Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Panne éclairage plafonnier

deuche78
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Nous avons réceptionné début décembre notre Duster. Les éclairages des plafonniers de l'habitacle ne fonctionnaient pas, ils ont été reprogrammés.

Cette semaine la panne s'est reproduite, y aurait il a vos avis une pièce électronique à remplacer car j'imagine défectueuse ?

Le véhicule étant sous garantie car achetée neuve, j'aimerai connaître vos points de vu, avez vous rencontré ce problème ?

Il me semble que c'est le boitier UCH qui commande les plafonniers, il y a sans doute un souci à ce niveau là, @wilfranck pourra peut-être mieux te renseigner. :bah:

Tiens nous au courant. ;)

Merci pour votre réponse. Je ne manquerai pas de vous tenir informé.

Étant nouveau sur ce forum je ne sais comment retrouver ce post, je passerai donc par vos mails comme aujourd'hui.

Je suis désolé je ne vois pas votre pseudo pour vous répondre avec un téléphone.

Une intervention a déjà été effectuée pour la même raison par le concessionnaire, je me demande donc si il ne serait pas préférable de changer le module électronique concerné.

Merci pour vos réponses

Merci wilfranck,

Je vais prendre rendez-vous avec le concessionnaire, la neige rend la montée du parking très glissante je vais laisser passer cette période météorologique.

Comment ça se passe dans ces cas là, changent ils l'unité centrale habitacle ?

Comment ça se passe dans ces cas là,

Invité Basile

bonjour, moi aussi;

Reçu ma Lodgy la veille, parti en vacance le lendemain de nuit, je demande à ma femme de chercher quelque chose, pas moyen d'allumer.  J'ai pensé à ces innombrables mesures de sécurité, genre pas possible d'allumer en roulant. Mais il fait ça aussi à l'arrêt. Il ne s'allume que porte ouverte. 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Partager

Lodgy
  • Créer...