j'avais pas encore essayé les produits pour goudron, merci

je connais pour l'éponge spontex :lol: , mieux vaut ne pas se retrouver une auto couleur chassis :ange::lol:

 

encore merci :jap:

 

Perso à défaut de degoudronant j'ai utilisé du gasoil et un chiffon propre pour frotter toute ma carrosserie. C'est long mais efficace !

 

Écoute le mal et fait une intégrale sur ta voiture ! Tu le regretteras pas ! Une banquise en intégrale c'est :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

Les produits contre le goudron sont plutôt efficace. J'ai du G27, j'avais plein de petites traces de goudron ( nouvelle route pile devant chez moi :/ ) un coup de produit, on laisse agir 30sec on rince bien et hop plus rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap655PK

merci Raimon : c'est bizzare, c'est exactement comme la saxo :ange:

on voit que c'est le même groupe ;)

le seul truc qui embête mon père, c'est qu'apparement, la 206 et + grande que la clio, et donc - facile à garer en ville (car il se gare toujours dans les + petites places :ange:

merci encore ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Six513Kv
merci Raimon : c'est bizzare, c'est exactement comme la saxo :ange:

on voit que c'est le même groupe ;)

le seul truc qui embête mon père, c'est qu'apparement, la 206 et + grande que la clio, et donc - facile à garer en ville (car il se gare toujours dans les + petites places :ange:

merci encore ;)

a+

 

La 206 y a que ça de vrai ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai212Ys

Perso à défaut de degoudronant j'ai utilisé du gasoil et un chiffon propre pour frotter toute ma carrosserie. C'est long mais efficace !

 

Écoute le mal et fait une intégrale sur ta voiture ! Tu le regretteras pas ! Une banquise en intégrale c'est :love: :love:

 

merci :jap:

on m'as conseillé les bas aussi :p

merci Raimon : c'est bizzare, c'est exactement comme la saxo :ange:

on voit que c'est le même groupe ;)

le seul truc qui embête mon père, c'est qu'apparement, la 206 et + grande que la clio, et donc - facile à garer en ville (car il se gare toujours dans les + petites places :ange:

merci encore ;)

a+

 

au lieu de se garer normalement, il se gare en bataille :lol:

il doit y avoir à peine 20 cm je pense ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap655PK

ben oui, mais 20cm, ça peut emmerder :ange:

mais ne vous inquiétez pas, il préfère la 206 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai212Ys

victoire pour la 206!!!! :lol:

 

j'attends tes photos dés l'achat ici de ce fait :jap:

 

si tu veut d'autres photos, n'hésite pas! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap655PK

ah, attends, il attend que la saxo crève : 250000 km, 1.5D et toujours pas HS !!! pourtant, quand tu la vois, elle est pourrie :/

aile avant cabossée, pare-choc arrière se déboite, la tole rouille à l'intérieur (il a renversé un sceau d'eau dans un virage :ange:) et elle fume bien, titine :p) mais pas encore crevée : dommage

on verra dans un an ;) (car là, c'est sur, il en achètera une :lol: mais maintenant, c'est la fiesta qui lui met le doute :p

faidrait que je demande à sebuik, peut être :??::p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai212Ys
ah, attends, il attend que la saxo crève : 250000 km, 1.5D et toujours pas HS !!! pourtant, quand tu la vois, elle est pourrie :/

aile avant cabossée, pare-choc arrière se déboite, la tole rouille à l'intérieur (il a renversé un sceau d'eau dans un virage :ange:) et elle fume bien, titine :p) mais pas encore crevée : dommage

on verra dans un an ;) (car là, c'est sur, il en achètera une :lol: mais maintenant, c'est la fiesta qui lui met le doute :p

faidrait que je demande à sebuik, peut être :??::p:lol:

 

 

logiquement, il attend sa nouvelle neufbox demain! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai212Ys

BONJOUR!

