Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Question] Courroie ou Chaine sur notre Clio???


Invité §pao802kt

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jam305xM

Moteur D à courroie sans aucune hésitation (ma mère a le même sur sa clio 2.1) et au vue de l'année c'est vrai que le C ne s'est produit que jusqu'en 1996. voilà donc prend bien garde à l'année où elle a été changée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn777NH

tres bonne reponse mr james vous venez de gagner a question pour un championssssssssssssssss !! lol bon ba merci de toute facon je compte la changer sous tres peu de temps maxi le mois prochain car ce mois ci j'ai les freins a faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jam305xM

méfie toi quand même les prix varient pas mal suivant les garages... certains centres auto propose ce service d'ailleurs, j'ai vu récement une audi chez Norauto la courroie en pose... à rechercher si grosse différence de prix^^ (on est pas radins mais quand même!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn777NH

tinkiet norauto c'est la famille il me b......ront pas ! en plus pour la clio c'est pas trop cher ca me saoul juste un peu de laisser la voiture une journee j'en est besoin de la titine quand meme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl
tres bonne reponse mr james vous venez de gagner a question pour un championssssssssssssssss !! lol bon ba merci de toute facon je compte la changer sous tres peu de temps maxi le mois prochain car ce mois ci j'ai les freins a faire !

 

 

C'est juste un peu ce que je disais cet après-midi... m'enfin bon... tibelzeb.gif.88fff659b89c7405a4877c89a05eadf7.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jam305xM

Promis je n'ai pas copié ne m'en veut pas :) mais faut avouer que niveau motorisations c'est assez confus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jam305xM

tu m'a "félicité" pour ma réponse mais pas pour la sienne qui était semblable et donnée avant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl
Promis je n'ai pas copié ne m'en veut pas :) mais faut avouer que niveau motorisations c'est assez confus^^

 

 

Pas de souci ! ;)

 

je n'ai pas trop compris !!

 

 

C'est pas compliqué : je disais que j'avais donné déjà la réponse cet après-midi, avant même que tu postes les photos... Suffisait de regarder les types mines... :bah:

 

Et de toutes façons, le Cléon, qui était un vieux moteur, a terminé sa carrière sur les premières Twingo, et existe uniquement sur Clio Chipie en 1996, soit les dernières phases 2. Ta voiture étant d'août 1997, c'était forcément une phase 3, donc pas un Cléon... :bah:

 

Mais bon, y a pas mort d'homme non plus, je ne suis pas contrariante... :cyp:

 

:ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl
tu m'a "félicité" pour ma réponse mais pas pour la sienne qui était semblable et donnée avant^^

 

 

Le truc, c'est surtout que du coup il aurait pu se dispenser de faire les photos et de continuer à chercher... :bah:

 

tu fais un heureux une heureuse je crois :)

 

 

fabinho69.gif.6f0c2a67fea2bb9a73743663d88ddaa9.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jam305xM

de toute façon c'est la semaine des boulettes^^ lol vivement les vacances cet été!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jam305xM

 

Le truc, c'est surtout que du coup il aurait pu se dispenser de faire les photos et de continuer à chercher... :bah:

 

 

 

 

fabinho69.gif.6f0c2a67fea2bb9a73743663d88ddaa9.gif

 

 

 

cela n'a jamais fais de mal à personne de faire des photos de son moulin :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn777NH

ah donc ma clio est une phase 3 ! je sais pas pourquoi mais ca me fait plaisir de savoir qu'elle a une phase en plus car elle est telement pourri ca me donne l'impression qu'elle est un peu plus moderne ! et maintenant on va me reprocher d'avoir fait des photos de mon moteur j'allucine.

En tout cas ca fait bien plaisir de trouver une ou des oreilles pour ecouter et donner des solutions au soucis du quotidien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl

 

 

 

cela n'a jamais fais de mal à personne de faire des photos de son moulin :):)

 

 

Certes, ça ne fait pas de mal, mais ça lui aurait évité le déplacement... ;)

 

ah donc ma clio est une phase 3 ! je sais pas pourquoi mais ca me fait plaisir de savoir qu'elle a une phase en plus car elle est telement pourri ca me donne l'impression qu'elle est un peu plus moderne ! et maintenant on va me reprocher d'avoir fait des photos de mon moteur j'allucine.

En tout cas ca fait bien plaisir de trouver une ou des oreilles pour ecouter et donner des solutions au soucis du quotidien.

 

 

Je ne reproche rien, je faisais juste remarquer que les photos n'étaient pas nécessaires... rien de plus... :jap:

 

Pas de quoi pour la réponse, je ne suis pas experte en automobile, mais quand je sais, je le dis... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...