 

me revoilà oui

 

j'ai ramener Sebuik l'autre jour, et il faisait noir, (c'était fais exprés pour voir si on voyait bien avec ^^)

et bien non, on ne voit rien avec ce modéle, c'est hallucinant, on a fait le test phares allumés/éteints, on ne voit quasi rien de plus, pour voir "bien" et encore, il faut se mettre en feux de routes...

j'ai donc été chez Peugeot et ils vont me régler ça la semaine prochaine je pense.

j'ai une hypothése:

 

quand une voiture est trop chargée, on fait descendre les phares pour ne pas éblouir,

or,

le fait quelle soit plus légére que la 206 VP ne ferait pas que les phares éclairent trop vers le bas?....

 

 

à méditer :D

et si j'ai le temps, un petit schéma :p:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb534BO
ah, attends, il attend que la saxo crève : 250000 km, 1.5D et toujours pas HS !!! pourtant, quand tu la vois, elle est pourrie :/

aile avant cabossée, pare-choc arrière se déboite, la tole rouille à l'intérieur (il a renversé un sceau d'eau dans un virage :ange:) et elle fume bien, titine :p) mais pas encore crevée : dommage

on verra dans un an ;) (car là, c'est sur, il en achètera une :lol: mais maintenant, c'est la fiesta qui lui met le doute :p

faidrait que je demande à sebuik, peut être :??::p:lol:

 

 

 

pour la fiesta, euh oui, elle existe mais apparement il bouche le la vitre de custodes

 

pour les dimensions de chargement voici :

 

Dimensions

L'espace de chargement de la Fiesta Affaires va jusqu'à 1 296 mm de longueur, pour une charge utile brute de 515 kg (selon moteur). Cela équivaut à un espace utile d'1 m3 – assez d'espace pour tous les chargements nécessaires à votre activité ! Vous pouvez donc y faire entrer beaucoup plus de choses pour vos clients, et en faire sortir plus de profits pour votre entreprise.

 

BlobServer.jpg.308193e2a5712e0f70c7c81c549f442b.jpg

 

BONJOUR!

 

me revoilà oui

 

j'ai ramener Sebuik l'autre jour, et il faisait noir, (c'était fais exprés pour voir si on voyait bien avec ^^)

et bien non, on ne voit rien avec ce modéle, c'est hallucinant, on a fait le test phares allumés/éteints, on ne voit quasi rien de plus, pour voir "bien" et encore, il faut se mettre en feux de routes...

j'ai donc été chez Peugeot et ils vont me régler ça la semaine prochaine je pense.

j'ai une hypothése:

 

quand une voiture est trop chargée, on fait descendre les phares pour ne pas éblouir,

or,

le fait quelle soit plus légére que la 206 VP ne ferait pas que les phares éclairent trop vers le bas?....

 

 

à méditer :D

et si j'ai le temps, un petit schéma :p:jap:

 

 

ça c'est clair, on a été très déçu de la qualité ce jour là, on aurait même dit qu'il y'avait une ampoule de grillée 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai212Ys

depuis quand tu te permet de poster des ford sur mon topic toi, j'ai jamais été posté de kangoo sur le tien :o:lol::lol::lol::lol:

merci pour ta coopération, c'est dommage qu'ils bouchent ainsi, l'esthetique en prend un coup et même , la luminosité indoor baisse de surcroît

 

merci! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb534BO
depuis quand tu te permet de poster des ford sur mon topic toi, j'ai jamais été posté de kangoo sur le tien :o:lol::lol::lol::lol:

merci pour ta coopération, c'est dommage qu'ils bouchent ainsi, l'esthetique en prend un coup et même , la luminosité indoor baisse de surcroît

 

merci! :jap:

 

 

oups désolé 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

oui je comprend pas l'intérêt de boucher axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

mais revenons à la 206 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai212Ys

revenons à la 206? t'as raison mon gars :D

je vais bientôt chez Peugeot pour faire régler mes phares...€20-€30 pour l'opération, je vais essyer de faire passer ça sous garantie car j'ai eu la bagnole comme ça et ils auraient du me la vendre réglée, (à la limite si je fais un procés à l'américaine pour vente dangereuse...) non :p

par contre, pas de programmation possible pour le vérouillage automatique aprés appuie sur ouverture et sans ouvertures des portes.

 

voilà, on verra tout ça quand ce sera terminé, n'hésitais pas à me faire part de votre modéles et ou question :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es
revenons à la 206? t'as raison mon gars :D

je vais bientôt chez Peugeot pour faire régler mes phares...€20-€30 pour l'opération, je vais essyer de faire passer ça sous garantie car j'ai eu la bagnole comme ça et ils auraient du me la vendre réglée, (à la limite si je fais un procés à l'américaine pour vente dangereuse...) non :p

par contre, pas de programmation possible pour le vérouillage automatique aprés appuie sur ouverture et sans ouvertures des portes.

 

voilà, on verra tout ça quand ce sera terminé, n'hésitais pas à me faire part de votre modéles et ou question :jap:

 

Réglage des feux chez un petit garagiste sympa c'est souvent gratos :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai212Ys

Réglage des feux chez un petit garagiste sympa c'est souvent gratos :bah:

 

 

merci, j'y penserais ;)

au pire je le fais à l'usine, il le font sur les voitures qu'ils construisent, pourquoi pas sur la mienne :lol:

non, je déconne,

 

merci pour cette idée, j'avais pensé à un autre garage peugeot mais pas dans un petit garage ;):jap::jap::jap:

[:raimon:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai212Ys

j'y pense, j'ai tout intérêt à le faire faire dans ma concession Peugeot car je l'aie achetée là bas et ils me l'ont vendue avec les phares déréglés, donc c'est à eux de réparer ça!

je vais faire jouer la garantie. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai212Ys

triple poste! :D

 

aujourd'hui, j'ai lavé ma princesse raimon.gif.f8f546def53ed7cb666c887530bc3713.gifraimon.gif.f8f546def53ed7cb666c887530bc3713.gifraimon.gif.f8f546def53ed7cb666c887530bc3713.gifraimon.gif.f8f546def53ed7cb666c887530bc3713.gifraimon.gif.f8f546def53ed7cb666c887530bc3713.gif

 

voyez comme elle est belle dans sa robe blanche

 

_IGP9919.jpg.b68ac97815fc77806da2c5530a5ba134.jpg

 

 

_IGP9920.jpg.d18b489208d08a11b67a41882b93bb4c.jpg

 

 

malgré tout cela, elle nous fait une poussée d'acnée dj-john07.gif.df168f7412bd401afa3a39f6f04c9de9.gif , en effet, je décole le magnet "A" aimantée dessus depuis au moins 3 mois, et là, frayeur de ma vie:

 

_IGP9917.jpg.62ec133a36be075ab351cbc89b10f2bf.jpg

 

 

si quelqu'un connait une astuce, qu'il vienne en aide à mon auto car ça m'embete beaucoup de voir une voiture de cet âge (et dans cet état si proche du neuf) commencé à rouiller comme ça (à noter, il n'y as pas que là où ça rouille, notre fameuse RN2 étant en travaux, elle en prend plein la gueule de la caillasse, donc si quelqu'un pourrait me donner une solution, j'ai entendu parler de dentifrice, mais est-ce efficace tant que ça?

 

:jap:raimon.gif.9bc70bd65add19af6a83340e6dd25cd5.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pt'ain la merde ton A !

Pas de chance, j'ai pas de solution mais je suis dégouté pour toi. :/

Met un électrostatique pour éviter que sa recommence, j'avais sa avant, le rouge décolore au soleil mais sa n'abime pas la voiture.

Moi je ne le met pas mais je ne suis pas un exemple hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai212Ys
Pt'ain la merde ton A !

Pas de chance, j'ai pas de solution mais je suis dégouté pour toi. :/

Met un électrostatique pour éviter que sa recommence, j'avais sa avant, le rouge décolore au soleil mais sa n'abime pas la voiture.

Moi je ne le met pas mais je ne suis pas un exemple hein.

 

 

merci pour ta sympathie envers mon auto ;)

le problème de l'électrostatique, c'est qu'il faut le poser sur du vitrage et c'est "illégal", le logotype du conducteur en apprentissage doit être apposé sur une partie métallique du chassis arriére gauche :o

merci du conseil tout de même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb534BO

 

merci pour ta sympathie envers mon auto ;)

le problème de l'électrostatique, c'est qu'il faut le poser sur du vitrage et c'est "illégal", le logotype du conducteur en apprentissage doit être apposé sur une partie métallique du chassis arriére gauche :o

merci du conseil tout de même :jap:

 

 

 

mais non, y'en a plein qui l'ont derrière le carreau, moi le premier 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 033Ku

allé pour te motiver, la mienne il y'a 2 mois etait comme la tienne, la voila aujourd'hui (les antibrouillard sont mis depuis 2 semaines mais pas fait de photos ;))

 

tu me dit si les photos te gènes je les enlèvent ;)

 

au passage, elle a pas fini d'évoluer ;), en modif intérieur: clim auto, alumage auto des feux et essui glaces, console centrale gris alu, bref que du soft et origine ;)

 

SPA50752.jpg.479176aa24ac92d2519985fd65b728e5.jpg

SPA50759.jpg.0c061a39dfbdb2bff4106446ca1da5ea.jpg

SPA50766.jpg.119dce4cc03d001f3a359933c5264390.jpg

SPA50755.jpg.9621320a45a4c93dfd745317ce6b3590.jpg

SPA50779.jpg.7f4fd7bb2b3f8760ce4c7092d0475964.jpg

SPA50775.jpg.1675beb8c5d5315f4be9bf5c7fff8ba8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai212Ys

elle est superbe :love:raimon.gif.f8f546def53ed7cb666c887530bc3713.gif

l'allumage auto des feux, tu as du touché au bus?

sinon pour les AB av., le pc est dur à changer?

au passage, je précise que je ne risque pas de changer les pc... ou les phares, j'ai deux mains gauche et en cherchant, il y a moye, d'en trouver une troisiéme :lol:

sinon elle est magnifique, les jantes en plus, ça reste soft, pas encore du gros kéké de balieue :jap:

beau travail, passage en phase 2 en plus, car sur une photo, la baguette de coffre trahit la phase 1 :p

 

merci pour les photos, je t'autorise à les laissées :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 033Ku

les feux auto, il faut rajouter le capteur et tirer 4 fils (dont la masse) jusqu'au com2000, c'est tout :)

 

c'est une phase 2 d'origine, mais l'ancien proprio a pété la baguette et la remplacé par une phase 1 :)

 

Le pc n'est pas dur a changer, il faut enlever la calandre, tu as 3 vis qui tiennent le pc, ensuite 2 boulons qui le tiennent au niveau des ailes coté garde boue, et 2 boulons en bas.

 

il tombe tout seul apres :)

 

si tu veux viens faire un tour sur planette 206 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb534BO
les feux auto, il faut rajouter le capteur et tirer 4 fils (dont la masse) jusqu'au com2000, c'est tout :)

 

c'est une phase 2 d'origine, mais l'ancien proprio a pété la baguette et la remplacé par une phase 1 :)

 

Le pc n'est pas dur a changer, il faut enlever la calandre, tu as 3 vis qui tiennent le pc, ensuite 2 boulons qui le tiennent au niveau des ailes coté garde boue, et 2 boulons en bas.

 

il tombe tout seul apres :)

 

si tu veux viens faire un tour sur planette 206 :)

 

 

 

raimon, tu dois en rêver là :D

 

superbes modifs en tout cas bravo ludo2024.gif.e71ea43a98d96e22dc9097cae4a8b181.gif le soft comme j'aime luckky.gif.3f42e492638632c8a490af4113e57e74.gif

 

les jantes, ce sont celles de la version quicksilver :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...